Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11218865 90102

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23400 dimanche 05 septembre 2010, 00:57:09

*a le coeur en miettes*

Désolé pour Mélisende, mais j'ai pas du tout la pêche pour répondre...

(Cependant, ca m'a fait du bien de relâcher le mauvais sur deux personnes particulières qui ont prit un malin plaisir à me faire mal, aujourd'hui. Parti, le venin, y'a autre chose qui peut venir m'embêter.)

18h57
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23401 dimanche 05 septembre 2010, 01:01:58

* prend de la colle et commence à recoller les morceaux *

Houlala, mon premier puzzle de plus de 1.000 pièces... *fait un câlin à Kamui*

01h03

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23402 dimanche 05 septembre 2010, 02:23:13

Papa, Maman.

Je vais bien. Je commence à bien m'intégrer dans LGJ.

Il y a des gens qui sont gentils avec moi, j'espère qu'il deviendront mes amis et que je m'amuserais bien avec eux :) (Vous inquiètez pas, j'vais m'amuser...  ;D)

La bouffe est pas terrible, mais on s'y fait. 'faut dire, c'est moi qui la prépare.

Bisous,
Law.

02h25. Commence à entrer dans le vif de LGJ et en est ravi.
Go s'coucher. Je souhaite bonne journée à ceux qui liront ce message demain matin !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23403 dimanche 05 septembre 2010, 05:28:10

*a le coeur en miettes*

Désolé pour Mélisende, mais j'ai pas du tout la pêche pour répondre...

(Cependant, ca m'a fait du bien de relâcher le mauvais sur deux personnes particulières qui ont prit un malin plaisir à me faire mal, aujourd'hui. Parti, le venin, y'a autre chose qui peut venir m'embêter.)

18h57

05h26

Vas te faire. Si t'expliquer par mp et ce sans agressivité que tes réactions avec Véro envers Kira  et Cr foutent la merde s'appelle prendre un malin plaisir à te faire mal, vas te faire soigner. Ceci étant sois heureux, t'as bien réussi à la foutre la merde, sale con. Ça m'apprendra à vouloir être sympa avec les gens qui n'en valent pas la peine. Sur ce, bonne nuit.
<= Click me for da theme, you fool.

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23404 dimanche 05 septembre 2010, 09:08:21

Ahlala ... Crony et sa délicatesse légendaire ... ^^'

_____________

*A des trucs pas agréables à faire aujourd'hui et ça fait chier ... Sauf que pas de rentrée pour moi, nananèreuuuh !!!*

9h10

Paloma

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23405 dimanche 05 septembre 2010, 09:14:43

09h13

*Pas réveillé*

Moi demain c'est pré rentré, je sais pas si sa stress toujours la première pré rentré pour les universitaires, mais je le suis et pas qu'un peu ^^"

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23406 dimanche 05 septembre 2010, 09:20:24

Et ben... Une ambiance ici...

Bon pour ma part ça vas, retour dans l'aprem sur toulouseee.

Sinon, excellente la lettre de law.

 Bonne journée tout le monde

09h22
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23407 dimanche 05 septembre 2010, 09:21:19

9h20

*Pas réveillée non plus.* Copine !!! *Saute dessus et l'étrangle (marque d'affection).*

Sinon le fait de stresser pour la rentrée je comprends tout à fait. (*A passer 5 ans dans un lycée blindé de cassos (wechwechs vs fashions) et dans une classe de merde où les sujets de convers se limitaient à "foot, bagnoles et cul" ...*) La rentrée ça dépend où tu l'as fait j'ai envie de dire. ^^'

Paloma

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23408 dimanche 05 septembre 2010, 09:25:46

09h24
*Voit pas le coup venir, trop intrigué par l'apparence de Alice*


Je suis à l'UFR de droit à Rouen, sinon les années en lycées et bien, sauf certains trucs, c'était un brin pire ^^"

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23409 dimanche 05 septembre 2010, 09:31:56

Rouen tiens tiens. ^^

Faillit y aller l'année dernière pour le lycée justement, mais y'avait la même formation à Caen (plus près de chez moi). :3

Sinon ... Étude de droit. Oo'

*Pars en courant.*

Me mettez pas en prison mosieur le juge ... J'ai pas voulus torturer le mosieur ... J'voulais juste le manger ... :'(

Paloma

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23410 dimanche 05 septembre 2010, 09:39:33

09h36

Part en rampant tu veux dire XD. C'est l'UFR de droit mais je vais dans la filière Administration Économique et Sociale (AES).

Perso entre Caen et Rouen c'est à peu près aussi long, mais j'ai des amis à Rouen donc je préfère être avec des amis que tout seul, je suis un peu plus détendu quand je connais du monde.

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23411 dimanche 05 septembre 2010, 09:48:56

Sinon Palou (je peux t'appeler Palou? J'aime bien Palou. :3)

J'ai lu ta fiche et ton perso me plait bien, ça te tente un petit rp pour se réveiller? ^^

Paloma

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23412 dimanche 05 septembre 2010, 09:59:01

09h55
Tu peux m'appeler Palou si tu veux

Quand au rp, je fais la rèp avec Adam et je préfère faire un rp à la fois car j'ai du mal  avec plusieur, sans compter que mon perso risque de changer un peu^^"

Mais je te réserve le rp suivant, sa pourrait être intéressant si le rp avec Adam se déroule à peu près comme je le pense.
Sinon j'aime ta signature *w*

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23413 dimanche 05 septembre 2010, 10:10:47

Ok pas de soucis. *Se déguise en Adam.* On va rp? :3

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23414 dimanche 05 septembre 2010, 10:38:21

Ca fait du bien de rejouer le Gokudera's Theme au piano, aussi. OMG.

Bon, cet aprèm, rep aux 3 rp en retard, et j'essaie d'apprendre Rosalia's GUILT au piano. ( http://www.youtube.com/watch?v=fYDGRdCo4js )

10:40

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :