Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 120 vendredi 11 septembre 2015, 02:18:26

Alice avait agi sur l’impulsion du moment en embrassant Lyrinda, oubliant que la fierté d’une Drow n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Terra recélait d’espèces fières et arrogantes : les elfes, les vampires... Elle avait l’habitude, avec Mélinda, mais elle devait bien avouer que l’orgueil de cette Lyrinda devait être encore plus fort que celui de sa chère amie vampirique. Autrement dit, Lyrinda semblait partagée entre plusieurs sentiments :  l’amertume de son bannissement, et l’amertume de devoir dépendre des bonnes grâces d’une elfe... Mais également une attirance certaine pour Tinuviel. Alice n’en savait pas assez sur les Drow pour cela, mais elle se demandait si Lyrinda n’était pas secrètement amoureuse de Tinuviel... Même si, concrètement, il ne lui appartenait guère de répondre à ce genre de questions. Elle avait donc agi impulsivement, en l’embrassant, et Lyrinda la rappela à l’ordre, en la giflant sèchement. Le coup fit couiner Alice, qui sentit son cul en vibrer. Une claque forte, trahissant la redoutable puissance de Lyrinda, une puissance que son corps ample masquait plutôt bien.

Alice se retrouva donc à côté d’elle, soupirant quand son délicat fessier heurta le lit, et Lyrinda la surprit alors en venant l’embrasser. La Princesse papillonna des yeux, avant de se dire que la Drow avait juste voulu lui montrer que c’était elle qui contrôlait ce qui se passait ici, et non une petite tête blonde. Alice hocha donc la tête, comprenant peu à peu comment les choses fonctionnaient avec cette Drow. Fort heureusement, la femme acquiesça à l’idée de ne pas dormir, ce qui était bien, parce que, en toute honnêteté, Alice n’avait jamais été excitée... Ou, en tout cas, pas depuis longtemps. Ce faisant, elle n’avait absolument aucune envie de dormir, et, comme pour lui offrir le choix, Lyrinda se pencha vers elle, et mordilla son cou.

« Hum ! »

La tête blonde s’en pinça les lèvres, crispant ses mains, comprenant que la femme lui faisait un choix. Parler... Ou agir ? Est-ce que c’était un test ? Ou est-ce qu’Alice avait vraiment le choix ? D’un autre côté... Et bien, d’un autre côté, Lyrinda était une femme douée, et, si on en croyait les rumeurs, les Drow aimaient bien le sexe.

« Montre-moi... Montre-moi comment une Drow fait l’amour, Lyrinda... »

Sans surprise, Alice avait opté pour l’enseignement pratique.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 121 vendredi 11 septembre 2015, 15:34:14

L'elfe noire eut un petit sourire en voyant sa petite catin lui réclament de faire l'amour.  Hum, cela  n'étonnait pas vraiment la drow.  Apparemment la princesse catin avait une libido extrême, la drow eut un petit sourire avant de  lui prendra le visage et de l'embrasser.  Un baiser violent à l'image de la drow. Elle  alla ensuite lui mordiller le cou en disant doucement...

-Alors tu veux goûter l'amour à la drow ? Hum, je suis pas sur que ton petit cul le supporte mais nous verrons bien...

Elle eut un petit sourire avant d'aller lui mordre le cou jusqu'au sang, frottant son corps contre celui de la pauvre petite princesse.  L'amour à la drow était dure, sauvage et surtout douloureux, un exquis mélange de violence, de douleur et de plaisir.  Pour certain individus cela tenait d'ailleurs plus de la torture que du sexe mais pour les autres, cela était une expérience tellement forte qu'il était difficile de connaître autre chose.

Elfe noire se placa finalement au dessus de l'humaine, la chevauchant comme elle aurait put le faire faire une monture, frottant son sexe contre celui de la jeune humaine, alors que ses mains griffaient légèrement ses seins.  Elle eut un petit sourire, avant d'aller lécher le cou de la princesse ou coulait un peu de sang à cause de sa morsure...

-Hum, voilà comment j'aime le sexe, sauvage, violent... 

Elle eut un petit sourire avant de rapprocher l'oreille d’Alice et de lui dire.


-Et avec une petite pute gravide comme chienne.

Elle eut un petit rire avant de continuer ses mouvements de bassin contre celui de la jeune femme, ne lui laissant aucun mot à dire. L'elfe noire se faisait du bien et alice n'était qu'un jouet dans cette activité.  La blonde aurait été un sextoy, elle aurait eut autant, si ce n'était plus de considération.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 122 mercredi 16 septembre 2015, 11:08:44

Coucher avec Lyrinda, une Drow... Si Alice avait l’occasion de le faire, elle n’allait pas s’en priver ! Dans ce harem, où personne ne pouvait la juger, et où elle avait confiance en sa femme pour que rien ne sorte, elle pouvait totalement se libérer. Elle était comme elle se comportait dans le manoir ou dans le harem de Mélinda, laissant ainsi totalement s’exprimer ses perversions et ses désirs intenses et pervers. Lyrinda était une femme magnifique, aussi belle que douée, et faire du sexe violent n’allait nullement la gêner. Bien au contraire ! Avec Mélinda, elle avait pris goût à l’humiliation et à la sodomie, notamment en couchant avec Ayumi, une femme sportive et musclée, qui adorait sodomiser Alice dès qu’elle en avait l’occasion.

Alice était donc avec Lyrinda, qui vint lui mordre le cou, faisant gémir Alice... Là encore, elle avait l’expérience de Mélinda, car la vampire aimait beaucoup la mordre... Mais, ici, il n’y eut que la sensation de la morsure, pas le plaisir jouissif venant ensuite avec la succion. Lyrinda la fit saigner, avant de se s’asseoir sur elle, tout son corps venant remplir son espace, et Alice soupira, hoquetant lentement, ses mains venant se poser sur les hanches chaudes de Lyrinda, leurs corps se frottant l’un à l’autre. Elles avaient eu le temps de s’embrasser tendrement ensemble, et les mains de la Princesse se crispèrent sur la peau noire et douce de la Drow.

« Hmmmm... Haaaaa... »

La belle traînée savourait ce contact, cette intimité, cette chaleur, ce sexe omniprésent. Comment était-il possible qu’elle soit devenue à ce point une perverse ? La Princesse adorait le sexe, et, tout en soupirant, elle entendit la Drow lui expliquer que, avec elle, le sexe était sauvage et violent, à la nature du sexe entre Drow. Alice sourit en retour, même si Lyrinda ne pouvait le voir, et sa bouche se rapprocha de son oreille, venant murmurer quelques mots salaces, qui amenèrent la Princesse à  se mordiller les lèvres, ses mains se crispant sur sa peau.

« Oh, Lyrinda... »

Les mouvements avaient repris, et Alice avait bien du mal à parler, car la Drow était toute proche d’elle, ses seins venant s’enfoncer parfois contre son visage, noyant Alice dans son corps... Un corps délicieux, magnifique, sur lequel Alice aurait pu gloser pendant des heures. Elle laissait donc Lyrinda agir, et, tout en le faisant, ses mains se déplacèrent, et vinrent se poser sur les fesses de Lyrinda, une main sur chaque fesse. La Princesse s’y crispa, tout en embrassant et en léchant le cou de Lyrinda, malaxant délicatement ses fesses, écartant ses fesses l’une de l’autre, les joues rouges, la respiration courte.

Comme elle était sa « chienne », il semblait normal qu’elle lèche sa peau, non ?
« Modifié: samedi 26 septembre 2015, 10:22:55 par Princesse Alice Korvander »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 123 jeudi 24 septembre 2015, 21:33:35

L'elfe noire prennait son pied, traitant la princesse comme un vulgaire sex toy. Elle  se moquait clairement que celle ci prenne son pied ou non, elle, elle se servait de son corps. Les préliminaires avaient assez duré au goût de la drow et il était temps de passer à des choses plus sérieuses.  Bien sur, elle aurait put utiliser du poison sur sa chienne mais elle n'en avait pas besoin. Celle ci était clairement assez excitée pour la suite.

Elfe noire remonta donc doucement sur le corps de la princesse, passant son bassin sur chacune de ses forme avant d'aller s’asseoir sur son visage. Elle y resta quelques seconde avant de se retirer et de poser son bassin  sur son visage, frottant son sexe contre le nez et la bouche d'Alice. Elle  prit la belle cheveulure de la blonde, plaquant ainsi sa tête contre son sexe moite en lui disant.


-Ecoute moi CATIN.  Tu va me lécher mon sexe jusqu'à ce que ta langue sois seche. Puis, tu ira me chercher à boire.

Elle sourit doucement en disant :

Si tu es une bonne fille, je demanderais a Tinuviel de ne pas te mettre de ceinture de chasteté. TU pourras ainsi  être prise par tous les membres du Lys. Depuis le temps que ces salopes à poils demandaient un nouveau jouet.

L'une de ce groupe de terranide étaient les jeux à plusieurs. En générale, cela finissait dans une orgie de queue, de poils et de baisers... mais peut être que au vu de la situation d'alice, ce ne serait qu'une esclave au milieu de multiples maîtresses ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 124 lundi 28 septembre 2015, 10:16:45

Le temps ne rendait pas Lyrinda plus aimable... Mais, en un sens, cela faisait aussi partie de son charme. Une beauté fatale ne devait pas vraiment être polie, et Alice ne risquait pas d’être choquée. Quand elle était venue dans ce harem, ce n’était pas dans l’objectif d’y être la Princesse de Sylvandell, mais d’accomplir un fantasme qu’elle ne pouvait pas laisser s’exprimer en public : celui d’être traitée comme une esclave. Elle adorait ça, tout simplement, et les délicieux mauvais traitements et humiliations de la Drow ne contribuaient qu’à l’exciter. Quelle curieuse souveraine elle faisait ! Mais, d’un autre côté&, elle était sûre qu’elle n’était pas la seule personne de sang bleu, dans l’Histoire, à aimer se faire fouetter. En un sens, c’était préférable à l’excès inverse, celui d’être tellement arrogant qu’on en était déconnectés de tout. La Drow jouait donc avec Alice, et s’assit sur son visage, étouffant Alice, avant de raffermir un peu mieux sa position.

Elle lui ordonna de la sucer, et Alice s’exécuta.

« Hum-hmmmm... » acquiesça-t-elle, les joues rouges.

Une onde de douleur l’avait traversé quand la Drow tira sur ses cheveux, mais sans la gêner outre mesure. Elle posa ensuite ses mains sur les cuisses de la femme, en appui, et fourra sa langue dans cette bouche intime, puis s’évertua à lécher, remuant lentement ses jambes sur le lit. La Drow s’était confortablement assise sur elle, et, assez rapidement, Alice eut le plaisir de sentir sa mouille venir. Faisant preuve de toute l’expérience qu’elle avait reçue au cours des années, la jeune Princesse s’évertuait ainsi à prodiguer à la femme le plus grand plaisir possible, en cherchant son clitoris.

Concrètement, la langue d’Alice ne risquait guère d’être sèche, car, sous l’excitation, sa salive continuait à venir, ainsi que le nectar sucré de sa partenaire, mais elle continuait à la lécher... Encore et encore, avec énergie et passion, bien décidée à emmener Lyrinda dans les hauteurs, et à lui offrir ce que, indéniablement, cette belle Drow méritait : un magnifique orgasme...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 125 mardi 06 octobre 2015, 20:37:13

La drow n'avait pas à être aimable... Et pour être honnête,elle s'était tout de même vraiment améliorée depuis le temps.  La petite princesse ne s'en souvenait peut être pas, mais à leur première rencontre, elle avait empoisonnée la princesse et s'était servit d'elle.  Aujourd'hui, elle n'avait plus besoin de ce genre d'artifice pour soumettre la petite princesse.
Au contraire, celle ci semblait même être totalement heureuse de la situation et cela n'était pas pour déplaire à la Drow. Elle profiterai donc de ce jouet jusqu'à ce qu'elle soit lasse ou jusqu'à ce que la princesse s'en aille.
Toutefois il était plus probable que la petite princesse s'en aille avant que cela n'arrive.
En attendant, l'elfe noire comptait bien profitait de la pauvre petite princesse. 

Les caresses de la petite Blonde maintenait l'intimité de Lyrinda sous une excitation constante. Difficile de résister face à une telle maîtrise, mais si elle prenait son pied, elle ne le montrait, pas. Rester digne quelque soit la situation, voilà le credo des elfes noires et Lyrinda l'appliquait à la lettre...

Du moins jusqu'à la jouissance. Une violente vague de plaisir s'empara d'elle. Vague qui s'écrasa contre le jolie minois de la pauvre petite chienne du harem.  Elfe noire haleta un peu, avant de se reprendre, s'écartant de son visage en disant.


-Bonne chienne, Va me rechercher de l'eau maintenant, et que cela saute...

Elfe noire qu'en lui demandant cela, la princesse risquait de tomber sur une épouse de l'elfe rouge. Et c'était le but, d'humilier encore un peu plus celle ci... En la montrant sous son pire jour, couverte de mouille et nue comme un ver.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 126 mercredi 14 octobre 2015, 09:59:47

Le cunnilingus était un art dans lequel Alice s’était exercée à maintes et maintes reprises, et, avec une femme aussi belle et aussi autoritaire que Lyrinda, la lécher ainsi était un vrai régal. La jeune Princesse se faisait énormément plaisir, et remuait ses jambes le long du lit, en soupirant faiblement. On pouvait entendre les gémissements s’échappant de ses lèvres au fur et à mesure qu’elle léchait. Sa langue s’enfonçait en elle, et ses mains, appuyées sur les cuisses de la femme, y trouvaient un appui utile pour lui permettre de lécher plus facilement son amante. Ses doigts se crispaient contre sa chair douce, contre ce corps chaud et tendre... Oui, Lyrinda avait beau avoir la langue fourchue, et être vicieuse et méchante, elle n’en restait pas moins d’une beauté terrifiante, formant un saisissant contraste. La Princesse continuait ainsi à la lécher, avec appétit, s’abreuvant de sa mouille, la sensation de souffrance sur son cuir chevelu (là où Lyrinda avait tiré ses cheveux) ne faisant que l’exciter encore plus. Ainsi, pendant qu’elle léchait, elle-même frottait délicatement ses cuisses entre elles, comme pour mieux s’exciter.

« Haaa... »

Alors qu’elle continuait à la lécher, elle sentit le corps de la Drow se crisper un peu... Puis cette dernière éjacula, et balança sur le visage de la Princesse sa délicieuse cyprine. Alice y goûta un peu, avant de sentir la Drow se redresser, la femme restant toujours aussi imperturbable, et lui demandant d’aller lui chercher de l’eau.

Troublée par cette demande, Alice hésita pendant quelques secondes, avant de finir par hocher la tête.

« Oui, oui, Maî... Maîtresse... »

Après avoir eu le bassin de Lyrinda sur sa tête pendant plusieurs minutes, se retrouver à l’air libre était un peu déstabilisant. Il n’y avait pas de robinet dans la chambre, et elle sortit donc, en prenant un récipient d’eau sur une table, puis se retrouva dans le couloir, toute nue. La jeune femme frissonnait sur place, sans trop savoir si les frissons venaient juste du froid, ou de la nervosité ambiante qu’elle ressentait en ce moment.

La jeune femme marchait donc prudemment le long du couloir, se dirigeant vers une fontaine dans l’un des jardins du harem. Plongé dans la pénombre, le harem restait toujours aussi magnifique, notamment quand Alice entra dans un couloir composé d’une verrière sur le plafond,, permettant de voir le ballet magnifique des étoiles. Un spectacle qu’elle avait toujours adoré voir la nuit... L’océan de lumières éternelles. Elle s’en absorba pendant quelques secondes, ce qui fit qu’elle n’entendit pas les délicats bruits de pas dans son dos...

...Puis elle sursauta quand une femme se nicha dans son dos, et que des mains palpèrent ses seins.

« Hîîî !! »

Surprise, elle en lâcha le récipient, mais, alors qu’il allait normalement se fracasser sur le sol, une queue poilue fila entre ses jambes pour amortir la chute, tandis que des mains gantées pincèrent ses tétons.

Une Tekhane venait de la surprendre... Talia.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 127 mardi 27 octobre 2015, 23:06:30

Talia profita de l'instant d’inattention de la pauvre petite princesse pour jouer avec elle. Elle rattrapa  grâce à un réflexe le bol que l'esclave reservait à l'elfe noire.  La terranide savait cela simplement parce qu'elle pouvait sentir l'odeur de lyrinda sur le corps d'Alice.  Elle eut un petit sourire, jouant avec sa poitrine, caressant celle ci en disant doucement.

-Alors comme cela notre chienne se balade seule en pleine nuit totalement nue... C'est un appel au viol cela.

Elle déposa lentement un baiser dans son cou, mordillant lentement celui ci, frottant lentement son visage contre celui de la jeune femme.  Talia contrairement à Lyrinda n'était pas une sadique, elle préférait même  un calin a coté d'un bon feu de cheminée. Mais pour une fois, elle jouait avec Alice. Elle frotta lentement sa main contre la poitrine de la pauvre princesse en jugeant de sa douceur, souriant doucement avant de lui dire..

-Hum, tu as de bons coussins, J'espère que je pourrais en profiter aussi dans peu de temps.  Mais pour l'instant tu devrais aller retourner avec Lyrinda. Elle dois t'attendre et si tu ne te dépêche pas, tu peux être sur que ton cul va se rappeler a toi durant des jours et des jours.  Mais si tu veux une vois que tu auras fini, passe me voir...

La louve eut un petit sourire avant d'envoyer un dernier baiser à la petite princesse. Elle ne savait pas si oui ou non la petite princesse reviendrait la voir ce soir mais elle verrait bien.  Laisserait toutefois un petit ruban sur sa porte pour que la princesse puisse la retrouver si elle le voulait.

Pendant ce temps Lyrinda commençait à s'impatienter. Cela faisait déjà plusieurs minutes que la petite princesse était partie. Si celle ci ne revenait pas bientôt, elle se faisait le serment que celle ci ne pourrait plus s asseoir pendant au moins une dizaine de jours.  Bon, en réalité, elle était légèrement inquiète pour la princesse, le harem n'était pas dangereux, mais  quand même, elle ne devait pas prendre autant de temps pour un simple bol d'eau non ?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 128 mercredi 28 octobre 2015, 17:01:04

Alice savait, en venant ici, qu’elle ne se reposerait pas... Et elle n’était de toute manière pas venue ici pour se reposer. Il y avait Tinuviel, bien sûr, mais la tête blonde savait aussi que cette dernière gérait tout un harem, et qu’elle ne viendrait pas juste pour Tinuviel, mais aussi, et surtout, pour son harem. Alice savait qu’elle allait devoir se dévouer au harem, et c’était exactement ce qui se passait en ce moment. Elle multipliait les lits et les amantes, chacune ayant sa personnalité... Ce harem était très particulier, similaire et différent de celui de Mélinda. La tête blonde se mordillait les lèvres en sentant la belle Talia dans son dos. Cette femme était, de ce qu’elle savait, l’une des gardiennes du harem. Ce dernier se situant dans le désert, dans une zone assez reculée, il y avait très certainement des menaces à devoir affronter, comme des monstres, ou encore des pillards. Tant de si jolis lots ici, ça devait bien motiver quelques bandits pour venir les capturer et les vendre ailleurs...

Talia joua brièvement avec elle, faisant rougir Alice, mais elle lui demanda de retourner voir Lyrinda, puis, ensuite, si le cœur lui en dit, d’aller dans sa chambre. Les joues rouges, la Princesse hocha la tête de haut en bas.

« O-Oui, c’est... C’est une bonne idée... »

Alice déglutit donc, son petit cœur bondissant encore dans sa poitrine. Aussi discrète qu’une ombre, la féline Terranide fila donc, et Alice n’eut plus qu’à retourner voir la Drow. Les joues rouges, elle essayait peu à peu de retrouver un rythme cardiaque normal, tout en amenant sa carafe d’eau. Elle était effectivement quasiment nue en se promenant, ce qui était... Très peu pudique, mais sa gêne était tempérée par une sorte d’excitation latente. Elle sentait bien que, même si les femmes de Tinuviel aimaient bien la torturer ou la faire souffrir, elles le faisaient avec amour. C’était paradoxal, mais, pourtant, l’amour était à la fois souffrance et plaisir, un subtil et délicat condensé de sentiments contradictoires, mais qui parvenaient à s’unir d’une bien étrange manière.

La Princesse retourna donc dans la chambre de Lyrinda, et, nerveuse, toqua à la porte, entrouverte, avant de s’y glisser.

« Voilà, Lyrinda, je... J’ai amené de l’eau. »

La Drow avait un caractère de cochon, comme toute Drow, et il était difficile de déterminer jusqu’à quel point elle jouait, ou était sérieuse. Les Drow avaient l’habitude de dissimuler leurs sentiments. Peut-être une conséquence du fait de vivre sous terre ? Alice se rapprocha donc rapidement, et ferma la porte du pied, puis, en se pinçant les lèvres, reprit rapidement, sachant qu’elle était un peu en retard :

« J’ai été surprise en allant apporter de l’eau par... Par Talia. Ça explique mon... Mon retard. »

Heureusement que Talia avait récupéré le bol d’eau ! Sinon, le retard d’Alice aurait été encore plus grand...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 129 mercredi 11 novembre 2015, 18:42:23

La drow soupira lentement, la petite princesse était de retour et cela la rassure. Le harem n'était pas un endroit dangereux, mais tout de même la princesse avait mit un temps fou. Elle soupira lentement avant de prendre lentement le bol d'eau de ses mains, de boire de longue gorgée et après de lui mettre une fessée relativement puissantes sur ses pauvres fesses endolories.

Une fois sa punition faite, la drow soupira lentement chassant par la même son inquiétude. Elle ne laisserait rien paraître, il en allait de sa réputation après tout. 


-Une catin comme toi n'a pas à faire attendre sa maîtresse, j'espère que cela t'aidera a t'en souvenir.

Elle soupira lentement avant de dire tranquillement.


-Je crois plutôt que cette salope de louve à essayer de te traîner dans sa chambre. Et toi, tu as accepter, hein ma petite catin ?

Elle eut un petit sourire, prenant le doux visage de la petite princesse entre ses mains,  elle ne voyait certes pas, mais cela ne faisait que rendre son regard plus tranchant.

-Combien de maîtresse ont profiter de toi ? Combien de fois ton corps à t'il était utilisé ?  Reconnais le Alice, tu n'aurais pas dut être une princesse, mais belle et bien une gentille esclave.


La drow l'embrassa lentement avant de lui dire.

-Va faire ton travail. Je te garderai bien pour me lécher les pieds, mais il semblerait que d'autre te réclame aussi, et j'ai assez profiter de ton petit cul pour l'instant.

Elle relâcha lentement son emprise sur la princesse, prenant tout de même encore un instant pour un dernier baiser, imposant sa langue dans la bouche de la princesse avant de la relâcher lentement.  La drow avait eut ce qu'elle voulait et était donc pour le moment rassasiée. Cela ne durerait sans doute pas, mais pour l'instant c'était suffisant à son goût.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 130 samedi 14 novembre 2015, 03:22:40

La claque résonna dans la pièce, et fit sursauter Alice, qui rougit sur place, en sentant la douleur rester sur son derrière. La tête blonde baissa les yeux en se mordillant les lèvres. La claque était méritée... Mais la « punition » n’avait pas vraiment eu l’effet escompté, dans le sens où, au lieu de se sentir coupable, Alice était surtout excitée... Ce qui la gênait d’autant plus, autant que les mots de Lyrinda, qui visa juste. La femme avait beau être aveugle, elle visualisait très bien ce qu’était Alice, et cette dernière hocha la tête. Elle allait lui répondre après que Lyrinda lui eût donné congé, mais la Drow se pencha contre elle, posant ses mains sur ses hanches, et l’embrassa tendrement, sensuellement.

« Hmmm... ! »

Cette femme était terrible... Terrible dans le sens où elle pouvait être aussi douce que cruelle. Alice adorait autant se faire gifler par elle que se faire embrasser. Comment expliquer une telle chose ? Une telle fascination pour le masochisme ? La jeune femme s’était souvent posée la question... Et là, elle fondait sous les lèvres de la femme, sa main venant caresser ses cheveux, s’appuyant dessus. Fermant les yeux, elle goûtait volontiers aux lèvres de la femme, et en profitait pour peloter son corps, notamment son dos et ses hanches. Elle avait beau être une guerrière, son corps était incroyablement tendre, doux, chaud, plein de formes et de courbes. La peau d’une Drow était une peau aussi belle à voir que délicieuse à caresser, et elle embrassait divinement bien, jouant avec sa langue, mordillant ses lèvres, mélangeant passion sauvage et tendresse sentimentale.

Alice fut incapable de dire combien de temps le baiser avait duré, mais, quand il se rompit, elle aurait tout à fait été prête à coucher de nouveau avec cette femme si elle le lui avait ordonné... Mais Lyrinda voulait l’envoyer auprès de Talia, et Alice hocha la tête. Néanmoins, avant de partir, elle avait encore quelque chose à dire.

« Je... Je sais très bien ce que je suis, Lyrinda... Mon rôle est de gouverner, mais... Je ne sais pas comment l’expliquer, j’adore être dominée... C’est incompatible avec le statut de Princesse, alors... C’est pour ça que je ne veux pas que les gens le sachent. Mais, tu sais... Je crois que les contraires s’attirent, et qu’une personne dominée peut très bien inverser les rôles, ou, en tout cas, donner le change. »

La tête blonde s’humecta les lèvres, puis reprit :

« Dans tous les cas, je... Si jamais tu as besoin d’une esclave pour une nuit, je serais ravie de te rendre service... Après tout, c’est pour ça que je suis là, pour faire plaisir à toutes les femmes de ma femme... »

Alice était mariée avec Tinuviel, après tout. Elle sourit, un sourire idiot, car Lyrinda ne pouvait pas le voir, et elle sortit ensuite.

La jeune femme se mit à marcher le long des couloirs. Les nuits, dans le désert, étaient plutôt froides, donnant envie de s’emmitoufler, et elle, elle était toute excitée par le baiser de Lyrinda. Ce harem était une drogue irrésistible. Elle continua à marcher, jusqu’à voir la porte de la chambre de Talia, légèrement entrouverte, avec une lueur qui en échappait. Alice toqua timidement à la porte, et s’y glissa.

« Talia ? C’est... C’est moi... »

Dans sa tête, elle revoyait encore la belle Talia dans sa combinaison moulante...

Dieu, qu’elle lui allait bien !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 131 samedi 14 novembre 2015, 14:18:34

La drow eut un léger sourire en écoutant la jeune princesse, elle ne niait pas que la petite tête blonde avait des responsabilités, mais sa nature profonde était celle d'une soumise ayant besoin de quelqu'un pour la  contrôler.
Elle la garda encore quelques secondes près d'elle, lui glissant doucement dans l'oreille.


-Oui, tu peux donner le change, mais ta vraie place se trouve à nos pieds. Alors n'oublie pas que nous sommes la pour toi, si tu en as besoin. Tu es une des autres désormais...

Elle déposa un dernier baiser sur son front, lui caressant tendrement la joue avant de la laisser partir vers Talia.  Elle  alla s'écrouler dans son lit, soupirant légèrement en se disant que malgré tout Alice avait un poids bien lourd sur ses frêles épaules.

L'ookami pendant se temps était tranquillement assise sur son lit.  Elle eut un petit sourire avant de  d'entendre la petite princesse et lui fit signe d'entrer.  Elle eut un petit sourire en la regardant totalement nue, se léchant les lèvres anticipant déjà le programme qu'elle allait vivre avec Alice.

Elle se rapprocha lentement d'elle, souriant légèrement avant de la prendre dans ses bras, l'embrassant lentement, l’enserrant de sa queue.  Elle lui caressa lentement la joue lui disant doucement.


-Hum, tu es toujours aussi mignonne ma jolie.

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de la guider lentement vers son lit. Il n'y avait pas grand chose de plus à dire. La louve voulait juste prendre du bon temps avec l'humaine. Après tout, elle ne l'avait jamais eut uniquement pour elle toute seule et il était temps de corriger cela.


-Hum, tu peux laisser tomber les maîtresses et autres bêtises de ce genre avec moi...


Talia n'était pas spécialement fan des jeux de soumission, peut être à cause de son passé ? Dans tous les cas, la terranide n'en avait pas besoin pour s'amuser.   Elle embrassa lentement la petite princesse, avant de caresser lentement son intimité, récupérant un peu de cyprine sur celle ci avant de se lécher légèrement les doigts. Elle eut un petit sourire avant de lui mordiller lentement le cou et de lui dire doucement.


-Hum... Délicieuse... Je sens que toi et moi, on va bien s'amuser toute les deux.

Elle eut un petit sourire avant de prendre la main de la demoiselle et de la guider jusqu'à son lit, lui souriant doucement. Le jeu venait de commencer.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 132 samedi 14 novembre 2015, 17:18:45

Le contact fut immédiat. Dans ce harem, Alice avait l’impression d’être une machine à bisous et à sexe... Perspective qui aurait pu faire bondir n’importe quelle personne tenant au caractère sacré et important du sang royal, mais qui, chez Alice, ne faisait que lancer chez elle une sourde et forte excitation. Quand elle vit la belle Talia se redresser, elle déglutit lentement. Ayant laissé ses affaires chez Lyrinda, Alice était toute nue, nue comme au premier jour de sa vie, et ce fut ainsi que Talia l’accueillit. Les deux femmes s’embrassèrent avec plaisir, les mains d’Alice venant se poser sur les hanches de la femme, ses lèvres s’entrouvrant pour accueillir les siennes... Et, très rapidement, elle sentit la différence de tempéraments entre elle et Lyrinda. Talia n’avait pas envie de la soumettre, elle souhaitait juste coucher avec elle... L’un dans l’autre, ça ne dérangeait pas spécialement Alice, car, pour elle, c’était l’occasion de partager des plaisirs différents. Une simple séance de sexe entre copines et concubines, puisqu’elles étaient toutes les deux mariées à Tinuviel, c’était très bien aussi.

Leurs lèvres se pressèrent donc, et Alice sourit, frissonnant de désir.

« Oui... Pas de problèmes, Talia... »

Le corps d’Alice se mettait à chauffer sur place, et elle se mordilla les lèvres, puis se retrouva couchée sur le lit, en compagnie de Talia, où elle ne tarda pas à agir. Ce n’est pas parce qu’elle avait une mentalité de soumise qu’elle était tout le temps en pilotage automatique... Et elle posa sa main sur l’épaule de Talia, et coucha la femme sur le dos, avant de se mettre sur elle, presque à califourchon, un sourire sur les lèvres. Talia lui avait mordu le cou, l’excitant, et une lueur mutine brûlait dans les yeux.

Elle embrassa sensuellement la femme, en se courbant vers elle, puis rajouta ensuite :

« Tu sais, je n’aurais jamais cru me plaire autant dans votre harem... »

Elle employait le pluriel au sens général, pour désigner, non seulement Talia, mais aussi l’ensemble des personnes vivant ici. Sa bouche vint se saisir du sein de la femme, le mordillant à travers la combinaison, ses yeux se redressant pour la regarder, une ombrelle de sourire sur son visage.

« Ta combinaison te va vraiment bien, Talia, tu sais ? »

Une chose était sûre : elle allait adorer lui faire l’amour !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 133 dimanche 15 novembre 2015, 11:09:45

Talia laissa faire la petite princesse, si celle ci voulait jouer un peu avec elle, elle n'allait pas s'en plaindre.  Elle en profita cependant pour caresser son délicieux corps le temps que celle ci se trouve sur elle, passant sa main sur chaque centimètre de peau disponible. La louve répondit  à la petite remarque de la nouvelle chienne du harem.

-Hum, et bien, je suis heureuse que tu trouve ta place ici.  Mais tu as encore de nombreuses personnes à rencontrer. Mais je suis sure que tu...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la petite princesse commençait à jouer avec sa poitrine, ce qui ne gênait nullement la louve qui soupirait lentement de bien être, souriant doucement à la remarque de la princesse en lui disant.


-Il faudra pourtant que tu me l’enlève ma belle, un moment ou un autre... Sinon on ne pourra pas jouer correctement toutes les deux.

Elle soupira légèrement, caressant la tête de la petite princesse, alors que sa queue lui caressait lentement les fesses. Cela devait sans doute rappeler quelques souvenir à la petite princesse. Pour l'instant la louve était la plus passive des deux, laissant jouer la princesse avec elle, mais a un moment ou un autre, elle se montrerait plus joueuse... il fallait juste laisser un peu la température monter et puisque la petite princesse était très bonne à ce jeu, cela ne prendrait pas longtemps avant qu'elle se lance aussi dans la bataille.
La louve eut un petit sourire, avant de lui dire doucement.

-Toi et moi nous allons passer la nuit dans ce lit. Et je te garantie que tu ne va pas dormir beaucoup ma belle..

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 134 jeudi 19 novembre 2015, 20:21:57

« Oui... Je ne vais pas beaucoup me reposer, hein ? »

Petite note d’humour, mais qui illustrait une vérité certaine. Alice savait que Tinuviel était une esclavagiste, et qu’elle avait donc des esclaves... Ou concubines... Mais elle ne s’attendait pas à un tel nombre ! De plus, chacune de ces femmes était des créatures endurantes, qui étaient capables d’épuiser Alice. Par conséquent, ses vacances ici ne seraient franchement pas reposantes... Mais, d’un autre côté, Alice ne venait pas ici pour se reposer. Assise sur le corps de Talia, elle sourit malicieusement quand cette dernière vint caresser ses fesses, tout en lui disant que, tôt ou tard, elle devrait bien retirer sa combinaison.

Alice hocha la tête, continuant à mordiller son sein à travers cette tenue.

« Hummm... Je sais... »

Elle voulait juste en profiter encore un petit peu. Observer les courbes de cette femme, ses formes délicates, ce corps qui avait l’air d’être délicieusement taillé et dessiné... Non, qui l’était ! Talia était terriblement belle, comme si tout ce harem était un immense hommage à la beauté féminine. Pour l’heure, Alice n’avait en effet vu que de superbes femmes, au premier rang desquels on trouvait évidemment Tinuviel, sa belle amante, femme, et Maîtresse. Là, avec Talia, ce n’était que deux femmes s’apprêtant à se faire l’amour.

Les mains d’Alice commencèrent à parcourir le corps de la Terranide, remuant lentement dessus, grattant et caressant sa peau. Pendant ce temps, se cherchant une excuse pour pouvoir peloter ce corps, elle fit quelques commentaires :

« Hmmm... Comment est-ce que ça s’enlève, ta combinaison ? Où est-ce que je dois appuyer ? »

Et, en cherchant, Alice en profitait volontiers pour peloter la Terranide, pour la frotter, pour la caresser et pour l’exciter...

Un art dans lequel elle espérait être douée !


Répondre
Tags : yuri