Oh, mais c’est très bien aussi, le vide !
Kibata avait souri à cette réplique. Le vide... Qui donc pouvait trouver le vide intéressant ? Elle voulait certainement ne pas le contrarier, ce qu'il trouvait assez touchant. Mais il ne voulait pas qu'elle mente pour lui. Il désirait vraiment une relation saine, basée sur la confiance mutuelle entre les deux amoureux, et non d'une relation bancale dont les fondations seraient incrustées par le mensonge. Quoi qu'il en soit, cela ne changea strictement rien à ce qu'il voulait lui montrer, soit l'endroit où il vivait vraiment. C'était le seul endroit où il se sentait vraiment chez soi, en sécurité. Son frère et lui avaient instauré une règle, celle de ne jamais entrer dans la chambre de l'autre. Sauf en cas d'extrême urgence, comme le signal de Gantz.
Une fois entrée dans sa chambre, elle se dirigea instinctivement vers le seul endroit où on pouvait s'asseoir, excepté la chaise de bureau qui était tout sauf accueillante, il fallait bien l'avouer.
Fait comme chez toi, l'invita-t-il, s'avançant jusqu'à elle.
Il déposa un énième baiser sur ses douces lèvres avant de s'asseoir juste à coté d'elle, l'invitant à faire de même. Lorsqu'elle fut dans la même position que lui, il passa un bras derrière son dos pour le poser sur ses épaules et la faire basculer doucement. Il avait envie de lui montrer tout l'amour qu'il lui portait, de quelque manière que ce soit, même si le fait de ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis de nombreux mois le mettait dans un léger état de manque.
Je t'aime, Ina.
Il l'embrassa langoureusement, faisant durer le baiser assez longtemps, tout en caressant ses cheveux d'une main distraite et passant l'autre dans son dos. Il était légèrement au-dessus d'elle, mais elle pouvait toujours bouger à loisir, il ne l'empêcherait pas. Il passa sa langue dans la bouche de sa nouvelle compagne, titillant la sienne du bout de celle-ci. Le baiser se rompit de lui-même au bout d'une petite minute, et il dit alors :
Si tu ne veux pas aller plus loin, je te comprendrai. Je veux juste être avec toi...