Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vanille Patrie [Valimercenarisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanille Patrie

Vanille Patrie [Valimercenarisée !]

vendredi 03 janvier 2014, 22:43:04

NOM : Patrie
PRENOM : Vanille
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
RACE : Esper
SIGNE PARTICULIER :
○ En chaise roulante.
○ Capacité de vision et d'audition ésotérique - elle est capable de "voir les Morts".

ORIENTATION SEXUELLE : Absolument pas définie.


PHYSIQUE : Vanille est grande est élancée pour son âge, même si ça ne se voit pas du premier coup : difficile de paraître imposante, lorsque l'on est coincée dans une chaise roulante. Car c'est malheureusement la première chose qui captera votre regard, et il faudra vous rendre à l'évidence : cette belle jeune demoiselle est une infirme. Elle trame dans un fauteuil au moins aussi superbe qu'elle, à la manière d'un objet de collection. C'est un bel appareil fait de bois précieux et serti d'accoudoirs et d'un confortable coussin, et surtout, ça reste son seul moyen de déplacement.

Tout comme tout les infirmes présents dans ce bas monde, la petite dégage un sentiment de fragilité, qui donne soit envie de la fuir, soit de la dorloter. Sa frêle silhouette est plus discrète qu'une ombre, à peine assez développée pour lui donner un tant soit peu de formes. Ses longs cheveux châtains clairs descendent dans son dos, s'arrêtant aux fesses, légèrement ondulés. Sa peau est d'une pâleur qui indique clairement que son état de santé est souvent à la limite de la décence.
Avec ses grands yeux violets, son nez droit et ses jolies lèvres, Vanille possède un visage de fée. Elle a bien souvent cet air préoccupé sur le visage, et il est rare qu'elle fixe son interlocuteur droit dans les yeux : pour peu qu'il soit accompagné des chimères que seule la jeune fille peut voir, Vanille les fixera et aura donc l'air de regarder dans le vide, d'être distraite... alors qu'elle ne fait qu'écouter ces personnes que personne d'autre ne peut entendre.


CARACTÈRE : Vanille est réservée, ceux qui la connaissent déclament ce fait comme une évidence. C'est une adolescente effacée, qui n'apprécie pas tout le tapage dont elle est l'objet et qui est véhiculé en priorité par son avide de père. Celui-ci parle d'ailleurs souvent pour elle, c'est à peine si elle a besoin d'être là pour prouver ce qu'elle avance...
La jeune fille est en effet connue dans le monde ésotérique et de nombreuses personnes s'agglutinent tous les jours devant les murs de sa luxueuse maison, transformée pour l'occasion en cabinet de travail. Elle ne va pas à l'école, n'a aucun ami et ne sort pas très souvent, et jamais ailleurs que dans les grands jardins derrière sa demeure - autant dire qu'au niveau sociabilité, on a vu mieux. Elle ignore ce que c'est que de parler à quelqu'un d'autre qu'à ses nourrices ou à son père. Et concernant sa relation avec lui, Vanille n'a pas l'intention de le contredire dans ses projets, qui sont de rendre la jeune fille connue à l'échelle mondiale comme la meilleure des voyantes. Elle en a un peu peur, pour tout dire. Mais, de toutes façons, un tas de choses l'effraient... sauf les fantômes. Paradoxe qui régit sa vie depuis bien longtemps.


HISTOIRE : En général, on ne devient pas sensible à l'occulte, on naît avec. Vanille est sans doute l'exception qui confirme la règle, ou un simple dommage collatéral. Toujours est-il que son enfance se passe dans d'excellentes conditions : des parents avec une bonne situation, une jolie maison dans le Kansai, et surtout... un frère adorable, avec lequel elle est très complice. Tous deux font les quatre cent coups ensemble, car à l'époque, on a encore affaire à une petite fille plutôt énergique et joueuse.

Viennent ses cinq ans, et une grande nouvelle. Ses parents viennent d'acheter une nouvelle voiture. Toute la famille a prévu d'aller passer deux semaines à Okinawa, pour les vacances d'été. Il y a un air de fête durant tout le trajet.
Mais voilà, un stop trop avancé, un regard qui part en vrille, un camion qui déboule d'on ne sait où... et les vacances sont terminées.

Vanille se réveille dans une chambre blanche telle qu'elle en a déjà vu, sa santé n'ayant, elle par contre, jamais été au fort. Mais cette fois-ci, elle sent bien que c'est différent.
Elle ne sent plus ses jambes, par contre. Et en plus, son frère n'est plus là. Ni sa mère, d'ailleurs.

Quelques mois passent, où l'on tente de lui donner quelques leçon de rééducation où elle tente vaillamment de réapprendre à marcher. Il y a quelques améliorations, mais quelque chose lui perturbe l'esprit depuis quelques temps.
Elle a le malheur d'en parler à son père, qui ne la croit pas, au début. Des gens qui entrent dans sa chambre en pleine nuit, qui lui parlent, la console ?! Il n'a jamais été très porté sur l'ésotérisme.
Mais l'enfant a peur, et souhaite que cela s'arrête. Alors, elle en parle à d'autres personnes autour d'elle, qui restent aussi perplexes que son géniteur.

Puis, vient un matin où une vieille dame s’assoit au chevet de la petite fille. Celle-ci ne manque pas de voir le vieux monsieur derrière elle, un peu translucide. Elle le lui dit, et la vieille femme demande si cet homme sait où se trouve "la clé". Celui-ci répond, Vanille transmet, et après vérification, c'est un franc succès.
Cette clé ouvrait le tiroir contenant l'ensemble de l'héritage du vieux couple, et l’aïeule en cède au moins la moitié à Vanille, qui ne sait plus où se mettre.
Suite à cette aventure, de nombreuses personnes viennent doucement, jour après jour, quémander l'aide de la petite voyante. Certains viennent, à la manière de la vieille dame, demander des informations que seuls les morts peuvent savoir. D'autres souhaitent juste une parole, un geste, pour faire enfin leur deuil.
Vanille n'a plus le temps d'aller à ses séances, mais elle aide ces gens de bon cœur. Quelque chose qui ne manque pas de donner au père une riche idée.

Il sort donc sa fille de l'établissement, oubliant jusqu'à sa rééducation, qui ne se passait pourtant pas si mal. Les deux quittent le Kansai et s'installent à Seikusu, dans une petite rue qui, au fur et à mesure que le père montre et prouve les dons de sa fille, se remplit chaque matin d'amateurs d'ésotérisme ou de désespérés. Il les fait tous payer, bien entendu. C'est un véritable business qui s'installe, avec pour moteur sa propre fille, qui n'a pas vraiment son mot à dire. Il n'est plus son père, mais bien son directeur. Cela fait longtemps qu'il n'y a plus eu de dialogue concret entre eux, sauf pour des questions matérielles.

Des habitués de l'ésotérisme ont expliqué cette soudaine capacité, par le fait qu'après tout, la moitié du corps de Vanille était déjà en "état de mort". Une explication qui n'a nullement amélioré le quotidien de la jeune fille. Celle-ci voit régulièrement des Morts, partout où les gens passent. Chacun semble avoir un fantôme qui est attaché à sa personne... mais, dans ce cas, pourquoi ne voit-elle pas ceux de sa mère, ou de son frère ? C'est d'ailleurs l'un des souhaits les plus ardents de l'adolescente.
L'un de ses autres souhaits, c'est de trouver un ami. Mais ils ne se bousculent pas au portillon. Enfermée dans sa belle maison, la jeune fille ne voit jamais personne de son âge. Personne n'a de temps pour elle, et elle a du temps pour tout le monde. Mais peut-être que la situation est en phase de changer ?


EXPERIENCE : Niet.
« Modifié: samedi 04 janvier 2014, 12:19:48 par Enora »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Vanille Patrie

Réponse 1 vendredi 03 janvier 2014, 22:47:33

Bienvenue !

Oh ma pauvre... Si tu as besoin (ou juste envie) de parler à quelqu'un, préviens-moi.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Nathaniel Cross

Humain(e)

Re : Vanille Patrie

Réponse 2 vendredi 03 janvier 2014, 22:48:35

Une nana à roulette ! Comme Drake :O

Bon abordage, moussaillon o7

Praline Candycorn

Créature

Re : Vanille Patrie

Réponse 3 vendredi 03 janvier 2014, 22:53:35

***
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 13:31:31 par Praline Candycorn »
perso abandonné

Vanille Patrie

Re : Vanille Patrie

Réponse 4 vendredi 03 janvier 2014, 23:00:22

Merci à vous pour l'accueil n_n !

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Vanille Patrie

Réponse 5 vendredi 03 janvier 2014, 23:45:29

Bienvenue, jeune femme.

Peut-être devriez-vous songer à venir à Novac afin de régler votre petit problème musculaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Astolfo

Avatar

Re : Vanille Patrie

Réponse 6 samedi 04 janvier 2014, 00:24:03

Tu ressemble à une poupée! *-* Et qui est toute jolie! *Lui fait un câlin de bienvenue*

Tryzox

Créature

Re : Vanille Patrie

Réponse 7 samedi 04 janvier 2014, 02:04:55

Dobrodosão dear!
... Interresting... Tu veux voir un mort vivant~? Qui sait. Il pourrait p't'être t'aider!!

Cassidy Green

Avatar

Re : Vanille Patrie

Réponse 8 samedi 04 janvier 2014, 02:26:22

Bienvenue jolie petite poupée vierge ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Vanille Patrie

Réponse 9 samedi 04 janvier 2014, 03:15:57

Bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Vanille Patrie

Réponse 10 samedi 04 janvier 2014, 09:55:12

Bienvenue jeune fille, tu ferrais une jolie poupée dans ma collection...Tu sais mes poupées ne sont plus handicapé une fois sous ma protection.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Vanille Patrie

Réponse 11 samedi 04 janvier 2014, 12:19:25

Bienvenue pauvre louloute !

Bon, j'ai vu deux ou trois fautes se battre en duel, mais elles semblent surtout être des fautes d'inattention alors pas de souci ^^

Encore une fois vienbenue à toi et tu es validée ^^
Bon jeu !

Vanille Patrie

Re : Vanille Patrie [Valimercenarisée !]

Réponse 12 samedi 04 janvier 2014, 12:50:04

Merci pour les bienvenus et la validation :D vous êtes adorables !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Vanille Patrie [Valimercenarisée !]

Réponse 13 samedi 04 janvier 2014, 15:44:23

J'ai mis +1 pour le pseudo ( mais la fiche est pas mal, aussi :p ). Allez, au Travail maintenant :D


Répondre
Tags :