Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iris & Mina [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iris et Mina

Terranide

Iris & Mina [Validora !]

vendredi 03 janvier 2014, 14:16:40

Nom/Prenom/Surnom : Iris et Mina

Âge : 18 et 17 ans

Sexe : Femelles

Race : Terranides chats

Orientation sexuelle: Hétérosexuelles

Description physique : Iris est une jeune fille aux cheveux bruns foncés, presque noirs. Sa chevelure est souvent remontée en deux hautes couettes et coupée en une frange droite pour le visage. Juste en dessous de cette frange, se trouvent de grand yeux noisettes aux reflets dorés. Quant à Mina, ses cheveux blancs, ou plutôt d'un rose très pale. Aussi longs, elle les attache en deux couettes basses. Contrairement à sa soeur, elle possède des yeux d'un bleu océan.
Les deux soeurs ont toutes les deux un très joli corps, mais Iris est un peu plus développée. En effet, elle possède une poitrine plus grosse. Ceux de Mina se développent moins vite que sa grande soeur malheureusement. Toutes les deux ont la peau très douce, sauf sur leurs queues ou leurs oreilles, elles ne présentent aucun poil. En parlant de leurs attributs animaux, elles ont toutes les deux, des oreilles et une queue de chat de la même couleur que leurs cheveux.

Caractère :
Iris
Joviale ∝ Iris est quelqu'un d'assez simple et toujours souriante. Sa bonne humeur est contagieuse, on ne peut pas ne pas sourire en voyant sa bouille en train de rire ou s'extasier pour la moindre chose. Car oui, Iris trouve tout mignon elle, enfin presque tout ~
Curieuse ∝ Elle aime découvrir de nouvelles choses, sa curiosité la pousse à tout. Elle n'aime pas ne pas comprendre. Quand elle découvre quelque chose d'inconnu il faut qu'elle touche, qu'elle regarde, qu'elle sache ce que c'est.
Simple d'esprit ∝ Iris a beau être la plus âgée, ce n'est pas la plus intelligente. Elle n'est pas complètement idiote, elle est seulement un peu insouciante et crédule. Elle croit tout ce qu'on lui dit et vie un peu dans un monde de bisounours.
Susceptible ∝ Dès que l'on critique quoi que ce soit sur la personnalité ou le physique d'Iris, elle se vexe rapidement et est capable de bouder pendant un moment avant de se calmer.
Mina
Timide ∝ Mina est très effacée face au caractère pétillant de sa grande soeur. On voit bien qu'elle se mette en retrait quand elle est là. Elle aimerait pouvoir être autant extravertie que son ainée mais rien y fait. Elle se renferme dans son mutisme.
Patiente ∝ Contrairement à sa soeur, elle sait attendre. Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. Elle ne perdra pas son sang froid et sera rester patiente même dans les moments difficiles.
Franche ∝ Quand quelque chose ne lui plait pas, elle le dit. Elle n'est pas du genre à parler sur le dos des gens, elle, elle le dit en face. Elle se fiche bien de blesser la personne car au fond, la seule personne avec qui elle peut se montrer moins franche, c'est sa grande soeur car elle ne veut pas la blesser ou la rendre triste. Toi par contre, si elle te trouve con, tu vas le savoir.
Perverse ∝ Comme on dit, c'est souvent chez les personnes les plus sages et les plus effacées que se trouvent les esprits les plus pervers et dérangés. Elle n'est pas dérangée, seulement plus perverse que la normal. Elle capable de trouver toutes les situations excitantes ou érotiques. Cet aspect d'elle fait assez rire sa soeur.

Histoire : Les deux soeurs terranides vivaient dans une petite maison dans la ville de Nexus. Non pas dans les lieux les plus prisés de la ville, mais plutôt dans un coin plus isolé, plus modeste et beaucoup moins désirable. Elles habitaient dans une petite maison avec leur mère et leur père malade. Ce dernier étant alité depuis presque un an, les revenus de la famille n'étaient plus suffisants pour subvenir à tous leurs besoins. La mère des deux jeunes filles travaillait d'arrache pied pour pouvoir endosser le rôle du père, mais elle ne pouvait pas toute seule.
Iris et Mina aidèrent aussi leur famille, soignant leur père à tour de rôle avec leur mère, faisant le ménage et tout ce qui pourrait soulager leur mère. Malgré tout cela, la petite famille peinait à s'en sortir et l'état du père n'allait pas en s'arrangeant.

Une situation comme celle là ne pouvait qu'attirer quelqu'un comme Lucifer. Cet avatar manipulateur ne put s'empêcher de venir rendre visite à la petite famille en détresse. Alors que les deux jeunes filles faisaient la vaisselle, la sonnette retenti dans la maison. Iris vint ouvrir et regarda l'inconnu à la chevelure flamboyante de haut en bas.

« Que dirais-tu si je te disais que ton père pourrait être soigné, ta mère heureuse et que vous n'ayez plus aucun problèmes financiers? »

Les oreilles de la jeune fille se redressèrent et une petite tête aux cheveux roses pales apparue derrière elle. Les deux adolescentes regardaient l'avatar surprises. Est-ce qu'il était sincère? Iris sourit et regarda le garçon avec des yeux qui pétillaient.

« Vraiment? Vous pourriez faire ça? Vous pourriez soigner notre père et retirer tous nos problèmes POUF comme ça? »

« Evidemment! Je peux faire ce que je veux ~ Mais bien sûr ça demande compensation. Je ne peux pas faire quelque chose comme ça sans avoir rien en retour... »

« On fera tout!! Je ne veux plus voir mes parents tristes! Vous voulez quoi? »

« Vous deux~ Vos parents auront une vie parfaite mais vous, vous viendrez avec moi. Je vous promets que vous resterez toutes les deux, ne t'inquiète pas.  »

« D'accord!! »

« Iris... on devrait y réfléchir... »

Malgré les hésitations de sa cadette, Iris accepta le marché de Lucifer assez rapidement. Elle ne supportait plus de voir sa mère malheureuse et de devoir voir souffrir son père. Ils seraient bien plus heureux si tous ces problèmes venaient à disparaître. Tant pis si elles devaient suivre cet homme. Iris décida alors d'ignorer les inquiétudes de sa sœur et suivi Lucifer.

C'est ainsi que les deux sœurs commencèrent à vivre chez l'avatar. Elles avaient échangé leurs âmes en échange du bonheur de leur famille, obéissant aux demandes de l'homme.

Situation de départ : Iris n'est plus vierge et Mina l'est encore

Autres : Même si elles vivent en enfer avec Lucifer, elles peuvent aller et venir où elles veulent, tant qu'elles reviennent chez lui à chaque fois.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nop
« Modifié: dimanche 05 janvier 2014, 01:53:27 par Iris et Mina »

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Iris & Mina

Réponse 1 vendredi 03 janvier 2014, 15:39:54

Bienvenue jolies minettes *w*

Law

E.S.P.er

Re : Iris & Mina

Réponse 2 vendredi 03 janvier 2014, 15:41:48

Je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je vous offre donc ce joli collier de cuir à chacune :3

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Iris & Mina

Réponse 3 vendredi 03 janvier 2014, 15:44:44

Ho! on risque de se voir souvent alors si vous servez Lucifer ! x)

* Part prévenir son maitre Azraël qu'il y a de nouveau colloc en enfer*

Brefle, re bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Iris & Mina

Réponse 4 vendredi 03 janvier 2014, 15:45:36

Bienvenue, belles nekos ^^

Dures, cette condition de vie et cette orientation sexuelle xD J'espère que Lucifer ne vous opprime pas trop, huhu  ;D

En revanche, si je peux me permettre une remarque, la police d'écriture de Mina, le "lightblue", arrache quand même pas mal les yeux. Il existe une police d'écriture plus sobre, comme le "teal", qu'on voit tout de même un peu mieux.

Belphy Mueller

Créature

Re : Iris & Mina

Réponse 5 vendredi 03 janvier 2014, 16:06:29

Iris, Mina ... Appartenez moi !

Oh et sinon Bienvenue ^^

Iris et Mina

Terranide

Re : Iris & Mina

Réponse 6 vendredi 03 janvier 2014, 17:11:42

*mettent le collier de cuir* merciii tout le monde ^^

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Iris & Mina

Réponse 7 vendredi 03 janvier 2014, 17:13:51

Bienvenue ! ^^

C'est une forme d'esclavage, ça, non ?

Si je bute Lucifer, elles seront libres. Ah ouais, mais leur famille va avoir à nouveau des ennuis. Zut.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Iris & Mina

Réponse 8 vendredi 03 janvier 2014, 17:16:32

Oooooooooh nekos. \o

Rebienvenue. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cassidy Green

Avatar

Re : Iris & Mina

Réponse 9 vendredi 03 janvier 2014, 19:18:54

bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Azraël

Avatar

Re : Iris & Mina

Réponse 10 vendredi 03 janvier 2014, 19:48:08

Des keupines et esclaves de Lucifer, I like it ! Bienvenu !^^
Tremble, mortel, car je représente les armées du Tyran des Flammes, Seigneur des Massacres, Roi des Enfers ...
Tremble, car je suis Azraël, le Fléau des Mondes, Champion des Légions Infernales !

Iris et Mina

Terranide

Re : Iris & Mina

Réponse 11 vendredi 03 janvier 2014, 19:49:38

Merci tout le monde !  :-*

Astolfo

Avatar

Re : Iris & Mina

Réponse 12 samedi 04 janvier 2014, 00:22:26

Vous êtes trop choupies! Je peux vous faire un câlin? Astolfo le magnifique souhaite la bienvenue.

Lucifer Vespero

Avatar

Re : Iris & Mina

Réponse 13 samedi 04 janvier 2014, 00:35:11

Si je bute Lucifer, elles seront libres. Ah ouais, mais leur famille va avoir à nouveau des ennuis. Zut.

Mais... mais... mais... O:

Ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en perdant leurs enfants les deux parents se suicident et ce juste un tout petit peu avant que le virement de tune se fasse... et tout le monde sait à qui revient les âmes des suicidés n'est ce pas ? ^^ C'est ce que j'appelle un plan "gagnant-gagnant".

VENEZ A MOI MES MINETTES, JE VOUS AIME DEJA !

Come to me

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Iris et Mina

Terranide

Re : Iris & Mina

Réponse 14 samedi 04 janvier 2014, 00:44:40

Hehehe!! On a jamais dit qu'il se suicidaient NAMEHO!! Vous connaissez pas la fin de toutes les histoires "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant..." Bha voilà! Sauf que les deux premiers enfants sont partis donner leur âme, normal! x)

*vont voir Lulu* :3


Répondre
Tags :