Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 75 mercredi 07 janvier 2015, 01:09:27

La déesse avait reçue la permission de la part de l'elfe rouge avant de faire goûter la mixture à la demoiselle.  Elle n'était pas une tortionnaire et elle s'était doutée que sans cela la petite princesse aurait bien du mal à suivre ses directives. Alors non, l'elfe rouge ne la battrait pas, tant que la jeune princesse  lui faire part de cette petite aide. Enfin, pour l'instant,  la petite princesse allait avoir besoin de pas mal de concentration car la déesse avait plusieurs  questions à lui poser.

-Et bien, je vous remercie de votre attention Alice.  Il y a une chose que j'aimerais vous demander sur votre régime politique. Autant, je peux comprendre les régimes méritocratiques et démocratiques.  Autant le principe même de la royauté est assez... étrange.  Pourquoi baser un régime sur le sang ? Cela ne garantie pas que le dirigeant sera à la hauteur ?


Il ne fallait pas y voir une attaque, mais en tant que déesse, la demoiselle avait beaucoup de mal avec la politique Terrienne.  Enfin, Elle laissa le temps à la jeune femme de comprendre sa question et d'analyser celle ci avant de continuer.


-Il y a une autre chose.  Votre royaume est il me semble connu pour son intransigeance avec les cultes et les religions. D'après ce que je sais, les dragons sont perçus chez vous comme la réincarnation d'ancien dieu.    Cela ne vous fait donc rien que madame Lastrim se balade en armure composée de cuir de dragon.

Après tout, malgré qu'il existe des sous espèces de dragon, ils étaient toujours des dragons non ?
D'ailleurs la déesse préféra ne rien dire sur sa manière de voir. Après tout son patron lui avait de ne pas faire de vague. Mais si la jeune femme savait qui elle avait devant elle, cela risquait d'être assez... Intéressant.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 76 jeudi 08 janvier 2015, 01:44:08

Le thé lui faisait du bien, en ce sens qu’il aidait Alice à se concentrer, à user davantage son cerveau, et à moins penser à toutes ces formes langoureuses ondulant autour d’elle. Cependant, dans la mesure où chacune de ces femmes était un appel à la luxure, au vu de leurs beaux corps, à chaque fois qu’Alice attardait sa vision autour d’elle, des frissons la traversaient. Vu la tenue qu’elle portait, à savoir un corset blanc et des jarretelles, elle ne pouvait guère prétendre être une femme chaste, précisément en ce moment. Elle écouta donc avec attention les questions de la femme, aussi inattendues que surprenantes. De fait, Alice ne s’attendait pas vraiment à ce qu’on lui pose, au sein de ce harem, des questions sur Sylvandell, et ce d’autant plus qu’elle estimait que, ici, elle n’était pas vraiment la Princesse de Sylvandell, juste une jeune femme ayant des fantasmes masochistes, auxquelles elle pouvait laisser son envie s’exprimer. Comme quoi, il fallait croire qu’on oubliait jamais qui on était, et qu’Alice était condamnée à rester, maintenant et jusqu’à sa mort, la digne souveraine de Sylvandell.

La femme face à elle lui posa une série de questions. Croisant ses mains à hauteur de ses cuisses, tout en croisant aussi ses jambes, Alice entreprit d’y répondre assez rapidement, son esprit tourbillonnant à toute allure :

« L’une des idées centrales autour du pouvoir est de garantir sa stabilité. Il faut un système qui apparaisse comme solide, de manière à éviter l’anarchie, et à conserver une certaine forme de continuité. Les gens n’aiment pas les régimes instables, ceux où les coups d’États se multiplient, où la caste dirigeante change constamment. Il est impossible de construire une politique durable et efficace si un dirigeant politique sait qu’il n’est là que pour une courte période. Régner à court terme signifie penser à court terme, et penser sur le court terme est souvent dévastateur sur le long terme. »

Lui parler de démocratie alors qu’elle songeait à se faire défoncer par les tentacules aqueux d’une Slime était un brin cruel, mais Alice conservait son calme, son sang-froid, sa maîtrise d’elle-même. La démocratie était un concept sur lequel elle avait réfléchi, dans la mesure où, Sakura venant de la Terre, elle s’était un peu renseignée sur les Terriens, et sur leur curieuse pratique généralisée de la démocratie. Par ailleurs, il existait aussi, à Terra, des groupes militant pour un régime démocratique, notamment à Nexus.

« De plus, l’une des particularités de Sylvandell est que le dirigeant ne peut être qu’une personne reconnue comme digne héritière d’Erwan Korvander par le Patriarche. Ici repose notre pacte avec le Dragon Doré, et, si la lignée royale est brisée, le Patriarche risque de ne plus reconnaître Sylvandell comme une terre légitime, et, soit s’en détournera, soit la détruira... »

Une sacrée épée de Damoclès, et le régime tournait ainsi depuis des lustres. Les catastrophes avaient toujours pu être évitées, sans aucun doute parce que le sang bouillonnant d’Erwan Korvander continuait à courir dans les veines de ses héritiers, leur offrant de meilleures résistances immunitaires.

« Pour le reste, Sylvandell ne vénère pas tous les dragons, seulement Batrok, le Dieu des Dragons, un légendaire dragon d’Or dont le Patriarche est l’un des hérauts. Je n’ai aucune raison d’accuser Maîtresse Tinuviel de blasphème, son armure en cuir n’a pas été faite à partir de la peau d’un dragon venant de Sylvandell. Il nous arrive aussi de tuer les dragons, notamment les dragons noirs, ou les dragons sauvages. »

Il était facile de faire l’amalgame, car la mission de Batrok était de protéger tous les dragons, mais ce n’était pas celle de Sylvandell. Il était proscrit de tuer et de chasser les dragons au sein du Sanctuaire, mais, hors des frontières de Sylvandell, les lois sylvandines n’avaient plus vocation à s’appliquer.

Tout simplement.

« Pourquoi t’intéresses-tu autant à Sylvandell ? » demanda alors Alice, également piquée par la curiosité.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 77 lundi 12 janvier 2015, 18:51:45

La déesse eut un léger sourire, elle avait en partie les réponses qu'elle attendait,  toutefois cela l'étonnait clairement qu'un dragon ait accepté de se laisser monter par un être humain.  Elle avait entendue parlait de drakes, des créatures proches des dragons mais moins puissantes et surtout moins intelligentes qu'un dragon pouvant servir de monture mais un dragon ?

Enfin, il y avait une autre chose que la déesse avait du mal à comprendre. Si la princesse venait à disparaître, l'état de Sylvande ll serait sans doute plonger dans  le chaos. En effet, cela voulait dire perdre à la foi le dirigeant  mais surtout libérer la fureur d'un essaim de dragon. Autant dire que cela n'était pas vraiment une bonne idée.
Enfin, ce n'était pas vraiment son problème désormais.  Elle se contenta de sourire légèrement en disant.

Hum, je suis juste curieuse mademoiselle, mais ce n'est pas très important ma demoiselle.

Elle sourit et se contente de lui resservir une tasse de thé, en souriant légèrement avant de dire.
 
Je te remercie d'avoir répondu a mes questions.

Elle eut un petit sourire avant de laisser finalement la demoiselle, alors que la pauvre petite princesse était stimulée de toute part. De nombreuses amantes de l'elfe  saluèrent la  petite princesse avant de s'absenter.  L'amante la plus remarquable qui  alla a la rencontre de la petite princesse était une magnifique Lamia.


Lamia, qui caressa lentement la joue de la petite princesse de sa queue en disant lentement et en sifflant quelques peu dans son oreille.


-C'esst toi le nouveau  jouet...


Clairement la lamia semblait avoir fait son choix sur la demoiselle. Normale d'un coté puisqu' elle commençait à grandir et à son age, les lamia commençaient à créer leur harem d'esclave. L'elfe rouge avait beau la ternir en respect, la créature ne pouvait pas aller contre son instinct.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 78 jeudi 15 janvier 2015, 01:15:21

Alice avait répondu avec autant de clarté que possible aux questions de cette étrange femme. Elle ne savait toujours pas qui elle était… Une simple lycéenne ? Elle avait envie d’y croire, mais quelque chose, son intuition, lui soufflait que ce n’était pas aussi simple, et que cette femme dissimulait des choses. La Princesse n’y pensa plus trop, et se contenta de hocher la tête quand la femme partit. Sylvandell, de fait, n’était pas le seul ordre de dragonniers du monde. Ashnard disposait d’autres ordres, et il existait aussi, dans de grands massifs montagneux du continent, des clans sauvages et austères de dragonniers, oeuvrant généralement pour l’Empire, mais aussi pour eux-mêmes. Nexus avait aussi ses propres dragonniers, même s’ils étaient bien moins nombreux. Les Nexusiens préféraient d’autres montures aériennes, comme les aigles géants, ou encore les griffons. Sylvandell, en ce sens, était unique, car les dragonniers chevauchaient des dragons dorés. Le royaume abritait aussi d’autres races de dragons, mais les dragons dorés étaient souvent réputés pour être les dragons les plus puissants… À même niveau que les redoutables dragons noirs, des dragons qui étaient, soit des êtres autonomes et libres, soit des créatures accompagnant de terribles mages noirs ou des guerriers monstrueux et barbares. Alice pensait à tout cela, essayant de se réfugier là-dedans, afin de faire disparaître son trouble.

Malheureusement, Tinuviel était bien une femme polyandre, et, assez rapidement, une femme vint la voir. Il s’agissait d’une amante belle, portant une élégante robe chinoise, une Terranide qui était relativement froide, Sherufanir. Alice s’était alors relevée, tenant dans sa main un verre de vin blanc, et vit la Terranide s’approcher d’elle, d’une démarche lente et assurée. Elle glissa alors ses doigts gantés dans la bouche d’Alice, son regard envoûtant se posant sur le sien. La pauvre Princesse se mit à rougir à nouveau, toutes les traces du thé de l’ancienne amante étant venue la voir disparaissant à toute allure.

« Tinuviel ne sait pas s’arrêter avec les salopes… Que tu sois de sang bleu ou une simple mécréante, n’oublie pas ta place ici, tête blonde. Tu es notre chienne…
 -  Humm-hummm… »

La Terranide libéra ensuite sa bouche, puis caressa sa joue brièvement, avant de s’écarter. Alice cligna des yeux, en sentant son intimité recommencer à bouillonner. Elle serra les poings, et but plusieurs gorgées. La jeune femme reprit son souffle, et, avant même qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, une autre femme entra dans son champ de vision. C’était Lyrinda, une Drow, Drow qui, comme on se faisait de leur réputation, était magnifique. Elle s’approcha de la Princesse, et lui roula alors une longue pelle, l’embrassant, posant chacune de ses mains sur ses fesses, les crispant et les malaxant. Ses lourds seins heurtaient les siens, et Alice entrouvrit la bouche, accueillant la langue joueuse de Lyrinda, qui s’entortilla avec la sienne, pendant de longues et de longues secondes. La Princesse eut même l’impression que tous les regards étaient portés sur elles. Alice n’en rougit que plus, et se tortilla en sentant les mains de la Drow continuer à se crisper sur ses fesses, à malaxer vigoureusement son petit cul. Cette maudite Drow était terriblement douée, la Princesse ne pouvait que le reconnaître, et elle rougissait comme une chaudière volcanique.

Durant ce baiser, elle tendit ses mains pour caresser les hanches de Lyrinda, jusqu’à ce que la femme finisse par rompre le baiser, en mordillant les lèvres d’Alice, tirant un peu dessus.

« Aïe ! couina la jeune fille.
 -  Rappelle-toi de cette souffrance, petite catin… Elle est là pour te signifier qu’il y a d’autres plaisirs dans ce harem que Tinuviel. »

Sur cette parole mystérieuse, Lyrinda se retira. Alice s’humecta les lèvres, les touchant avec ses doigts, toujours aussi rouge, toujours aussi confuse et gênée.

*Mon cœur bat furieusement la chamade…*

C’était presque un euphémisme que de le dire ! Peinant à se retenir, Alice respirait longuement… Quand elle perçut un sifflement. Une Lamia apparut alors, et Alice se sentit défaillir. Les Lamias… Un autre de ces fantasmes ! Le bout de sa queue caudale caressa la joue d’Alice, la faisant rougir, et elle tourna la tête sur le côté, serrant nerveusement les poings en sentant le plaisir affluer et exploser en elle. La Lamia se mit à parler d’une voix sifflante, et, en rougissant, Alice hocha la tête de haut en bas.

« O-Oui… »

La Lamia sourit, puis se déplaça alors, et s’entortilla autour du corps d’Alice, emprisonnant dans sa queue caudale ses jambes et son basin, avant de lécher sa joue avec sa langue fourchue, serrant sa queue contre elle.

La pauvre Alice n’en menait vraiment pas large, et elle était maintenant définitivement en train de mouiller sa culotte.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 79 jeudi 05 février 2015, 22:07:52

L'elfe rouge mine de rien, l'observait de loin. Elle savait que ses amantes ne ferraient pas de mal à la petite princesse, toutefois, il fallait qu'elle garde un œil sur celle ci.   Il n'y eut pas d'incident, chacune de ses amantes jouaient avec sa petite Alice.
Elle relacha donc son attention, jusqu'à l'arrivée de la lamia. L'elfe rouge l'avait adoptée, faisant d'elle une de ses filles.  Toutefois, la jeune femme était désormais en age de trouver ses premiers esclaves et si l'elfe rouge avait réussit à la maintenir sous son influence, l'elfe rouge avait de plus en plus de mal à la garder sous contrôle.  Oui, sa petite chérie venait de grandir mais l'elfe rouge trouvait que cela n'était pas une mauvaise idée...

Elle laissa donc faire la Lamia, qui s'enroula tranquillement autour de la jeune femme, la coinçant dans sa queue...  L'elfe rouge s’avança tranquillement alors que la Lamia continuait à serrait tranquillement sa proie dans sa queue. 


-Doucement ma chérie, je sais que tu as envie d'en faire ton esclave, c'est normale à ton age... Mais va y doucement ou elle risque de ne pas le supporter longtemps...

La lamia, cessera rapidement son étreinte, gardant toutefois la pauvre petite princesse dans sa queue...


-Toutefois ma fille, je vais te faire une fleur, tu es en age ou les lamia commence à créer leur propre harem.  Alors, je te permets de t’entraîner sur Alice. Celle ci sera ton esclave durant toute ta nuit ma petite chérie.


Elle eut un petit sourire alors que la Lamia, semblait heureuse de jouer avec sa petite proie du jour. Apparament, la petite lamia, semblait heureuse de jouer avec sa nouvelle esclave pour la nuit,  elle glissa d'ailleurs un petit mot à l'oreille de la demoiselle.


-Hum... je sssenss que je vaisss bien m'amussser avec toi, petite proie...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 80 lundi 09 février 2015, 01:13:04

Tant de belles femmes, tant de personnalités différentes, tant de promesses... Même avec la potion de la femme venue la voir tantôt, si Alice ne se masturbait pas, elle allait exploser ! Cette Lamia était le coup de la grâce. Toute rouge, Alice mouillait sa culotte, en sentant la queue de la Lamia se serrer contre elle. Sa femme savait combien Alice aimait se sentir entourée par des queues reptiliennes, et, quand Sakura en avait l’occasion, elle prenait volontiers sa forme de Lamia pour serrer ainsi Alice, serrant jusqu’à la limite de l’étouffement. C’était une passion profonde d’Alice, comme son amour pour le bondage... En un sens, c’était la même chose avec une Lamia, si ce n’est que la corde était vivante, grosse, et épaisse. La Lamia jouait avec elle, serrant un peu plus fort, et Alice couina, gémissant faiblement... Et puis, Tinuviel s’approcha, et expliqua à la Lamia, non seulement de tempérer ses ardeurs, mais aussi qu’elle allait pouvoir profiter d’Alice pour cette nuit. Les joues cramoisies, Alice l’entendit parler. Chacune de ses nuits dans ce harem risquait d’être bien chargée, avec toutes les femmes qui étaient venues se presser contre elle. La Lamia était relativement jeune, et avait donc, en conséquence, envie d’une esclave pour s’amuser avec elle... En un sens, c’était un grand honneur de la choisir. Peut-être que Maîtresse Tinuviel était au courant de l’addiction profonde qu’Alice éprouvait pour ces créatures reptiliennes ?C ‘était tout à fait possible.

Après lui avoir confié Alice, la Lamia s’approcha de son oreille, sifflant dans cette dernière quelques mots doux. Alice se mordilla les lèvres, et répondit en tournant sa tête sur le côté, et en embrassant la Lamia sur les lèvres, pendant quelques secondes, avant de rompre le baiser, ses seins frôlant ceux de la femme.

« Je vais adorer être ta proie, Maîtresse Lamia... »

La Lamia s’écarta ensuite, et Alice se retrouva face à Tinuviel, avec les jambes légèrement écartées... Sa culotte blanche moulait sa vulve, et on pouvait voir de la mouille couler de cette dernière, glissant sur ses cuisses. Elle rougit en baissant la tête.

« Je... J’ai du mal, Maîtresse... Toutes vos femmes, elles... Elles sont tellement craquantes... Est-ce... Est-ce que vous comptez profiter de moi avant de... De me con-confier à... À votre Lamia ? »

Les femmes de Tinuviel étaient aussi belles que perverses, mais c’était avant tout à Tinuviel qu’Alice s’était mariée...

Et il fallait bien consommer leur mariage, non ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 81 dimanche 15 février 2015, 01:38:49

La dévotion, le plaisir d'être possédée  et surtout une envie dévorante, c'était tout ce que l'elfe pouvait voir dans le regard de la jeune princesse actuellement. Il n'y avait rien d'autre qu'une envie dévorante d'être soumise et aussi d'être prise.  La proposition de la petite esclave tira un grand sourire à l'elfe rouge. Celle ci, regarda la jeune princesse, lui caressant la joue avant de lui dire.

-Tu n'en peux déjà plus alice ? Je te pensais plus résistante que cela tu sais ? Hum, je vais devoir t'entrainner à la frustration ma petite chérie. Mais nous avons le temps de voir cela plus tard. Après tout, si ma fille doit jouer avec toi ce soir, je devrais m'occuper de toi maintenant.


Elfe passa finalement la laisse à la jeune princesse, lui caressant au passage les fesses. Elle savait que cela risquait de gêner la pauvre Alice, mais honnêtement, elle s'en moquait, la pauvre petite princesse était SA chose et elle devait s'y habituer.


-Bien, les fisses, je vais vous laisser. Notre petite Catin semble avoir du mal à retenir ses pulsions. Et je vais donc m'occuper d'elle avant que celle ci ne se transforme le harem en piscine.

Elfe rouge guida ensuite la jeune princesse jusqu'à sa chambre, lui caressant les fesses durant tous le trajet, lui susurrant à l'oreille quelques petites réflexions sur son indécence
Elle fini par la pousser contre son lit et l'embrasser avec fougue, ne laissant pas à la princesse, la possibilité de s'échapper de son étreinte bien que l'elfe rouge était sure que celle ci ne le ferrait pas même si l'elfe rouge lui laissait cette possibilité.


-Bien ma petite chérie. Montre à ta maîtresse ton corps... Excite moi... et je m'occuperais de toi ma belle...

Il n'était pas difficile de convaincre la princesse et l'elfe en profitait clairement..

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 82 mercredi 18 février 2015, 01:37:11

Maîtresse Tinuviel se moqua gentiment d’Alice, ce qui fit rougir la Princesse. Effectivement... Elle était en manque, mais comment ne pas l’être ? Il y avait tant de belles femmes ici, tant de promesses sexuelles, tant d’invitations exquises... Alice n’était qu’une simple femme, faible, et qui manquait d’endurance. Cependant, elle avait une réplique toute trouvée à la moquerie de sa Maîtresse, et, tête basse, les joues rouges, ne parvenant plus à retenir la mouille qui filait de sa culotte, elle se mit à parler :

« Ce n’est pas de ma faute, Maîtresse, je manque d’expérience dans ce domaine pour pouvoir mieux résister à la frustration... »

C’était à la fois vrai et faux. Vrai, car Alice ne couchait pas aussi souvent qu’on le pensait. Faux, car elle était loin d’être vierge. Quand on avait Mélinda Warren comme proche amie, Melendil comme garde du corps elfique, et Tinuviel Lastrim comme épouse dominatrice, il ne fallait guère prétendre à la chasteté éternelle... Alice avait couché bien des fois, mais ces expériences sexuelles multiples ne suffisaient pas encore à endiguer les nombreuses années de chasteté qu’elle avait eu dans sa tour, au Château royal. Il avait fallu la visite de Cirillia, alors qu’elle approchait de la vingtaine, pour qu’elle prenne conscience de l’existence du sexe. À partir de ce moment, dans la vie de la Princesse, tout avait basculé. Maintenant, elle était face à Maîtresse Lastrim, et suivit l’elfe rouge, retrouvant un collier autour du cou, avec une laisse, en mode chienne... Elle aurait pu s’en offusquer, mais elle avait la foufoune en feu, et être la salope de toutes ces femmes perverses était bien trop excitant pour qu’elle passe à côté. Elle fut donc conduite dans une chambre, et Maîtresse Tinuviel l’allongea avec elle sur le lit, lui offrant un baiser magique, avant de lui demander de l’exciter.

Les joues rouges, Alice hocha lentement la tête, une idée fusant tout de suite dans son esprit, par le biais d’un souvenir... Un souvenir d’une soirée où elle était chez Mélinda, sur Terre, dans son manoir, et où cette dernière avait convié plusieurs esclaves de son harem... Rien à voir avec les classiques lycéennes avec qui Alice faisait parfois l’amour, il s’agissait de véritables esclaves, nées et élevées au sein du harem de Mélinda. Contrairement à d’autres esclavagistes, Mélinda encourageait les esclaves à procréer entre eux, car leurs enfants devenaient automatiquement des esclaves du harem, et étaient, dès le berceau, élevés pour être de parfaits esclaves. C’était ainsi qu’elle avait assisté à de torrides strip-teases... Et c’était ce qu’elle comptait faire avec sa Maîtresse.

Alice se redressa donc, et avisa un fauteuil dans un coin.

« Installez-vous là, Maîtresse... S’il-vous-plaît... Je... Je vais danser pour vous... »

Elle laissa le temps à Tinuviel de se poser, et Alice, les joues rouges, dégrafa sa belle cape blanche, qui tomba sur le sol. Elle n’avait alors plus que son corset, sa culotte, ses jarretelles blanches, et ses longs gants blancs. Elle s’observa un peu dans le miroir, soupira lentement. Son cœur bondissait dans sa poitrine, et, elle regarda ensuite sa Maîtresse, puis se mit à danser devant elle, ondulant des hanches, frottant son corps avec sa main, les glissant dans ses cheveux, remuant ses mèches de cheveux blondes, dandinant ses fesses en tournoyant sur elle-même. La danse était toujours quelque chose qu’Alice avait aimé, et les esclaves de Mélinda l’avaient formé à des danses sensuelles. Le point central dans ce type de danse se jouait avec le regard. Dans une danse individuelle, il fallait toujours fixer son spectateur... Ou sa spectatrice, en l’occurrence.

Alice dansait donc, remuant des hanches, tourbillonnant sur elle-même, et se rapprochait ainsi, lentement, de Tinuviel. Elle se touchait les seins, penchait son corps vers l’avant, lui offrant la vue de ses seins, et entreprit ainsi de se poser tout contre elle, pour finir par aller sur le fauteuil, jambes à gauche et à droite de sa Maîtresse.

« En théorie, les gens n’ont pas le droit de toucher... Mais vous, Maîtresse, vous pouvez me faire ce que bon vous semble... »

Comme quoi, être une Maîtresse, ça pouvait avoir des avantages.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 83 lundi 23 février 2015, 00:50:50

Elfe eu un grand sourire en entendant Alice, clairement cette excuse était l'une des plus mauvaise qu'elle avait entendue.  Elfe rouge savait que la petite Alice qu'elle avait croisée  lors de sa première rencontre était désormais une réelle perverse. Elle n'était plus la petite princesse candide qu'elle était autrefois.
L'elfe rouge se contenta de lui donner une bonne tape sur son petit cul de princesse lui disant doucement.


-Tu sais, il y a quelques mois, quand nous nous sommes rencontrée pour la première fois, j'aurais put croire ce que tu me dis. Mais ma petite princesse aujourd'hui tu es surtout une poupée sexuelle. Je suis certaine que tu as plus d'expérience que plus de 95% des filles de ton age ma petite chienne.


Elle eut un petit sourire avant de continuer en direction de sa chambre. L'elfe rouge pris place dans son lit avant d'assister avec ravissement à la petite danse de sa soumise. Lorsque celle ci lui expliqua qu'elle pouvait toucher si elle le voulait, l'elfe se mordis la lèvre pour retenir une remarque caustique.  Dans son esprit, l'elfe avait bien sur le droit de toucher sa petite chienne, elle lui appartenait, donc si elle voulait lui prendre le cul pendant la danse, elle en avait parfaitement le droit.


Cependant, l'elfe rouge n'en fit pas part à la petite princesse, se contentant de se lever pour se retrouver en face d'elle et lui rouler une pelle.   En profitant au passage pour lui caresser les fesses. Une fois ceci fait, l'elfe rouge se contenta de faire un pas en arrière avant d'observer en détail les courbes de sa petite soumise. Elle passa lentement son doigt sur son ventre, puis sur ses reins, observant chaque détail de ce corps qui lui était offert. L'elfe rouge pris enfin possession du sexe qu'on lui offrait, caressant lentement les petites levres de la princesse, jouant légèrement avec celle ci. Lorsqu'elle estima qu'elle était prête, l'elfe rouge se contenta de quelques caresses sur le clitoris de sa petite soumise, jouant avec celle ci. La nuit de noce venait de commencer.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 84 jeudi 26 février 2015, 01:39:04

En un sens, Alice ne mentait pas... Certes, elle n’était plus vierge, et avait une solide expérience sexuelle, mais elle n’avait pas l’habitude d’être autant sollicitée, et, surtout, d’être au cœur de l’attention comme ça. Toutes les femmes qui s’étaient succédées pour caresser son corps, l’embrasser, palper ses fesses, n’étaient que des fantasmes ambulants : une Lamia, une Drow, une Slime, une dominatrice... Tout cela fascinait profondément Alice, l’excitant énormément. Elle tremblait sur place, continuant à danser, à suivre les mouvements d’une chanson imaginaire, et sentit les mains de sa Maîtresse caresser ses fesses, la faisant gémir et soupirer de plaisir. Ses belles joues rouges trahissaient tout son plaisir, et ses mains gantées restaient posées sur les épaules confortables et douces de sa belle Maîtresse elfique. Tinuviel était aussi douée que perverse, et, après cette danse chaude, Alice espérait ne pas s’être trop couverte de ridicule, et avoir pu exciter suffisamment sa Maîtresse pour avoir droit à sa récompense. En ce moment, Alice était précisément ce qu’elle prétendait être : une salope. Dans ce harem, elle n’était définitivement plus une Princesse, mais rien d’autre qu’une chienne avec la chatte en feu. Comment pourrait-il en être autrement ? Tinuviel s’était entourée d’amantes expérimentées, et Alice, même malgré ce que Tinuviel lui avait soufflé dans le couloir, ne se sentait pas aussi douée qu’elles... L’expérience n’entraînait pas forcément la maîtrise de la chose, et, elle qui avait plutôt l’habitude de se laisser guider, était ici bien incapable de repousser toutes ces belles femmes.

Tinuviel la repoussa donc, et entreprit de se blottir contre elle, approchant une main de son sexe. Alice était sa chose, son jouet... En ce moment, c’était bien comme ça que la Princesse se voyait.

« Haaa... »

Des gémissements s’échappèrent de sa bouche, sa tête basculant en arrière. Papillonnant des yeux, Alice soupira à nouveau, se mordillant les lèvres, et déglutit, remuant légèrement sous les doigts inquisiteurs et joueurs de la belle elfe rouge.

« Maî... Maîtresse... Haaaannn... »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 85 jeudi 26 février 2015, 11:41:58

L'elfe rouge joua pendant quelques instants avec sa petite esclave, laissant ses doigts inquisiteurs visiter chaque partie de l'intimité de sa pauvre esclave.   Cependant et malheureusement pour la petite tête blonde, l'elfe rouge s’arrêta assez rapidement rapidement. 
Elle retira ses doigts mouillée par la cyprine de la jeune femme et se mit a les lécher, prenant le temps de savourer cela comme elle aurait put le faire avec un grand vin. 
Il fallait reconnaître une fois, Alice avait un goût des plus plaisant, elle songeait même a l'intégrer dans certaines de ses potions. 
Mais pour l'instant, il fallait s'occuper de cette pauvre chienne avant qu'elle ne trempe le sol.


-Hum, tu as bon goût pour une chienne. 


Elle se contenta de cela, avant de s'installer tranquillement sur le lit et de faire signe a la princesse de l'y rejoindre.  Une fois que ceci fut fait, elle la mit sur le dos avant de monter a califourchon sur elle.  Elle la regarda droit dans les yeux avant de lui murmurer.

-Je pourrais me faire pousser une queue et te prendre comme la chienne que tu es Alice. Je pourrais te défoncer le bassin et le cul si fort que durant une semaine entière tu aurais du mal à t'en remettre.


Oui, c'était possible et l'idée avait d'ailleurs traversée l'esprit de l'elfe rouge, mais cela aurait était trop facile.  Non, l'elfe n'était pas comme cela, il lui fallait quelque chose de plus sophistiquée.  Elle eut alors une idée, et alla chercher dans un coffre des longues cordes dont elle se servit pour attacher les bras et les jambes d'alice.  Elle prit ensuite le temps de vérifier que la pauvre princesse n'ait pas la circulation coupée par ces liens et une fois ceci fait  priva la princesse de sa vision grâce à un épais foulard de couleur noire.

Désormais la petite princesse était prête pour devenir sa petite chose. Elfe rouge commença donc, déposant des baisers, des caresses, de manière totalement imprévisible et aléatoire sur son corps.
Pour être honnête, l'elfe rouge avait prévue de continuer ces caresses jusqu'à ce que la jeune femme ne la supplie de la faire jouir. Oui, elle attendait clairement à ce qu'alice demande a être prise comme la chienne qu'elle était... Et cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps à son avis.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 86 dimanche 01 mars 2015, 01:50:31

Prisonnière des doigts de fée de l’elfe, Alice laissa cette dernière jouer avec son intimité. Elle la doigta pendant un certain temps, de longues minutes, faisant couiner et gémir Alice, qui la vit ensuite sucer ses propres doigts, la faisant déglutir .Sa Maîtresse dégageait un tel potentiel de sexe, de perversion, et de luxure... Alice était comblée, et elle se retrouva ensuite attachée sur un lit, pieds et poings liés. Soupirant à nouveau, la Princesse ne pouvait que se laisser faire, sentant ses poignets reliés ensemble, ses jambes bien écartées, délivrant l’accès à son sexe. Elle portait encore tous ses vêtements, et, les joues rouges, elle se demandait ce que sa Maîtresse comptait faire... Est-ce qu’elle allait faire revenir sa verge, comme hier ? Alice devait bien admettre que cette idée l’excitait énormément, mais ce n’était pas à elle de déterminer ce que sa Maîtresse allait faire. L’elfe rouge était la Maîtresse, et elle l’esclave... Et, comme si elle lisait dans les pensées de sa petite catin, elle suggéra de se faire pousser une queue... Pour la rejeter.

Entre-temps, Alice avait aussi perdu sa vision, grâce à un foulard noir posé sur ses yeux. Elle cligna des yeux, soupirant et gémissant, et tira un peu sur ses jambes. Ses cordes étaient très agréables, et elle les sentait contre elle, frottant sa peau à travers ses collants. Hum, quelle sensation magnifique ! Elle les laissait sur son corps, remuant un peu ses jambes, sentant ensuite sa Maîtresse venir l’embrasser et la caresser. Plutôt que de la pénétrer, plutôt que de soulager sa frustration rampante, l’elfe rouge choisit de la frustrer davantage !

« Haaaa.... »

Ne pouvant rien voir, Alice était condamnée à subir les assauts de Maîtresse Tinuviel, les baisers, les caresses, les léchouilles, les frottements des corps. Des baisers discrets, des caresses délicates et soutenues, sa Maîtresse variait les plaisirs et les endroits sensibles, toujours dans ce but, très simple, d’exciter de plus en plus la Princesse... Et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle y arrivait avec une grande efficacité. Soumise, ligotée, ficelée, Alice ne pouvait rien faire d’autre que soupirer en se tortillant, sentant la soif de sexe grandir en elle, de plus en plus, mordante et impatiente.

« Pi... Pitié, Maî-Maîtresse, haaaaannn... Bai... Baisez-mooiiii, haaaaaaaaaannnn... !! »

Tôt ou tard, il fallait bien que ça sorte, et Alice était dans un tel état de frustration qu’elle avait du mal à penser à autre chose que sa soif de sexe, qu’à son envie de voir sa petite chatte être proprement satisfaite. Avant que sa Maîtresse ne la ligote ainsi, Alice était déjà dans un état d’excitation assez prononcé, et, maintenant, cette frustration n’avait fait qu’exploser encore.

La pauvre !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 87 dimanche 01 mars 2015, 14:33:27

La frustration sexuelle était une chose que l'elfe appréciait.  En effet, cette sensation pouvait briser n'importe quel esprit, même le plus combatif. D'un autre coté, cela renforçait également le plaisir ressentit lorsque la libération venait enfin.  Toutefois, l'elfe rouge jugeait que ce n'était pas encore l'heure pour sa petite soumise de toucher le septième ciel.

Elfe rouge eut un léger sourire avant d'arrêter les caresses, s’avançant doucement vers le visage de la jeune femme avant de lui souffler doucement dans le cou.  Elle se lécha légèrement les lèvres avant d'embrasser tendrement sa soumise, puis d'aller lui mordiller l'oreille.


-Ne soit pas si pressée Alice... Tu es attachée depuis dix minutes et tu veux déjà jouir.. Soit patiente, la récompense en vaudra la peine.

Elle se retira avant de revenir au niveau de son bassin, soufflant doucement sur celui ci.  La petite princesse était désormais tellement mouillée que son intimité aurait put être une piscine.  Elle aurait put la prendre, jouait avec elle, plonger dans celle ci.  Mais l'elfe avait une autre idée. 

Elle embrassa doucement le pubis de la petite princesse.  Allant doucement déposer quelques petits baisers.  Elle lécha ensuite lentement les grandes lèvres avant finalement de plonger dans son intimité.  L'elfe rouge,  joua un peu avec l'intimité de la demoiselle, s'arrêtant quelques secondes avant l'orgasme  libérateur.


L'elfe rouge pouvait voir le visage de sa soumise, elle semblait au bord de l'explosion...  Hum, maintenant peut être que celle ci était enfin prête. L'elfe rouge eut un sourire avant de lui dire
 : Supplie moi.  Montre moi ta dévotion. Montre a ta maîtresse comme tu n'es qu'une sale pute soumise et peut être que j'envisagerais de te donner ce que tu veux...


Une fois sa demande satisfaite, l'elfe rouge prit place sur le bassin de la jeune femme, allant doucement se frotter contre elle.  Son sexe était désormais collé a celui de la jeune femme. L'elfe rouge avait prit chacun des trous de la jeune femme, elle avait donc envie de lui donner quelque chose de différent cette fois ci. Toutefois, l'elfe rouge était a peu prêt certaine que la petite princesse avait déjà goûtée a cela avec son épouse.  Elle décida donc de lui donner  un autre petit bonus.  Son doigt alla doucement caresser l'anus de la jeune femme avant de la doigter.  L'elfe rouge eut un petit sourire, continuant donc a la fois a se frotter contre la jeune femme et a lui offrir une petite inquisition dans son fondement, voilà qui devrait convenir a la princesse non ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 88 mardi 03 mars 2015, 01:24:23

Dix minutes ?! Oh, mais ça faisait bien plus que ça ! Les femmes de Tinuviel tourmentaient la pauvre petite Alice depuis des heures, et, même cette nuit, Samia n’avait cessé de la tourmenter. Avec cette ceinture de chasteté bloquant l’accès à son intimité, elle avait eu bien du mal à jouir, et avait passé la nuit à être sexuellement frustrée, une frustration que toutes les amantes de sa Maîtresse avaient su réveiller et amplifier. Maintenant, sa Maîtresse la poussait à son paroxysme, par ses multiples baisers et caresses. Elle manipulait le corps d’Alice à la perfection, comme si elle connaissait toutes ses zones érogènes. En un sens, c’était sans doute le cas. Tinuviel était une femme expérimentée et entraînée, et elle s’évertuait à le rappeler dès qu’elle en avait l’occasion. Ce qu’elle avait fait subir à la pauvre petite tête blonde était aussi atroce que merveilleux, et elle laissait, entre ses lèvres, une Princesse pantoise et surexcitée, avec des seins tendus et douloureux, et tout un corps qui frissonnait et tremblait, en attente de caresses et d’attentions supplémentaires. Était-ce donc trop demandé ?

La Maîtresse rouge continua à l’embrasser, puis se rapprocha de son intimité, et entreprit de la lécher.

« Hîîîî... »

Alice peinait à parler, tant le plaisir la consumait. Elle mouillait follement, et laissait la passion la submerger, l’envahir totalement, sans résister à quoi que ce soit. Le plaisir venait, croissant de plus en plus, et, alors qu’elle comptait enfin jouir, soupirant longuement, gémissant et couinant, sa Maîtresse releva la tête, et lui ordonna de la supplier. Alice couina en se tortillant, tentant de défaire, en vain, les liens qui l’immobilisaient. Loin de la calmer, remuer ses jambes eut pour effet d’amener ses cordes à frotter contre sa peau, l’excitant encore plus. Le sentiment délicieux du frottement des cordes contre ses jambes était magique. Mélinda adorait l’attacher ainsi, et, juste en frottant le corps d’Alice contre les cordes, elle arrivait à l’exciter furieusement.

La Princesse soupirait longuement, mais il ne lui fallut pas longtemps pour parler, d’une voix forte, stridente, dévorée par l’envie et l’impatience :

« Bai... Baisez-moi, Maîtresse, haaaaan... Je vous en prie, baissez votre petite femme, votre petite pute ! Haaaaannnnn... !! Pi... Pitié !! »

Elle se tortillait sur place, et sentit alors sa Maîtresse jouer à nouveau avec elle. Une main se glissa dans son dos, et elle soupira en sentant un doigt s’enfoncer dans son fondement, tandis que son sexe venait se frotter au sien. Tinuviel se frotta ainsi contre elle, et la Princesse gémit de plaisir. Les yeux bandés, elle continuait à soupirer et à gémir, et sa langue remonta pour lécher les lèvres de Tinuviel. Elle mouillait contre sa vulve, sentant sa peau se frotter à la sienne. Elle était sa prisonnière, tout simplement, et elle ne pouvait rien faire pour la repousser, subissant, encore et encore.

Néanmoins, sans aucune pénétration, Tinuviel ne risquait pas de la faire jouir, et Alice continuait à gémir et à soupirer.

« Maî... Maîtresse, pi... Haaaaannn... Vous... Vous me rendez fo-folle... Haaaannn... »

Elle continuait à soupirer, encore et encore.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 89 mardi 03 mars 2015, 19:42:14

L'elfe rouge l'embrassa tendrement, avant de lui caresser la joue. Elle pouvait sentir que la petite princesse était totalement dévorée par la luxure, n'attendant qu'une seule chose être pénétrée par sa maîtresse.  Pourtant, l'elfe rouge n'allait pas lui donner ce plaisir. Elle se contenta de remonter, lui léchant doucement l'oreille avant de lui dire doucement.

-Je crois que Mélinda t'as trop habituée a être prise par une queue, tu as oubliée comment deux femmes se font l'amour ma petite chienne.  Je vais donc devoir te réapprendre tout cela.

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, avant de retrouver la position qu'elle avait sur la jeune femme.  Elle commença lentement a frotter son sexe contre celui de la petite princesse, continuant à la faire mouillée.

Elle fit cela durant quelques minutes avant de finalement coller son clitoris contre celui de la princesse et de doucement caresser celui ci.  Elle savait que cela provoquerait sans doute la jouissance d'Alice dans peut de temps  et n'étant pas avare, en profita pour lui caresser légèrement la poitrine.  La jeune princesse devait réapprendre les bases.


-Profite bien ma petite chérie... Mais sache que mes amantes sont comme moi mes chéries, certaine d'entre elles ne sont pas fan de la pénétration, tu devras donc t'amuser sans cela ma petite pute.

Oui, l'elfe la prévenait, si Alice pensait que la jouissance devait être accompagnée synonyme de la pénétration, la petite princesse serait sans doute frustrée.  Toutefois, celui lui permettrait peut être de goûter à de nouveau plaisir.  Enfin, pour l'instant, il fallait que sa petite princesse récupère un peu de l'expérience qu'elle venait de vivre.


Répondre
Tags : yuri