Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11263105 90102

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23460 dimanche 05 septembre 2010, 21:26:16


21h18. Mangeage de beurre de cahuète. Goddam qu'est ce que c'est bon.

COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!

J'adore le beurre de cacahuètes ! Bon c'est pas bon pour la ligne mais des fois, ça fait du bien au moral  :D

- va vraiment rep à ses RP -

Câlin à mamie au passage ! Tu diras bonjour à Xenom aussi de ma part !  ;)

21h28

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23461 dimanche 05 septembre 2010, 21:31:43

21h33

Law => Sachant que je suis pas fan du chocolat et que pour le sexe c'est encore plus mort.. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23462 dimanche 05 septembre 2010, 21:33:30

Mange du fromage, mon jeune.
Et bois du thé.

*mange ses oeufs en chocolat Snoopy qu'elle a eu pour son anniv en retard o/*

21h35

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23463 dimanche 05 septembre 2010, 21:33:55

Law c'est gentil à toi ;)
Je sais pourquoi je suis d'une humeur massacrante, suis fâchée contre môssieur, réveillée depuis 6h du mat et les gosses ont été supra chiaaants aujourd'hui...
Mais tu as raison, s'auto-gérer se montre très efficace, j'ai appris ça quand j'étais ado et ça m'a vraiment été salutaire dans une période où j'étais plutôt "borderline". A d'autres moments (dépression du post partum après mes deux enfants) ce sont les médocs qui m'ont tirée d'affaire...

edit pour l'heure : 21H39 et moi j'ai mangé un brugnon (mode raisonnable après le putain de roti de veau qu'elle a mangé au dîner!)

Hephasia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23464 dimanche 05 septembre 2010, 21:45:27

Je vous souhaites une bonne nuit.

*S'enfonce dans les méandres du forum.*

21H47


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23465 dimanche 05 septembre 2010, 21:51:19

Law c'est gentil à toi ;)
Je sais pourquoi je suis d'une humeur massacrante, suis fâchée contre môssieur, réveillée depuis 6h du mat et les gosses ont été supra chiaaants aujourd'hui...
Mais tu as raison, s'auto-gérer se montre très efficace, j'ai appris ça quand j'étais ado et ça m'a vraiment été salutaire dans une période où j'étais plutôt "borderline". A d'autres moments (dépression du post partum après mes deux enfants) ce sont les médocs qui m'ont tirée d'affaire...

edit pour l'heure : 21H39 et moi j'ai mangé un brugnon (mode raisonnable après le putain de roti de veau qu'elle a mangé au dîner!)

Oh, une autre maman !! *se sent moins seule*

21h53

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23466 dimanche 05 septembre 2010, 21:51:44

Law c'est gentil à toi ;)
Je sais pourquoi je suis d'une humeur massacrante, suis fâchée contre môssieur, réveillée depuis 6h du mat et les gosses ont été supra chiaaants aujourd'hui...
Mais tu as raison, s'auto-gérer se montre très efficace, j'ai appris ça quand j'étais ado et ça m'a vraiment été salutaire dans une période où j'étais plutôt "borderline". A d'autres moments (dépression du post partum après mes deux enfants) ce sont les médocs qui m'ont tirée d'affaire...

Ha ben oui je comprends. Mais le post-partum c'est surtout les hormones, donc c'est normal que les médicaments soient nécessaires.. Après, il est vrai qu'on ne peut reposer dessus à chaque fois, et si tu as réussi à te gérer ainsi que tu le dis, surtout Ado, tu as sans doute fais le choix le plus judicieux.. M'enfin, je m'en remet à toi, je suis ton cadet et les aînés méritent qu'on apprennent d'eux, pas qu'on leur apprenne des trucs, je ne veux pas me la jouer pédagogue avec toi xD

21h33

Law => Sachant que je suis pas fan du chocolat et que pour le sexe c'est encore plus mort.. D:

Au risque de choquer du monde ici : Use your hand. Comme un ami officier disait : "Si ça marche, utilise. Si ça marche pas, réessaye.".

Et si en effet ça marche pas.. Consulte, mes compétences s'arrêtent là :/

21h53 : Encore du beurre de cahuètes. Comme dis Marine, ça fait du bien au moral.

Je viens de me mettre une tarte monumentale parce que je croyais qu'un moustique s'était posé sur le côté de mon menton. En fait, c'était un cheveux qui me chatouillait.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23467 dimanche 05 septembre 2010, 21:59:44

Je sais pas pourquoi mais je l'apprécie beaucoup Law  :D

Et une rep de faite, une ! Place aux suivantes ^^

22h01

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23468 dimanche 05 septembre 2010, 22:01:45

J'aime ta philosophie Law!

Pour le post partum on a jamais réussi à démontrer le lien entre la chute d'hormones et le fameux baby blues mais je suis convaincue qu'en effet c'est bien ça qui déclenche cette espèce de chute vertigineuse dans la dépression...
C'est en faisant ma première DPP que j'ai réalisé ce que pouvaient vivre les personnes vraiment dépressives que j'avais tendance à dédaigner un peu jusque là...
Pour m'être sortie de très très mauvaises périodes à la seule force de ma volonté j'avais toujours eu tendance à considérer que les gens dépressifs se vautraient dans leur caca sans avoir vraiment envie d'en sortir.
Après la naissance de mon premier, j'ai essayé tous mes "trucs" mais c'est comme si l'on tombait dans un puits aux parois lisses où il n'y a aucune prise où se raccrocher. Ma tête savait où j'en étais, j'étais rationnelle, mais mon émotionnel était totalement déconnecté, je pleurais sans arrêt, tout était un drame, j'étais persuadée que j'allais littéralement mourir de chagrin!
C'est parti tout seul graduellement la première fois, il faut dire que mon fils avait grand besoin de moi (il a été opéré pour la première fois à 3 mois) et je n'avais pas les moyens de rester centrée sur moi même.
Pour ma fille je pensais être préparée, blindée, j'étais la plus heureuse des mamans du monde! Et après 3 jours à planer après la naissance, avec une pêche incroyable : paf! Ca m'est tombé dessus je me suis dit "nooon pas encore!!!" mais si... et ça s'accrochait s'accrochait... je me disait tous les jours : demain ça ira mieux, c'est passé la dernière fois en 4-5 semaines, y'a pas de raison que ça soit aussi long...
Au bout de 6 semaines un pédiatre conseiller en lactation que j'étais allée voir pour m'aider dans mon allaitement m'a jeté un coup d'oeil, m'a demandé combien j'avais perdu de kg (20 en un mois!) et m'a mise immédiatement sous antidépresseurs...
Et bien j'ai revécu!
Moi qui ait toujours été contre les médocs c'est incroyable ce que ça a changé ma vie! Bon, rien ne me touchais plus et j'avais un sourire idiot sur la face du soir au matin, mais j'ai ensuite arrêté progressivement (horrible les effets secondaires du sevrage!) et la dépression n'est pas revenue...
Ca m'a appris une chose dans mon quotidien, c'est la différence qu'il y a, la qualité de vie qu'on retrouve, quand on cesse de voir ses relations de façon compliquées et conflictuelles... Je suis plutôt du genre susceptible et cette expérience m'a fait beaucoup relativiser... J'ai cessé de me rendre malade pour des détails et je vis bien mieux aujourd'hui...

voilà pour les aventures trépidantes de mamie amy  ;D

Law la maturité n'est pas une question d'âge et on joue largement sur le même terrain je crois de ce côté là, à te lire...

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23469 dimanche 05 septembre 2010, 22:03:51

Miya bienvenue au club des maman débordées lol!

On est plus jamais seules quand on a des enfants ;) (même si des fois on aimerait bien  :-X :-X :-X )

pardon encore oublié l'horloge : 22H10... toujours pas de rp... ma planche à repasser m'appelle désespérément... pfffffffffffffff

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23470 dimanche 05 septembre 2010, 22:18:16


Law la maturité n'est pas une question d'âge et on joue largement sur le même terrain je crois de ce côté là, à te lire...

Certes, certes, mais je n'ai que 18 ans et même si tu me dis que je suis mature, je ne pense pas pouvoir prétendre à l'être autant que toi, je suis encore un gamin et il me manque des tas de choses comme de l'expérience et un recul sur moi-même avant de pouvoir me mettre à ton niveau.

On en reparlera dans quelques années :D

Quant au DPP je vois assez bien le schéma, et je suis content que tu t'en sois sorti. Je suis aussi contre les médicaments en général, mais il faut avouer que c'est parfois nécessaire.

Et je suis (ENCORE !) d'accord avec toi concernant les dépressifs, mais je sais aussi qu'on ne peut leur en vouloir : l'état dépressif annihile tout effort acquit grâce à une volonté acharnée. Et donc la volonté s'efface.. Et ils perdent confiance. J'en connais de très près, tout ce que je peux dire c'est qu'il faut qu'ils s'entourent, qu'ils se trouvent quelque chose où s'accrocher. Mon père, sorti de l'hôpital après un coma, s'est lancé dans la collection de pièces. Ca l'a grandement occupé pendant ses longues journées. Un ami fait de la musique comme un acharné pour ne plus refaire un tentative de suicide. Et puis voilà, les amis sont là pour ça aussi :)

Je sais pas pourquoi mais je l'apprécie beaucoup Law  :D
22h01

Merci, c'est gentil :) Je t'apprécie aussi. J'trouve tout le monde cool sur ce forum c'est abusé Oo Bon j'ai mes petites préférences..

22h20. Devrait ptet arrêter de flooder.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hephasia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23471 dimanche 05 septembre 2010, 22:19:51

Veut pas aller en cours demain, mais a pas trop le choix pour réussir.

Bon je vais vraiment aller me pioter.

22H21


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23472 dimanche 05 septembre 2010, 22:22:45

(Mamie aussi va raconter sa vie, tiens...)

Je ne crois pas avoir fait une méga dépression après la naissance de ma fille... En fait - et je ne sais pas si c'est une chance ou non - je savais que quand les gens me demandaient si j'allais bien, c'était pas de mes nouvelles qu'ils voulaient, mais celles du machin dans mon bide. Je pense que la dépression post natale vient du fait que pendant neuf mois, une femme est super entourée, tout le monde lui apporte de l'attention, et quand le bébé n'est plus dans le bidon... L'attention se barre justement sur le bébé, et plus sur la maman. En tout cas, pour ma mère, c'était souvent ça. Bref, du coup, durant toute ma grossesse, je n'ai strictement rien changé (Pas immunisée contre la toxo ? Pas de soucis. Pas de le droit de m'occuper de la litière ? Ok. Manger ma viande bien cuite ? Pas de soucis, je le fais déjà. Pas le droit à la charcuterie ? Ben voyons, ce soir, c'est raclette...) à mes habitudes de la vie de tous les jours. Je n'étais pas en sucre, quoi !

En fait, la seule chose qui m'a déprimé, c'était de perdre de la poitrine. Détail ô combien futile, je sais bien, moi qui ais toujours détesté mes seins x) ! Mais je ne sais pas combien de litres de larmes j'ai pu verser parce que j'arrivais - enfin ! - à rentrer dans mon soutien gorge d'allaitement. Terrible. J'en rigole, maintenant.

(Et maintenant, je pleure parce qu'après deux ans, je ne perds toujours pas ce foutu bide de grossesse !! >o< Et qu'on me sorte pas de faire du sport, hein, six mois à faire plus de deux cents abdos par jour + faire l'effort de bien manger n'ont strictement rien changé ;____; )

22h24 : va noyer sa déprime passagère dans le thé.

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23473 dimanche 05 septembre 2010, 22:22:54

Je ne t'aurai jamais donné 18 ans ;)

*à envie de pleurer!*  :'(

Tout à fait ça le schéma dépressif, je suis bien contente de ne pas en être une (en dehors de mes post partum), c'est terrible!

Roh j'aurai bien voulu qu'on se le fasse ce rp  ;D

22H26 ... bois une menthe à l'eau...

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23474 dimanche 05 septembre 2010, 22:26:43

Histoire de compléter le tableau, je suis une dépressive chronique (et oui, on dirait pas comme ça). Même si ça fait bien quatre ans que j'ai pas vraiment replongé, je sais que ça peut revenir n'importe quand. Je fais régulièrement des crises mais ça reste gérable, heureusement.

Perso, pour moi les médocs ont pas fonctionné, hélas  :'(

On m'avait foutu sous antidépresseurs et un mois plus tard, j'étais à l'hosto après une TDS. Alors depuis, j'essaie de faire sans. Mais je pense que ça peut fonctionner sur certaines personnes et heureusement. Pour ma part, je gère comme je peux quand ça va pas. Généralement, ça se termine couchée en chien de fusil sur le lit à écouter de la musique et attendre que ça passe. Jusqu'à ce jour, j'ai pas trouvé autre chose ^^'

Law => A 18 ans, certains ont plus de maturités que des gens de 40. Je pense comme Amy. L'âge n'est pas significatif de maturité, loin de là  ::)

- et de deux rep de faites, place aux autres ^^ -

22h28

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :