Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 135 jeudi 17 décembre 2015, 01:06:40

La louve hocha lentement la tête, souriant légèrement à la petite princesse avant de coller son corps contre celui de la jeune femme.  Si celle-ci voulait vraiment retirer sa tenue alors, elle pourrait sans doute lui dire ce dont elle avait besoin.  La louve frotta lentement sa queue contre le corps de la jolie blonde avant de lui reveller le secret qui lui permettrait de lui retirer sa tenue.

-Hum, tu as un bouton au niveau de mon cou, tourne le vers la droite… Ensuite et bien, tu devras enlever la tenue toi-même, comme une grande.

Sentir les mains de la jolie blonde sur son corps excitée grandement la louve. Elle devait reconnaitre que la jeune princesse savait y faire. Sa maitresse avait décidément un don pour sélectionner ses amantes.    Mais pour l’instant, vu qu’elle était désormais nue, ll était temps de passer à la suite.  La louve  embrassa une nouvelle fois la princesse, prenant lentement sa tête entre ses mains, jouant avec ses lèvres, frottant son nez contre celui de la jeune femme.  Elle clôtura le baiser avant de caresser lentement ses courbes, frottant les creux de ses reins avant lenteur.
La louve frotta lentement le sexe de la pauvre petite princesse constatant une certaine humidité, cela lui tira un petit sourire.


-Hum, mais tu es déjà toute trempée ma chérie ? Il va donc falloir que tu t’occupes de moi ma chérie


Elle prit lentement la main de la petite princesse, la posant sur sa poitrine, pendant que sa queue frottait la poitrine de la belle princesse. L’objectif était simple, excitée la pauvre petite princesse afin de la motiver pour que la suite des événements soient encore plus.. Agréable.
Elle déposa donc un autre baiser sur son front avant de lui dire.


-Maintenant ma petite princesse, fait moi l’amour. Je veux sentir ton corps contre le mien, je veux sentir ta langue sur mon corps et je veux profiter pouvoir passer mes lèvres sur chaque parcelle de ta peau.

La queue de la louve battait rapidement dans son dos, montrant un peu plus qu’elle avait envie de passer du temps avec elle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 136 mardi 22 décembre 2015, 01:35:14

Le sexe était un plaisir qui pouvait prendre bien des formes, et, ici, au sein du harem de Tinuviel, maintenant sa femme, Alice était progressivement en train de les voir toutes. D’où lui venait cette endurance ? Elle enchaînait les relations avec des amantes aussi belles que fortes, endurantes et solides, et, malgré tout ce qu’elle venait de faire, elle avait encore... Faim. Sa sexualité n’était toujours pas rassasiée, et son corps n’était toujours pas épuisé. Est-ce que ça venait du sang de dragon qui bouillonnait en elle ? On lui avait déjà dit que le sang du Dragon d’Or la rendrait plus vigoureuse... Mais ça venait peut-être aussi de cet œuf de Lamia qui remuait dans son ventre... Ou bien du fait qu’elle était dans un harem superbe... Ou alors, c’est qu’elle était finalement devenue une perverse... Ou bien, tout ça à la fois. Dans tous les cas de figure, ce dont elle pouvait être sûre, c’est que sa curiosité, son envie de découvrir et de se rapprocher des autres concubines de Tinuviel, n’avait toujours pas diminué.

La belle Terranide lui expliqua comment retirer sa combinaison. Voir une telle tenue réveillait les instincts et les fantasmes fétichistes d’Alice, mais elle obtempéra malgré tout, car il fallait bien le faire, pour que les corps se frottent au mieux. Elle joua donc avec le bouton, ce qui eut pour effet de décoller un peu la combinaison du corps de Talia. Alice la retira ensuite en palpant le corps de la femme. Il y avait tout simplement une fermeture Éclair dans son dos, qui descendait jusqu’à hauteur de ses fesses, près de sa queue caudale.

*Je me demande comment elle fait pour la mettre toute seule...*

Talia put ensuite en sortir, toute nue dessous. Si ce n’est sa queue et ses oreilles, elle avait un corps d’humaine... Et quel corps ! Alice rougit légèrement en la voyant. Ah ! Tinuviel savait décidemment bien les choisir, ses amantes. Belle et forte, elle avait tout de la pure beauté militaire, avec les formes et les muscles. Parfaite, tout simplement... Alice avait légèrement rougi en la voyant, comme si ce harem, somme toute, n’était rien de plus qu’une sorte de jardin d’Ève de la beauté féminine.

Talia finit par l’embrasser, comme pour chasser l’expression ahurie sur le visage d’Alice, et cette dernière gémit de plaisir, en venant enlacer la femme, caressant lentement et précautionneusement son corps.

« Hmmm... »

Le baiser se rompit rapidement, et les deux femmes se caressèrent tendrement. Talia remarqua alors qu’Alice avait déjà les cuisses trempées, ce qui fit rougir à nouveau la jeune femme. Malgré sa forte expérience sexuelle (forte, car elle était bien loin d’être vierge), il y avait toujours, chez elle, une curieuse forme de naïveté et de timidité, qui faisait qu’elle rougissait assez facilement en matière sexuelle.

« Et bien, je... Je ne sais pas trop ce qui m’arrive, en fait, se confessa Alice. Depuis que je suis ici, je veux dire... »

Il n’y avait aucun mal à dire la vérité. En lui souriant, Talia attrapa doucement l’une de ses mains, et la posa sur son sein. Juste avant ça, cette main était occupée à caresser le flanc de Talia, et Alice se mordilla légèrement les lèvres quand elle sentit cette douce et chaude masse de chair contre ses doigts. Puis Talia demanda à la « petite princesse » de lui faire l’amour, et, docile, cette dernière obtempéra, en hochant lentement la tête.

Son autre main se bougea, venant sur le second sein de la Louve, et elle la repoussa légèrement, couchant la femme sur le dos. Alice se coucha contre elle, et vint délivrer sur ses seins une série de baisers, malaxant le sein dont sa bouche ne s’occupait pas. Elle frottait ainsi son corps contre celui de son amante, tout en essayant de lui prodiguer du plaisir. De cette manière, Alice mordillait et suçait le téton de Talia, tout en pinçant entre ses doigts celui de son autre sein. Elle avait une si belle poitrine... Jouer avec cette dernière était un vrai régal ! Alice, en effet, se régalait en ce moment, et elle n’aurait changé sa place pour rien au monde.

« Hmmm... »

Alice continuait à se faire plaisir contre elle, et redressa ensuite lentement la tête, avec un léger sourire, en venant ensuite embrasser le torse de la femme, au-dessus de ses seins, pour remonter jusqu’à son cou, qu’elle embrassa, là aussi, assez tendrement, même si elle la mordilla un peu. Elle forma ainsi un suçon, avant de préciser :

« Moi aussi, Talia... Moi aussi, je veux embrasser toutes les magnifiques parcelles de ton sublime corps... »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 137 lundi 04 janvier 2016, 18:16:57

La terranide eut un petit sourire, en  laissant faire la princesse qui la débarrassait enfin de cette combinaison.  Pour être honnête, elle avait souvent l’aide de quelqu’un pour la lui retirer. Heureusement que le tissu était fait en nano matériaux ce qui permettait que celui-ci ne salisse pas trop vite.
Dans tous les cas, la jeune princesse et elle était désormais à égalité alors que leurs corps se rapprochaient de plus en plus avant de finir par se frotter l’un contre l’autre. 
La louve, profita de ce moment pour embrasser lentement la pauvre petite princesse, refermant sa queue sur son corps pour la rapprocher encore un peu.  La terranide regarda la petite princesse, droit dans les yeux avant de lui répondre simplement.


-Moi je sais ce qu’il se passe.

La terranide n’eut le temps que de lui faire un clin d’œil avant que la petite princesse n’aille l’embrasser, provoquant un battement rapide de la queue de la terranide. Elle eut un petit sourire avant de sentir les lèvres de la jeune femme sur son cou et descendre lentement sur  sa poitrine jouant avec celle-ci.  Ce qui provoqua d’ailleurs un petit gémissement de la part de la pauvre louve. 
Voila que sa petite Alice  commençait fort, après tout elle s’acharnait déjà sur sa poitrine. La louve eut un petit sourire avant de rendre la pareille à la pauvre petite blonde. Après  tout, il n’y avait aucune raison pour que Talia ne profite pas non plus de ces délicieuses courbes.

-Hum, tu es divine ma petite chérie. Une véritable déesse.

Elle déposa un baiser sur son front frottant lentement son corps contre celui de la petite princesse avant de câliner lentement son corps alors que le désir et la chaleur augmentait lentement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 138 jeudi 07 janvier 2016, 10:30:23

Oui, il se passait inévitablement quelque chose de bizarre ici. Alice n’aurait pas su comment l’expliquer. Qu’elle enchaîne le sexe semblait normal, car elle était entourée de magnifiques créatures, des beautés incroyables, aussi belles que sa Maîtresse, mais, au-delà de ça, il y avait, en elle, cette soif, cette faim qu’elle n’arrivait pas à assouvir, et qui faisait qu’elle passait l’essentiel de son temps à coucher à droite et à gauche. Le sang d’un dragon doré courrait dans ses veines, et tout mage vous le dirait : c’était un ingrédient magique extrêmement puissant. Et, en ce moment, il bouillonnait dans les veines d’Alice. La Princesse continuait ainsi à jouer avec Talia, et, après avoir baisé ses seins, Talia lui rendit la pareille, sa queue caudale continuant à la serrer, la maintenant contre elle.

« Han ! »

Que c’était beau! Sentir ce corps doux contre le sien, doux et chaud, cette belle queue qui l’entourait et la serrait. Un autre grand mystère ! Alice avait toujours aimé être enlacée ainsi, serrée, que les liens soient la queue d’une Lamia (hum !), des cordes, des tentacules... Un fantasme, tout simplement, qui, en tant que tel, ne s’expliquait pas vraiment. En tout cas, elle était ravie d’être là, face à Talia, et elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, pressant son corps contre le sien, le frottant, son corps se déplaçant de haut en bas, puis, après ses lèvres, Alice fit ce que la Louve lui avait demandé, et ses lèvres filèrent le long de ses épaules, et elle descendit, embrassant son torse, l’espace entre ses seins, puis s’amusa à embrasser et à lécher son ventre, frottant sa tête contre sa peau.

Talia avait véritablement une peau d’enfant, tendre et magnifique, et l’embrasser était, pour Alice, un vrai régal. La femme alla jusqu’à lécher son nombril, avant de continuer à embrasser sa peau. Elle sourit ensuite, en posant sa tête contre son estomac.

« Je... Je crois que cette partie-ci de ton corps ferait un excellent coussin, ma belle... »

Elle en était même sûre, et elle sourit à nouveau, avant de l’embrasser encore, et de se redresser un peu, pour retourner l’embrasser sur les lèvres.

« Oui... Je suis vraiment heureuse d’être ici... »

Et elle disait ça en le pensant vraiment.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 139 jeudi 07 janvier 2016, 11:36:28

La louve eut un petit sourire, caressant lentement la tête de la petite princesse qui  était actuellement sur son estomac.  Elle eut un petit sourire en se disant que sa poitrine serait peut être plus agréable mais si cela lui faisait plaisir alors elle n’allait pas privée son amante de ce petit privilège.
Elle répondit lentement au baiser de la demoiselle, lui caressant le cou en même temps avant de cloturer celui-ci. 


-Je suis heureuse que tu te plaises chez nous Alice. Tu sais, Tinuviel était particulièrement heureuse que tu viennes nous rendre visite.     Elle te considère vraiment comme sa petite protégée.  Et je pense que  tu as une place spéciale dans son cœur..

La louve alla doucement l’embrasser en lui disant simplement.
-Mais pour l’instant petit joyau c’est à moi que tu es  et je compte bien profiter de toi pendant quelques temps  ma petite alice.

La louve, l’embrassa une nouvelle fois, avant de glisser lentement dans son cou, mordillant celui-ci, alors que ses doigts se rapprochaient de plus en plus de l’intimité déjà bien humide de la petite princesse. Il était temps d’en prendre possession et c’est ce que fit la louve, ne laissant à la petite princesse aucune chance de répliquer.
Elle eut un petit sourire, rentrant lentement deux doigts, laissant à sa compagne du moment tout le loisir d’en profiter. Elle  en profita pour l’embrasser une nouvelle fois, restant comme cela, sans bouger, juste pour que la demoiselle sente son corps et son souffle contre sa peau.
Elle reprit finalement ses mouvement de va et viens, à une vitesse sans doute exaspérante pour n’importe qui. La louve était comme l’eau sur la roche.  Lente, tendre, douce, mais tôt ou tard la roche finissait toujours par succomber. Cela n’était qu’une histoire de temps.  Or, vu l’état de la pauvre petite alice, cela ne serait pas bien long.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 140 jeudi 07 janvier 2016, 12:35:02

« Évidemment que j’ai une place spéciale dans son cœur, nous sommes mariées... »

Un mariage particulier, car elle n’était qu’une femme parmi tant d’autres... Mais ça lui convenait. Et, de toute manière, la conversation ne se poursuivit pas... Ce qui était aussi une bonne chose, car Alice craignait de filer sur des terrains glissants, et de devoir dire des choses qui assombrissaient son cœur, et qui expliquaient en grande partie sa décision de se rapprocher de Tinuviel, et de devenir la « pute » de ce harem. Les questions se turent néanmoins quand la douce et belle Talia l’embrassa de nouveau, avant d’approcher sa main de son intimité.

Alice soupira en sentant les tendres doigts de la femme se rapprocher d’elle, et elle écarta instinctivement les jambes, sentant les doigts de Talia s’enfoncer en elle, glissant doucement dedans.

« Hm... »

La tête blonde soupira, une main posée sur les cheveux de la femme, et l’embrassa encore, fiévreusement, en soupirant. La Terranide y allait lentement, avec sensualité, mais aussi, sans aucun doute, par volonté de frustrer la belle femme. Les doigts de Talia remuaient donc, continuant à faire soupirer la belle Princesse, qui l’embrassait en retour. Par rapport à ce qu’Alice avait vécu ici, c’était terriblement doux, et lent. Et, mine de rien, ça allait à la Princesse, qui après la Lamia, puis la Drow, était tout de même un peu fatiguée. Initialement, elle aurait voulu dormir avec Tinuviel, mais sans doute que, ce soir, c’était dans les bras de Talia qu’elle dormirait.

Les deux femmes s’embrassaient tendrement et sensuellement, la main d’Alice se déplaçant pour caresser le dos musclé et ample de la femme, jusqu’à finir par presser ses belles fesses bien dodues. Elle jouait contre elle, soupirant et gémissant de plaisir, mordillant ses lèvres, tirant dessus, soupirant encore et encore...

« Hmmmm... »

Alice, en réalité, se voyait très bien jouir auprès de cette femme...

Et dormir ensuite.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 141 jeudi 07 janvier 2016, 12:51:16


Talia pouvait voir dans les yeux de la princesse une fatigue latente, il était évident que la jeune femme avait besoin de sommeil  et cela la motiva à aller plus vite, enfin, un peu plus vite.  Elle  faisait tout cependant pour conserver cette  tendresse et cette douceur alors que les caresses se faisait plus  aventureuse.
Elle déposa un autre baiser sur le cou d’alice, avant finalement de la doigter de manière convenable afin que la petite princesse puisse enfin jouir correctement une fois de plus.

Une fois la jouissance de la petite princesse passée, la louve la prit doucement dans les bras, la bercant lentement comme pour lui permettre de trouver le sommeil. Ce soir, ce serait elle qui veillerait sur Alice.  Elle était celle qui la protégerait des mauvais  rêves comme à une époque l’elfe rouge l’avait fait pour elle.
Sa queue entoura lentement la pauvre petite princesse, lui servant de couverture  alors que la louve lui dit doucement.

-Dors bien ma chérie. Demain est un autre jour.

Elle lui fit un tendre baiser avant de voir la petite princesse s’écroulait de sommeil. Elle-même ne tarderait pas à s’endormir, mais elle resta un petit moment a regarder la belle blonde essayant de deviner a quoi celle-ci pouvait bien rêver.

Le soleil venait de se lever lorsque Talia se leva,  observant la jeune princesse qui dormait encore. Elle se décolla lentement d’elle, ne faisant pas de bruit,  avant d’aller préparer pour elles deux un petit déjeuné  et de retourner sous les couvertures, câlinant la petite princesse comme si elle était un doudou… Ce qui à l’heure actuelle était peut être le cas d’ailleurs… 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 142 vendredi 08 janvier 2016, 00:56:05

Alice sentait toutes ses forces l’abandonner rapidement, comme si cette ultime séance avec Talia était la dernière que son corps pouvait supporter avant de s’effondrer. Talia l’embrassait et la pénétrait doucement, sensuellement, avec un indéniable talent. Le corps de la Princesse remuait tout lentement contre le sien, et elles continuaient à s’embrasser, dans une très longue étreinte. C’était du sexe doux, très doux, servi entre les mains d’une experte, une femme talentueuse, une Terranide expérimentée. Rien à faire, elle se laissait bercer, poursuivant le tendre baiser de la femme, et, quand Talia la fit jouir, tout le corps d’Alice sembla s’affaisser. Leurs lèvres se retirèrent un peu, mais... Oooh, elle se sentait si bien, ici, si bien, elle avait chaud, et ce lit, ce lit était tellement confortable. Tout son corps frissonnait et frémissait de plaisir, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises, sentant encore Talia venir l’embrasser, ses mains posées sur ses poignets. Elle aimait la sentir contre elle, et la Terranide, bien décidée à endormir la jeune femme, continua ses baisers.

« Ta... Talia, haaa... »

La Princesse voulait lui résister, la repousser, mais elle soupirait encore, avant que ses paupières ne s’alourdissent... Elle soupira encore, puis pencha la tête sur le côté... Et Morphée vint la saisir, l’étreindre, et Alice s’endormit profondément.

Et, comme toujours, la Princesse aimait dormir. Le matin, elle était une petite marmotte, ce qui fit que, quand Talia alla chercher le petit-déjeuner, Alice dormait encore, soupirant faiblement... Mais se mit lentement à gémir, et à pousser des soupirs un peu plus forts, tout son corps se mettant à trembler. Elle finit par tourner la tête quand Talia l’embrassait dans le cou, tout en caressant son ventre et ses hanches... Et Alice ouvrit les yeux, et caressa les joues de Talia, avant de lui sourire, en l’embrassant sur le bout du nez.

« Hmmm... Haaaaa... »

Alice ne put s’empêcher de bâiller, et posa fugacement sa main devant sa bouche, avant d’étirer ses bras et son dos, mais resta couchée sur le ventre. La lumière les éclairait faiblement, et elle tourna encore la tête, avant de sourire. Talia était là, à côté d’elle, emmitouflée dans la couverture du lit, leurs jambes venant tendrement se caresser.

« Bonjour, Talia... »

Alice lui sourit tendrement, puis caressa l’une de ses joues, et les deux femmes s’embrassèrent sur les lèvres, brièvement, avant que les sens d’Alice, notamment son nez, ne perçoivent l’odeur des viennoiseries ramenées par Talia...

...Ce qui amena son estomac à gargouiller gentiment, et à faire rougir Alice.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 143 vendredi 08 janvier 2016, 13:22:37

La louve eut un petit sourire en voyant la princesse se réveiller.  Heureusement qu’elle n’était pas une soldat, sinon elle aurait sans doute eut quelques problèmes.   Enfin, pour l’instant l’heure n’avait pas à ce genre de considération, le soleil venait de se lever et sa petite princesse avait besoin de reprendre  des forces. Il suffisait d’entendre le cri de détresse de son estomac pour s’en rendre compte que la demoiselle avait faim.

La louve prit donc un croissant avant de le tendre à la petite princesse en lui disant simplement.

-Mange ma chérie, tu as besoin de reprendre des forces. En plus ma belle, je pense que  Tinuviel voudra te voir tous à l’heure pour être sur que tu aille bien.

Elle eut un petit sourire caressant lentement la chevelure de la petite blonde, la laissant ainsi récupérer avant de lui faire un petit sourire.

-Si tu veux prendre un bain ou une douche, ma salle de bain est à ta disposition.  Je pense qu’un bon bain chaud ne peux pas faire de mal de toute manière n’est ce pas ma petite Alice ? 
Elle eut un petit sourire avant de se lever, cherchant dans ses placards de quoi couvrir la petite princesse.  Après tout, celle-ci aimait peut être avoir les fesses à l’air, mais il y avait quand même quelques règles à respecter. Il y avait toujours la possibilité d’avoir des visiteurs et l’elfe rouge prenait soin de ne pas exposer ses amantes à des yeux qui pourraient être choquée par ce type de vision.

En attendant la louve eut un petit sourire, laissant la jeune femme choisir ce qu’elle comptait faire. Mais tôt ou tard il lui faudrait retrouver sa maitresse et son épouse, car il était certain que l’elfe rouge commençait à s’inquiéter de ne pas voir revenir sa petite tête blonde.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 144 vendredi 08 janvier 2016, 21:46:53

Elle avait... Faim. Voilà un point qui semblait indiscutable, et sa main vint caresser distraitement son ventre. Fort heureusement, la faim eut aussi pour effet de la réveiller un peu plus. Il n’y avait rien d’exceptionnel à ce qu’elle ait faim ; un œuf de Lamia allait bientôt être pondu de son corps, et elle s’était beaucoup dépensée hier... Et même pendant la nuit. Elle récupéra donc le croissant en remerciant poliment Talia, et le mangea, se redressant légèrement, ce qui eut pour effet de révéler tout le haut de son corps, y compris sa paire de seins.

« Oh, merci... Moi aussi, je veux la revoir. J’aurais bien aimé voulu dormir avec elle cette nuit, mais... Je ne sais pas, toutes mes forces se sont envolées d’un coup. »

C’était comme si cette ultime séance de sexe avec Talia avait drainé toutes ses forces. Fatiguée, Alice s’était endormie comme une bombe, avant de progressivement émerger, en bâillant paresseusement, comme une grosse limace. Maintenant, elle reprenait des forces, et attrapa aussi un pain aux raisins. Elle mangeait généreusement, enfouissant les viennoiseries, satisfaisant son estomac.

Talia, visiblement amusée de son appétit, lui caressa alors les cheveux, en lui demandant si elle comptait prendre un bain. Alice hocha la tête, mais finit son croissant avant de lui répondre :

« Oui... Évidemment ! Je suis une Princesse, je fais très attention à mon hygiène ! Ça signifie que je prends un bain tous les jours ! »

Alice continua à manger, pendant que Talia allait chercher des vêtements.

« Hmmm, si c’est bon... J’ai toujours aimé les croissants au petit matin ! »

Rapidement, la tête blonde retrouvait toute sa vitalité. Talia alla récupérer des vêtements, visiblement pour préparer la Princesse. Cette dernière suçota ses doigts, puis s’extirpa de son lit.

« Alors, où est la salle de bains ? Et il faudra aussi que je parle à Tinuviel de l’œuf de Naya. J’ignore quand il va éclore, mais je commence à le sentir remuer dans mon ventre » signala-t-elle, en caressant son ventre.

À quand le bébé ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 145 dimanche 10 janvier 2016, 13:36:55

La louve eut un petit sourire alors que la petite princesse se servait sans complexe sur le plateau de pâtisserie.  Pour la louve, il était juste évident que la pauvre petite princesse avait un peu trop forcée et que cela expliquait pourquoi elle s’était écroulée. 
Elle eut un petit sourire avant de lui indiquer l’emplacement de la salle de bain, une pièce juste à coté de la sienne.    La salle n’était pas bien grande mais il y avait quand même de quoi prendre un bain tranquillement. 
La louve laissa donc la petite princesse tranquille, avant d’aller chercher la maitresse des lieux. Après tout, il fallait bien prévenir l’elfe rouge que sa petite princesse était ici. 


Ainsi, l’elfe rouge fut effectivement la, quelques minutes plus tard en compagnie de Talia, les deux discutant tranquillement alors que la petite princesse revenait de sa douche.  Tinuviel eut un léger sourire en voyant sa petite princesse avant de lui dire tranquillement.

-Bonjour mon petit cœur.  Tu as passé une bonne nuit ?
La petite princesse avait beau être nue, cela ne semblait nullement choquée l’elfe rouge. Au contraire même,  elle semblait trouver la vision qu’elle avait devant les yeux à son gout.
Elle prit doucement sa petite Alice dans ses bras avant de lui caresser lentement le visage, lui souriant doucement avant de l’assoir sur le lit.  Elle n’avait pas spécialement de chose à dire, mais elle était juste heureuse de retrouver sa petite princesse, bien qu’il ne s’était écoulée qu’une nuit finalement. 


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 146 mercredi 13 janvier 2016, 00:59:44

Alice se retrouva donc dans la salle de bains, et se fit rapidement couler un bain. La baignoire était loin d’être aussi grande que les bassins de Mélinda, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Elle fit couler de l’eau chaude, et, faisant sa petite curieuse, récupéra de quoi faire la mousse. Elle attendit que l’eau soit bien chaude avant de s’y glisser, frissonnant à ce contact, puis s’allongea dans l’eau, en soupirant de plaisir, l’eau arrivant à hauteur de ses seins.

« Oh oui… »

La petite Princesse vint à soupirer de plaisir, manifestement très contente de son sort. Elle avait toujours aimé les bains, un moment de détente et de relaxation, permettant de soigner le corps, d’apaiser les humeurs. Yeux clos, elle restait silencieuse, poussant toutefois, parfois, quelques soupirs de plaisir. L’eau la nettoyait, la lavait, mais Alice prit soudain conscience d’un petit élément de détail… Il n’y avait aucune serviette dans la salle de bains !

*C’est pas vrai…*

Elle se redressa subitement, et se mordilla les lèvres, les joues rouges, comme si le fait de se promener nue à la recherche d’une serviette risquait de choquer quelqu’un au sein de ce harem… Mais, au pire, elle pourrait juste retourner dans le lit de Talia, et attendre de sécher ? Hum… Oui, c’était possible. Alice soupira donc encore, et retourna à nouveau s’allonger, laissant l’eau la recouvrir, frottant ses cheveux pour bien les tremper, avant de soupirer encore. Petite, elle avait toujours adoré les bains, aimant s’y retourner, et mettre sa tête dans l’eau, afin de voir combien de temps elle pouvait tenir avant de sentir l’air lui manquer.

Maintenant, elle était heureuse de pouvoir être au harem, en compagnie de toutes ses femmes… Et de sa femme. Car, même si le mariage était caché, il avait été réel. Alice s’était mariée avec Tinuviel, et elle vivait une formidable nuit de noces. Fugacement, elle se demandait ce qu’Oberyn était en train de faire. Le Commandeur l’avait suivi jusqu’ici, mais Alice le voyait mal mettre une tente à l’entrée du harem. Le connaissant, il devait probablement chercher un moyen d’entrer dans le harem, ou de se renseigner sur la région, afin d’être sûr que l’endroit soit bien protégé pour elle.

Alice finit par sortir du bain après quelques minutes, l’eau ruisselant le long de son corps, la chaleur de l’eau ayant aussi fait rougir sa peau. Elle se rapprocha de la porte de sortie, et l’ouvrit timidement… Puis rougit en voyant la silhouette de Tinuviel, de l’autre côté.

« Oh… Tinuviel… »

La Princesse avait instinctivement envie de dissimuler ses parties intimes, mais Tinuviel ne semblait guère surprise, et lui demanda comment elle allait.

« Euh… Bonjour… Je… »

Pas de possibilité de répondre, car Tinuviel alla la prendre dans ses bras, et Alice s’y blottit en fermant les yeux.

« J’ai bien dormi avec Talia, mais… J’avais envie de dormir auprès de vous, Maîtresse… Toutes mes forces m’ont abandonné entre les bras de Talia… »

Alice la regarda, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Puis elle sentit alors quelque chose remuer dans son ventre, tapant contre sa peau, et rougit.

« Naya m’a enfanté… Je… Je crois que je vais bientôt accoucher… Est-ce que… Euh… Je n’ai encore jamais accouché de ma vie, alors… »

La Princesse se mordilla les lèvres, avant de reprendre :

« Est-ce que vous voulez bien m’a… M’assister, Maîtresse ? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 147 jeudi 14 janvier 2016, 23:38:05

Le commandant de sa petite Alice n’avait pas à se plaindre, celui-ci avait bien sur reçu une chambre au harem. Dans un coin plus tranquille réservé aux invités.  Ainsi, il n’y avait aucune chance pour que celui-ci ne tombe sur une princesse blonde.
Et puis, soyons honnêtes, vu ce qu’il était en train de vivre, il y avait peu de chance pour que celui-ci ait encore la force de sortir de sa chambre. Enfin, s’il pouvait encore sortir. Après tous, ses furrys pouvaient être très  attachantes.
Elle eut un petit sourire, caressant lentement sa pauvre petite Alice. Elle avait besoin de sentir son amante contre elle, de sentir, son parfum, son souffle. Elle avait besoin de  ce petit moment avec sa soumise.
Elle  eut un petit sourire avant de répondre tendrement au baiser se sa petite princesse, lui caressant lentement la joue. Elle la garda quelques instants près d’elle avant qu’alice ne lui explique ce qui l’avait empêchait de la rejoindre cette nuit. Elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire.

-Alors, aujourd’hui tu resteras avec moi toute la journée pour compenser. Comme cela, je suis certaine que tu dormiras avec moi ce soir ma pauvre petite princesse.

Elle eut un petit sourire avant de lui glisser à l’oreille.

-Ma petite esclave.

L’elfe rouge fut cependant plus surprise de la suite. Ainsi l’œuf à l’intérieur d’Alice était vivant. Etrange, normalement à cet age les lamias étaient encore stérile.  Ce pourrait-il que sa petite Naya soit en avance sur son âge ? Dans tous les cas, il était nécessaire que l’elfe rouge l’accompagne lors de cette épreuve. Elle hocha doucement la tête avant de lui prendre lentement la main.

-Bien sûr Alice, je ne te laisserais pas vivre cela toute seule ma chérie.


Elle prit lentement sa chérie dans ses bras, lui caressant lentement le ventre avant de lui glisser doucement à l’oreille.


-Et qui sait, peut être que moi aussi un jour, je pourrais planter ma graine en toi ?  Bien sur, il faudrait que Sakura soit d’accord.

Elle déposa un léger baiser dans le cou de la jeune princesse avant de sourire légèrement. Oui, l’elfe rouge lui proposait un jour d’être la mère de l’une de ses filles, pas encore bien sûr mais peut être dans quelques années.  Pour l’instant, elle comptait passer du temps avec sa petite soumise. Lui souriant doucement.

-    Rassure toi Alice, je serais la le temps que cette petite vie grandisse, tu ne seras pas seule.
Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser encore un peu.  Elle eut un petit sourire avant de la sécher rapidement allant prendre une serviette d’une armoire avant de la frotter lentement. Après tout autant en profiter et puis, elle était sure que talia n’allait pas se plaindre de la vue.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 148 dimanche 17 janvier 2016, 23:41:06

Le fait que l’œuf soit en vie pouvait avoir bien des raisons. Outre la croissance de Naya, il ne fallait pas oublier qu’Alice avait, dans le corps, un sang fort, le sang du Dragon d’or, ce qui permettait bien des propriétés magiques... Comme une meilleure fertilité, peut-être. En tout cas, elle frissonnait à chacun des doux mots que Tinuviel prononçait. « Ma petite esclave »... Voilà qui était... Très excitant. Elle en avait rougie n se mordillant les lèvres, tout en étant aussi très excitée à l’idée de passer toute la journée avec elle. Tinuviel n’était pas que sa Maîtresse, elle était aussi sa femme, et, quand elle parla de l’éventualité de faire pousser une graine dans son ventre, Alice se mit à rougir sur place. Elle ne rejeta pas l’idée, ni ne la confirma... Mais l’idée de porter le bébé de Tinuviel... Disons que ça ne la laissait pas totalement de marbre. Certes, une telle initiative aurait certainement dû nécessiter l’accord de Sakura, mais, comme elle n’avait pas revu sa femme depuis des mois...

Tinuviel rajouta ensuite qu’elle serait là pour veiller sur cet enfant, et Alice se mordilla encore les lèvres, avant de baisser la tête en rougissant. Cette discussion évoquait en elle un souvenir, datant d’il y a quelques temps, quand Mélinda, après une nuit à lui faire l’amour, lui avait glissé que, si elle était féconde, elle aurait volontiers donné à Alice un bébé. Malheureusement... Malheureusement, ce n’était pas aussi simple.

« Je... Ce n’est pas que je ne souhaite pas, Maîtresse, mais... C’est... C’est compliqué. »

Les joues légèrement rouges, Alice déglutit, avant de reprendre :

« Les Korvander n’ont toujours eu qu’un seul héritier, car, si nous multiplions les héritiers, nous perdons la qualité de notre sang si particulier. Or, ce qui me confère mon statut de future souveraine, ce n’est pas tant ma filiation que le fait que le Patriarche ait reconnu mon sang comme étant suffisamment pur pour être celui du descendant d’Erwan Korvander. Si nous multiplions les héritiers, il y a un risque que le sang se dilue... »

C’était, du moins, l’interprétation des Korvander. Il n’y avait rien de scientifique là-dedans, mais le lien unissant les Korvander au Dragon d’Or étaient, après tout, magiques. Cependant, cette règle avait toujours semblé restrictive aux yeux d’Alice.

« J’aimerais vous donner un enfant, Maîtresse, mais... Je ne veux pas que cela bloque ma lignée. »

Les joues légèrement rouges, elle reprit ensuite :

« Il faudrait se renseigner... Se renseigner auprès des dragons d’or de Sylvandell, et... Je vous offrirais un enfant si je le peux, Maîtresse, mais, en l’état actuel des choses, je ne peux rien vous garantir. »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 149 lundi 18 janvier 2016, 10:00:26

L’elfe rouge écouta les explications de sa petite esclave, il était claire que la demoiselle avait de bonne raison d’être réservée. Cependant cela ne semblait pas dérangée elfe rouge. Elle avait plusieurs vie devant elle, alors elle n’était pas pressée.   Si Alice lui donnait un enfant, alors elle le chérirait mais si ce n’était pas le cas, elle aurait toujours sa petite blonde à ses côtés.
Elfe rouge prit lentement sa petite Alice dans les bras avant d’aller doucement l’embrasser. Elle caressa ensuite le ventre de la petite princesse, souriant légèrement avant de lui dire tendrement.

-Alors, j’attendrais.  Je ne suis pas pressée Alice, un ou deux ans ne sont rien pour moi. 
Elle eut un petit sourire, caressant lentement la joue de la belle blonde avant de l’embrasser lentement, tendrement.  Elle se retira finalement des lèvres de sa petite esclave, souriant doucement.
-Si tu peux me donner une fille, alors je serais comblée. Si ce n’est pas le cas… Et bien, je vivrais sans. Après tout, il y  a déjà une petite vie dans ton ventre qui ne demande que l’amour d’une mère.

Elle eut un petit sourire avant de regarder Alice. Elle éduquerait la petite Lamia comme sa propre fille. Elle en faisait le serment.   Mais le fait que sa petite princesse sur le principe était d’accord, était déjà un pas en avant pour l’elfe rouge.
Elle eut un léger sourire, caressant tendrement la joue de la petite princesse avant de lui dire doucement.

-Puisque pour l’instant la question est en suspens, nous pourrions peut être aller nous détendre un peu toutes les deux.  Après tout, cela fait quelques temps que tu étais partie et j’aimerais savoir ce qu’il s’est passé dans ta vie. 
Elfe rouge prit le temps d’habiller sa petite esclave avant.  Même si cet endroit du harem ne risquait rien, elle devait quand même faire preuve d’un peu de pudeur. Et puis, il était toujours plus drôle de retirer les vêtements, dévoilant lentement chaque courbe, chaque centimètre de peau.  Et pendant ce temps elle écoutait Alice qui lui expliquait ce qu’elle avait manquait, enfin, si elle le voulait bien.


Répondre
Tags : yuri