Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 105 mardi 19 mai 2015, 00:45:24

La lamia s’avance doucement vers le corps de la jeune femme. Celle ci était à elle et il semblait qu'elle ait envie de porter ses œufs.  Si elle était trop jeune pour être viable, cela ne changeait pas le fait que dans l'esprit de la lamia la chose à faire était de la prendre ici et maintenant et de lui faire porter ses œufs.
Elle se mit finalement sur le lit, caressant lentement avec la pauvre alice, jouant avec son intimité, la caressant lentement.  Elle savait qu'elle était prête pour la suite, mais cela ne l’empêchait pas de jouer avec la pauvre petite Alice dans un jeu du chat et de la sourie jouissif.
Au final, la lamia finit par sortir son appareil reproducteur, deux pénis reptilien assez large pour pouvoir y faire passer des œufs, ceci étaient aussi large que celui d'un minotaure mais heureusement pour la petite alice la nature était bien faite.

Naya planta ses crocs dans le cou de la jeune femme, y déversant une grande quantité de venin.  Celui ci  agirait comme un profond anesthésiant,  un aphrodisiaque puissant.  Ainsi, la petite humaine serait  assez lubrifié et ne souffrirait pas de la douleur.

Elle eut un petit sourire, caressant lentement la joue d'alice,  la serrant dans ses anneaux  afin de se mettre en position. 


-Bien, que tu sois prête ou pas, il est temps pour moi de prendre mon dut et de te faire porter mes œufs.


Elle s’enfonça ensuite dans le vagin de la demoiselle, laissant son autre membre à l'air libre.  D'habitude les lamias prenait leur proies des deux cotés, les maintenant en l'air via leur queue mais elle était encore trop jeune pour cela et sa queue n'était pas assez puissante pour la soulever sans risque.
Elle  se contenterait donc de la prendre comme cela, faisant des mouvements de va et viens dans l'intimité des plus humides de la demoiselle  et au bout d'un certain temps fini par y placer un œuf. Celui ci  serait bientôt suivit de nombreux autres, stériles bien sur mais qu'importe.  La lamia passait un bon moment, cet appareil de ponte était sensible après tout  et celui ci était à sa place dans une chaude cavité. 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 106 jeudi 21 mai 2015, 01:29:13

Alice se trouvait avec la belle Naya, enroulée dans sa queue, prostrée sur son lit. Haletant et gémissant, la belle tête blonde avait tout le corps en feu. Elle savait ce qui allait arriver, elle connaissait la suite, et elle anticipait ce moment, ce qui, concrètement, se traduisait par une forte excitation corporelle. Impossible, en ce moment, de nier ce qu’elle ressentait, tant cette émotion était forte. Son sexe était déjà humide, et elle sentit des bosses se pointer contre son corps. La Princesse gémit en se mordillant les lèvres, sentant la Lamia venir... Elle venait de pousser un sexe, mais, curieusement, Alice sentait bien deuxbosses se frotter contre ses cuisses. De belles verges reptiliennes, comme Sakura aimait en faire quand elle prenait sa forme de Lamia. Alice sentit des frissons supplémentaires la traverser, puis le visage de Naya se rapprocha du sien... Et elle alla mordre son cou.

« Haaa... ! »

La Princesse eut un peu mal sur le coup, car sentir des crochets s’enfoncer dans sa chair n’était jamais agréable, mais, assez rapidement, elle sentit son corps se mettre en ébullition. Il tremblait sur place, et elle ferma les yeux à plusieurs reprises, remuant lentement ses jambes. Elle ignorait en quoi le venin de Naya consistait, mais il avait augmenté sa libido, la rendant encore plus assoiffée. Alice se tortillait davantage contre cette belle grosse queue, ses mains se crispant contre les épaules de la femme. De longs soupirs filaient de sa gorge, alors que tout son corps ne souhaitait maintenant plus qu’une chose : se faire prendre.

C’est donc avec un profond plaisir qu’Alice accepta le sexe de Naya en elle. Un cri s’échappa de ses lèvres, et elle sentit la queue reptilienne se resserrer contre son corps, avant de se détendre, et de se crisper à nouveau, au fur et à mesure des mouvements de pénétration de la Lamia. Une véritable prédatrice sexuelle s’était abattue sur le corps d’Alice, devenue sa prisonnière. À elle de suivre, car elle n’avait aucune autre option. Mouillant abondamment, la Princesse, yeux clos, savourait ce plaisir, tout en entendant Naya dire qu’elle allait lui mettre des œufs dans le ventre...

*Je croyais qu’elle... Était trop jeune pour en faire...*

Alice aurait bien voulu se renseigner, mais elle était incapable de poser la moindre question, vu sa situation actuelle. Son corps frissonnait et tremblait, et le plaisir déferlait totalement en elle, la recouvrant. C’était une pénétration dure et forte. Même si Naya était jeune, son sexe, lui, était bien bâti, et s’enfonçait dans les tréfonds de son antre intime, la faisant couiner quand elle le sentait taper en elle, déformant ses parois internes. La « pute du harem » restait fidèle à ce statut officieux. Ses mains remontèrent pour caresser la nuque de la femme, et, pendant quelques minutes, la Lamia continua ainsi à la pénétrer, jusqu’à s’abandonner en elle. Alice avait déjà joui à plusieurs reprises, tant elle était excitée par ce qu’elle vivait. Une Lamia ! Une Lamia qui l’enroulait dans sa queue, dans sa belle queue ! Pour elle, c’était tout simplement magique, et elle adorait sentir ce contact reptilien, chaud et tendre, collant et gluant.

« Haaaaaa... Ouuuiiii !! »

La Princesse se laissait aller, alors que la Lamia continuait à jouir en elle, lançant des embryons d’œuf qui allaient pousser dans son ventre. Quand Alice les sentait venir, ses ongles s’enfonçaient dans la chair de Naya, tout son corps se crispant alors qu’elle gémissait longuement, en se tortillant encore, sentant toujours son corps être emprisonné dans cette magnifique queue.

Oui, c’était magnifique !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 107 mercredi 27 mai 2015, 23:40:58

La réalité était plutôt que la lamia était trop jeune pour donner des œufs viables. Certes, elle pouvait produire des œufs  mais ceux ci étaient infertiles,  elle ne risquait donc pas de donner des petits mais cela n’empêchait pas l'instinct de la lamia de la prendre avec toute sa force.
Une fois son instinct assouvie, la petite Naya s'enroula lentement autour du corps de la petite alice, avant de plonger sa langue dans la bouche de celle ci.    Un baiser des plus passionnée plus tard, elle sourit tendrement avant de caresser le petite ventre bombée d'alice, lui disant doucement.


-Je dois maintenant te garder bien au chaud pour prendre soin de mes œufs.

Hors pour cela, il n'y avait rien de mieux que de la prendre dans son étreinte, la gardant comme cela durant de multiple heures  et la caresser durant tout ce temps en attendant que l'aphrodisiaque finisse son effet.  Une fois les effets de celui ci dissipé la lamia lui caressa lentement le ventre en lui disant tendrement.


-Les œufs que tu porte sont stériles, tu ne risque pas de donner naissance à de petite lamia.  Du moins pour l'instant.  Mais tu devras tout de même les porter durant deux semaines.

Naya lui caressa lentement les jambes de sa queue, souriant doucement avant de lui mordiller doucement le cou.

Je te laisse partir désormais.  Mais reviens me voir de temps en temps. Je t'aime bien  et  je compte bien faire de toi ma première esclave. Cela est un honneur mais je laisse maman t'apprendre ce que tu dois savoir, il est l'heure pour moi de prendre mon bain de soleil.


Et la petite Lamia  décida de s'en aller, laissant lentement glisser son corps en directement de la sortie. Vu a vitesse, il était probable que cette pauvre petite chose soit en manque chaleur et la meilleur chose à faire dans ce cas n'était que de prendre le soleil. Elle terminera par une petite tape sur les fesses de sa nouvelle esclave.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 108 dimanche 31 mai 2015, 02:19:08

De la part de la Lamia, Alice eut droit à un traitement magnifique. Après l’avoir pénétré et enfanté, elle continua à conserver le corps de la petite tête blonde contre sa queue, chaude et tendre, et l’embrassa longuement, longuement et goulûment. Alice frissonnait de désir, et répondit fort volontiers à ce baiser, ses mains caressant le dos de la Lamia, se crispant sur sa peau tendre et attirante. Son corps vint ainsi à se blottir contre le sien, et elle ouvrait bien la bouche, afin de sentir la langue de la femme se perdre en elle, s’enfonçant dans sa gorge, l’amenant à se courber un peu en gémissant. Naya était comme toutes les Lamias, étouffante et écrasante, étranglant sa proie sous sa peau et sous ses attributs reptiliens. Alice ne pouvait qu’aimer ça, et, après ce long baiser, Naya lui expliqua qu’Alice allait devoir rester au chaud, afin que les œufs plantés en elle mûrissent bien. Hochant la tête en rougissant, Alice se blottit contre le corps de Naya, et posa sa tête dans le creux de ses seins. La queue continuait à remuer contre elle, serrant parfois fort, afin que la Princesse puisse avoir chaud. Elle entreprit bien de se reposer, mais, pour être honnête, même avec un coussin composé de magnifiques seins, et une couverture sensuelle et chaude, dormir n’était pas simple. Elle sentait la main de Naya caresser ses cheveux, la faisant frissonner. Comme l’idée était de la garder au chaud, Naya la serrait fort dans sa queue, remontant jusqu’à son ventre, ventre dans lequel deux œufs étaient en train de se former.

Alice était donc enceinte… Et, même si les œufs ne donneraient pas la vie, ça ne semblait nullement gêner Naya, Alice ayant plutôt le rôle de prototype que de mère-porteuse… Pour l’heure, en tout cas. Elle savait que les règles en matière de succession à Sylvandell prévoyaient un seul enfant unique, afin de préserver la pureté du sang, mais, ici, c’était différent… Naya plantait en elle des œufs, et c’était quelque chose de merveilleux. Alice ne pouvait guère caresser son ventre, car tout son corps était plaqué contre celui de la Lamia, et elle subissait les assauts tendres et fermes de cette dernière. Yeux clos, elle ne dormit pas vraiment pendant ces quelques heures, s’assoupissant parfois, avant que Naya, espiègle, ne la réveille en crispant fort sa queue, faisant alors couiner Alice, qui sentait son corps se comprimer… Et, de toute façon, elle était, de base, trop excitée pour réussir à dormir. Naya s’amusait à la faire jouir en frottant son corps contre le sien, grâce à sa queue et à ses écailles. Elle palpait ses fesses, et, en faisant bouger sa queue, son corps frottait celui d’Alice, amenant cette dernière à mouiller abondamment, et donc à jouir.

Ce fut donc une longue nuit, guère reposante, où Alice, toute nue, gémissait et soupirait, le corps aplati contre Naya. Elle était bel et bien l’esclave de cette Lamia, et Naya le lui fit bien comprendre, avant de la libérer, et de lui dire de ne pas hésiter à revenir. Alice, qui en profita pour se caresser le ventre, sourit lentement, et hocha la tête.

« O-Oui… Je ne demande qu’à revenir, Naya… Vous êtes ma Maîtresse, maintenant… »

Son corps était relativement humide et chaud, et Naya fila rapidement, laissant Alice seule. Cette dernière s’assit sur le lit, et caressa son ventre. Elle n’était pas du tout fatiguée, alors qu’elle avait passé toute la nuit dans cette queue chaude… Elle avait agi comme un cocon, lui permettant de se reposer sans même qu’elle dorme… Sa main s’attarda un peu sur son cou, et elle se pinça les lèvres en sentant les deux trous, témoignant de la présence de crochets, là où Naya l’avait mordue pour répandre son venin.

La jeune Princesse finit par sortir de la chambre, et marcha dans le harem, toute nue, n’ayant plus ses vêtements. Après le passage de Naya, ils n’étaient plus trop utilisables, et, dans son ventre, elle pouvait presque sentir les œufs. Un peu déboussolée, elle pouvait voir toutes les portes closes, jusqu’à voir une porte entrouverte. Se pinçant les lèvres, et espérant surtout pouvoir y trouver une tenue, Alice s’approcha, et toqua à cette dernière…

La chambre en question était celle d’une femme qu’elle avait eu l’occasion de voir lors de la cérémonie de mariage : Lyrinda

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 109 mardi 16 juin 2015, 15:00:01

L'elfe noire était dans sa chambre  malgré sa vue défaillante, il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte de la présence de la petite princesse.  La drow était une fille de l'ombre et elle en profita  s'inflitrant dans le dos de la petite princesse avant de lui mordre lentement le cou a l'endroit ou la lamia l'avait déjà mordu.  Elle eut un petit sourire lui glissant doucement dans l'oreille.

-Tu n'est pas ici depuis trois jours et te voilà déjà  enceinte. C'est bien la preuve que tu es une sallope de premier choix Alice. Une catin comme on n'en fait plus.

Elle l'embrassa avant de lui pincer les seins, mêlant douleur et plaisir. Oui, elle était une drow et malgré qu'elle se soit asagit le sadisme faisait partie d'elle  et elle comptait bien se détendre un peu sur la pauvre petite Alice.


-Mais rassure toi ma pute. Je vais te purifier dans la douleur.

Elle eut un petit sourire, lui tira les cheveux pour la tirer vers le sol, la ou était sa place. Une fois ceci fait, la drow lui dit clairement.

-Tu va me lécher les bottes, puis les pieds  et si j'estime que tu as bien fait ton travail petite pute. Je songerais a te purifier. Au fouet ou a la cravache qui sait... pourtant je te jure que tu va aimer cela petite pute.. Car au fond tu recherche cela, la douleur, le plaisir et surtout la soumission...

Et l'elfe posa sa botte sur la bouche d'Alice, attendant simplement que celle ci se décide à la lécher. Oui, cela ne prendrait pas longtemps... 3,2,1..

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 110 jeudi 18 juin 2015, 02:01:05

La chambre semblait déserte, et Alice s’avança un peu, nerveuse. Les courants d’air dans le couloir la faisaient frissonner, et, comme il n’y avait personne, elle se disait que c’était peut-être un bon endroit pour dormir. Ce harem était si grand qu’il devait nécessairement y avoir de nombreuses chambres vides... Mais, à voir les bougies brûlant dans les coins, les livres, le lit propre, Alice se demanda si cet endroit était vraiment vide, car elle avait l’intime conviction qu’il y avait quelqu’un qui l’observait dans son dos... Alors qu’elle envisageait de repartir, un courant d’air arriva dans son dos, et elle sentit des dents se planter sur son cou.

« Hîîîî !! »

La Princesse sursauta, et comprit qu’elle avait débarqué dans la chambre de Lyrinda, cette redoutable Drow, qui semblait appartenir à la branche dure des amantes de Tinuviel. De fait, voir une Drow être l’une des multiples épouses d’une elfe devait être assez difficile pour une Drow, compte tenu de l’hostilité légendaire entre les deux grandes catégories d’elfes... Alors, il n’était pas aussi étonnant que Lyrinda soit si violente... Alice eut droit à un baiser appuyé et fort, et gémit quand les mains fermes, mais non moins tendres, de Lyrinda empoignèrent ses seins. Elle poussa ainsi un cri silencieux, et Lyrinda reprit ensuite. Elle avait une voix ferme, proférant des injures, injures qui, loin de gêner Alice, la firent rougir de plaisir. Dans cet harem, elle n’était plus vraiment la même. La Princesse de Sylvandell laissait place à une toute autre femme. Alice allait souffrir... Et, à peine eut-elle el temps de la réaliser que Lyrinda la tira par les cheveux, et l’envoya au sol.

En soupirant, Alice plia les genoux, impressionnée par la force de cette femme, et se retrouva le long de ses longues jambes. Les Drow étaient réellement des femmes magnifiques, et elle se mordilla les lèvres, en entendant ensuite les ordres de la femme. De fait, Alice était pour l’heure tombée presque exclusivement sur des dominatrices, et, dans son ventre, elle sentait les œufs de la Lamia. Comment Lyrinda l’avait-elle su ? Les informations semblaient circuler tellement vite ici... Lyrinda voulait la « purifier » en la battant, ce qui était un curieux paradoxe... Mais la Princesse n’en était plus à ça près, et elle déglutit, son visage contre les jambes de la femme.

Lyrinda avait une botte blanche et une jambe nue, un curieux mélange, là aussi, peut-être pour avoir un contraste entre blanc et noir... Elle leva sa jambe, et Alice n’attendit guère pour déposer des baisers sur le talon de cette femme. Quelques baisers maladroits et rapides, qui témoignaient de toute la nervosité que la jeune femme ressentait en ce moment. Elle déposa donc quelques baisers, puis avança ensuite sa langue, venant lécher cette belle botte, sur son pourtour, remuant sa tête de haut en bas, yeux clos. Elle gémissait silencieusement, serrant les poings.

« Hunn-huummm... »

Alice remuait la tête, et entreprenait progressivement de lécher, oubliant peu à peu les baisers, en s’absorbant délicieusement dans le désir...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 111 vendredi 03 juillet 2015, 01:48:18

Pour comprendre la drow, il fallait juste chercher un peu dans sa religion. Pour les drow, la douleur, est une bonne chose. Leur société étant basée sur les rapports en dominant et dominée et les forts se devaient d'endurcir les faibles. Hors la petite princesse était ici une dominée. Elfe eut un petit sourire en la voyant, enfin facon de parler, ainsi à ses pieds. Elle était une larve et remplissait son rôle d'esclave comme elle le devait.

L'elfe noire attendit donc tranquillement que Alice finisse de lécher sa botte avant de lui présenter son pied.  Elle le passa doucement sur le visage de la petite princesse avant de lui dire.


-Bien, il est temps pour toi de me lécher le pieds catin. Après, je vais te donner un peu de ta pénitence.


La petite princesse s'occupait bien de la tache qui lui était confiée et l'elfe satisfaite du traitement lui caressa lentement la joue avec sa botte en lui disant.


Bien, donne moi ma cravache sur la commode près de mon  lit et montre moi tes fesses.


La drow était peu être aveugle mais elle avait pleinement conscience de son environnement. Elle saurait donc sans problème si la princesse tentait de la duper et sa punition n'en serait que plus dure. Toutefois, pour l'instant, elle se contentait d'attendre que la princesse se décide à lui donner cette cravache.  Elle réfléchit quelques instant,  en réfléchissant à sa situation. Elle était dure avec la princesse, bien sur mais au fond c'était sa nature. Elle était piquante comme une rose...

-Ca vient cette cravache chienne, ou je dois te fouetter le cul pour que tu aille plus vite...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 112 vendredi 03 juillet 2015, 23:32:01

Alice avait lu des livres sur les Drow, et vu des mémoires de voyageur sur eux. C’était un peuple assez dur, qui était souvent considéré comme des ennemis, notamment à Nexus. Au sein de l’Empire d’Ashnard, les Drow agissaient parfois en tant qu’informateurs. Ils venaient de ce que certains appelaient l’Underworld, soit le monde souterrain, le monde des grottes et des grandes cavernes. Il s’agissait d’elfes noirs, opposés aux elfes sylvestres. Que Tinuviel ait une Drow sous son commandement était donc une grande surprise, et Alice aurait été curieuse de savoir comment Lyrinda, cette belle et sensuelle Drow, avait fait pour se retrouver mariée à Tinuviel... Sans aucun doute une autre question à poser à sa nouvelle femme quand Alice la reverrait. En tout cas, l’hypothèse selon laquelle Lyrinda s’était mariée à Tinuviel pour renier ses origines était fausse, vu la manière dont elle la traitait. Les chroniques sexuelles (qu’Alice avait pu se procurer grâce à Mélinda) sur les Drow disaient tous qu’ils étaient un peuple très dominateur, où le beau sexe était supérieur au sexe masculin. Il existait des Drow mâles, mais ce peuple était un matriarcat assez prononcé, les membres du culte étant surtout des prêtresses, par exemple.

Alice léchait donc le pied de Lyrinda avec passion. Elle était soumise ici, et c’était un rôle qu’elle admettait tout à fait, car il correspondait avec ses aspirations profondes, avec ses désirs et ses envies. La Princesse léchait donc ce beau pied. La peau de Lyrinda était très douce, et, en ce moment, la Princesse était bien incapable de se dire que Lyrinda était aveugle. Sa langue filait entre les orteils de Lyrinda, et elle suçait parfois son gros orteil, avant de lécher le haut de son pied. Il était doux, très tendre, et elle l’embrassait aussi. Difficile de se dire que, en ce moment, elle était bien une Princesse... Elle léchait le pied de Lyrinda, l’embrassait, quand cette dernière lui donna de nouveaux ordres. Pour cela, elle caressa sa tête avec sa botte, et Alice déglutit.

*Une cravache...*

Alice se mordilla les lèvres, et se redressa un peu. Elle avisa le lit, puis s’avança vers ce dernier.

« O-Oui, Maîtresse... » acquiesça-t-elle.

La jeune femme s’approcha du lit, et trouva la commode... Puis Lyrinda ne tarda pas à s’impatienter, faisant sursauter Alice, qui se dépêcha d’ouvrir les tiroirs, pour trouver l’objet tant recherché. D’une main tremblante, elle s’empressa de le prendre, le souleva, l’observant silencieusement, puis s’humecta les lèvres, et se retourna vers Lyrinda.

« Le voilà... »

Elle le lui tendit, puis se retourna, et s’appuya contre le rebord du lit, arquant son corps vers l’arrière, mettant ainsi ses fesses en valeur... Avant de se mordiller les lèvres.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 113 jeudi 30 juillet 2015, 20:06:20

L'elfe noire était peut être aveugle mais cela lui permettait d'avoir ses autres sens plus dévellopés que la moyene.  Ainsi, la petite punition d'alice lui provoquait des sensations... Décuplée. Mais elle n'était pas ici pour le plaisir malheureusement. Non, elle était là pour punir cette salope, pour lui montrer ou était sa place  et pour la mettre plus bas que terre.  Toutefois... Elle n'aurait pas besoin de faire beaucoup d'effort pour cela. Après tout, la princesse était déjà une bonne soumise. Elle n'avait donc pas besoin de se faire plus torturée que  cela.

-Le sang coule pour effacer nos fautes. La douleur pénètre nos âmes pour nous purifier. Je t'offre ces offrandes toi mère araignée...

Elle prit ensuite la cravache avant de mettre un violent coup sur les fesses d'alice lui disant tranquillement.

-Je vais te donner une vingtaine de coup, remercie moi pour chacun d'entre eux. Remercie ta maîtresse de guérir la pute que tu es de ses déviances...

Il était claire que plus qu'une simple punition, il s'agissait pour l'elfe noire d'un véritable rituel. Mais pour en comprendre le sens, il fallait avoir quelques notions en mythologie et en religion drow. Autant dire qu'Alice risquait d avoir de nouvelle question à poser à l'elfe rouge.
La drow quand à elle, continuait à donner des coups attendant que la pauvre esclave du jour continue à compter chacun d'entre eux.  Une fois ceci fait, elle eut un petit sourire avant d'aller chercher un baume qu'elle appliqua sur les fesses.  A l'odeur il ne s'agissait pas d'une simple pommade pour soigner les fesses de la demoiselle. Oui, il s'agissait d'une vrai cérémonie.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 114 vendredi 31 juillet 2015, 02:32:12

Des Drow et de leur culture, Alice ne savait pas grand-chose. Les Drow constituaient un peuple à part, et, de ce qu’elle savait, la plupart étaient alliés à l’Empire d’Ashnard, et leur servaient notamment d’informateurs. Ils faisaient partie des meilleurs espions possibles, à concurrence de certaines espèces vampiriques spécialisées dans l’infiltration comme les Nosferatu. Elle savait que les Drow constituaient une société matriarcale et très religieuse, et où l’une des divinités suprêmes était Lloth, la Déesse-araignée. Elle savait aussi que les Drow vivaient sous terre, dans un monde souterrain, qu’on appelait parfois l’Outremonde, l’Underworld, désignant des grottes-mondes, si vastes et si grandes qu’elles abritaient des villes entières. Autant dire que de tels endroits étaient effrayants pour les Sylvandins, un peuple de montagnards aimant avoir le ciel au-dessus de leur tête. Mais, mis à part cela, il fallait bien dire que les connaissances d’Alice étaient pour l’heure très réduites. Elle était naturellement curieuse de savoir comment sa Maîtresse avait réussi à s’accaparer les services d’une Drow… Mais, pour l’heure, elle avait d’autres problèmes. Elle couinait et gémissait, en ayant bien conscience que Lyrinda allait la faire souffrir. Et, elle, Alice, trouvait qu’il était assez injuste qu’elle soit aveugle quand on voyait à quel point elle était belle.

Conservant sa cravache, Lyrinda mit fin à ses réflexions en la fessant. Alice couina, et rougit. Lyrinda venait de prier, et lui demanda, à chacun des coups de cravache, de la remercier, et de remercier la Maîtresse de la « guérir ». Alice n’y comprenait pas grand-chose, mais elle n’allait pas faire la fine bouche… Pour ainsi dire.

« D’a… D’accord… »

Mine de rien, et elle n’allait pas le dire, elle trouvait le procédé similaire à ce que sa Maîtresse lui avait fait, avec ce fouet enflammé, quand elle avait dû compter chacun des coups. Curieux… Deux espèces différentes, mais des pratiques un peu similaires. Comme quoi, les contraires ont parfois tendance à se ressembler plus qu’on ne le croit.

« Aaaah !! »

Le premier coup venait de s’abattre, et Alice se pinça les lèvres, et lâcha donc ce que Lyrinda voulait qu’elle lâche :

« Me… Merci, Maîtresse !! Pu… Purifiez la salope que je suis de ses déviances !! »

Remercier quelqu’un pour vous battre… Cette Lyrinda était vraiment bizarre, mais Alice avait conscience que ce n’était pas qu’un jeu sexuel, et que, d’une certaine manière, il y avait quelque chose d’important ici pour Lyrinda, et Alice le respectait. Pendant chacun des coups, elle couina donc, et des débrouilla pour la remercier… Et, plus elle la remerciait, et plus elle mouillait, sa mouille finissant progressivement par tâcher le sol…

« Haaa… Haaaa ! »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 115 lundi 07 septembre 2015, 00:17:27

Les drows étaient un peuple vénérant la force, la cruauté ainsi que la douleur. Ainsi par ce rituel, l'elfe noir continuait à honoré sa déesse. Elle avait beau être privée de son foyait, elle restait tout même une servante de Lloth. 
Voila dans quoi Alice était embarquée, sans doute bien malgré elle. Mais cela n'empechait pas l'elfe noire de lui faire sentir la marque du fouet.  Ceci dura une bonne dizaine de minutes, les coups pleuvant sur le corps d’Alice allant parfois jusqu'au sang.  Puis une fois le rituel fini, l'elfe noire appliqua un baume cicatrisant sur les plaies de la jeune femme. D'ici dix a quinze minutes, elle n'aurait plus aucune trace sur le corps de ce qui venait de se passer.

L'elfe rouge sourit légèrement avant de regarder alice est de lui dire simplement.


-Lloth est une déesse cruelle mais tu as sa bénédiction.   Bien, si tu veux rester ici et te reposer je te l'autorise.  Sinon... tu peux essayer d'aller retrouver cette salope de tinuviel... La connaissant, cette connasse doit se trouver dans sa chambre entrain de sauter une de ses poufs à fourrure.

La drow  s'assit tranquillement sur son lit attendant que la jeune femme fasse à choix sur la suite des événements.  Peut être que la princesse avait des questions sur ce harem, sur ce qu'elle venait de vivre.  Ses penchant sadiques étant pour l'instant calmée, elle pourrait sans doute avoir une véritable discutions avec la petite princesse. 
Elle caressa lentement sa jolie petite tête blonde bien que pour l’elfe, la princesse était bien différente. Elle avait beau sentir son odeur, la douceur de sa peau, la finesses de ses traits, elle ne pouvait pas s’empêcher de l'imaginer légèrement différente, brune à la peau légèrement halée.  Car oui, la drow avait aussi ses préférences et l’apparence de la princesse était modifiée par celle ci.  Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher que celle ci aurait fait une magnifique esclave si jamais elle avait vécut chez les drows... C'était si regrettable de lui confier un royaume.



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 116 mardi 08 septembre 2015, 02:27:55

On l’avait fouetté, humilié, insulté... Chaque heure qui passe ici était une humiliation quotidienne, une manière de dénigrer son statut de Princesse, d’en faire une sorte de prostituée... Et c’était bien ce qu’elle était ici : un défouloir sexuel. Avec Lyrinda, cette humiliation atteignait un grade supplémentaire, et elle venait donc de fouetter Alice, la laissant se reposer à ses pieds. Visiblement, la Drow était rassasiée pour le moment, et lui expliqua que Lloth, la Déesse-araignée des Drow, était une Déesse cruelle, mais qu’elle avait réussi à satisfaire Lyrinda. Néanmoins, quelque chose interpella Alice, ce qui l’amena à se relever lentement. La tête blonde avait bien noté que la Drow était aveugle, mais ce n’était pas ça qui, en l’état actuel, l’interloquait. Sa cécité était triste pour une créature aussi belle, mais c’était autre chose qui la travaillait.

Le cul en feu, Alice alla s’asseoir sur le lit, à proximité de Lyrinda, et finit par poser une main sur l’une de ses cuisses. Sa peau noire était chaude, tendre, douce, très agréable... Et, de manière générale, la femme avait un corps magnifique, une beauté fatale.

« Je... Je te remercie, Lyrinda, et... J’accepte de me reposer avec toi cette nuit... »

Elle ne refusait pas d’aller voir Tinuviel parce qu’elle ne l’était pas. Après tout, les deux femmes étaient mariées, maintenant, mais Alice estimait qu’elle arriverait davantage à se renseigner sur son épouse en se renseignant sur les autres concubines de Tinuviel. Et cette Drow l’intriguait.

« Pardonne-moi de te poser cette question, Lyrinda, mais... Tu n’as pas l’air d’apprécier énormément Tinuviel. »

C’était compréhensible. Les Drow et les elfes sylvestres étaient un peu comme le jour et la nuit. Les Drow vivaient sous terre, les autres en forêt, et, depuis des éons, ils s’affrontaient mutuellement, à tel point que, quand un royaume elfique s’alliait avec Nexus, l’une des cités drows de l’Outremonde venaient s’allier avec Ashnard. Alors, partant de là, la question d’Alice, qui traversa ses lèvres, était tout à fait prévisible :

« Alors, je me demandais... Pourquoi es-tu ici ? »

Alice espérait bien ne pas dépasser les bornes, mais, comme Lyrinda l’avait invité à rester... Et bien, elle tentait sa chance, tant qu’elle en avait encore.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 117 mardi 08 septembre 2015, 11:49:26

L'elfe noire eut un léger sourire en écoutant la jeune femme avant de lui caresser la tête comme on l'aurait fait avec un chien. A l'heure actuelle la petite princesse n'était qu'un animale de compagnie pour la drow mais cela ne l'empechait pas  d avoir une certaine forme d affection pour elle, même si elle préférait se couper la langue plutôt que de l'avouer.

Elle soupira légèrement avant de soupire, cette question était légitime mais pourtant assez simple... Ou pourrait elle aller. Elle  était une banie, une paria même chez les drows et une aveugle était un cible bien facile sur terra.  Certes, elle avait ses poisons mais une fois ses quelques fioles épuisées que lui resteraient il ?


-Hum, simplement parce que je n'ai nul part ou aller.  Je suis une bannie et peu de peuple accepterai une elfe noire.  Ceux qui sont assez fou pour le faire se mettrait à dos mon peuple...


Elle continua à caresser doucement le crane de la princesse soupirant doucement.


-Ce n'est pas que je hais Tinuviel... Juste... Enfin, je ne peux pas lui dire que je lui suis reconnaissante de m'avoir accueillir, il en va de ma fierté.  Mais finalement je ne suis pas trop mal ici.

L'elfe noire eut un léger sourire avant de lui dire.

-Bien, si ta curiosité est satisfaite, il est temps d aller dormir. Tu as des responsabilités maintenant petite pute  et demain tu auras sans doute bien des chattes à lécher. Alors il faut mieux pour toi que tu sois en forme. Ou alors tu as d'autres question à poser à ta déesse ?

L'elfe noire eut un petit sourire, oui c'était l'un des avantages à être dans ce harem, elle avait le droit de jouer, de se faire sertir, bref de vivre comme autrefois comme à l'époque ou elle était encore une prêtresse de Lloth. 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 118 mercredi 09 septembre 2015, 02:15:10

Alice n’avait qu’une connaissance modérée des Drow, et fut donc surprise d’apprendre que Lyrinda avait été bannie. Qu’est-ce qui pouvait justifier un bannissement d’une Drow de sa communauté, surtout une femme qui semblait être une prêtresse ? La question lui brûlait les lèvres, mais elle n’avait pas envie d’indisposer Lyrinda. Cette dernière restait une Drow, des elfes fiers, et l’idée de dépendre de la générosité d’une elfe rouge devait lui être insupportable. De ce que la jeune Princesse comprit, alors que la Drow caressait ses cheveux, elle était venue ici plus par nécessité que par envie, parce qu’elle n’avait aucun autre endroit où aller, et que ce harem lui fournissait un gîte, un couvert, et de la protection. Alice pouvait tout à fait comprendre cela. Elle était dans le harem depuis quelques jours déjà, et elle devait bien admettre que c’était un endroit particulièrement agréable. La tête blonde sentait bien qu’ne partir serait difficile... Et, tandis que Lyrinda parlait, Alice avait posé une main sur ses belles cuisses, sa tête près de son épaule, confirmant ainsi son rôle de soumise.

Lyrinda lui avoua donc qu’elle n’arrivait pas à dire à Tinuviel qu’elle l’aimait, au nom de sa fierté, ce qui la fit lentement sourire. La fierté n’était pas vraiment un élément qui définissait Alice, et sa situation actuelle le prouvait. La Princesse héritière de Sylvandell avait volontairement accepté de devenir la prostituée du harem, en se mariant avec Tinuviel Lastrim. Néanmoins, elle reconnaissait volontiers que l’elfe rouge avait des arguments très convaincants, et c’était encore plus vrai, quand on voyait toutes les personnes d’horizon différente qui composaient sa population personnelle.

*Je pourrais presque être jalouse d’elle...*

La Drow indiqua ensuite qu’il était temps pour elle de dormir, car elle devait reprendre des forces. Suite à cette phrase, la main d’Alice se posa machinalement sur son ventre. Les œufs de Naya continuaient à être en elle, et elle se demandait quand elle accoucherait... Et de quoi elle accoucherait. Là encore, Alicde n’était pas une spécialiste des Lamias et de leur cycle de reproduction, et de la durée d’une incubation. Néanmoins, elle releva la tête, et se blottit un peu contre Lyrinda, venant doucement l’embrasser dans le cou, leurs seins venant se frotter lentement.

« J’ai toujours été une femme très curieuse sur le reste du monde, Lyrinda. J’ai passé les quinze années de ma vie dans ma tour, sans avoir le droit d’en sortir longtemps. Je pourrais te poser des questions sur Lloth, ton culte, et ton peuple pendant toute la nuit. »

Elle redressa un peu son visage, posant une main sur son épaule, et alla ainsi se blottir davantage contre Lyrinda, ramenant ses jambes pour les faire passer à droite et à gauche de son corps.

« Sache que, malgré les apparences et mon corps fragile, c’est le sang du Dragon qui coule dans mes veines... Je suis plus endurante que j’en ai l’air, Lyrinda... Et je comprends que tu puisses avoir du mal à avouer ta situation... Mais, si cela peut consoler ta fierté, j’adore l’idée d’être ta petite pute... »

Alice se pencha alors vers elle, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Elle ne mentait pas en parlant du sang du Dragon. Ce sang particulier faisait qu’elle réagissait de manière un peu particulière, notamment au niveau hormonal... Mais ça, les femmes de ce harem avaient déjà probablement dû s’en rendre compte.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 119 mercredi 09 septembre 2015, 03:26:45

La drow venait de souffrir du syndrome des confidences sur l'oreiller. Toutefois elle ne  regrettait rien. De toute manière elle savait bien que malgré tout ce qu'elle pouvait dire, tout le monde au harem était au courant de son petit stratagème.  Toutefois la princesse venait de se comporter comme si elle avait oublier l'essentielle des règles.

La drow se venger sur le fessier de la pauvre petite princesse, lui donnant une tape dont elle se souviendrait et dont le bruit avait sans doute traversé tout le harem. Elle regarda la petite blonde lui lui mordant légèrement l'oreille en lui disant.


-Je ne crois pas t'avoir autorisée a me toucher catin..  Un conseil, reste a ta place.Sinon ton délicieux petit cul risque de ne plus pouvoir s’asseoir pendant un mois.

Une fois la discipline remise en place l'elfe noire eut un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait remercier Alice. A sa façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Elle lui caressa lentement le cou avant une certaine tendresse en disant doucement.

-Dragon ou pas on ne remet pas en cause une décision de sa maîtresse petite pute. Toutefois, puisque tu sembles avide de savoir, alors va y, pose tes questions...


L'elfe noire se sentait de bonne humeur et acceptait donc de lui en dire un peu plus sur elle et sur son peuple. Certes la jeune princesse ne saurait pas tout mais qu'importe, elle savait que cela la stimulerai assez... A moins que celle ci ne préfère autre chose, un type d'enseignement plus tactile est moins théorique ? Histoire de lui proposait le choix, l'elfe noire l'embrassa une nouvelle fois lui mordillant doucement le cou.  Alors qu'allait choisir la petite princesse : la luxure ou la connaissance...



Répondre
Tags : yuri