Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 90 jeudi 05 mars 2015, 01:11:34

Oublier comment deux femmes se faisaient l’amour... Alice conserva pour elle cette petite pique concernant ses relations avec Mélinda, tout en se demandant, fugacement, comment Tinuviel pouvait bien le savoir. La Princesse ne criait pas ses relations sous tous les toits, et, à chaque fois qu’elle allait au harem de Mélinda, elle se débrouillait pour ne pas trop se faire remarquer. Visiblement, sa Maîtresse avait le bras plus long que ce qu’Alice pensait. Néanmoins, Alice ne couchait toujours pas avec des Futanaris, et, quand il n’y avait pas de queues, ses amantes utilisaient des doigts ou des langues. Là, sa Maîtresse avait une approche bien plus différente, consistant à frotter son corps contre le sien, et, plus particulièrement, leurs lèvres intimes entre elles. C’était... Particulièrement original. Alice sentait le corps de l’elfe rouge sur le sien, et elle ne pouvait que gémir et soupirer, les joues rouges. Leurs seins se caressaient entre eux, et, à chaque fois qu’elle sentait les lèvres de sa Maîtresse se rapprocher des siennes, elle tentait de l’embrasser.

« Hunnnn... Je... Haaaa... Je peux m’adapter à... À t-tout... »

Jadis, quand Alice avait été pénétrée pour la première fois, elle avait eu très peur. Comment un membre aussi gros pouvait-elle rentrer en elle sans la broyer ? C’était progressivement qu’elle avait fini par adorer ça, et par apprécier la douleur, par comprendre que le sexe n’était pas que du plaisir, mais aussi de la douleur et de la souffrance. Ici, le plaisir dominait à travers ce frottement, et Alice trouvait d’autant plus frustrant de ne pas pouvoir caresser ce corps. Elle était une sorte de coussin, alors qu’elle aurait voulu sentir les fesses de sa Maîtresse, ou même caresser son dos. Au lieu de ça, elle se laissait aller, et sentit l’orgasme venir, au milieu de sa mouille.

En poussant des gémissements ténus et faibles, elle s’abandonna au plaisir, se tortillant sur le lit, ayant un bel orgasme, la tête basculant en arrière, dans un long cri, presque comme un couinement aigu.

« Haaaa... Ce que c’est bon... Hummmm, Maîtresse... Je... Je suis si heureuse d’être votre femme, maintenant... »

Alice soupirait longuement, se sentant, pour le coup, bien plus soulagée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 91 jeudi 05 mars 2015, 19:00:09

L'elfe rouge était sastifaite de voir sa petite soumise enfin jouir. Elle eut un petit sourire, lui caressant tendrement la joue avant finalement de la détacher.  Désormais la petite princesse était maintenant son épouse.
Elle finit par détacher la jeune princesse, avant doucement de la prendre dans les bras et de l'embrasser tendrement.
Le jeu était fini, et l'elfe rouge changeait légèrement de comportement. Elle déposa un léger baiser dans le cou d'alice, lui caressant tendrement la joue en lui disant
.

-Je suis heureuse aussi Alice.


Elle embrassa tendrement sa petite princesse, l'embrassant tendrement.  Désormais Alice était une de ses épouses et cela voulait dire que l'elfe la garderait à l'oeil comme toutes ses épouses.


-Repose toi mon petit cœur, tu as besoin d'être en forme ma  chérie surtout si ce soir tu va jouer avec Naya...

Oui, la Lamia risquait de prendre son pied avec sa nouvelle esclave, elle risquait de la violer encore et encore durant des heures, afin de passer sur elle ses instincts pervers de domination et son besoin biologique de se faire un harem d'esclave.
L'elfe rouge l'embrassa encore une fois, lui mordillant légèrement le cou avant de lui dire.

-Alors ma petite princesse, combien de temps compte tu rester a mes cotés ?

Elle descendit doucement, allant nettoyer la jeune blonde des restes de leur jeu. L'elfe rouge pris son temps, récoltant chaque goutte de cyprine sur l'intimité de la jeune femme. Cela devrait lui laisser le temps de répondre à sa question.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 92 lundi 09 mars 2015, 01:20:32

Cet orgasme signa la fin de son supplice, et elle sentit les cordes se retirer. Elles avaient laissé quelques discrètes marques rouges sur ses jambes et sur ses bras, et on lui ôta également son bâillon. Le beau visage de sa Maîtresse inonda ainsi son regard, et elle l’embrassa tendrement, gémissant faiblement, son corps se frottant au sien. Le baiser de cette femme était magnifique, tout comme son corps, tout comme tout ce qu’elle vivait. Tinuviel lui expliqua qu’il était temps pour elle de se reposer, et Alice était d’accord. Si elle devait rencontrer Naya ce soir, la Lamia... Le spectacle promettrait d’être intense. Effectivement, il valait mieux se reposer un peu, et ce tendre baiser annonçait une bonne sieste. Depuis quelques jours, Alice multipliait le sexe, sans réel temps mort, et son corps avait du mal à suivre le rythme, à s’adapter à toutes ces femmes perverses et talentueuses. La femme l’embrassa à nouveau, ses dents glissant sur son cou, et, tout en lui posant une question, nettoya son corps. Alice ferma les yeux à plusieurs reprises, et ses mains caressèrent brièvement les cheveux de sa Maîtresse.

Dans la mesure où elle lui avait posé une question, la Princesse ne tarda pas à lui répondre :

« Je... Je compte rester ici une bonne grosse semaine... Si je reste plus longtemps, mon père risque de le savoir, et... Ceci me posera des soucis... Hum... Votre langue est si bonne, Maîtresse... Je... Hum... Pour ne rien vous cacher, j’avais aussi dans l’idée d’installer dans mes appartements, à Sylvandell, un miroir magique... S’il y en a un chez vous, Maîtresse, il... Il me permettrait de vous rejoindre bien plus facilement, et de pouvoir venir au harem quotidiennement, afin d’honorer mes devoirs conjugaux... »

Elle parlait en soupirant lentement, surtout quand la bouche de sa Maîtresse atteignit son intimité. Même si Alice venait de jouir, l’orgasme féminin, contrairement à l’orgasme masculin, n’était pas une tornade qui vous laissait en arrière sur la piste. Elle devait se calmer pour ne pas soupirer à nouveau, car elle sentait bien que, si elle demandait à sa Maîtresse de la baiser encore, cette dernière pourrait se moquer d’elle... De plus, Alice était convaincue que Tinuviel agissait ainsi. C’était une elfe rouge, une femme pour qui le sexe était quelque chose de central, car il était l’expression même de la passion, et la passion était la saveur de la vie. Tinuviel s’appliquait lentement, léchant son bassin, tout autour de ses lèvres intimes, et Alice observait le plafond, fermant les yeux autant qu’elle le pouvait, tout en rougissant.

Alice soupira à nouveau, retournant poser ses mains sur les cheveux de sa Maîtresse elfique, les caressant lentement.

« Et puis, comme ça, vos femmes, et même vous, pourrez visiter Sylvandell quand vous le voudrez... Vous savez que c’est un beau royaume, Maîtresse, et... Hum... Je serais ravie de les accueillir chez moi aussi longtemps qu’il le faut... »

C’était vrai, et ça lui semblait être une très bonne option...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 93 lundi 09 mars 2015, 10:08:33

Une fois son petit nettoyage terminé, l'elfe rouge remonta et câlina tendrement sa petite princesse. Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de la demoiselle avant de la prendre doucement dans les bras.
Elfe rouge devait reconnaître que la petite princesse avait une bonne idée.  Oui, ce miroir lui permettrait à la fois d'avoir un contacte rapide avec sa petite princesse mais également d'avoir une porte de sortie.
Oui, l'elfe rouge trouvait cette idée de plus en plus intéressante.  Elle embrassant doucement sa petite princesse, lui caressant tendrement la joue.


-Hum, je ne peux que t’encourager ma petite chérie. Ce portail est en effet une bonne idée.  Après tout, je doute que mes petites chéries aient toutes le temps de profiter de toi en une semaine.


Elle eut un léger sourire avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres, lui caressant la joue.

-Et je pense que je vais accepter ton idée ma petite chérie. Mes épouses ont de temps en temps besoin de changer d'air  et je pense que ton royaume sera une destination idéale pour nous ressourcer.

Elle déposa un léger baiser sur le front de sa petite princesse, la câlinant tendrement.

-Mais pour l'instant il est l'heure de dormir ma petite Alice. Cela fait déjà plusieurs jour que tu tire sur la corde ma petite chérie.


Certes, l'elfe rouge était une perverse sans nom mais elle prenait soin de ses épouses.  Ainsi pour aider la petite princesse à trouver le sommeil, elle se mit à lui  chanter une berceuse elfique.  La petite Alice n'étant pas une enfant, elle doutait que ceci lui soit d'une grande aide. Mais l'elfe avait encore le souvenir de cette berceuse a l'époque ou elle était une petite fille...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 94 mercredi 11 mars 2015, 01:28:59

L’idée du miroir sembla enchanter sa Maîtresse, ce qui fit sourire Alice. Elle était fière, fière comme une petite fille qui aurait fait plaisir à sa mère en lui proposant quelque chose qui lui ferait plaisir. Les miroirs magiques étaient quelque chose dont elle avait entendu parler par le biais de Mélinda, et elle trouvait cela très intéressant, et très utile. Mélinda lui avait expliqué qu’il fallait deux miroirs spécifiques, de la même famille, et qui, par le biais d’enchantements et d’une orbe magique, étaient reliés entre eux. Mélinda l’utilisait pour rejoindre les zones annexes de son harem, les bâtiments secondaires. Alice déglutit lentement, et laissa sa Maîtresse se relever, lui disant qu’il était temps de dormir, maintenant, temps de se reposer. Opinant de la tête, la Princesse acquiesça, avant de faiblement se mettre à parler :

« O-Oui, Maîtresse, vous... Vous avez raison... »

Elle avait raison, en effet, mais toute la difficulté était de trouver le sommeil. Alice était tellement excitée, tellement fiévreuse... Et puis, elle ne pouvait rester ici qu’une semaine ! Comme sa Maîtresse lui avait dit, c’était effectivement très peu, et elle avait envie d’en vouloir plus. En fait, la belle tête blonde voulait goûter à toutes les femmes de ce harem, ce qui prendrait certainement plus qu’une semaine, car elle ne tenait pas à bâcler les moments qui allaient venir avec les autres femmes... D’ailleurs, comment devait-elle les appeler ? Est-ce que les femmes de Tinuviel étaient aussi les siennes, ou simplement des amantes ? Quel titre employer pour les désigner ? Alice ne savait pas trop. Elle se pinçait les lèvres, soupirant sur place, et, comme pour l’aider à dormir, Tinuviel se mit à chanter, restant à côté d’Alice.

Cette dernière, en soupirant, choisit de fermer les yeux. La voix de Tinuviel était magnifique, et réussit peu à peu à apaiser les ardeurs de la Princesse. Avec son excitation lancinante, elle ne pensait honnêtement pas réussir à se calmer, à se maîtriser... Cependant, cette douce voix chantante l’apaisait peu à peu.

« Maîtresse... Hum... Votre voix est si belle... »

On disait que les chants elfiques étaient magiques, et Alice en avait la confirmation en ce moment. Cette voix la faisait danser, et, lentement, peu à peu, son corps s’apaisait. Elle soupirait longuement, sa respiration s’alourdit... Puis, lentement, Alice finit par s’endormir, sentant tout son corps se détendre, se relâcher... Et elle s’assoupit.

Un sommeil réparateur et bienvenu.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 95 lundi 30 mars 2015, 21:03:36

Elfe rouge observa tranquillement sa petite princesse s'endormir. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu'elle avait eut de la chance que cette délicieuse jeune femme la choisisse.   Elle resta donc à ses cotés, ne pouvant s’empêcher de contempler la figure ingénue de sa petite princesse. Elle lui caressa tendrement la joue laissant la jeune femme dormir un peu. Son corps aurait le temps de récupérer et pour aider celui ci l'elfe transporta sa petite Alice vers son lit.  Elle y fit brûler un encens de sa composition ainsi qu'un petit massage afin que la demoiselle soit parfaitement en forme pour la suite de la soirée.

Elle eut un léger sourire avant de déposer un petit baiser sur le front de la petite princesse. Celle ci devrait donc se réveiller en pleine forme désormais et elle risquait d'en avoir besoin car ce soir c'était sa petite Lamia d'amour qui jouerait avec Alice. 

Hors, l'elfe rouge connaissait bien les différentes rumeurs sur la petite princesse et ses gouts pour les écailles mais surtout pour les lamias. Elle déposa un long baiser sur les lèvres de la princesse attendant que celle ci se réveille.


-Bonjour ma petite chienne, tu as bien dormis ?  Ma petit Naya t'attends ce soir et je te conseille de bien te préparer, elle est encore jeune et inexpérimentée mais elle n'a qu'une hâte avoir sa première esclave sexuelle, tu te sens prête pour ce rôle ma chérie ?

Elle eut un léger sourire déposant un doux baiser sur ses lèvres. Hum, l'elfe rouge savait comment faire plaisir a sa fille mais cela voudrait dire que la petite princesse allait devoir changer de tenue... Hum, soyons honnête, cela ne déplairait pas à l'elfe rouge de voir sa petite soumise dans la tenue qu'elle imaginait pour elle, une tenue dévoilant tout ou presque de sa petite Princesse, la tenue traditionnelle des harems terriens, oui cela devrait vraiment plaire à Naya.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 96 mercredi 01 avril 2015, 01:40:36

En se réveillant, après une sieste réparatrice, Alice eut droit à une nouvelle tenue, nettement plus exotique que ce qu’elle avait l’habitude de porter. Sa Maîtresse, qui avait soigneusement veillé sur elle, lui offrit un baiser, tout en lui disant qu’elle devait se préparer pour jouer avec Naya, et que, partant de là, elle espérait vraiment que la Princesse soit en bonne forme pour ce grand moment. Elle l’avait ainsi réveillé en douceur, à l’aide de tendres et magnifiques baisers, qui amenèrent le cœur d’Alice à bondir dans sa poitrine, à remuer de haut en bas. Elle se mordilla les lèvres en soupirant, un soupir feutré et délicat, les joues légèrement cramoisies. Elle venait juste de se réveiller, et elle n’avait évidemment rien oublié de ce qui l’avait conduit ici.

Maîtresse Tinuviel lui demanda si Alice se sentait prête pour le rôle qu’elle allait jouer ce soir, et l’intéressée, après quelques hésitations, hocha la tête de haut en bas.

« O-Oui, Maîtresse… »

Elle l’embrassa en retour, en sentant, déjà, une excitation fébrile revenir. Une Lamia ! Par toutes les Princesses de Terra, une Lamia ! L’un des plus grands fantasmes inavoués d’Alice allait pouvoir se réaliser d’ici quelques heures, et elle se sentait donc extrêmement fébrile… Ce n’était pas la peur qui la guidait ici, mais une excitation forte, presque trop forte pour elle-même, une excitation qui menaçait de la submerger totalement. Alice embrassa donc Tinuviel, posant ses mains sur les épaules, puis se releva ensuite, et considéra sa tenue.

« Je n’ai encore jamais porté une telle tenue, Maîtresse… »

N’ayant, pour le coup, aucune pudeur, Alice entreprit de se changer sous les yeux de la belle elfe rouge. Elle avait déjà vu des danseuses exotiques au harem de Mélinda. Elles étaient des spécialistes en danses érotiques, et Alice se souvenait encore de la sensation d’aliénation totale qu’elle avait eu en voyant l’une de ces femmes danser. Elle avait été magnifique, terrifiante, d’une sensualité sans limite, et elles avaient ensuite fait l’amour… Mélinda en avait plusieurs, oui, et ces femmes savaient comment se faire désirer. On disait que leur spécialité était de faire jouir les hommes avec de simples contacts du pied, dans leurs pantalons. Alice voulait bien le croire, et, en partant de ce principe, porter une telle tenue représentait un gros défi.

Néanmoins, elle ne comptait pas décevoir sa Maîtresse. Elle saurait se montrer digne de ses attentes ! Alice enfila donc la tenue, et s’observa dans le miroir.

*Ça va, je ne fais pas trop grosse dedans…*

La tenue était particulièrement légère, et, quand les plis de la tenue venaient se frotter sur son corps, Alice frissonnait.

« Ça me va bien, dedans ? »

Elle s’observait sous toutes les coutures devant le miroir, attendant l’avis de sa Maîtresse…

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 97 dimanche 12 avril 2015, 23:45:31

Elfe rouge semblait satisfaite  par le résultat. Oui, Alice était parfaite dans cette tenue et elle était certaine que sa petite chérie ne résisterait pas à une aussi jolie demoiselle.   Elle eut un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur le front de sa petite Alice. 

-Oui ma petite chienne, tu es  parfaite. Je suis sur que ma Naya chérie ne va pas résister plus de quelques secondes à tes charmes.  Mais dit moi Alice, je sais que Sakura a une forme de Lamia mais à tu déjà goutter à l’étreinte d'une vraie lamia ?  Tu sais Naya est encore jeune donc elle sera peut être un peu inexpérimentée avec ses étreintes... Et elle sera sans doute vraiment sauvage.

Elfe rouge préférait prévenir sa petite Alice avant que celle ci ne soit entre les anneaux de Naya,  la  lamia ne devrait pas lui faire du mal intentionnellement mais étant encore jeune, celle ci risquait d'avoir du mal a se contrôler totalement. 

L'elfe rouge eut ensuite un petit sourire avant de prendre la petite princesse par la main et de la conduire vers la chambre de la Lamia. Elle lui caressa doucement la joue avant de laisser la petite princesse dans la chambre de  Naya.  La Lamia se réveilla tranquillement, baillant avant de sourire légèrement.

-Hum, ma petite esclave est enfin levée... hum... j'ai hâte de jouer avec toi ma belle...


Elle siffla doucement dans l'oreille de la petite princesse.  Avant de se redresser. Désormais la petite princesse était à elle, toute à elle...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 98 lundi 13 avril 2015, 12:56:55

Alice allait donc se retrouver sous peu avec une Lamia, dans une tenue… Exotique. Tout ce qu’elle espérait, c’était que sa Maîtresse, ou Naya, n’allaient pas lui demander une danse du ventre… Car Alice en serait tout simplement incapable ! Elle se retourna donc face à sa Maîtresse, qui l’embrassa tendrement, amenant Alice à sourire doucement. Ce baiser était très agréable, et, par la suite, l’elfe rouge lui demanda si elle avait déjà fait l’amour avec une vraie Lamia… La Princesse se pinça les lèvres, et répondit rapidement :

« N-Non, il n’y a pas de Lamias à Sylvandell… Mais je suis sûre que tout se passera bien… »

Sa Maîtresse et amante avait vu juste en supposant que Sakura l’avait formé. Elle avait goûté à toutes les formes de sa belle, notamment lors de leur anniversaire de mariage, où elles s’étaient rendues sur une île tropicale et déserte, pendant une semaine. Une lune de miel en retard, qui avait été longue et éreintante… Sakura, qui avait augmenté ses pouvoirs, avait transformé Alice, et les deux femmes avaient longuement fait l’amour, sous toutes les formes possibles, et dans tous les sens du terme.

Alice n’avait pas peur d’affronter Naya… Du moins, pas au sens où elle craignait pour sa vie. Ce qui la tiraillait, c’était une sourde et profonde excitation, car elle avait l’intime conviction qu’elle allait, sous peu, réaliser l’un de ses fantasmes. Sakura prenait des formes réelles, et acquérait aussi la personnalité-type des formes qu’elle prenait. Sous sa forme de Lamia, elle était dominatrice et douloureuse. Pour Alice, c’était un excellent souvenir, et elle avançait donc, se pinçant les lèvres, main dans la main avec sa Maîtresse elfique.

La Princesse se retrouva donc seule, dans la chambre de Naya. C’était une belle pièce, avec un lit en forme de cercle, et des bougies dans les coins, donnant une ambiance sombre et tamisée. Une grande pièce, aussi, avec des colonnes en marbre à gauche et à droite. Tout un jeu d’éclairage était fait, afin qu’Alice ne puisse voir que le lit. La périphérie de son regard, elle, par un jeu d’ombres et de lumières, était plongée dans la pénombre.

Naya était là, dans son lit, et, quand Alice marcha, elle la vit remuer. Sa longue queue reptilienne se souleva, et ce corps sembla se redresser. Sentant ses jambes en coton, Alice déglutit, ayant l’intime conviction d’être comme une mouche au milieu d’une toile d’araignée gluante et collante. La Lamia était là, et se mit à parler en se tournant vers elle, d’une voix sifflante, un sourire sur le coin des lèvres.

Alice soupira à nouveau, serrant ses poings, la gorge sèche.

«  Je… »

La Princesse soupira encore, se pinçant les lèvres, puis entreprit finalement de respectueusement s’agenouiller.

« Votre jouet est là, Maîtresse… » lâcha-t-elle, d’une voix gonflée par le désir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 99 mercredi 22 avril 2015, 15:43:36

La lamia eut un léger sourire, voir cette charmante créature totalement soumise la rendait totalement folle. Elle n'avait qu'une seule envie, s'enrouler autour de la princesse et la serrer dans ses anneaux jusqu'à ce que celle ci la supplie de la relâcher.  Pourtant, maman lui avait apprit que pour être une vrai dominante, il fallait mieux faire languir sa proie.  La Lamia eut donc un petit sourire relevant doucement la tête de la princesse en lui infligeant une petite pression sous le menton..

Je pourrais te faire subir l’étreinte maintenant... Mais tu ne le mérite pas. Tu n'es rien, qu'une raclure uniquement sur terre pour mon plaisir et mes envies tu comprends petite merde ?
La lamia eut un grand sourire avant de dire doucement.


-Bien, leve toi.  Et viens ici j'ai une tâche pour toi.

Elle s'avanca vers une malle à coté de son lit et sortit un long chiffon ainsi qu'une sorte de lotion contenue dans une bouteille. Elle eut un léger sourire, disant doucement.

Commence par prendre soin de mes écailles et si je suis satisfaite peut être que je te garderais a mon service comme une esclave dévouée.


Oui, la lamia jouait clairement avec elle.  Par cette manœuvre, elle ferrait en sorte que la petite princesse se rende compte que jusqu'à présent elle n'avait connu qu'une vulgaire copie de ce qu'était une lamia. Elle pourrait sentir chacune de ses écailles, l'odeur du cuir reptilien et surtout la puissance qui se dégageait de son corps.. Le jeux pouvait maintenant commencer et la charmante petite Alice était un pion  destiné à combler les besoins de sa nouvelle maitresse.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 100 jeudi 23 avril 2015, 02:04:05

Alice était face à cette Lamia, face à Naya et à sa longue chevelure claire. Se pinçant les lèvres, la Princesse la laissa s’approcher, en sentant son imagination commencer à s’emballer. La main de la Lamia se posa sur son menton, la forçant à se relever, tandis qu’elle dictait ses ordres, la rabaissant. Alice rougit légèrement. Elle savait comment les choses marchaient, et elle s’attendait à se faire prendre rapidement... Voire se faire battre. Les Lamias étaient des Terranides autoritaires, des créatures qui aimaient bien enrouler leurs proies dans leurs longues et grosses queues écailleuses... Mais cela n’était pas le plan de Naya. Alice fut donc surprise en la voyant ouvrir une malle. Elle voulait qu’elle nettoie ses écailles... Alice cligna des yeux à plusieurs reprises, surprise devant une telle requête, et ce surtout que sa tenue n’était pas vraiment indiquée pour ce genre de choses. Elle avait une robe de danse orientale, dont les plis pourraient la gêner en fléchissant les genoux. Néanmoins, elle n’avait guère envie de se défiler, et hocha donc la tête, en récupérant, d’une main tremblante, le long et soyeux chiffon, ainsi que la lotion.

« Très... Très bien, Maîtresse... »

En hochant lentement la tête, Alice vit Naya se déplacer, ondulant sur le sol, lui offrant ainsi la vue de sa queue... Une bien grosse queue, ce qui fit rougir Alice. Elle s’imaginait en effet à l’intérieur de cette dernière, à sentir la queue de la femme serrer son corps, se presser contre elle, la faisant hurler... Puis elle déglutit, et appliqua la lotion sur une écaille, et la nettoya ensuite avec son chiffon. L’écaille était à la fois froide et chaude, lisse et légèrement collante. De ce qu’Alice savait, la carapace d’une Lamia était froide, et l’intérieur, la partie interne, était chaude, plus douce, et plus gluante. La partie externe, elle, était froide et dure, comme une espèce de sensuel caillou. Et, pourtant, en caressant les écailles, en appliquant de la lotion sur chaque écaille, la Princesse sentait son cœur tambouriner lentement dans sa poitrine.

Alice nettoyait donc cette queue, sans rien dire pendant longtemps, avant de déglutir lentement.

« Vous... Votre queue... Elle... Elle est très belle, Maîtresse... »

Et puissante, si puissante... Ohlàlà, comme Alice serait heureuse à l’intérieur ! La Princesse devait sans doute commencer à devenir folle, pour imaginer de telles choses...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 101 mardi 28 avril 2015, 23:36:27

La lamia devait reconnaître que c'était particulièrement agréable de sentir sa nouvelle esclave s'occuper de sa queue. Oui, il avait quelque chose d'érotique dans le fait que la petite princesse en soit réduite à s'occuper d'elle comme cela.
Puisque la  petite esclave avait fait un bon travail pour s'occuper d'elle, peut être était il temps de jouer avec elle pour de bon.
Elle releva tranquillement sa petite esclave avant de la caresser doucement avec sa queue, c'était un petit jeu pour la lamia  et cela lui permettait de se rapprocher tranquillement. Petit à petit elle s'enroulait autour de la jeune femme.


-Pauvre petite chose,  tu as bien travailler, je pense qu'il est temps de te donner ta petite récompense.


La lamia la prit finalement dans son étreinte.  Désormais la jeune femme ne pourrait plus s’échapper, elle était totalement prise dans sa queue. Petit à petit la Lamia resserrerait son étreinte pour que la petite princesse sente chacune de ses écailles sur sa peau de pêche.
Elle lui lécha doucement le cou, hum, qu'est ce qu'elle avait envie de lui mordre ce petit cou et d'y injecter son venin aphrodisiaque.  Toutefois d'après l'odeur que la jeune femme avait elle n'en avait pas besoin. D'ailleurs la petite soumise  avait désormais sous elle une plaque de cyprine ce qui fit bien rien la lamia.


-Tu semble aimer mon traitement petite esclave. Mais il faudra me supplier pour avoir le reste... Sale petite catin.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 102 jeudi 30 avril 2015, 02:07:19

Les choses sérieuses n’allaient pas tarder à commencer, Alice le sentait, et elle frissonnait sur place, pleine de désir, pleine d’envie… Ah, une Lamia ! Ce qu’elle pouvait aimer ça ! Cette dernière avait les écailles biens propres, maintenant, et il était temps de récompenser Alice pour ses efforts. En conséquence, Naya s’enroula le long de la Princesse. Quand cette dernière sentit les écailles la caresser, et le corps de Naya tournoyer autour d’elle, elle déglutit. La Princesse se tenait bien droite, et, peu à peu, la grosse queue reptilienne se resserra sur elle.

« Haa… ! »

La queue remonta à chaque coup, jusqu’à recouvrir toutes ses jambes, ainsi que son ventre. Son estomac était dans cette queue, et ses bras étaient dehors, tandis que Naya se dressait au-dessus d’elle, la dominant par toute sa stature. La petite Princesse se mit à déglutir lentement, en entendant la Lamia siffler près de ses oreilles. Oh ! Oh ! La Princesse soupira en fermant les yeux, sentant d’irrépressibles vagues de plaisir la traverser de part en part. Fermant les yeux, Alice soupirait longuement. Le plaisir explosait en elle, entraînant une forte dose de frustration. Ah, ce qu’elle ressentait était terrible ! Cette Naya était tout simplement monstrueuse dans sa manière d’agir. S’enroulant tout contre la Princesse, elle sifflait près de son cou, continuant à serrer. Les joues toutes rouges, Alice savourait ces vagues de plaisir en elle. C’était tout simplement délicieux, magnifique ! Elle ne pouvait que gémir en appréciant ce plaisir en train de croître en elle, d’exploser littéralement.

Naya léchait doucement son cou, et Alice mouillait, sa cyprine filant contre la peau écailleuse et chaude de Naya, ses mains caressant ses écailles ou la partie humaine de son corps. Comprendre pourquoi Alice était tellement excitée par le fait de sentir une Lamia s’enrouler autour d’elle était quelque chose de difficile. C’était l’expression d’un profond fantasme, lié au plaisir qu’il y avait à être privé de ses membres, à être privé de ses sens, à être restreint dans ses déplacements et dans ses libertés sensorielles.

« Hnnn… »

Finalement, Naya lui demanda de la supplier, et Alice déglutit.

« Je… Euh… Je vous en supplie, Maî… Maîtresse… Faites… Faites-moi l’amour… L’amour comme le font les Lamias… Pitié, Maîtresse, pitié… »

Elle n’avait nullement à jouer pour simuler sa frustration. Cette dernière était bel et bien là, forte et pimpante, et ne demandait qu’à s’exprimer et à exploser dans son corps.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 103 vendredi 08 mai 2015, 23:16:00

La lamia était encore jeune, inexpérimenté mais tout cela était inscrit dans ses gênes et petit à petit sa  nature sauvage continuait à remonter.  Elle continuait tranquillement à resserrer ses anneaux autour de la pauvre petite Alice  avant de lui lécher doucement le cou. Il était désormais temps de la prendre comme le réclamait sa petite esclave. Elle  caressera légèrement le bassin de la jeune femme de sa longue queue avant de la plonger dans l'intimité de la pauvre petite Alice.
Elle eut un sourire avant d'aller embrasser la petite Alice. Elle imposa lentement sa langue dans la bouche de la petite princesse, sa longue langue entourant celle de la petite humaine l'obligeant à l'accepter dans sa bouche.

Désormais sa petite esclave était à elle. Il n'y avait plus rien que le plaisir dans l'esprit de la petite Lamia.  Et cela passait par la soumission de cette pauvre petite Alice.  Pour l'instant, il ne s'agissait que de quelques pénétrations et de pauvre petites caresses mais bientôt sa petite esclave  serait entièrement soumise à ses propres désirs.

Elle  continua jusqu'à la limite de la pauvre petites princesses, se contentant pour l'instant de la pénétrer de sa longue queue et de la serrer dans ses anneaux.  Mais elle avait d autre plan pour celle ci  et elle se rapprochait lentement du lit.  Elle projeta ensuite alice sur celui ci sans douceur  lui disant doucement.


-IL est dommage que je sois trop jeune pour te faire porter des œufs... Je me contenterais donc de me servir de toi...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 104 dimanche 10 mai 2015, 02:16:27

Serrée dans la queue caudale de la Lamia, Alice ne pouvait rien faire d’autre que subir... Subir. C’était exactement ça, avec une Lamia. Une belle Lamia, autoritaire et dominatrice comme il le fallait. C’était tout ce qu’Alice souhaitait et voulait, et, tandis que la femme continuait à la prendre, Alice sentait sa queue s’enfoncer lentement en elle, le bout de sa longue queue caudale se perdant dans toute sa grosse queue pour s’immiscer dans son intimité.

« Haaaa... ! »

Elle se tortilla lentement sur place, ses doigts se crispant sur les écailles chaudes de la Lamia. Cette créature reptilienne était terrible, et Alice mouillait follement, s’admettant volontiers vaincue. Elle était sa soumise, et, en ce moment, cette situation lui plaisait énormément. C’était tout ce qu’elle voulait, tout simplement... Ça, et rien de plus. Pour l’heure, Alice voulait coucher avec cette femme, la sentir contre elle, la sentir lui faire l’amour, la prendre longuement, lui offrir un plaisir fort et intense, qui montait graduellement. On pouvait entendre la petite Princesse couiner au contact de la longue langue reptilienne de Naya, qui remuait contre la sienne, filant dans sa bouche, provoquant de redoutables frissons de plaisir dans tout son corps. Oui, Alice frissonnait. Sous l’effet du bonheur et de l’excitation, elle tremblait sur place, sentant Naya continuer à venir en elle, dans sa bouche, et dans son sexe.

*C’est bon, c’est si bon, haaa...*

Oui, elle n’arrivait pas à s’en lasser ! Elle sentait le plaisir croître, approchant du point de rupture... Mais Naya ne lui offrit pas le plaisir de la faire jouir, et la balança sur le lit. Alice rebondit sur ce dernier, et heurta le mur, clignant des yeux, en revenant à elle. Naya parla alors de la féconder avec des œufs... Ce qui, instinctivement, amena Alice à se toucher le ventre, le caressant lentement.

« Vous... Mon... Mon corps est à vous, Naya... Comme vous le savez... »

Sur ce corps, elle sentait encore la caresse de la longue queue reptilienne de la Lamia, provoquant en elle moult frissons.

Oui, Alice était à elle... C’était tout ce qu’elle voulait, et elle regardait Naya avec une lueur de désir forte dans les yeux.


Répondre
Tags : yuri