Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 60 lundi 15 décembre 2014, 02:03:27

L’orgasme fut libérateur, et Alice soupira longuement, le corps écrasé contre celui de Tinuviel, sa bouche à hauteur de son bassin. Ah ! Ce que c’était bon ! La princesse savourait encore plus ça. Après le baiser très humide de Talia, et la queue touffue de Samia, elle se sentait sereine. Voir ces trois femmes se faire plaisir, en étant interdite de se rapprocher, voilà qui avait été une véritable torture, une souffrance qui était remontée dans les profondeurs de ses entrailles, jusqu’à ce moment libérateur où elle avait enfin pu se lâcher, où elle avait enfin pu s’abandonner au plaisir. Oh ! C’était super ! Elle restait contre le corps de Tinuviel, levant la tête, ses mains caressant ses jambes, la verge de l’elfe rouge glissant contre l’une de ses joues, laissant sur sa peau quelques traînées de sperme. Elle vit la queue touffue de Samia s’enfoncer dans la bouche de Tinuviel, faisant soupirer la Terranide, confirmant le caractère érogène de cette zone. Il s’écoula plusieurs minutes de soupirs et de gémissements, pendant lesquelles Alice continuait à lécher et à embrasser le bassin et les cuisses de sa Maîtresse. La tendre et douce peau de l’elfe était magique, et y apposer ses lèvres constituait un plaisir permanent, dont elle ne se lassait pas. Elle continuait à l’embrasser, à la caresser, à se blottir contre son corps, à mordiller sa culotte. Voilà ce qu’elle aimait faire, afin de satisfaire ses tendances fétichistes. Tandis que Samia mouillait, qu’elle sentait sa mouille couler le long de son épaule, et que sa main noire venait agripper ses cheveux et les caresser, ses lèvres s’excitaient sur sa culotte, la léchant, l’embrassant, ou la mordillant, les joues d’Alice étant rouges de plaisir.

Il fallut encore attendre un peu. Samia haletait et gémissait, et Alice finit par sentir sa mouille éclater son dos. Dans un long soupir, la belle Terranide à la fourrure sombre venait de jouir sur elle, éjaculant joyeusement. Un bel orgasme. Les quatre femmes avaient donc toutes joui, et Alice, après quelques instants, se retrouva finalement debout, blottie avec Talia contre les mains et contre le corps de Tinuviel. La queue caudale dont elle était dotée continuait à délicatement labourer son cul, la faisant haleter et gémir, et elle sentait, contre son dos, le nectar intime de Samia. Les joues rouges, Alice planait un peu, sentant le cuir du corset de Tinuviel contre son corps, la bonne odeur de son corps, ce mélange de sueur, de douceur, et de sexe. Un ensemble de sensations formant comme un magnifique et exaltant bouquet de fleurs.

« Une chose est sûre, elle semble être assez douée avec sa bouche, reste à savoir si ses mains sont aussi douées. »

Devant cette phrase, Alice sourit. Samia avait dit autre chose, parlant de devoirs à faire. Alice ne savait pas trop quoi en penser. Dans sa logique, elle venait surtout ici pour accomplir des fantasmes. Elle ne comptait pas devenir une résidente définitive de ce harem. Devenir l’épouse de Tinuviel... L’idée évoquait en elle des désirs contradictoires. D’un côté, elle trouvait l’idée délicieusement perverse et excitante, mais, de l’autre, elle avait peur des petites lignes du contrat, peur qu’une union ne l’amène à devoir vivre à ce harem, à perdre un peu de sa liberté, et, en définitive, devoir négliger son rôle de Princesse.

Hésitant un peu sur ce qu’il fallait dire, Alice laissa planer quelques secondes, avant de finir par parler, en embrassant et en mordillant le cou de Tinuviel :

« Si tu as des doutes, je pourrais toujours t’en faire la démonstration... » fit-elle, avec une lueur espiègle dans le blanc des yeux.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 61 mardi 16 décembre 2014, 00:07:08

Elfe rouge eut un léger sourire, prenant doucement dans les bras sa petite Alice. Elle était une parfaite petite chienne mais cela n’empêchait pas Samia d'avoir raison.  Elle eut un léger sourire avant de lui caresser doucement la tête de sa petite princesse.  Hum, comment pouvait elle faire.
Elle  eut un petit sourire avant de dire finalement.


-Alice, normalement lorsque quelqu'un  décide de s'installer dans le harem, nous demandons en générale un peu d'aide pour faire tourner celui ci. Ainsi chacune de mes amantes est spécialisée dans une tâche.


Elle caressa lentement la tête d'alice et lui dit doucement.


-Dans ton cas nous ne pouvons pas le permettre. A la place du sera la petite chienne du harem.  Si quelqu'un veut se servir de ta langue ou de tes doigts, impossible de refuser. Est ce que cela ira ma petite chérie ?


Elle sourit et embrasse doucement Alice.  Oui, cela devrait convenir à la fois à Alice mais également faire respecter le pacte tacite existant dans le harem.  Elle eut un petit sourire avant de caresser lentement la joue de Talia et Samia.


-Bien mes chéries, je vous demanderais demain de commencer les préparatifs de la cérémonie de mariage.

Elle embrassa doucement ses deux amantes. Oui, elle leur demandait encore beaucoup. Toutefois elle était certaine que tout se passerait bien.  Après tout l'elfe rouge avait déjà faite la robe blanche de la demoiselle. Elle avait longtemps attendu le jour ou la petite princesse reviendrait à ses cotés ayant même créer un anneau aux couleurs des yeux de la princesse.  Bon, ok, il ne serait que symbolique mais peu importe.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 62 mercredi 17 décembre 2014, 02:11:46

Tinuviel lui expliqua que chaque femme venant « s’installer » devait, en échange du gîte et du couvert, contribuer aux tâches de la communauté. Cependant, Alice ne venait pas s’installer, prenant juste des vacances. Elle n’était pas contre l’idée de faire des tâches ménagères, bien entendu, mais elle avait peur que ce truchement de langues signifie que l’elfe ne cherche pas à rompre leur pacte initial, et ce surtout alors qu’Alice s’était évertuée à lui expliquer qu’elle ne pouvait pas résider éternellement dans ce harem, ou faire savoir aux autres qu’elle était l’esclave de Lastrim. Les envies et les fantasmes personnels d’Alice étaient fortement limités par son ascendance royale, et par le fait qu’elle allait hériter, tôt ou tard, de la Couronne de Sylvandell. Elle venait juste ici pour se détendre... Et, comme si Tinuviel s’en rappelait, elle proposa alors que, pendant son séjour, Alice soit « la petite chienne du harem ». La Princesse rougit poliment devant ce rôle, se mordillant les lèvres. La chienne du harem... Ce n’était pas très élogieux comme titre, mais, pour être honnête, ça excitait beaucoup Alice. Elle en frémissait sur place, tremblant délicieusement.

La Maîtresse évoqua alors la cérémonie de mariage... Alice rougit un peu plus, peinant à parler. Son cœur remuait tendrement et chaudement dans sa poitrine. Le mariage... Bien sûr, il n’aurait rien à voir avec celui qu’elle avait fait avec Sakura, mais ça ne changeait rien au fait qu’elle allait quand même se marier... Ohlàlà, quelle tension ! Alice se mordillait les lèvres à cette idée, excitée comme une trique, et elle laissa sa Maîtresse embrasser Samia et Talia. Elle-même restait en retrait, dandinant ses fesses de gauche à droite, afin de mieux apprécier le gode niché dans ses fesses. La Princesse haletait et gémissait, couinant en se mordant les lèvres, papillonnant des yeux.

« Que... Qu’est-ce que je dois faire ? » demanda-t-elle alors.

Le fait est qu’elle était un peu perdue. Est-ce qu’elle devait aller voir d’autres femmes ? Voir si les autres amantes de sa Maîtresse avaient besoin d’une petite chienne ? Ou est-ce que sa Maîtresse avait d’autres projets en tête ? Alice ne voulait rien proposer. Elle se contentait d’obéir, de suivre les injonctions qu’on lui donnait, et c’était dans cette optique qu’elle avait posé cette question.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 63 samedi 20 décembre 2014, 01:48:48

L'elfe rouge eut un léger sourire, il semblait que son idée soit acceptable. Certes la petite princesse était une invitée, mais elle était ici pour cela, pour être humiliée, enchaînée, baisée comme une simple fille de joie.  Avec cette proposition c'était ce que l'elfe rouge lui offrait  et il semblait que son offre intéressait la jeune femme. 
Elfe rouge eut un petit sourire suite à la demande de la jeune femme. Elle caressa lentement son petit visage d'ange avant de dire tendrement.


-Ce soir, tu resteras avec nous alice.  Je ne veux pas que tu t'épuise la veille de ton mariage.

Elfe rouge eut un léger sourire avant d'embrasser doucement sa petite chienne, elle la caressa lentement, jouant un peu avec ses tétons.


Ma petite Alice, demain est un grand jour n'est ce pas, tu deviendras officieusement mon épouse...

Elle sourit l'embrassant à nouveau  terminant sa phrase.

-Dors ma chérie.  Demain  nous avons une longue, très longue journée qui nous attends.

Elfe rouge avait déjà prévue de nombreuses choses, notamment la tenue d'alice pour le voyage.  Elle était sur que la demoiselle en rougirait de honte mais d'un autre coté, elle était venue ici pour cela. Alors oui l'elfe rouge allait lui faire vivre ce qu'elle souhaitait.
Elle  laissa toutefois ses amantes se reposer.  Embrassant chacune d'entre elle
.

-Bonne nuit Alice. Dors bien ma chérie.



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 64 mardi 23 décembre 2014, 01:42:37

Demain, demain... Le mariage. Maîtresse lui avait dit de prendre des forces, de se reposer, afin d’être bien prête pour demain. Connaissant l’elfe rouge, Alice se doutait bien que ce serait une cérémonie formidable. Elle se tortillait dans son lit, et achevait de se masturber, incapable de retenir les frissons d’excitation qui la traversaient. Elle avait retiré sa queue caudale, et dormait dans un lit vaste, avec des couvertures fines, en soie. Le harem avait beau se situer dans le désert, Alice n’avait pas du tout chaud, et s’entortillait dans les couvertures, mordillant son oreiller, en retenant ses gémissements. Le sommeil se refusait à venir, tant son imagination était emballée et fiévreuse. Elle voyait toutes les possibilités défilant dans son esprit, partagée entre une excitation profonde, et une gêne lancinante. Elle était obligée de se masturber, afin de calmer les pulsions de son corps, les fortes tensions qui vibraient en elle, et l’empêchaient de dormir.

« Hunnn... Haaaaa... !! »

La Princesse continuait à se tortiller sur place, et l’orgasme finit par arriver. Elle se déversa dans les couvertures, et soupira à nouveau... Ses doigts étaient remplis de mouille, et, alors qu’elle était en train de flotter, et de se coucher sur le dos, elle sentit du bruit sur sa gauche. Elle eut à peine le temps de tourner la tête qu’elle vit le corps noirâtre de Samia se glisser dans son lit, se lovant contre elle.

« Haaannn... Sa-Samia... Qu’est-ce que... ?
 -  Est-ce comme ça que tu comptes te préparer pour ton union, Alice ? demanda Samia.
 -  Je... Euh... »

Ses joues étaient toutes rouges, et elle sentit les tendres lèvres de Samia se poser sur les siennes, la faisant frissonner. Son corps suivait. La femme avait remis sa tenue, à savoir un soutien-gorge violet transparent, et un string. Sa robe violette était sur le sol, et Alice n’eut pas l’occasion de dire quoi que ce soit de plus que Samia l’embrassa tendrement, délicieusement. Le baiser était magnifique, et Alice ressentit encore l’envie de se masturber... Cependant, tandis que Samia l’embrassait, la Terranide glissa sa main sur le poignet d’Alice, et écarta ses doigts de son vagin, faisant couiner la belle Princesse d’impatience.

« Tu es peut-être une Princesse dehors, Alice, mais, ici, il n’y a qu’une vraie Princesse... Et elle a décrété que tu étais une chienne...
 -  Hunnn...
 -  Alors, pourquoi est-ce que je ne trouve pas ta queue ? »

La main de Samia palpa les fesses d’Alice, la faisant gémir à nouveau, surtout quand les doigts experts de la femme tripotèrent son fondement, glissant dessus. Sa rondelle était bien ouverte, mais, curieusement, la douleur d’Alice n’était pas aussi forte que ça... Tinuviel n’était pas une magicienne pour rien, et elle était sûre que, d’une manière ou d’une autre, elle avait enchanté sa queue.

« Je... Haaaa... »

Un doigt se posa ensuite sur ses lèvres, suivi d’un tendre baiser. Samia se chargea ensuite de l’habiller, attachant chacun des poignets d’Alice aux barreaux du lit. Elle lui met ensuite un masque noir sur les yeux, puis mit autour de sa taille quelque chose, qui fit couiner Alice : c’était une ceinture de chasteté, avec un trou à l’emplacement du fondement, que Samia utilisa pour lui glisser sa queue. Alice gémit à nouveau, se tortillant sur place, et Samia l’embrassa à nouveau, enfonçant sa langue dans sa bouche.

« Tu penses que tu ne peux pas jouir ainsi... Mais détrompe-toi. Je vais m’occuper de toi, ma petite chienne, et tu vas dormir... »

Alice n’avait aucune raison de douter des propos de Samia.

Et il n’y en eut effectivement aucune.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 65 mardi 23 décembre 2014, 10:48:16

La furry  avait passé la nuit en compagnie de la petite chienne du harem.  Elle savait qu'elle en avait parfaitement le droit,  désormais Alice était sienne, comme elle appartenait à tous les autres amants de l'elfe rouge.  Ainsi durant la nuit Samia lui rappela sa place  et lui fait comprendre que désormais ses petites séances de plaisir nocturne  ne pourrait se faire qu'avec l'approbation de ses maîtresse.

Ainsi, elle lui passa la ceinture, avant de lui montrer toutes l'étendue de ses talents. Les caresses de la demoiselle ne tardèrent pas à avoir raison de l'ex princesse qui s’endormit épuisée entre les bras de Samia.  Celle ci  resta dans les bras de la petite blonde durant la nuit. C'était à elle de rendre la petite demoiselle présentable pour le harem, ainsi lorsque la demoiselle se réveillerait, elle pourrait commencer les préparatif.

La petite princesse n'eut malheureusement pas le temps de faire une grosse grâce matinée.  Elle fut réveillée par un doux baiser.


-Leve toi petite chienne, nous devons te préparer à ton  mariage de tout à l'heure.


Samia lui retira la ceinture avant de la doucher, lui faisant toutefois comprendre qu'elle ne s'habitue pas trop à ne plus être entravée, elle était désormais la propriété du harem  et seule ses maîtresses auraient le droit de profiter de son petit sexe moite.  Elle la secha, l'habilla ensuite avec la tenue que l'elfe rouge avait spécialement prévue pour elle.  Un corset blanc, dévoilant sa poitrine en partie,  un porte jarretelle blanc  et une longue cape blanche.

La néko s'occupa ensuite de la coiffure de la demoiselle, lui traissant de nombreuses perles dans les cheveux.  Elle observa ensuite Alice  et hocha la tête avant d'aller chercher une petite bouteille de parfum qu'elle apliqua avec parcimonie sur la peau de la demoiselle.

Samia, caressa lentement le tissu, le remettant en place avant finalement de rajouter le voile de mariée.  Voila, la petite princesse était désormais prête. Il ne restait plus qu'à aller à l'endroit de la cérémonie.

La neko prit donc la main à la demoiselle avant de la guider jusqu'à la salle ou se passerait la cérémonie. Tout était prêt,  un grand autel avait été dressée  avec un bouquet de lys blanc en plein milieu.  Le chemin était couvert de pétale de rose blanche  et la pièce avait était couverte de fleur et de ruban.  En une soirée, les amantes de l'elfe rouge avait fait un travail extra ordinaire.


-Bien, il ne nous reste plus qu'à attendre l'arriver de Madame Lastrim, elle ne devrait plus tardé.  J'espère que tu n'es pas trop excitée Alice ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 66 mercredi 24 décembre 2014, 02:47:57

Quel meilleur réveil pouvait-on imaginer que celui d’un baiser ? Samia dut insister un peu pour réveiller Alice, dans la mesure où la Princesse était connue pour ses légendaires grasses matinées. Alice se réveilla donc, et suivit Samia. Patraque, elle la laissa retirer sa ceinture de chasteté, et, toute nue, se retrouva dans la douche, portant tout juste un collier autour du cou, destiné à lui rappeler quelle était sa place au harem... Une place qu’Alice, fort heureusement, n’avait pas oublié. Elle se retrouva dans la douche avec Samia, et obéit à cette dernière, levant ses bras pour les coincer dans des entraves situées à l’intérieur de la douche. Samia se chargea ensuite de la nettoyer, de la savonner, faisant passer un gant sur son corps, avec du savon. Elle s’appliquait consciencieusement, et ce traitement réveilla Alice... Ainsi que sa lancinante excitation. On la traitait comme un bébé incapable de se débrouiller toute seule. Après la douche, elle laissa Samia l’habiller, l’aidant quand c’était requis. Elle se retrouva avec un corset blanc assez serré, qui faisait ressortir son décolleté, un porte-jarretelle blanc, une culotte à dentelle, avec une longue cape blanche qui glissait le long de son dos pour tomber sur le sol. Pas de robe de mariée ? Alice se retint de poser cette question, puis s’assit sur un fauteuil, et laissa Samia la coiffer.

La Terranide était très douée. Elle travaillait lentement, doucement, évitant de faire mal à Alice, qui serrait nerveusement les poings. Alice sentit des perles se glisser dans des longues tressées nouées au milieu de sa cascade de cheveux. Samia s’appliquait bien, la coiffant comme on coifferait une elfe. Elle l’observa ensuite, puis lui balança un peu de parfum. Alice huma cette délicieuse odeur en souriant. Elle se sentait toute belle, et s’observa dans le miroir, rougissant à moitié.

*C’est à la fois... Élégant et pervers...*

Samia revint ensuite, et lui mit sur la tête une voile de mariée, après avoir brièvement caressé ses hanches, appréciant le tissu du corset. Il serrait plutôt bien Alice, mais ça ne la dérangeait pas. Elle était habituée à en porter, et les trouvait parfois mieux que les soutiens-gorges. Tout dépendait de son humeur. Enfin prête, elle allait maintenant pouvoir rejoindre la cérémonie, mais, alors que Samia l’emmenait, après avoir retiré son collier, Alice s’arrêta sur place.

« Attends, il... Il me manque quelque chose... »

Elle montra ses mains nues, en les pivotant sur eux-mêmes.

« Il me faut des gants ! »

Samia se contenta de sourire. Elle avait déjà pu noter que la petite chienne du harem aimait beaucoup les vêtements.

« C’est à cause de la vampire, hein ? Je sais que tu es sa petite pute, ma chienne... Et je sais qu’elle est une fétichiste... »

Alice répondit en rougissant et en baissant la tête. Samia, bonne princesse, lui installa toutefois ses gants, de longs gants blancs fins et soyeux. Enfin prête, Alice suivit donc Samia, main dans la main, et rejoignit une grande pièce, très propre, avec, au centre, un grand autel, comme un kiosque, avec des fleurs sur ledit autel. Alice les reconnut. Des lys blanches.

Il y avait de nombreuses fleurs, des rubans, et un beau chemin de pétales de roses blanches faisait office de tapis rouge menant à l’autel... Ou de « tapis blanc ». Alice était bluffée. L’endroit était très beau, rempli de romantisme, avec un blanc immaculé, qui avait toujours été la couleur de prédilection de la Princesse.

*Même les elfes rouges goûtent au légendaire romantisme des elfes...*

Impossible de le nier. Samia lui posa alors une question, et Alice sourit à cette dernière, et caressa les hanches de la femme. Samia portait sa belle robe violette transparente.

« Ne pas être excitée ? À côté de toi ? Tu me demandes l’impossible, Samia... Je tremble d’impatience... »

Hey, elle allait se marier ! S’il y avait bien un jour où elle devait être excitée, ça ne pouvait être que celui-ci !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 67 vendredi 26 décembre 2014, 01:09:25

Tinuviel avait beau être une parfaite perverse, elle savait toutefois que pour certaine de ses amantes, celle ci n'aurait qu'un seul et unique mariage.  Ainsi, elle organisait toujours quelques choses de mémorable pour ses amantes. La princesse ne faisait donc pas exception bien que, a cause de son statut, l'elfe rouge avait prévue  une cérémonie, plus... perverse.  En effet, les autres épouses de l'elfe rouge avait eut le droit à une tenue complète et non ce type de tenue totalement perverse.

La furry eut un sourire, caressant lentement la joue de la demoiselle. Elle devait pour l'instant s'occuper de la demoiselle, la faire patienter en attendant que l'elfe rouge se décide enfin a entrer sur scène.  Elle eut un léger sourire avant de glisser à l'oreille de sa petite chienne.


-Madame lastrim ne veut pas que je te libère de ta prison avant ta lune de miel. Elle pense que ta nuit de noce sera assez fatiguée pour que je ne doive pas m'amuser avec toi...


La furry fit une légère grimace, elle aurait bien eut envie de profiter d'elle, sur l'autel, ne lui laissant aucun répit. Enfin, elle n'avait pas le choix, elle devait attendre la fin de cette cérémonie  et surtout que sa maîtresse veuille bien que ce petit jouet soit utilisable pour tous.

En parlant de l'elfe, celle ci se décida enfin à  faire son apparition. Elle  avait troquée son armure en plaque contre une robe de bal dos nue de couleur rouge.  Peut être la petite princesse l'avait elle déjà vu dans cette tenue, mais cette robe la mettait clairement en valeur.  Pour une fois, l'elfe rouge ne ressemblait pas à une amazone mais a une femme civilisée. 

Lorna tenait la main de la dame rouge, la conduisant à l'autel  alors que Samia fit la même chose avec la petite princesse, jusqu'à ce que les deux femmes furent devant l'autel.  A ce moment la, l'elfe rouge reprit les choses en main. Elle commenca la cérémonie.


-Alice, aujourd'hui, nous t’accueillons dans notre grande famille, par cette cérémonie tu deviens officiellement une de mes épouses et une des membres du harem.  Si tu accepte, alors, je te demanderais deux choses :  la première est de respecter les autres membres de ce lieu, la seconde est d'aider les autres membres du harem si un jour on te demande ton aide.  Si tu accepte, répète après moi : Moi Alice Korvender, jure fidélité a ma maîtresse et a ses épouses.  Je jure de les aimer et de les respecter, de les traiter comme des déesses et de les servir durant la durée de mon séjour.



Elle attendit que la petite princesse accepte ces conditions avant de l'embrasser, apportant ainsi son sceau.  Voila, la petite princesse était désormais mariée à l'elfe rouge et celle ci eut un léger sourire en lui disant.


-Voila ma petite Alice, tu es désormais ma femme.   

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 68 samedi 27 décembre 2014, 02:14:14

Pour être honnête, Alice avait aussi une furieuse envie de s’amuser avec Samia, de la laisser enfoncer sa longue queue poilue en elle, et de la faire jouir, encore et encore... Sa vie ici ne se résumait qu’à une longue et interminable série d’orgies et de luxure. Toutes ces femmes étaient terriblement coquines, monstrueusement perverses, et la Princesse ne pouvait pas nier que c’était là la raison de sa présence ici. Tinuviel avait bien des qualités, bien des compétences qui attiraient Alice, mais il était indéniable que sa perversion était un élément crucial. La Princesse l’admettait sans problème, même si cela l’amenait à se demander si elle-même n’était pas une perverse... Elle ne s’était jamais imaginée comme ça, mais ce qu’elle ressentait ici était tellement bon... Sa nuit avec Samia avait été aussi horrible que jouissive. La Terranide l’avait savamment torturé, la maintenant attachée, jouant avec son sexe, caressant sa ceinture de chasteté... Elle ne l’avait jamais pénétré, mais Alice avait malgré tout joui abondamment, jusqu’à s’endormir dans sa mouille, glissant contre ses fesses et contre ses cuisses, formant comme une sorte de couche liquide salement excitante.

Elle sourit à Samia, se mordillant les lèvres, et caressa à nouveau les hanches tendres et délicates de la Terranide. Samia lui avait dit que sa nuit de noces serait épuisante... Ce qui, au vu de sa première journée ici, était tout à fait probable... L’esprit d’Alice s’emballait déjà à l’idée d’imaginer ce qui allait lui tomber dessus. Elle continuait à y songer quand des bruits de pas l’amenèrent à tourner la tête. La Maîtresse venait d’arriver... Elle avait troqué son habituelle armure rouge contre une élégante robe rouge au dos nu, et était accompagnée par Lorna. Alice sentit ses joues s’empourprer devant ce spectacle. Comme toujours, Tinuviel arborait sur elle la légendaire beauté des elfes. Belle et élégante, elle était une véritable elfe, capable d’être majestueuse aussi bien dans une armure courte que dans une longue robe.

*Dieu, qu’elle est belle...*

Alice continuait à l’observer quand elle sentit la queue de Samia s’enfoncer dans son dos. Alice sursauta, se rappela à la réalité, rougit à nouveau, puis laissa Samia la prendre par la main, et la conduire à l’autel. Alice marchait lentement, sentant sa culotte s’enflammer. Son cœur battait nerveusement, surexcité, et elle se retrouva finalement devant elle... Sa Maîtresse, et bientôt sa deuxième femme. À cette idée, Alice se sentait toute chose, et laissa Tinuviel parler, inspirant longuement pour retrouver son calme. Elle n’allait tout de même pas se comporter comme une jeune pucelle névrosée ! La première fois, avec Sakura, tout cela était encore bien nouveau pour Alice, qui commençait à peine à assumer son héritage, et à commencer à sortir. Le sexe était encore une notion qui lui était relativement méconnue. Maintenant, les choses étaient bien différentes... Elle avait eu l’occasion d’approfondir longuement son ignorance du sujet, que ce soit avec sa première femme, Sakura, ou encore sa meilleure amie, Mélinda... Ou bien encore avec sa deuxième femme et Maîtresse, Tinuviel Lastrim. La vie de la Princesse se remplissait plutôt bien

Pour sceller le mariage, Alice devait dire quelque chose. Reprenant son souffle, elle releva la tête, croisa le regard de Tinuviel, et serra les poings, avant de poser une main sur son cœur, et de prêter son serment, parlant d’une voix forte et claire :

« Moi, Alice Korvander, jure fidélité à la Maîtresse et à ses épouses. Je jure de les aimer et de les respecter, de les traiter comme des déesses et de les servir durant la durée de mon séjour. »

Elle termina cette phrase en soupirant, et ferma les yeux quand Tinuviel l’embrassa, relevant son voile. Alice accueillit ses lèvres, et Tinuviel conclut en disant qu’Alice était désormais sa femme. La Princesse sourit à nouveau, toute contente, et embrassa Tinuviel en retour.

« Et vous êtes la mienne, Maîtresse Lastrim... Je suis... Si heureuse ! »

Et, pour s’en convaincre, il suffisait de voir son visage, qui débordait de joie.

Elle était maintenant doublement mariée !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 69 dimanche 28 décembre 2014, 00:27:05

L'elfe rouge pouvait sentir l'excitation de sa nouvelle épouse.  Hum, il semblait que sa petite princesse avait des vilaines pensées et ceci depuis la nuit dernière, mais elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Après tout, son harem était des plus fournie et ses amantes étaient toutes plus belles les unes que les autres.  Elle eut un petit sourire, caressant lentement la joue de la demoiselle, l'embrassant doucement dans le cou alors qu'elle lui dit doucement à l'oreille.

-Tu trouveras rapidement ta place ma petite Alice, tu verras, le harem est comme une grande famille et désormais tu en fait partie.

Elle embrassa lentement la jeune femme, lui caressant doucement, la joue avant de descendre malicieusement sur sa culotte blanche.  Elle regarda la jeune femme et taquine, lui dit simplement.



-Ma petite Alice, tu es déjà excitée ? Ma pauvre petite chérie.  Promis, ce soir, je m'occuperais bien de toi. Mais en attendant nous  allons profiter de la petite fête en l'honneur de notre mariage.


Elle eut un léger sourire, embrassant lentement les lèvres de sa petite chérie. Pour l'instant il était temps de profiter de cette  soirée.  Il y avait tout pour passer une mémorable journée, un délicieux banquet, une musique fantastique  et surtout une compagnie des plus plaisantes. L'elfe rouge en profita donc pour présenter alice à chacune de ses amantes. Cela prit un petit moment avant que Tinuviel ne laisse finalement la petite mariée.  Samia profita de ce moment, se glissant lentement de le dos de la demoiselle, frottant lentement sa queue contre la cuisse de la jeune femme.  Elle eut un léger sourire avant de lui glisser à l'oreille.

-Tenir jusqu'à cette nuit ?  Hum madame lastrim te sur estime petite chienne, non ? Peut être que tu voudrais être libérée plus tôt,


Un petit test pour voir quel était le degré d’obéissance de la petite chienne du harem, celle ci devrait apprendre a contrôler ses petites pulsion et c'était le moment de voir ce qu'elle était capable de faire

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 70 lundi 29 décembre 2014, 01:57:27

La cérémonie de mariage en elle-même avait été plutôt rapide, et, effectivement, Alice était excitée... Mais, en même temps, le contraire n’aurait-il pas été décevant ? Elle conservait de Tinuviel Lastrim un très souvenir, celui d’une femme qui, tout en étant perverse et dominatrice, savait aussi se montrer compréhensive... Et même un brin romantique. Ce souvenir s’était amplifié avec les mois, jusqu’à ce moment, ce moment où elle avait fini par revenir ici. Elle était maintenant mariée à Maîtresse Lastrim, un mariage qui n’aurait d’effets qu’au sein du harem. Il n’y avait aucun officier du ministère public pour homologuer ce dernier, ou pour le publier aux bans. Ce faisant, à l’égard des tiers, Alice n’avait toujours qu’une seule femme, mais, entre Tinuviel et ses autres femmes, elle était bien mariée à cette dernière. Alice avait une conception très positiviste du mariage, le voyant avant tout comme un contrat d’union entre deux personnes, et non comme un inviolable sacrement religieux. Elle répondit donc aux baisers de Tinuviel, souriant devant cette dernière. La lune de miel aurait lieu ce soir... Pour l’heure, il lui fallait juste tenir. Elle acquiesça donc, et se retrouva avec les autres amantes, qui la félicitèrent, la câlinèrent, et l’embrassèrent. Les lèvres d’Alice résonnaient de leur contact. Attendre ce soir risquait effectivement d’être compliqué... Mais elle y arriverait.

Espiègles et mutines, les femmes de Tinuviel en profitaient, la titillaient durant leurs accolades, souhaitant leurs vœux de bonheur en lui palpant brièvement les fesses, en mordillant ses lèvres, ou en les léchant. Alice se retrouva avec les lèvres tremblotantes, et réalisa qu’elle commençait à mouiller. Elle ferma les yeux en reprenant son souffle, tout en se rapprochant du banquet. Maîtresse Tinuviel avait mis les choses en grand, et il y avait de multiples couverts. Samia apparut alors, continuant à la narguer, et Alice soupira en sentant ses seins heurter sa cape, puis sa bouche se rapprocher de sa nuque. Elle et Samia avaient fait l’amour une bonne partie de la nuit, et Samia profitait de ce lien d’intimité pour la narguer, en se palpant contre son corps. Elle la provoquait, lui disant qu’elle voulait voir jusqu’où Alice était capable de tenir. Cette dernière sourit, et se retourna alors, puis tendit sa main, venant caresser l’une des joues de la femme. Elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur le bout des lèvres... Avant de s’écarter.

« Il est vrai que je dois maintenant servir chacune des femmes de notre Maîtresse, mais ses ordres prédominent sur les tiens, Samia... Elle souhaite attendre jusqu’à ce soir, alors... Je porterais cette tenue jusqu’à ce soir... »

Alice savait obéir. Grâce à Mélinda, elle avait appris à gérer son excitation sexuelle. Son amie vampirique s’amusait souvent à frustrer Alice, l’attachant à un mur en la regardant coucher avec d’autres femmes, ou l’attachant au lit en laissant des esclaves venir la titiller, l’exciter, palper et embrasser son corps, mais sans jamais s’attaquer à son sexe. D’autres femmes allèrent ensuite l’embrasser, la palper, s’attardant très souvent sur ses fesses. Outre de belles Terranides comme Lorna, Alice fut aussi embrassée par une ange, une Drow... Le harem était assez riche, témoignant des multiples voyages menées par Tinuviel au cours de son existence.

La journée allait effectivement être longue jusqu’à ce soir !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 71 lundi 29 décembre 2014, 23:41:22

La furry eut un léger sourire, ainsi elle n'était pas tombée dans son piège. Tant pis, elle s'amuserait avec elle ce soir. En attendant elle se frotta lentement contre le corps de la petite princesse, lui léchant l'oreille avant de lui dire doucement.

-Melinda t'as bien dressée, petite chienne. J'attendrais donc ce soir ma petite Alice.  

La néko, se retira donc finalement mais en se retirant, elle fessa magistralement le petit cul de la jeune princesse. La claque provoqua d'ailleurs quelques mouvements de tête de la part des autres amantes de l'elfe rouge se demandant d’où venait ce bruit.  Il y eut ensuite quelques petits rires étouffés lorsqu'elles comprirent d’où venait ce petit bruit.

Le reste des amantes de l'elfe rouge furent moins vils envers la demoiselle, se contentant de quelques baisers et quelques caresses sur ses fesses.  La petite princesse eut ensuite la chance de goutter une part des merveilleux gâteau de la cuisinière du harem.

Une des amantes de l'elfe rouge se rapprocha tranquillement de la petite demoiselle.  Elle eut un petit sourire avant de lui demander.


-Bonjour mademoiselle... Alice, c'est bien cela ?

La demoiselle devant elle était une jolie créature à la grâce divine. Et en effet ce n'était pas spécialement une coïncidence puisque la créature devant Alice était bel et bien une déesse.  Une déesse mineure mais une déesse tout de  même.  Celle ci ne semblait pas intéressée  pour jouer avec Alice mais cherchais juste une discutions avec la jeune femme. Elle l'invita donc à prendre une tasse de thé à ses cotés si celle ci le désirais.

En attendant la déesse, elle se contenta de s’asseoir à une table, avec une théière et remplie sa tasse ainsi qu'une autre si la jeune femme voulait la rejoindre.
« Modifié: mercredi 31 décembre 2014, 19:42:02 par Tinuviel Lastrim »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 72 mercredi 31 décembre 2014, 17:23:09

Samia se retira après une ultime claque sur ses fesses, faisant sursauter Alice. La Princesse se mordilla les lèvres en tournant la tête, observant le déhanché de la belle Terranide à la fourrure noire. Elle était véritablement une femme magnifique, et Alice n’avait qu’une envie : dormir à nouveau avec elle, en sentant les ondes de perversion de la femme sur son corps, en la laissant jouer avec elle... Samia lui avait dit qu’elle reviendrait ce soir, ce qui amenait Alice à se demander ce que sa Maîtresse avait prévu... Une immense orgie ? Les hypothèses se multipliaient dans sa tête. Elle ignorait quelle était la tradition en cas de mariage, mais elle savait qu’elle était une femme un peu particulière au harem. Elle se retrouva finalement avec une part de gâteau dans la main, et commença à le manger. Il était délicieux, avec de la crème, et elle le mangeait avec appétit quand une mystérieuse femme vint la voir.

En la voyant, Alice releva la tête. C’était une femme ressemblant un peu à une lycéenne, si ce n’est qu’elle avait une sorte de troisième œil bleu en forme de losange sur la tête. Elle avait en revanche un uniforme d’écolière, comme les étudiantes de Mishima. Alice la regarda pendant quelques secondes, surprise, et déglutit lentement, attrapant une serviette, s’en servant pour se nettoyer les lèvres. C’était une belle cérémonie. Beaucoup de filles parlaient entre elles, discutant, dialoguant longuement.

« Je... Euh... Oui, c’est cela. Mais je crois que l’on peut se tutoyer, non ? »

Elle lui sourit doucement, et entendit alors quelque chose glisser dans son dos. Alice, qui sentait une étrange aura pacifique émaner de la curieuse femme, se retourna à temps, et vit une Slime émerger de sous la table. C’était Amy, qui avait pris l’une de ses formes, et qui posa une main sur les cheveux d’Alice, l’autre venant empoignant ses fesses, comme d’habitude, l’eau filant alors pour s’enfoncer dans son fondement, la faisant hoqueter.

« J’ai entendu parler d’une nouvelle femme venant au harem... Et il fallait bien que je sorte de mon laboratoire pour venir te saluer, Alice... »

Rougissant furieusement, Alice entrouvrit les lèvres, et embrassa la Slime, sentant cette dernière se presser contre elle. Elle connaissait un peu l’histoire de ce harem, et rougit, terriblement excitée. Une Slime... Les Slimes étaient des êtres très rares, qu’Alice aimait beaucoup. Les joues rouges, elle répondit au baiser de la femme. Un œil observateur n’aurait aucun mal à savoir que les Slimes étaient un profond fantasme pour Alice, ce qu’Amy, en tant que scientifique tekhane, sentit. Elle retira sa langue en souriant, et son doigt remua un peu plus dans son fondement, faisant soupirer la belle Princesse.

« J’ai entendu parler du lien très particulier entre les Korvander et les dragons dorés... Un lien exceptionnel. Il me plairait beaucoup de l’étudier en temps et en heure...
 -  Je... Je serais ravie d’être ton sujet d’étude, A-Amy... »

La Slime sourit, et elle se retira, laissant la Princesse pantoise. Ses troubles n’étaient toutefois pas troublées, car une autre femme apparut alors, posant une main ferme sur son menton, soulevant sa tête. Son regard croisa celui de Minako, une ancienne professeure de mathématiques du Japon, qui n’avait pas été dans un lycée similaire au lycée Mishima. Elle lui sourit, et un doigt s’enfonça dans la bouche de la femme.

« Voici donc la petite chienne de notre harem, hein... ?
 -  Mmmhmm...
 -  Ma foi, je ne demande qu’à voir si tu seras à la hauteur de ta réputation de salope, Alice... »

Un sourire malicieux sur le coin des lèvres, Minako s’écarta, et s’en alla, roulant furieusement des hanches dans sa minijupe noire moulante en latex. Alice avait les ovaires en feu, très chaud, et es fesses heurtèrent le rebord de la table. Elle reporta alors son attention sur la femme qui était là, et rougit à nouveau, avant de secouer la tête.

« Dé... Désolée... Être au cœur de toute l’attention n’est pas facile à porter... Tu... Euh... Tu voulais me dire quelque chose ? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 73 dimanche 04 janvier 2015, 02:14:23

La déesse laissa faire les autres amantes de l'elfe rouge. Elle soupira cependant légèrement les trouvant un peu trop... Entreprenante. Oui, c'était sans doute le mot qui convenait. Enfin, elle ne leur en voulait pas trop.  Elle  attendit tranquillement que la demoiselle retrouve son attention avant de lui lui faire signe de l'accompagner. Elle s’arrêta à une petite table avec deux chaises et sur laquelle se trouvait un service à thé.   Elle eut un léger sourire avant de lui dire.

-Rassure toi, j'ai conscience que ta position est un peu particulière.  Puis je te proposer une tasse de thé ?

Elle se servit une tasse avant de faire la même chose à la petite princesse. Peut etre que celle ci n'en voudrait pas mais  les effets de ce thé risquait d'aider la jeune femme et il était fort probable qu'elle lui en demande donc.

-Si je te propose ce thé, ce n'est pas par hasard. Il s'agit d'un mélange spéciale.  Il permettra  d'avoir l'esprit moins embrumée par tes désirs.


Elle eut un léger sourire avant de lui donner cette tasse de thé.  Oui, elle avait prévue que la demoiselle aurait dut mal à passer la journée si jamais elle n'avait pas cette petite idée.  Bon, si la jeune femme ne voulait pas en prendre rien ne l'obligerait.


Elle, elle profita pour boire le thé, aimant son petit goût boisée. Elle laissa finalement souriant doucement à la jeune femme.

-Hum, pour l'instant vous êtes assez occupée mademoiselle Alice, mais si vous avez le temps mademoiselle, passez me voir, j'aurais quelques questions à vous poser sur l'histoire de votre royaume.

Elle eut un petit sourire, la déesse était particulièrement curieuse de tout ce qui touchait au dragon. Enfin, peut être que la demoiselle avait d'autre idée en tête, ce qui risquait d'être le cas si elle ne buvait pas son thé.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 74 lundi 05 janvier 2015, 02:16:33

La pauvre Princesse ne savait vraiment plus où tourner la tête. Ce harem était  aussi terrible que celui de Mélinda, avec des incitations sexuelles dans tous les sens, des femmes aux personnalités marquées qui n’avaient visiblement qu’une envie : narguer la pauvre petite tête blonde en lui faisant miroiter une foule interminable de fantasmes. Alice reprenait son souffle en s’adressant à la mystérieuse lycéenne, qui l’invita à la suivre. Est-ce qu’elle venait de Seikusu ? Alice savait très bien, par le biais de Mélinda, qu’il était fréquent que des Terrans se rendent sur Terre pour y attraper des autochtones. Mélinda adorait les lycéennes de la Terre, et Alice était même amie avec plusieurs d’entre elles... Si ce n’est plus. Alice suivit la délicate femme jusqu’à une petite table, cette dernière lui offrant du thé... Un thé spécial, qui aurait pour but d’apaiser les pulsions d’Alice. Se mordillant les lèvres, la jeune femme hésita.

*Est-ce que je ne risque pas de tricher en prenant ce thé ?*

Sa Maîtresse ne voulait-elle pas plutôt voir si, par sa seule force de caractère, Alice arriverait à suivre ses ordres ? Elle risquerait de se fâcher... Et, à cette idée, Alice sentit un frisson supplémentaire sur ses fesses, alors que, dans sa tête, le son claquant des fouets enflammés se faisait à nouveau entendre. L’elfe rouge l’avait alors fait lourdement souffrir... Mais cette souffrance avait aussi eu quelque chose de délicieusement excitante. Autrement dit, même si Tinuviel devait à s’énerver contre elle, Alice était sûre que, après tout, elle aimerait ça. Dans le fond, elle était venue ici essentiellement pour ça. C’était certes une pensée égoïste, vis-à-vis de cette communauté, et particulièrement perverse... Mais Alice ne pouvait pas se mentir à elle-même. Tinuviel était une amie, mais leur amitié tournait énormément autour du sexe. Alice repensa donc à la tasse de thé, et, décidée à ne pas froisser cette jeune femme, en but quelques gorgées.

Une chaleur réconfortante bouillonna dans sa gorge, et elle ne tarda pas à en sentir les bienfaits. Fermant les yeux, Alice se sentit effectivement un peu plus calme, comme si ce thé la calmait. Elle papillonna des yeux, et laissa la femme lui parler. Cette dernière voulait se renseigner sur Sylvandell, et Alice hocha la tête.

« Et bien... Tant que Maîtresse n’est pas là pour me dire quoi faire, je dirais que j’ai tout le temps requis pour épancher ta soif de curiosité. »

Comme quoi, il fallait croire que, même ici, même en étant une esclave au service du harem, Alice restait avant tout la Princesse... Pouvait-elle le leur reprocher ? À leur place, elle trouverait aussi sûrement très excitante l’idée de coucher avec une Princesse, de la soumettre et de l’humilier, dans la mesure où elle était censée, un jour, commander aux hommes et aux femmes. Alice sourit donc à la jeune femme, tout en croisant les jambes. Le thé était efficace... Mais on ne pouvait pas contrôler totalement les pensées, et ce harem était tellement excitant pour elle qu’elle sentait encore des frissons la traverser. Le désir était là, et il n’était pas facile à éteindre.

Pas facile du tout, même.


Répondre
Tags : yuri