Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stranger, in a strange world... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wendy Darling

Stranger, in a strange world... [Validora !]

dimanche 09 février 2014, 04:11:24

Nom : Darling.
Prénom : Wendy .
Âge : Dix-neuf ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description physique :

Wendy est une très jolie fille. Elle tient sa beauté de sa mère, assurément, puisque son père n’est pas très beau. Il est surtout bedonnant, ce qui est loin d’être le cas de la jeune femme. Elle possède une silhouette gracieuse et souple, et pourvue de formes voluptueuses. Elle sait prendre soin d’elle, et resplendit chaque jour davantage. Son grain de peau est fin, délicat, et sa carnation est claire. Avec sa chevelure blond vénitien, elle est un parfait stéréotype de la jeune lady anglaise.

Son visage doux et agréable possède des traits fins. Son regard bleu myosotis, reflétant la bonté de son être, la fait peut-être paraître fragile, mais un nez droit, élégant et un menton volontaire nuancent le tableau et achève d’en faire une femme désirée et désirable. Elle a apprit à se servir de ses charmes pour attirer l’attention des hommes. Elle a apprit à se mouvoir comme une femme féline, et ça fait à présent partie d’elle.

Elle parfait le tableau par une garde-robe adaptée à sa morphologie. Elle sait se mettre en valeur, et ne refuse jamais un compliment. Elle aime surtout être à l’aise dans ses vêtements. Et quelle meilleure manière d’être à l’aise que de se savoir belle ?

Description mentale :

Wendy n’est pas seulement un joli brin de fille. Elle est certes, belle, mais aussi douce et agréable. Elle sait réconforter les âmes en peine, elle aime faire le bien autour d’elle, et se dévoue souvent pour les autres avant de penser à elle. Elle n’aime pas faire de la peine à quiconque. Elle a d’ailleurs eu énormément de mal à rompre avec les quelques hommes qui ont partagé sa vie, même brièvement. Elle s’attache vite, et pour elle, une nuit peut bien souvent conduire à plus longtemps.

Cependant, il ne faut pas la voir comme une jeune oie blanche fragile et dépourvue. Elle sait se montrer redoutablement perspicace, intelligente et maligne. Elle n’aime pas se faire avoir, elle est d’ailleurs assez rancunière. Elle possède un caractère bien à elle. Autant elle peut se montrer facile à vivre, autant ça peut être le contraire. Têtue et fière, elle sait ce qu’elle vaut, ce qu’elle veut, et elle ne lâche rien.

Face au danger, elle a souvent montré un courage insoupçonné, et une dignité tout à fait remarquable. Mais, c’était au pays imaginaire ça. Ça remonte à loin. Ses souvenirs de cette période sont presque évanouis, flous… Elle a décidé de tout oublier. Elle a refait sa vie.

Histoire :

Voilà un petit siècle, au début des années 1900, une petite fille veille sur ses frères et leur raconte une histoire chaque soir avant de dormir. Elle s’appelle Wendy Darling, et ses frères sont respectivement Jean et Michel.

Un être refusant de grandir adore venir écouter les histoires qu’elle raconte. C’est Peter Pan. Un soir, il se fait voler son ombre par la chienne qui sert de Nurse aux enfants, Nana. Wendy la garde précieusement, attendant de voir Peter Pan qui n’allait pas manquer de la récupérer.

Et effectivement, il vint. Ce fut le départ pour un formidable voyage au pays imaginaire. Wendy connut la jalousie de la fée Clochette, l’aventure de la vie avec les enfants sauvages, la panique sur le bateau pirate du capitaine Crochet, mais également la joie et la bonne humeur.

Cependant, elle ne pouvait y rester éternellement. Elle est rentrée, avec ses frères, à Londres, pour vivre une vie normale.

Ou du moins, était-ce son intention. Parce que chaque nuit, elle rêvait de Peter et du pays imaginaire. Un soir, alors qu’elle allait sur ses quinze ans, il revint. Peter Pan. Crochet, qu’ils croyaient avoir banni, était revenu, plus féroce que jamais. Il avait de nouveau enlevé les enfants sauvages, mais également tous les enfants du peuple indien ainsi que Clochette.

Retournant au pays imaginaire, Wendy ne savait pas pourquoi il avait besoin d’elle. Il se débrouillait très bien pourtant… Tous les deux, ils allèrent donc délivrer tout ce beau petit monde.

Retrouvant ensuite la douceur de la vie au pays imaginaire, Wendy n’eut plus envie de repartir. Elle décida alors de rester, et joua à la maman pour les enfants, leur racontant des histoires et leur prodiguant son amour.

Les années passèrent, et personne ne prit une ride. Mais à force de jouer à la maman, Wendy se lassa. Elle trouva qu’elle avait plus le rôle d’une bonne à tout faire que d’une véritable amie pour tout le monde. L’agacement monta bien vite, et elle finit par exploser. Elle, qui croyait que Peter l’aimait sincèrement, se rendit compte qu’il n’était qu’un irréductible séducteur égocentrique. Elle chercha à lui en parler, mais il l’envoya balader en prétextant que ce n’était que des préoccupations d’adultes, et que ça n’avait rien à faire au pays imaginaire.

Le prenant au pied de la lettre, la jolie Wendy Darling partit alors, furieuse, et quitta définitivement le pays imaginaire.

Elle crut revenir à Londres. Cependant, elle ne reconnaissait rien. Tout avait changé. Et sa maison… Elle était habitée par d’autres personnes. Les voitures dans la rue avaient changées, elles semblaient… Plus monstrueuses. Plus rapides.

Tout avait changé. Il s’était passé près de cent ans.

A la rue, elle découvrit alors que ses frères avaient vieillis. Ils étaient tellement âgés ! Et ses parents, eux, ils étaient morts !

Choquée, perdue, Wendy fréquenta alors les mauvaises personnes. Elle ne se drogua pas, ni ne fuma. Elle ne plongea pas dans l’alcool, ni dans la prostitution. Mais elle vola. Et elle rencontra une femme, Mac, qui put lui créer une identité propre à l’époque où elle était. La petite geekette lui fournit aussi tous les documents nécessaires à sa vie, et l’hébergement jusqu’à sa majorité. Elle devint très vite sa meilleure amie. Elle lui apprit le japonais, en plus de l’avoir inscrite dans la même école que la sienne.

Le temps passa, et Wendy termina le lycée. Elle s’inscrivit à l’université, dans un cursus médicale. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie, et la médecine l’attirait plutôt bien.

Durant sa seconde année, une opportunité s’offrit à elle. Elle partit alors suivre son troisième semestre au Japon, dans une petite ville appelée Seïkusu. Wendy comptait ainsi améliorer son japonais pour le moment plutôt rude et hésitant. Et son accent, à couper au couteau, serait peut-être moins désastreux après immersion complète dans le pays…

Autres :

- Si elle le voulait, Wendy aurait encore la capacité de voler, en rêvant d’aventures et de magie.
- Elle est restée trop longtemps dans le pays imaginaire. Quand elle est revenue, son époque était révolue, et elle a finit sa croissance dans les années 2000. Un peu dépaysée au départ, elle s’est cependant bien vite accoutumée.

Situation de départ : Un peu expérimentée, comme toute étudiante qui se respecte. Mais pas trop non plus, comme toute femme bien élevée.

Questions d’usage : J’ai connu le forum il y a un moment. Et j’ai retrouvé cette fiche dans mes vieux dossiers, alors je me suis dit que je n’allais pas la laisser prendre plus de poussière…
« Modifié: dimanche 09 février 2014, 05:38:33 par Enora »
Neverland was a bad dream, isn't it ?

~ Wendy.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Stranger, in a strange world...

Réponse 1 dimanche 09 février 2014, 05:38:11

Rebienvenue à tooooi !

Peter est un connard, je le sais, j'ai une de mes DC qui veut lui faire la peau =D

Ben rien à redire, sinon que ton vava est mraonw.

Validééée =3

Clochette

Créature

Re : Stranger, in a strange world... [Validora !]

Réponse 2 dimanche 09 février 2014, 08:39:20

Wendyyyyyyyyy <3

Bienvenue ! Crochet traîne aussi dans les parages. :3 Heureuse de pouvoir voir tout le pays imaginaire sur LGJ

Au plaisir de te croiser dans un rp, jolie Wendy. Mais Peter est pas un connard. D'abord.

Je m'envole, je m'envole, je m'envooooole ! <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Stranger, in a strange world... [Validora !]

Réponse 3 dimanche 09 février 2014, 11:56:53

Bienvenue toi... seulement hétérosexuelle ? Dommage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Stranger, in a strange world... [Validora !]

Réponse 4 dimanche 09 février 2014, 16:37:39

Bienvenue à toi !  :)

Wendy Darling

Re : Stranger, in a strange world... [Validora !]

Réponse 5 dimanche 09 février 2014, 18:28:11

Meeerci :3
Neverland was a bad dream, isn't it ?

~ Wendy.

Capitaine Crochet

Humain(e)

Re : Stranger, in a strange world... [Validora !]

Réponse 6 dimanche 09 février 2014, 19:11:20

TOI!

Dobrodosão by the way. T'approche pas trop de la mer, t'sais jamais ce qui peut t'arriver gamine!

DC de Tryzox


Répondre
Tags :