J'ai vu Resident Evil aujourd'hui, c'tait fun, pas exceptionnel, juste fun. Le Zombie à la hache.. Il déchire sa mémé. Beaucoup de ralenti et de Bullet time, trop de stéréotypes : Le Boss est toujours digne et classe même quand il est blessé, l'héroïne s'en prend plein la tronche et se relève toujours, un producteur de cinéma fourbe et mesquin, un larbin asiatique, un black cool drôle et guerrier, un mec qui retrouve sa soeur..
Franchement, sur les 6 milliards d'habitants sur terre, il reste seulement 5 ou 6 milliers de personnes encore en vie et pas zombifiés. Et devinez quoi, BIM, un frère et une soeur, pourtant séparés, se retrouvent ! Dingue non ?
Mais bon, juste pour le mec à la hache, j'ai bien aimé
18h06 : Aye, Caramba ! Attaque ses RP en mangeant des Pim's.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3