Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ivresse charnelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 30 lundi 24 février 2014, 15:20:25

Lorsqu'il parla de la terre je ne pus m'empêcher de tiquer légèrement avant de me ressaisir. Ce n'était pas grave, de toute manière ce n'était pas un secret dans le milieu de mes connaissances que je venais de la terre, mais un ordre qui avait des espions jusque dans mon monde ? Voilà qui était intéressant. Par contre le grognement que j'émis quand il m'expliqua que quelqu'un allait venir fut des plus audibles,  en somme j'allais de toute manière devoir changer de planques. Ce n'était pas graves en soit, mais tout de même irritant... Mais au final je hochais doucement la tête lui faisant signe qu'il pouvait.

Il commença ainsi la communication. Cette dernière fut très brève, ce qui m'arrangea, et à vrai dire je m'étais trompé, Arthur eut l'amabilité d'agir de manière à couvrir un peu ma planque, bien que si son interlocuteur était malin il percerait sans aucune peine sa ruse. Enfin, de toute manière cela ne devait pas poser de problèmes entre membre d'un même ordre. Cependant un détail me surpris quelque peu. Ne vient pas avant dix minutes... Ce type était déjà en ville ? ... Non sinon i lui aurait au moins donné une adresse, à moins qu'il ait quelque chose pour le suivre à distance ? Ou encore ce Talok était peut être un de ces individus à même de se téléporter auprès de certaines personnes, dont faisait partie Arthur... Les deux hypothèses se tenaient et de fait je m'attendais à voir arriver n'importe quoi dans ma demeure à n'importe quel moment, et en particulier dans dix minutes.

Pendant ce temps Arthur en profita pour se rhabiller convenablement, et en me faisant une demande étonnante...Que je refusais en secouant vivement la tête en riant doucement.

"Allons, je ne suis ni un idiot ni une commère. De une je ne m'exposerai pas en fermant les yeux et en vous laissant l'opportunité de me faire n'importe quoi. Secondement je pense être à même de tenir ma langue. Des trucs bizarres j'en ai vu dans votre monde je suis capable de poser de savoir quand tenir ma langue...Et si je ne l'ai pas fait avec toi c'est quand même parce que je t'avais sauvé la peau..."

Je n'étais certes pas parfait, mais on ne se faisait pas une réputation correcte dans le milieu si on ne tenait pas sa langue, à vrai dire on y survivait pas !

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 31 lundi 24 février 2014, 17:55:35

Ma remarque sur la venue d’une tierce personne ne plaisait pas. Mais c’était ça ou laisser tomber, il n’y avait pas trente-six alternatives. Je n’allais pas dans la rue sous prétexte de garder un endroit secret. Pas dans les rues de Tekhos, en tout cas. À Nexus, oui, sans problème, mais pas à Tekhos.

Entre l’irritation et la surprise, les réactions de Deisui valaient le détour. Je l’observais du coin de l’œil, guettant à chaque fois le prochain changement d’attitude, un léger sourire au coin des lèvres. Cependant ce sourire disparut quand il refusa de fermer les yeux, arguant qu’il était capable de ne pas poser de questions. J’en doutais fortement. Pas exactement de sa capacité à rester muet, mais plutôt de la possibilité qu’il le soit dans les circonstances qui allaient se présenter. Mais l’avenir seul nous le dirait.

Les dix minutes passèrent. Au moment où Talok arriva, j’étais allongé par terre, les mains sous la tête, fixant pensivement le plafond. J’aimais bien me mettre comme ça. Je vis soudain un nuage de fumée noire au coin de mon œil droit. Me relevant, je vis le nuage faire place au démon qui l’avait provoqué. Puis ce dernier reprit forme humaine et se tourna vers moi avec un grand sourire.

-Bonjour ! Tu avais besoin de moi ?

-Oui, en fait j’ai surtout besoin que tu serves de relais, désolé. J’ai quelques informations à marchander contre ma mission, un coup de main ne serait pas de refus.

Talok me regard d’un air songeur. Il aperçut alors Deisui et lui fit un signe de la main.

-Oh, bonjour à vous aussi. Je m’appelle Talok, et vous ?

Eh oui, Talok avait souvent une attitude assez déconcertante, surtout pour un démon…

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 32 mardi 25 février 2014, 18:46:03

Dix minutes... Je me tins prêt à toute apparition...Et de fait le nuage noir ne m'échappa nullement. Je me montrais dans un premier temps suspicieux, au cas où les volutes de fumée adoptaient une attitude étrange... Mais non comme annonçait par Arthur il ne firent que laisser place à une silhouette qui s'accordait bien avec cette manière d'apparaître. Un démon... Il avait une allure étrange, mais guère plus que celle de la majorité de ses congénères. Etait-ce sur cela qu'Arthur avait craint que je l'interroge ? Pourtant en dix ans j'avais eu l'occasion d'en rencontrer des démons, d'en tuer aussi, mais cela c'était autre chose. Je devais par ailleurs reconnaître que si physiquement ils s'apparentaient pas mal à l'image qu'on s'en faisait sur terre il en allait tout autrement de leurs pensées.

Bien sûr il y en avait des sadiques des pervers des cruels, mais tout comme les hommes leurs population étaient diversifiés, avec juste un peu plus de penchant pour les instincts dérangeant... Mais mon interlocuteur semblait faire partie de ceux qui avaient une attitude désinvolte, bien loin de l'image du diable qu'on avait. A vrai dire c'était au point que, après qu'il ait pris forme humaine, je me demandais si j'avais bien vu tout à l'heure en reconnaissant en sa personne un démon. Néanmoins je n'avais pas oublié les indications d'Arthur pas de question à ce sujet... Et il m'offrit l'occasion de me ressaisir en me saluant enfin et en me laissant l'occasion de lui répondre. M'adossant alors contre le mur je lui répondis.

"Bonjour Talok, Je me nomme Deisui, et il s'avère que j'ai été enrôlé pour faire exactement l'opposé de la tâche de votre compagnon. Cependant il paraitrait que le commanditaire se soit moqué de moi. Mais ce n'est pas pour ce genre d'information que je vous ai fait venir. J'ai mes propres informateurs sur la question et vous ne seriez pas impartial. Non ce que je veux est simple... Si vous avez connaissance de la moindre activité scientifique douteuse je veux la connaitre avec autant de détails que vous en avez. Si vous m'apporter une seule info valable, même si elle n'est pas celle que je recherche je laisserai votre mignon faire sa tâche. Mieux encore je l'y aiderai, peu importe alors quelles seraient les motivations réelles de mon commanditaire. Cela vous convient ?"

J'avais décidé de délaisser les excuses bidonnes... Je m'étais de toute façon laissé à jour, j'étais plus habiles d'ordinaire pour dissimuler mes intentions, mais Arthur n'avait eu aucun mal à les percer  à jour, alors pourquoi les dissimuler à son comparse ? Il le lui aurait dit de toute façon. Qu'est ce qui avait causé cette mégarde ? Un relâchement après la partie de pattes de jambes en l'air ? Les affres d l'âge ? Non...Il s'agissait plus surement de lassitude. Dix ans... J'en avais assez tout simplement de ces précautions. Bien sûr je n'allais pas déclamer mon passé au grand jour, mais puisque dix ans de prudence n'avait rien donné, voyons ce que donnerait un peu d'audace...

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 33 jeudi 27 février 2014, 09:08:01

[Point de vue : Talok]

Arthur m’avait demandé de venir, je l’avais fait. Non parce que j’avais eu la gentillesse de répondre à son appel, mais plutôt parce que je m’ennuyais. Après l’incident Samaëlle, je n’avais rien eu à faire. À tel point que ça en devenait pénible de ne rien faire. L’appel radiophonique de ma victime préférée fit donc office de délivrance.

Toutefois, je fus, il faut l’avouer, un peu déçu de la raison pour laquelle il m’avait fait venir. Juste servir de relais… Pourquoi pas, mais je lui demanderais quelque chose en échange plus tard. En attendant, je regardais l’autre humain, celui que je ne connaissais pas, d’un air curieux et sympathique. Juste pour voir comment il réagirait. Et je ne fus pas déçu, cette fois ! Sitôt que j’eux pris forme humaine, il fut évident qu’il avait du mal à en croire ses yeux. Et mon sourire ne fit que s’élargir.

Ses paroles m’intriguèrent. Des missions contraires, ça existait, les commanditaires suspicieux aussi, mais cette histoire de scientifiques douteux était inhabituelle. Et plutôt intéressante, je devais bien l’admettre.

Ignorant le « Hé ! » de protestation d’Arthur quand il entendit le mot « mignon », je pris la parole immédiatement après Deisui :

-Pas de bol, pour la mission. Ce sont des choses qui arrivent. Ce que je ne comprends pas, c’est que vous n’avez pas l’air d’un homme qui a des scrupules à tuer un gosse, alors je suis étonné de voir Arthur en un seul morceau. Euh…moins un bout de lèvres, tiens. Tu t'es pris une gifle ?

L’intéressé me jeta un regard noir tout sauf convaincant. Il faudrait que je lui apprenne à les faire, mais j’avais vraiment trop la flemme.

-Bon, passons aux choses sérieuses. Vous avez parlé d’activités scientifiques, j’aurais tendance à vous répondre Tekhos, mais avec le mot « douteuse » derrière, je pencherais plutôt pour du clandestin, donc peut-être des échappés de Tekhos qui auraient emmené un peu de matériel avec eux. Cependant, n’ayant pas grande connaissance de ce genre d’individus, je ne peux pas vous répondre tout de suite. Je vais devoir demander ça à quelqu’un de plus compétent que moi.

J'avais presque honte de dire ça. Presque. J'avais suffisamment d'humilité (le minimum absolu) pour comprendre qu'en tant que démon j'étais tout de même loin d'être la créature la plus intelligente ou je-ne-sais-quoi sur Terra.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 34 jeudi 27 février 2014, 15:10:12

J'étais bien d'accord pour le "pas de bol". On ne pouvait jamais rien prévoir lors des missions, et c'était parfaitement ce qui venait d'arriver. Par contre je secouais vivement la tête quand il évoqua l'état d'Arthur je n'y étais pour rien. Bien sûr il avait en partie raison, je n'étais pas du genre à me montrer miséricordieux envers ceux qui se mettaient en travers e ma route, néanmoins...

"Vous me jugez mal... Pour être honnête j'ai beaucoup de mal à m'en prendre aux enfants, mais pour ce qui concerne Arthur qui n'en est clairement plus un...Eh bien je ne tue que ce que je considère nécessaire de tuer. Or il n'entre pas dans cette catégorie, d'ailleurs votre présence prouve que j'ai peut être bien fait."

Et, comme i le dit lui même, il en vint aux choses sérieuses. Bien sûr après avoir eu quelques connaissances sur ce monde Tekhos était la première ville où j'avais mené mes investigations, j'y avait trouvé quelques indices, mais au final cela s'était avéré vain. Je dus m'avouer quelque peu déçu quant il me dit ne rien savoir ou presque sur les scientifiques clandestins, si c'était ainsi cela ne servait à rien qu'il fasse le déplacement. Je grognais alors.

"Demander ce que vous voulez à qui vous voulez, mais je ne veux pas que quelqu'un d'autres s'amènent, vous comprendrez que je n'apprécie guère trop d'avoir trop de menaces potentielles autour de moi."

Je m'efforçais à rester calme, mais je devais avouer que la situation me tendait un peu...je précisais néanmoins.

"De toute façon je ne prendrai aucune décision avant d'avoir reçu mes propres informations sur mon commanditaire donc vous avez un peu de temps pour mener vos recherches."

Et bien que je ne le précisais pas de suite j'escomptais que durant l'attente, si elle avait lieu, Arthur resterait avec moi.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 35 jeudi 27 février 2014, 16:16:47

Il ne tuait que si nécessaire, soit. Arthur n’était plus un enfant… Un bref coup d’œil au principal concerné me fit acquiescer. Mouais, c’était pas faux. D’une certaine façon. Il y avait quelques critères selon lesquels c’était toujours un gamin. Mais comme ce n’était pas le sujet de la conversation, je n’insistai pas.

Et il n’appréciait pas non plus que je fasse venir quelqu’un d’autre. Là-dessus je pouvais le comprendre, après tout si c’était un mercenaire…

-Je n’avais pas l’intention de ramener quelqu’un. Il me suffit d’aller parler aux bonnes personnes et de revenir seul. Mais je pensais que vous voudriez discuter vous-même avec quelqu’un qui pourra vous renseigner. Enfin, c’est vous qui décidez bien sûr !

Il parla ensuite de faire ses propres recherches. J’eux un petit sourire. J’avais bien envie de faire mon enquiquineur et de lui mettre des bâtons dans les roues, juste pour lui faire perdre du temps.

"Oh, allez non ! Pas cette fois. C’est ma journée sans coups fourrés, je me lâcherai demain."

J’acquiesçai à nouveau. Puis je tendis la main vers Deisui.

-Marché conclu. Je reviens avec vos informations dès que je le pourrai. Arthur, tu viens ou tu fais la monnaie d’échange ?

Arthur écarquilla les yeux de surprise. Il n’avait donc pas compris ? C’était pourtant évident, cet homme n’était pas assez stupide pour laisser tous les atouts dans notre camp. Donc soit Arthur avait quelque chose à donner en garantie, soit c’était lui qui resterait. En tout cas, c’est ce que j’avais compris, mais je pouvais me tromper.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 36 jeudi 27 février 2014, 17:21:58

Ainsi donc il y avait vraiment pas moyen de faire autrement ? Il fallait que la personne vienne ici ? Cela m'irritait tout d'abord... Puis je lâchais un long soupir avant de hausser les épaules.

"Bon... Je suppose que de toute façon en tant qu'informateur vous n'êtes pas dupe par la petite ruse de votre partenaire et qu'amener une personne de plus ou de moins dans ma planque ne va pas changer grand-chose. Qui plus est je préfère encore trahir une planque qu'avoir des informations de seconde main. Cependant comme je préfère éviter d'avoir tro pde monde en même temps, il se ramène seul, à moins qu'il n'yait pas moyen de faire autrement..."

Enfin bien sûr rien ne l'empêcherait de dicter à la personne qu’il viendrait ce qu'il devrait me dire, mais à moins que son informateur ne soit un individu doté d'un sang-froid extraordinaire je devrai pouvoir deviner plus ou moins s'il me dissimulait des choses ou me mentait sciemment. Dans le même temps je serrais la main à mon interlocuteur, puis ce dernier s'adressa à Arthur, lui proposant de l'accompagner, ce en quoi je réagis brusquement.

"Non... Il reste avec moi, je n'accepterai pas d'autres garanties. Je ne lui ferai pas de mal, mais il n faudrait pas non plus croire me prendre pour un crétin en me refilant une garantie bidon...Ce qui ne doit pas être son cas vu que vous avez pris la peine de vous déplacer pour lui hm ?"

Je pouvais paraître un peu abrupte, mais je n'allais pas laisser filer ma monnaie d'échange aussi simplement ! Que cela lui déplaise importait peu, on était plu à l'heure des étreintes mais des affaires, et en la matière j'étais intraitable. Du moins quand on parlait de ce genre d'informations.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 37 jeudi 27 février 2014, 20:29:58

Le moins qu’on puisse dire, c’est que je l’avais mis en rogne, le Deisui. Mais honnêtement je n’en avais pas grand-chose à faire. Qu’il s’énerve autant qu’il le voulait, ouvertement ou intérieurement, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Mon sourire avait disparu de mon visage lorsqu’il me serra la main. J’étais de nouveau sérieux. Pourquoi ? Parce que.

L’humain répliqua du tac au tac à mon évocation d’un départ collectif. Tel un chien gardant sa pitance il affirma qu’Arthur ne bougerait pas d’ici. Soit. Laissons donc les humains entre eux, après tout c’est comme ça qu’on déclenche des guerres…

-Dans ce cas j’y vais seul, et quand je reviendrai, c’est-à-dire au maximum demain matin, je serai accompagné d’un homme qui sait obtenir des renseignements plus vite que je ne tue un humain. Sur ce…

[Point de vue : Arthur]

Talok prit sa forme démoniaque et disparut aussitôt dans un nuage de fumée noire qui se dissipa dans la seconde. Il ne pouvait se téléporter que sous cette forme, mais à chaque fois il manquait de cogner les plafonds…

-Bon, eh bien… Il n’y a plus qu’à attendre. Ça peut prendre un certain temps, comme il peut revenir dans dix minutes.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 38 samedi 01 mars 2014, 18:02:36

Demain matin... Un délai acceptable et ainsi je cochais doucement la tête, juste avant qu'il ne disparaisse, en manquant de détruire mon plafond. Je me retournais alors vers Arthur. Comme il le disait il était impossible de savoir quand est ce que l’infernal allait revenir. Ça ne me plaisait pas vraiment, mais il me fallait faire avec. Mon regard s'attarda alors sur le jeune homme, puis je lâchais un soupir, mes traits se relâchant quelque peu, alors que je lui souriais finalement à nouveau.

"Bon sang, Moi qui m'était attendu à une soirée tranquille. Si j'avais su que te sauver m'apporterait des telles complications... Eh bien je l'aurai quand même fait, c'est bien plus amusant ainsi... Même si cela promet d'être épuisant, car s'il peut arriver n'importe quand, cela signifie aussi en pleine nuit et, à vrai dire, je ne suis pas très rassuré à l'idée qu'un infernal vienne à ma rencontre alors que je dors. Donc, nuit blanche ce soir."

Je lâchais alors un léger soupir, me servant à boire, le premier verre d'une longue série assurément, alors que, de ma main tenant le verre je faisais signe à Arthur.

"Je vais veiller, mais si tu veux dormir ne te prive pas. Je te réveillerai lorsque ton ami et son invité arriveront."

Je me relevais alors me traînant d'un pas assez lent dans l'appartement. Même si j'acceptais qu'autrui vienne je ne faisais pas pleinement confiance à l'infernal et de fait je me préparais à une confrontation. Mes deux lames à portée de main, une de ces armes modernes à ma ceinture, et bien sûr chargées, je m'adossais à un mur, afin de ne pas être pris à revers et j'attendis, ma bouteille à la main.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trois heures plus tard, sois avant que je n’ai à réellement lutter contre la somnolence, et avant même que je me fasse à manger, le démon se manifestait à nouveau. Alors je relâchais ma bouteille et me redressais, mes mains au niveau de mes hanches, face à réagir face à ce qui apparaîtrait alors que la silhouette de l'infernal commençait à se manifester.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 39 samedi 01 mars 2014, 22:56:57

Je voulus protester quand Deisui me proposa d’aller dormir, mais je me ravisai rapidement. Il avait raison, c’était une meilleure idée que quelqu’un soit debout au retour de Talok. D’ailleurs, je me demandais qui il pourrait bien ramener…

-Je pensais qu’on pourrait faire des tours de veille. Par exemple, quatre heures chacun, et pendant ce temps l’autre peut dormir.

Au final, le délai d’attente ne fut que de trois heures. Donc avant la « relève » que j’avais proposée. Je n’étais cependant pas réveillé quand Talok arriva.

[Point de vue : Talok]

Finalement, ça avait été rapide. Je n’en étais pas mécontent, je n’aimais pas trop l’idée de savoir Arthur seul avec ce type. Si jamais l’envie lui prenait de lui faire du mal, je devrais me trouver un autre jouet, et des humains aussi dociles que ce gamin ça ne courait pas les rues !

La téléportation, j’y étais habitué. Mon compagnon, non. Le pauvre toussa plusieurs secondes, le temps que la fumée se dissipe. Dès que je le pus je pris forme humaine, me massant le crâne parce que j’avais heurté ce fichu plafond. Du solide, ce truc…

-Ah, vous êtes là ! Une minute… Où est Arthur ?

Je ne voyais pas le garçon. L’absence de réponse de sa part et la non-réaction d’Erwan à côté de moi n’étaient pas pour me rassurer sur son sort. Si ce gars lui avait fait quoi que ce soit, je le tuais dans la seconde.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 40 dimanche 02 mars 2014, 12:04:37

J'avais bien entendu l'offre d'Arthur, mais de toute manière je l'aurai décliné. Si je restais éveillé c'était pour éviter de voir mon otage disparaître alors que je dormais, ou encore avoir la gorge tranchée, alors... Enfin quoi qu'il en soit il dormait sagement lorsque Talok revint en compagnie d'une silhouette en train de recracher ses poumons, laissant présager de l'expérience déplaisante que cela devait être de voyager avec l'infernal. Je ne remarquais qu'après coup son tient cadavérique et sa silhouette. Bon sang l'ordre dont m’avait parlé Arthur serait il "l'ordre des types dont i les difficile de voir au premier coup d’œil qu'ils sont des hommes ou des femmes" ou quoi ?

Enfin j'eus rapidement à me préoccuper d'autre chose, le démon m’interrogeant d'une voix hargneuse sur le sort d'Arthur, l'air de rien ma main s'approcha de mon arme, alors que je lui répondis d'une voix lasse.

"Il est en train de se reposer, ce dont il avait bien besoin après ce qu'il vient de vivre. Je vais vous le chercher."

Ainsi je m'éloignais, lui tournant le dos, mais me tenant prêt à réagir. Je ramenais ensuite Arthur encore somnolent, mais vierge de tout sévices fixant alors d'un œil moqueur le démon.

"Vous voyez ? Il n'a rien, maintenant passons  aux affaires si vous le voulez. Premièrement je souhaite la bienvenu au nouveau venu. Si votre comparse ne vous l'a pas déjà dit je me nomme Deisui. Libre à vous ou pas de me donner votre nom, mais vous devez à coup sûr savoir ce que j'attends de vous présentement, hm ? Alors puisqu'il semble que vous êtes infaillibles en matière d'information, pouvez vous me dire tout ce que vous savez sur des expériences clandestines ? Le plus vite sera le mieux et tout le monde sera content."

En effet j'aurai mes informations et eux pourraient accomplir leur objectifs sans que je leur mette des bétons dans les roues. Que demander de mieux ?

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 41 dimanche 02 mars 2014, 13:08:42

« Ce qu’il [avait] vécu », hein ? J’aurais bien aimé savoir de quoi Deisui parlait, mais il était déjà parti, revenant peu après avec un Arthur à moitié réveillé. Bon, au moins il allait bien.

La main sur l’arme ne m’avait pas échappé, mais j’avais préféré ne rien dire. Parce que si je disais quelque chose je risquais de me mettre en colère et ce n’était vraiment pas une bonne idée. J’avais donc comme si de rien n’était, comme si je n’avais pas remarqué qu’il me menaçait en gestes autant que je le menaçais en paroles.

Arthur vint directement vers moi. Je passai un bras autour de ses épaules pour le secouer un peu, histoire de le réveiller complètement. L’autre ne faisait plus du tout attention à nous, il s’était tout de suite tourné vers Erwan et était entré dans le vif du sujet sur un ton particulièrement désagréable. Je me demandais comment le jeune homme allait réagir.

[Point de vue : Erwan] [HRP : Je vais te rendre fou, mouahaha ! X)]

La téléportation démoniaque, c’était horrible. Mais bon, pour moi c’était un peu différent, je supportais mieux que les humains normaux. Je crachais quand même mes poumons.

La première chose que je remarquai après dissipation de la fumée, ce fut la silhouette devant moi. A priori un humain, mais les apparences sont souvent trompeuses sur Terra. Il partit assez vite, revint avec Arthur, puis me parla. Le ton de sa voix laissait entendre qu’il en avait assez d’attendre, j’avais donc affaire à un impatient ou au contraire à quelqu’un qui avait beaucoup patienté. Je lui répondis tout de même très poliment :

-Déjà, bonjour. Comme vous m’avez donné votre nom je vous donne le mien : je m’appelle Erwan. Quant à mon « infaillibilité », je crois que c’est un peu exagéré, mais j’ai en effet les informations qui vous intéressent.

Je sortis de ma poche un morceau de papier sur lequel j’avais griffonné quelques mots à la va-vite.

-Alors… J’ai plusieurs possibilités, dont certaines qui ne vont pas vous plaire. Premièrement, une dizaine de laboratoires clandestins se trouvent à Tekhos même, on y pratique diverses expériences sur des domaines totalement différents les uns des autres. Deuxièmement, il y en a trois dans les contrées du Chaos, dont un à Ashnard et deux dans les landes dévastées. Troisièmement, j’ai entendu dire qu’il y avait aussi du louche à Nexus, mais je n’en suis pas certain, bizarrement. Et quatrièmement, la Terre. Il se passe toujours un peu tout et n’importe quoi là-bas, ce n’est pas étonnant d’y trouver des scientifiques douteux. Mais si vous me disiez ce que vous cherchez exactement, je pourrais cibler un peu plus, parce que là ça fait beaucoup.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 42 dimanche 02 mars 2014, 13:31:07

Alors que le démon semblait s’intéresser davantage à Arthur j'écoutais pour ma part attentivement les informations de cet Erwan. J’étais un peu surpris qu'un laboratoire clandestin existe sur Tékhos, après toutes les recherches que j'y avait déjà fait, mais il n’était pas impossible, après tout, qu'il yen ait un qui se soit formé après mon dernier passage. Quant à celui de Nexus ce n'était guère plaisant, mais je ne m'en souciais guère. Non seulement j'étais devenu indésirable dans cette ville, mais en plus la révolution qui avait lieu n'était pas tellement propice aux expérimentations douteuses.  Quant à la terre elle même... Eh bien disons que le fait que le laboratoire n'y était pas était la seule certitude que je possédais à ce sujet donc j'excluais aussi cette possibilité. Restait donc Tékhos et les contrées du chaos, ces dernières m'ayant été déjà indiqués par une personne et abritant plus de laboratoire s'avéraient vraisemblablement l'hypothèse la plus probable. C'était déjà plus que je ne l'avais espéré, mais Erwan s'offrait même de me donner des précisions ,avec pour seules condition que je lui en donne aussi, un marché honnête dirons nous.

Néanmoins malgré le fait que j'avais décidé de ne plus autant me cacher je préférais encore taire mes véritables motivations ce qui allait compliquer la chose... Jusqu'à ce que je me rappelle des intérêts communs que j'avais avec une autre personne, et use de ce qui lui était arrivé pour justifier mon intérêt. Peut être était ce une connerie, mais c'était la meilleure idée que j'avais.

"Eh bien, disons que je cherche un laboratoire qui serait à même de créer des hybrides de manière artificielle, qui se servirait d'êtres humains et les modèlerait par leurs expériences. Est ce que certains des laboratoire que vous avez évoqués servent à ces expérience et..."

Ma main se porta alors vers ma bouteille alors que je semblais hésiter brièvement.

'"Est ce que vous voulez boire ?"
« Modifié: dimanche 02 mars 2014, 13:39:49 par Deisui Kichigai »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 43 dimanche 02 mars 2014, 13:55:21

La liste était longue, une précision sur la recherche serait la bienvenue. Mais Deisui ne semblait pas disposer à me la fournir. Pour quelle raison ? Avait-il quelque chose à cacher ? Quand bien même, cela ne me regardait pas, alors je ne disais rien, mais j’aurais bien aimé savoir quand même.

Heureusement, après une brève hésitation il me renseigna : il cherchait des fabricants d’hybrides. Des gens qui transformaient des humains en d’autres créatures. Ce genre de personnes me dégoûtait. Je ne supportais pas l’idée qu’on puisse jouer de la sorte avec les vies humaines. Et comme à chaque fois que j’y pensais, l’image de mon frère me vint à l’esprit. Lui aussi avait été victime de gens comme ça… Je soupirai.

-Non merci. Des hybrides, donc… Ça réduit le champ des possibilités à…

Je fis un effort de mémoire. Il y en avait très peu, mais je ne savais plus combien ni lesquels. Je n’avais pas noté cette information. Encore ma fâcheuse tendance à trop me reposer sur ma mémoire.

-Deux ! Il n’y en a que deux qui font ce genre de choses. Eh bien, ça aura été plus facile que prévu. Donc, le premier est à Tekhos, on a vu en sortir un neko artificiel le mois dernier. Et le deuxième est dans les landes dévastées. Celui-là…

J’étais bien embêté. C’était vraiment l’endroit le moins recommandable de tout Terra, après Ashnard bien sûr. J’avais quelques scrupules à y envoyer cet homme, il ne pourrait probablement pas s’en sortir seul.

-C’est le dernier endroit où j’aimerais aller, pour être honnête. Il s’y passe des choses terribles, on y utilise les sujets d’expérience comme chiens de garde. Enfin, quand je dis chiens, je pense à des créatures à qui on a volé leur humanité pour en faire des monstres ne sachant que se battre. Il paraît que l’un d’eux à réussi à s’échapper, mais on ne sait pas où il est allé. Franchement je le plains, ça doit être une vie horrible.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 44 dimanche 02 mars 2014, 14:21:45

Puisqu'il déclinait mon offre j'acceptais pour ma part celle que je faisais à moi même et je buvais alors au goulot de ma bouteille tout en écoutant ses dires. il avait prit le temps de réfléchir un peu, mais cela ne fut pas en vain, deux laboratoire, hm ? Dont celui de Tékhos et un des terres du chaos. Voilà qui était intéressant. Après il pouvait s'agir de leurre, mais l’attitude qu'eut Erwan alors qu'il  me mettait en garde contre les dangers des landes dévastés me convainquit de sa bonne foi. Cela pouvait paraître naïf, mais il ne me connaissait pas assez, à moins qu'il ne m'ait spécialement fiat espionner, pour savoir que j'y ira de toute façon. Ce d’autant plus au vu des détails qu'il me procurait sur ce second laboratoire. Non pas qu'il me garantissait d'atteindre mon objectif, mais celui de la personne à laquelle j'avais volé sa motivation... Sans doute et je n’avais pas oublié la promesse que nous nous étions faite. Quoi qu'il en soit il m'avait donné ce que je voulais et l'échange aurait pu s'achever là, néanmoins la nature humaine était ainsi faite qu'elle voulait toujours plus, et j'allais confirmer cet adage.

"Très bien... Merci pour vos informations, si vous voulez remmener Arthur vous le pouvez. Néanmoins permettez moi de vous faire une autre offre... Pour ce qui est des landes du chaos je verrai par moi même, mais pour le laboratoire de Tékhos je ne pourrai sûrement pas me débrouiller seul. Je ne suis pas un adepte de toute cette technologie. De fait je vais avoir besoin d'aide, de votre aide. Cependant je ne vous la propose pas gratuitement. Si vous acceptez de m'aider non seulement je ne vous mettrai pas des bâtons dans les roues, mais en plus je vous donnerai toutes les informations dont je dispose  sur ce que mon commanditaire à mis en place pour rattraper celui que vous voulez protéger. Après tout il ne prend pas la chose à légère puisqu'il est sensé avoir violé sa fille. Qui plus est j'accepterai toute mission que pourra me proposer votre ordre, avec pour seules conditions que cela n’empiète pas sur mes actes vis à vis de ces laboratoires et mon accord passé avec Mortedame."

Je n'aimais pas m’affilier comme cela à un ordre, mais celui là ne me déplaisait pas à vue de nez, qui plus est je ne serai pas tellement un membre de cette dernière qu'un homme de main, ce qui me convenait très bien... Puis après cette offre je me permettais de commenter les détails qu’avait donné mon interlocuteur sur les hybrides.

"Quant à ces chiens de gardes... J'ai envie de dire que de toute façon je savais à quoi m'attendre, les scientifiques fous font heureusement peu preuve d'originalité en dépit de leur folie !"

Je songeais alors à la créature qui batavia fuit, dont il parlait...Et que je connaissais probablement.

"Pour le fuyard, ne le plaignait pas, il vaut mieux être en vie, même ainsi, que mort. La mort à quelque chose de désespérant définitif... Enfin hormis bien sûr si on dispose de quelques dons de résurrections ou qu'on est mais avec les gens de Mortedame, mais cela reste des exceptions."


J'eus alors un maigre sourire, tandis que j'attendais sa réponse à mon offre.


Répondre
Tags :