Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ivresse charnelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 15 mardi 11 février 2014, 23:11:21

Il faisait tout son possible pour me combler, je le sentais. Et pour tout dire, il y parvenait très bien. Mais ce n’était pas très difficile, de par ma condition. J’appréciais cependant l’intention et l’attention qu’il me portait. Peu avaient été comme lui, tellement peu que je n’en avais pas le moindre souvenir, et pourtant je savais qu’il y en avait eu.

Alors qu’il finissait de se dévêtir, je surpris son air gêné. Je ne compris pas. Je ne voyais pas ce qui pouvait le gêner de la sorte. Et je ne le sus jamais. Il rapprocha son visage du mien, mordillant au passage un de mes tétons, et vint m’embrasser une nouvelle fois.

Lorsqu’il me pénétra, je ne ressentis aucune douleur. D’abord parce que plus de deux années « d’entraînement » m’avaient appris à ne plus la sentir, mais aussi parce qu’il faisait très attention à ne pas me faire mal et à me rendre la chose la plus agréable possible. J’avais envie de lui dire que ce n’était pas la peine de prendre autant de précautions, mais je ne voulais pas risquer de le froisser.

Il libéra mes lèvres pour me chuchoter quelque chose, mais je l’entendis à peine, et le compris encore moins. Mon cerveau ne fonctionnait plus, je ne sentais plus que mon corps, tremblant sous les attentions qu’on lui donnait.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 16 mercredi 12 février 2014, 17:54:07

Je n'eus pas d'autre réponses que ses frissons et ses gémissements de plaisir. J'en étais presque flatté, rare était ceux à réagir aussi intensément à mes caresses, mais justement, puisque lui même prenait du plaisir à mes caresses, moi même pouvais je pleinement m'abandonner à cette étreinte. Fermant les yeux je savourais toutes les sensations que me procurait notre étreinte, dont j'accélérai petit à petit le rythme, rendant notre ébat de plus en plus intense, nous mêlant de plus en plus.

Il en allait de même de ma respiration, qui s'accélérait sous les vagues de plaisir qui me parcourait le corps à chacun de mes mouvements de reins, des halètements de plus en plus forts m'échappant. Brièvement ma raison aviva en moi la crainte d'être entendu, mais mon plaisir la balaya rapidement avant de m'étreindre. Il me semblait que mon corps devenaient de plus en plus ardent, échauffé par le plaisir, par ces efforts pour combler mon amant et mon être. Rapidement je ne réfléchissais plus, me laissant guidé par mes pulsions, teintés d'une pointe d'attention pour ne pas brusquer mon partenaire.

Ce dernier par ailleurs il se laissait pleinement faire, ne me rendant pas la moindre caresse, pas le moindre baiser... Si je n'étais pas déjà emporté par mon plaisir j'aurai pu en éprouver une forme de culpabilité, comme s'il se donnait à moi sans en profiter... Mais alors que je rouvrais les yeux je m'en rendais bien compte, à ses tremblements, ses gémissements, la sueur perlant sur son corps...il aimait cela... Et s'il était inactif, j'allais agir pour deux. Ainsi une d mes mains revint sur sa virilité, la caressant avec vigueur, alors qu'un de mes bras passer derrière son dos pour agripper son épaule et presser dessus, l'amenant à se lover encore plus contre moi. Je pouvais ainsi sentir son souffle rafraîchissant ma peau, le moindre de ses tremblements qui m'encourageait à continuer, à aller plus loin, sans jamais franchir de limite.

Je fus alors parcouru d'un frisson plus intense que les autres.. Je ne savais pas depuis combien de temps durait notre étreinte, mais j'avais la sensation qu'elle allait bientôt s'achever, je le sentais, le plaisir en mon être s'étant embrasé laissant présager de la fin. Néanmoins je déployais des efforts de volonté pour me retenir, faire un peu plus durer ce petit bout d'éternité, le temps semblant à la fois s'étirer et s'écouler à une vitesse affolante en pareil étreinte. Je me demandais d'ailleurs s'il en allait de même pour lui, si je lui procurais autant de plaisir que lui m'en donnait.


J'effleurai alors doucement son cou de ses lèvres, tentant de susciter une réaction consciente en lui, un peu songeur, hésitant à me retirer certains de mes anciens amants n'appréciant pas l'idée que je me laisser aller alors que nous étions encore mêlés, même si nous ne courions pas les mêmes risques que la gent féminine... Mais pour autant je ne lui posais pas la question, car si c’était le cas il saurait bien me le dire, et que si je lui posais la question il me paraissait peu probable dans son état qu'il puisse y répondre, moi même je n'avais plus la force de la poser, c'était tout simplement trop agréable pour que des mots viennent  gâcher l'instant...

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 17 mercredi 19 février 2014, 19:30:44

Il accéléra progressivement le rythme, s’abandonnant complètement. Moi-même je n’étais déjà plus conscient, les portes du paradis s’étaient ouvertes en grand devant moi et je les avais franchies sans hésiter. J’étais entré dans un monde de sensations telles que je n’avais presque plus aucun contrôle sur moi-même. Même quand il essaya de me faire réagir, ma réponse fut inconsciente, instinctive.

À chacun des mouvements de mon partenaire je m’avançais un peu plus dans ce paradis, à tel point que j’en perdis toute notion de temps ou de tout autre élément extérieur. Il n’y avait plus que lui et moi, il n’y avait plus que le plaisir que je ressentais, et qu’il devait ressentir aussi.

Mais je le sentis hésiter. C’est un « talent » que j’avais développé avec l’expérience, et que très peu de gens avaient. Une personne normalement constituée n’aurait rien remarqué, mais moi si. Entre deux frissons, je parvins à passer l’une de mes mains le long de son dos, comme pour lui assurer que j’étais toujours bien là malgré mon absence de réaction. Mais je n’avais pas l’habitude de réagir. Les circonstances ne m’y avaient jamais entraîné.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 18 mercredi 19 février 2014, 22:32:10

Notre étreinte touchait à sa fin, j'en avais parfaitement conscience, et ce n'est qu'au bord de la conclusion qu'enfin il eut un geste, fragile, petit, mais que je remarquais, cette simple caresse sur mon dos, sur mon corps éveillé tant que possible, suffit pour que je céda à mes plus intimes pulsions et ainsi dans un cri que j'étouffais maladroitement et un ultime coup de rein je jouissais, alors que j'étais encore mêlé à lui. Je le sentis lui aussi se contracter, et le fruit de son orgasme vient souiller son bas ventre. Nous avions tout deux atteint à peu près en même temps le septième ciel et comme pour clore cet ébat je lui volais un dernier baiser avant de le retirer de lui, un peu haletant, et m'asseoir sur le lit, non sans lui donner avant une gentille petite tape sur les fesses.

"J'espère que je n'ai pas été trop rude... Enfin j'ai essayé de faire attention , mais va savoir. Quoi qu'il en soit t'étais déjà assez sale comme cela en arrivant, mais en plus tu en as rajouté, je ne saurai trop te conseiller d'aller te laver ! La salle de de bain se trouve derrière la deuxième porte à ta droite, et ne me dis pas que t'es trop fatigué. Je te prête mon lit, mais j'aimerai bien que ce dernier reste un minimum propre."

Je concluais mes dires par un léger rire, afin de ne pas donner l'impression que je lui donnais un sermon, surtout pas après ce qu'on avait fait... Mais à vrai dire si j'avais été transporté pendant l'acte il en allait tout autre du retour sur terre. J'étais grave, songeur. C'était toujours comme cela après une partie de jambes en l'air, des souvenirs que je faisais ainsi remonter...Et qui bien qu'étant moins passionnés que l'étreinte était une raison encore plus conséquente que le plaisir des relation que je n'avais pas par nécessité, comme celle avec ce jeune homme. Je prenais ainsi une rasade d'alcool avant que ces songes ne soient douloureux, puis m'étendais sur le lit, attendant qu'Arthur revienne de la salle de bain.

Pour être honnête ma vigilance s'était quelque peu émoussé, il pouvait bien faire ce qui lui chantait, du moment qu'il n'était pas menaçant à mon égard... Mais après quelques minutes je me relevais alors avec un juron. Le con ! J'avais oublié d'effacer le message de mon adresse ! Je me relevais alors brusquement et ouvrait la porte de mon bureau à la volée, me dirigeant vers mon terminal pour m'assurer que le message n'avait pas été lu.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 19 mercredi 19 février 2014, 23:21:27

Mon geste, si infime soit-il, provoqua la fin de l’étreinte. L’orgasme vint, dans une synchronisation presque parfaite. Et après cet instant merveilleux, il fallut bien revenir à la réalité. Il se retira et s’assit. Pendant qu’il me parlait, je m’efforçais de reprendre mon souffle. Puis j’obéis rapidement, me levant malgré mes jambes tremblantes qui rechignaient à me porter.

De fait, j’avais vraiment besoin d’une douche. J’y restai cependant assez peu. J’avais l’habitude d’être très économe, encore plus  chez un inconnu. Bon, un inconnu avec qui je venais de…

Le cours de mes pensées fut interrompu par l’éclat de lumière bleue que j’avais vu en arrivant. Je me dirigeai, curieux, vers sa source. C’était le voyant lumineux d’une machine allumée. Arrivé à côté de l’objet, j’avisai un morceau de papier. Je le pris et lut rapidement ce qui était dessus.

-Ah tiens… C’est dommage ça…

J’entendis alors une porte claquer contre un mur, comme si on l’avait ouverte avec énormément de violence. Je me retournai brusquement, surpris, et vis Deisui arriver en trombe. Dans la seconde qui suivait j’avais reposé le papier et je m’étais recroquevillé, terrifié. L’expérience m’avait montré que les gens qui déboulaient de cette façon ne me voulaient généralement pas du bien, loin de là.

-Je…je suis désolé, je…

Me rendant compte que c’était complètement idiot, je me tus. J’étais mort de peur. Mais surtout, j’étais très inquiet à cause de ce que j’avais lu…

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 20 jeudi 20 février 2014, 07:04:20

Quand je vis Arthur dans la pièce je savais déjà, et les excuses qu'il me fit ne firent que me le confirmer. il avait lu le message et cela... Je ne pouvais le permettre. Bien sûr suffisamment de précaution avaient été prises pour éviter que les informations les plus gênantes transparaissent, mais il en savait déjà trop, il connaissait déjà mes objectifs et pouvait les compromettre. Bien sûr pas directement il était trop fragile et soumis pour cela, mais même le plus fragile des hommes peut donner l'alerte une fois en possession des bonnes informations ,et cela je ne pouvais pas l’accepter. Ma réaction ne se fit pas attendre, je m'élançais sur lui afin de le saisir au niveau de la gorge et le plaquer  au mur, mon visage extrêmement rapproché du sien, mais cette fois ci nullement pour un baiser, mon regard dardant avec ardeur le sien. Ma main ne serrait pas son cou, je ne cherchais pas à l'étouffer et encore moins à le tuer, mais je voulais des réponses.

"Qu'as tu lu exactement ? Que sais tu sur ce que je dois faire et surtout qu'en penses tu ?"

Un sourire mauvais traversa brièvement mes traits. Dans d'autres circonstances j'aurai tout simplement pu tuer le gêneur et fin de l'affaire... Malheureusement une étreinte spontanée comme celle qui nous avait unie avait la fâcheuse manie de m’amener à m'attacher à ceux avec qui je couchais, en partie à cause des souvenirs que cela faisait remonter en moi, mais cela Arthur n'avait pas besoin de le savoir, il fallait bien que je l'intimide quand même !

"Répond moi franchement, car si tu mens je le saurai et tu n'as pas envie de me voir énervé... Mais si tu me dis la vérité, quel qu'elle soit, je t'enfermerai juste dans cet appartement, sans possibilité d'échappatoire, juste le temps d'accomplir mon contrat. D'accord ? Maintenant dis moi ce que tu as lu et, surtout, ce que tu ressens à ce sujet..."

Voilà c'était dit, maintenant les cartes étaient dans ses mains, il restait à espérer qu'il triomphe de ses peur pour en user intelligemment.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 21 jeudi 20 février 2014, 17:36:19

J’avais probablement fait la pire et la dernière erreur de toute ma courte vie. Deisui me prit à la gorge, non pour m’étrangler mais juste pour me rapprocher de son visage tandis qu’il me foudroyait du regard. Il voulait savoir ce que j’avais lu. Sur le coup j’étais incapable de répondre, la peur empêchait les mots de franchir mes lèvres. L’annonce de ce qui allait m’arriver me rassura un petit peu. J’étais tout à fait capable de m’évader. Mais la peur était toujours bien présente.

-Je… Sur le papier, il était fait mention d…d’un assassinat et…

Je tremblais comme une feuille, peinant à soutenir son regard. Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues.

-Le problème, c’est que…j’ai…la mission inverse.

Prenant mon courage à deux mains, j’avouai d’une traite tout ce que je pouvais avouer, c'est-à-dire pas grand-chose :

-Vous êtes censé tuer un homme du nom de Heket alors que moi je dois l’escorter et le protéger jusqu’à Nexus.

Par cet aveu je risquais gros, je le savais. Mais je savais aussi que j’avais une chance de m’en tirer sans trop de casse. Et d’ailleurs, maintenant que j’étais un peu calmé je me préparais déjà à réagir au quart de tour dans le cas où il déciderait finalement de me tuer.

-Et ce que j’en pense… Déjà ça m’embête beaucoup, et puis c’est assez démotivant. Je peux toujours renoncer, mais là ça me mettrait dans une position très délicate vis-à-vis de mon chef.

J’espérais sincèrement, de tout mon cœur, que Deisui comprendrait la difficulté de ma situation.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 22 jeudi 20 février 2014, 18:56:25

Bon sang voilà qu'il se mettait à pleurer ! Bon en même temps vu son comportement je n'aurai pas dû être surpris... Et puis au moins avait-il le mérite d'être franc, ce qui m'amena à lui relâcher la gorge. De toute manière ce n'était pas comme s'il représentait réellement une menace... Et à vrai dire il en dit plus que je ne l'escomptais. Il ne se contenta pas de m'annoncer ce qu'il avait lu sur le terminal, mais aussi en quoi lui était concerné, et ce n'était pas des moindres ! Alors je ne pouvais relâcher un juron. L'envie me démangeait sur le coup de lui détruire sa petite gueule d'ange pour régler une bonne fois pour toute l'affaire et pouvoir aller dormir sans me soucier de quoi que ce soit... Néanmoins j'avais parfaitement conscience qu'il ne méritait pas cela, et surtout.. Ce n'était pas comme si cet Heket importait vraiment pour moi.

je semblais alors songeur alors qu'il évoquait autre chose, le fait qu'il abandonne purement et simplement, et ce même si cela allait lui attirer des ennuis vis à vis de son chef. Intéressant ça, il avait parlé de chef, non d'employeur. Ce n'était donc pas un free-lance de mon genre. Voilà qui suscitait mon intérêt... J'allais alors m'asseoir sur le siège présent dans la salle songeur. La situation prenait une tournure intéressante... Et je décidais de laisser sa chance à Arthur, mais il avait intérêt à répondre juste.

"On va voir ce qu'on peut faire... Déjà ne t'en fais pas tu repartiras d'ici vivant, ça ne me fait ni chaud ni froid si tu cris sur les toits que j'ai buté ce type. Par contre en attendant qu'il se manifeste je vais avoir quelques questions à te poser."

L'envie me démangeait de boire une rasade, mais malheureusement il n'y avait pas de bouteille à portée et je n'allais pas commettre l'erreur de laisser à nouveau mon interlocuteur seul...

"Premièrement, tu as parlé d'un chef. Tu fais partie d'un groupe ? Si oui peux-tu me dire son nom et ses objectifs ?  Et quelles sont ses intentions vis à vis de cet Heket ? Et surtout... Pourquoi t'avoir choisis toi pour l’escorter alors que tu n'as clairement pas la carrure d'un garde du corps ?"

C'était un jugement sévère, mais sincère, il s'était fait rétamé par trois types saoul et avait ouvert ses cuisses sans hésiter à un parfait inconnu. Pour autant il m'intéressait. Tout ce que je savais de ce type c'était ce que mon employeur m'avait dit. Mais à vrai dire il ne m'avait apporté aucune preuve, rien de plus du moins qu'une avance copieuse...

"De ce que j'en sais, c'est un serviteur qui s'est barré de la maison de son  employeur, rien de grave en soit si ce n'est qu'avant cela il aurait violé la fille de son boss, ce qui fait mauvais genre."

Je saisissais alors négligemment un des poignards  posés sur le bureau, une arme équilibrée, aussi efficace au corps à corps que dans un lancer, mais je n'adoptais pas une attitude menaçante. Au contraire je jouais distraitement avec alors que s’installait le silence...Avant de le rompre en adressant un sourire complice à Arthur.

"Cependant vois-tu... je ne suis pas un homme de main, juste une lame à vendre. Tout ce qui m'intéresse c'est l'argent et les informations que je peux obtenir, et j'ai horreur de travailler pour des pourris. Alors peut être est ce moi qui vais me retirer de ce contrat, si tu me donnes les bonnes raisons pour."

C'était une belle carotte que je lui donnais là, et ce non dans le sens où on pourrait le comprendre au vu ce que nous venions de faire, restait à savoir s'il allait la saisir.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 23 jeudi 20 février 2014, 23:39:55

Mes larmes s’arrêtèrent rapidement, comme souvent. Mais Deisui m’avait lâché avant. Je portai une main à mon cou plus par réflexe que pour une autre raison quelle qu’elle soit. Je n’avais même pas mal, il n’avait presque pas serré.

Il lâcha un juron au moment où j’expliquais le nœud du problème. Voyant qu’il avait clairement envie de me tuer, je me recroquevillai  un peu plus, encore une fois par réflexe. Mais il sembla se raviser. Il alla s’assoir sur une chaise, pensif. Il était vraiment imprévisible, je ne savais pas du tout comment j’étais supposé réagir. Instinctivement je me mis sur la défensive, attendant la suite.

Deisui me surprit en changeant radicalement d’attitude : il se montrait désormais curieux, me demandant des précisions sur ce que je venais de lui dire. Une grimace de dépit se dessina brièvement sur mon visage, pour disparaître aussitôt. Lui commença à jouer avec un poignard. Voulait-il m’impressionner ? Il n’avait vraiment pas besoin de ça pour y parvenir. Il tenta ensuite, me sembla-t-il, de détendre l’atmosphère. Là par contre ce fut un échec total, j’étais toujours sur le qui-vive. J’attendis qu’il ait fini de parler pour lui répondre :

-Alors, euh… Oui je fais partie d’un groupe, mais on m’a dit de ne pas trop en parler à tout le monde. Par contre, on vous a menti au sujet d’Heket. Enfin, pas totalement, mais en grande partie. Il s’est effectivement échappé de chez son maître, et remarquez que j’ai dit maître et non employeur puisque c’est un esclave. Mais à aucun moment il n’a violé qui que ce soit, et encore moins sa maîtresse. Il l’a seulement blessée, si je me souviens bien.

Je m’engageais sur un terrain risqué. Il m’était impossible de savoir comment il prendrait cette nouvelle. Mais je continuais malgré tout, de toute façon je n’avais pas vraiment le choix, c’était ça ou risquer de me faire étriper.

-Je suis censé le protéger jusqu’à ce qu’il soit en lieu sûr. Et c’est vrai, je n’ai pas la carrure d’un garde du corps, mais c’est bien pour ça qu’on m’a envoyé. Personne ne se méfie d’un gamin taillé comme une épingle.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 24 vendredi 21 février 2014, 11:08:32

Bon, il ne pouvait pas m'en dire trop sur son organisation. Un mauvais point pour lui car cela allait m'empêcher de pouvoir cerner quelles étaient leurs véritables intentions. Néanmoins j'étais enclin à au moins le laisser finir ses explications... Or si ses dires étaient exactes, non seulement mon employeur s'était bien payé ma tête, mais cela me donnait aussi quelques pistes pour savoir de quelle organisation il faisait partie. Après tout étant dans le "circuit", j'en connaissais un bon nombre... Et le champ de mes hypothèses se réduisit bien rapidement sur deux points. Le premiee était  le sauvetage d'un esclave qui n'avait de remarquable et le deuxième, une stupidité assez conséquente pour avoir le raisonnement qui expliquait la présence d'Arthur en tant que garde du corps. Enfin au moins ce dernier point eut le mérite de me faire sourire.

Ce n'était vraiment pas charitable de me moquer de lui, mais tout de même...Cela me paraissait juste tellement ridicule. Enfin il me fallut bien reprendre un peu de mon sérieux pour lui répondre, et après la poignée de seconde qui me fut nécessaire à cela je repris la parole.

"Intéressant... J'ai jamais trop aimé les esclavagistes, et tu m'apprends que certains, si ce n'est tous, des serviteurs de mon employeurs seraient des esclaves ? Intéressant... Enfin, rien ne me prouve non plus que tu ne mentes pas ! Cependant, je vais te proposer quelque chose... Il s’avère qu'avant d'exécuter un contrat je m'informe toujours autant sur mon employeur que ma cible, et si j'ai reçu les résultats pour le seconde, ceux sur le premier se font encore attendre. Qui plus est Heket n'est pas encore arrivé à Tékhos, ce qui nous laisse un peu de temps..."

C'était un pari risqué que je faisais là. Si mon employeur apprenait que je cherchais à m'assurer de sa probité je risquais de graves ennuis... Mais de cela Arthur n'était responsable en rien. C'était quelque chose que je faisais de toute manière alors... Néanmoins rien n'empêchait que je sois forcément gagnant sur tous les tableaux !

"Et permets moi de te le dire, tes employeurs sont des idiots. Sans vouloir être arrogant je crois que si tu étais tombé sur moi, tu n'aurais pas vraiment fait le poids... Qui plus est je ne dois pas être le seul mercenaire qui ait été acheté, bien que je n'ai reçu nulle information  à ce sujet."

Je reposais alors le couteau sur la table, détournant brièvement le regard, ce dernier se posant sur le terminal tandis que je réfléchissais aux messages que j'avais déjà reçu, à la recherche d'une information que je n'avais pas relevé. N'en trouvant pas je repris la parole.


"Cependant même si je dois me raviser, j'aimerai recevoir une compensation... Dis-moi, ton ordre possède peut être un réseau étendu ou que sais-je. Peut-être pourrait-il me faire une contre-offre...Que ce soit en argent, ou en informations..."

Un léger sourire me vint alors aux lèvres, attendant sa réponse à mon offre. Oh, pour être honnête s’il s'avérait que j'avais été trompé par mon employeur je lui rendrai la monnaie de sa pièce avec plaisir, mais je n'allais pas me priver d'un petit bonus !

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 25 samedi 22 février 2014, 12:46:43

"Il se moque de moi ?! C’est bien ma veine, maintenant il prend l’Ordre pour une bande d’idiots !"

Je me renfrognais un peu, vexé. L’Ordre m’avait sauvé, je n’aimais pas du tout qu’on le dénigre de cette façon. Et encore, il n’avait rien dit ! Mais son sourire parlait pour lui.

Quand il prit la parole, ce fut pour annoncer qu’il n’aimait pas les esclavagistes…déclaration rapidement suivie d’une insulte qui me fit grincer des dents.

"Des idiots, hein ? Attendez de me voir en combat…"

Je l’écoutai cependant en silence, me forçant à rester calme malgré la pointe de colère qui germait. Il demanda une contre-offre. Comme il parlait d’informations, je me demandais ce qui pouvait bien l’intéresser, mais dans tous les cas ça ne devait pas être très difficile à trouver. Il suffisait de s’adresser à la bonne personne. Je lui répondis enfin, d’une voix plus sèche que je ne l’aurais voulu :

-Bon, alors déjà… Je ne mens pas. Je ne sais pas mentir, quand j’essaie ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ensuite, « mes employeurs », c’est mon chef. Et il sait ce qu’il fait, jusqu’à preuve du contraire. En ce qui concerne le combat, je suis presque imbattable une fois que j’ai analysé l’adversaire. Mais un homme ivre est imprévisible, c’est pour ça que je me suis fait avoir tout à l’heure.

Je m’arrêtai un instant, tête baissée, pensif. Devais-je me taire ou lui en dire un peu plus ? Je ne savais pas jusqu’à quel point je pouvais lui faire confiance.

-Et enfin, pour la contre-offre… L’Ordre a des espions très compétents, rien n’est plus simple que de trouver une information. Tout dépend de ce que vous voulez savoir.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 26 samedi 22 février 2014, 13:09:19

Eh bien il semblait ne pas avoir apprécié ma pique contre son ordre. Il n'en disait mot mais cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que je l'avais irrité ! Enfin soit, je décidais de ne pas insister là dessus, puisque selon lui ils avaient eu une très bonne raison de l'envoyer pour certaines raisons. J'eus du mal à retenir un nouveau sourire moqueur, surtout quand il m'avoua ne pas être à même de mentir. C’était peut être un détail à leurs yeux, mais être à même de tromperie était indispensable si on voulait escorter discrètement quelqu'un ! Pour autant je décidais d'être bon public et de le laisser finir de s'exprimer. Il aborda ainsi le sujet qui m’intéressait le plus, à savoir mon possible "paiement"...

"Mentir est pourtant un atout précieux... Quant à te battre, t'es un de ceux qui savent jauger les autres d'un coup d’œil hm ? Un don intéressant, cependant il y a  deux choses qui me laissent sceptiques. De un si l'adversaire te rétame avant que t’aie le temps de l'analyser t'as beau jeu, et encore faut il escompter qu'il vienne e battre au corps à corps et non tenter de t'abattre à distance. Secondement c'est bien joli de pouvoir prévoir ce que fait quelqu'un, encore faut il être à me^me de l'empêcher d'agir. Or même si les ivrognes ost imprévisibles, la plupart d'entre eux se battent plutôt mal, alors permet moi d'être encore sceptique sur tes talents... d'autant plus que, tu dois t'en douter, si ce que tu me dis est bien la vérité tu ne pourrais pas me tenir tête longtemps. Ce n'est pas pour rien que je porte ce nom... Bah quelle importance de toute manière si nous devons être allié hm ?"

je me relevais alors quittant mon siège, et alors lui tournant le dos, une marque de confiance en quelque sorte, afin d'enfin aller me chercher à boire. j’avais la gorge sèche après avoir tant parlé ! Je buvais une grande gorgée avant de reprendre, imposant mon prix.

"Je recherche trois choses. Premièrement, tout groupe ou individu procédant à des expériences scientifiques douteuse. Secondement, où est ce que je pourrai du travail, et troisièmement des informations sur des alcools que je ne connaîtrai peut être pas."


A vrai dire de ces sujets un seul d'entre eux m’intéressaient vraiment... Et pourtant je  ne le demandai que rarement pour éviter que mes intentions soit percé à jour, mais là c'était peut être une sacrée opportunité qui s’offrait à moi. J’avais déjà des pistes, mais je ne pouvais rien laisser au hasard.

"Ça t'as l'air raisonnable ?"

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 27 dimanche 23 février 2014, 10:04:01

Alors comme ça son faux nom était mérité ? Effectivement, si c’était le cas je ne ferais peut-être pas long feu contre lui, mais ça restait encore à prouver. Et toutes les techniques qu’il m’énonçait en croyant que c’étaient mes faiblesses, je préférais ne pas lui dire que j’avais une parade à chacune d’entre elles. Tant qu’à faire, autant ne pas dévoiler toutes mes astuces. Sait-on jamais, si je devais me retrouver face à lui en combat je ferais mieux de garder quelques atouts dans ma manche. Je ne répondis même pas à l’expression de son scepticisme. Qu’il me croie ou pas, ça m’était bien égal au final.

Il alla chercher une bouteille d’alcool. Pendant qu’il buvait, je le regardais avec un sourire en coin.

"Mouais, je comprends d’où il tient son nom. Je me demande si ça lui arrive de se battre quand il est sobre."

Deisui m’énonça alors ses trois requêtes. Mais je n’étais pas dupe. Si la première était de toute évidence d’une grande importance, les deux autres semblaient bien minimes et dérisoires en comparaison. Surtout la dernière. Je voulais bien croire qu’il aimait découvrir de nouveaux alcools, mais pas à ce point-là, c’était juste impossible. L’hameçon était bien trop gros, je n’y mordis pas.

-Raisonnable ? Non, mais ce n’est pas mon problème. Vous devrez régler ça avec nos espions. Pour la première demande, ça risque de prendre un peu de temps, peut-être une ou deux semaines, pour la deuxième ce sera très rapide et pour la troisième… Faites une liste de ceux que vous connaissez déjà, et dans les dix minutes elle sera complétée.

Il comprendrait probablement que je l’avais percé à jour mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je me moquais éperdument de ce qu’il voulait, dans le fond. Mais si de ce qu’il demandait dépendait ma mission et mon propre sort, alors autant se concentrer sur la partie importante.

-Par contre, il faudrait soit retourner à Nexus, soit faire venir quelqu’un de l’ordre. C’est dommage, on m’a volé mon manteau et il y avait une radio dedans.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 28 dimanche 23 février 2014, 12:06:04

Bon apparemment je ne l'avais pas dupé. Je ne devais pas être très lucide aujourd'hui, car j'avais réussi à conserver mon secret... Bien que le fiat que j'ai tué après coup tout ceux à qui je l’avais dévoilé avait grandement contribué à cela;.. mais de toute façon il pouvait avoir tout les informateurs qu'il voulait, même avec le fait que je recherchais des scientifiques il ne pourrait pas retrouver mon passé. Du moins je l'espérais et je préférais ne pas songer à si c'était le cas... Enfin il évoque une idée. entrer en contact avec quelqu'un de son ordre. Une idée qui se tenait, mais qui avait quelques risques. Utiliser une radio serait risqué de trahir notre localisation et nos intentions si quelqu'un surprenait notre conversation. Enfin il semblait qu'on ait pas d'autres solutions pour résoudre ce statut quo. Cependant avant cela je tenais à clarifier mes exigences.

"Pour ce qui est du travail je ne doute pas de vos talents, mais pour l'alcool ce sera autre chose. Ça fait dix ans que je parcours ce monde et je commence à avoir fait le tour des breuvages qui y existent tu sais ?"

J'eus un léger rie avant de m’éloigner de lui sortant de la pièce et commencer à me rhabiller, la tension était redescendu et nous n'allions pas recommencer une partie de jambes en l'air de fait. Une fois cela fait je revenais vers lui une radio à la main.

"Hors de question qu'on aille à Nexus, ça prendrait bien trop de temps, quant à faire venir quelqu'un je ne compte pas montrer ma planque à trente milles personnes, alors... Voilà ta radio. Après tout on est à Tékhos il aurait été idiot de ma part de ne pas profiter des merveilles de la technologie, même si je ne l'aime pas;.. Par contre la communication devra être assez rapide pour éviter qu'on soit surpris. J’aimerai ne pas avoir à m'expliquer avec la police de ce lieu."

Je lui tendais la radio, afin de le laisser la régler de manière à ce qu'il communique avec ses compagnons. Je me tenais non loin prêt à prendre la parole dès que cela serait nécessaire, tout en restant sur mes gardes, prêt à agir si Arthur prononçait un mot de travers.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 29 lundi 24 février 2014, 11:51:15

Il doutait, à tort, des compétences des espions de l’Ordre. Qu’à cela ne tienne, il serait bien vite détrompé !

-Dans ce monde, peut-être, mais il en existe d’autres sur Terre, et même ailleurs encore. Soyez sûr que vous apprendrez des choses surprenantes.

Il partit pour aller s’habiller. Réalisant soudain que je devrais peut-être faire de même, je mis rapidement la main sur un vêtement qui traînait. Bon, il était un peu trop grand pour moi, mais au moins j’avais quelque chose sur le dos, le temps de récupérer mes propres habits. Le temps que j’enfile le vêtement, Deisui était de retour avec une radio.

Qu’il ne veuille pas aller à Nexus, je pouvais le comprendre, avec cette fichue révolution. Qu’il refuse de dévoiler sa « planque » à trop de gens, je le comprenais aussi. Il voulait être discret, je respectais ça. Mais je n’avais pas le choix, alors il faudrait la jouer fine. Heureusement, je pouvais me vanter d’une grande finesse d’esprit me permettant de contourner les problèmes. Je pris donc la radio avec un hochement de tête.

-Ce sera rapide. Par contre, je vais devoir faire venir quelqu’un quand même, désolé. Je n'ai pas le choix, mais je vous promets qu'il saura tenir sa langue.

Je regardais l’appareil, essayant de me rappeler comment je devais le régler pour appeler la bonne personne. La mémoire me revint assez vite et la manipulation fut brève. Le regard de Deisui ne passa pas inaperçu, il était aux aguets. Le moindre faux pas et ma tête volait en éclats, ça ne faisait aucun doute. Je débutai l’appel :

-Talok, j’ai besoin de toi. Mais ne viens pas avant dix minutes, je suis en mouvement.

Fin de la communication. Ainsi, cet endroit devenait, d’un point de vue extérieur, un lieu lambda que je n’occuperais que le temps de la conversation. Je tendis la radio à Deisui et me levai. Pas question d’accueillir Talok dans cette tenue. Je repris donc mes habits  et revins rapidement.

-Il vaut mieux que vous fermiez les yeux, ça évitera quelques questions auxquelles il refusera de toute façon de répondre.


Répondre
Tags :