Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11249595 90102

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23445 dimanche 05 septembre 2010, 20:15:40

Est fatiguée des 20 heures de car du retour chez elle, triste d'avoir quittée le soleil d'Espagne =(

Fera ses réponses demain, le temps de récupérer quelques peu.

J-10 avant sa rentrée... tchuu...  *va se mettre en boule dans sa couette*

20h17


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23446 dimanche 05 septembre 2010, 20:53:36

Chaque fois que j'vois ton pseudo, Rubis, j'pense à un perso de petite fille avec qui j'avais rp sur un autre forum ><'

20:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23447 dimanche 05 septembre 2010, 21:02:25

21h03

Si quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer des difficultés respiratoires alors que je suis pas asthmatique, je prends x_x
<= Click me for da theme, you fool.

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23448 dimanche 05 septembre 2010, 21:04:33

SI tu clopes, ca vient de la.

21:06

Kit by fothermucking Frig !

Hephasia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23449 dimanche 05 septembre 2010, 21:05:25

Un souffle au coeur, mais c'est seulement si la respiration est dure et légèrement sifflante, si c'est le cas faut mieux prendre rendez-vous chez le médecin.

21H07


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23450 dimanche 05 septembre 2010, 21:06:26

21h03

Si quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer des difficultés respiratoires alors que je suis pas asthmatique, je prends x_x

Euh j'voudrais pas te faire peur.. C'est comme Doctissimo, tu y vas parce que t'as mal à l'orteil, tu t'informes, et tu repars persuadé d'avoir un cancer des testicules.

Bref. Tu prends des médicaments ? Tu es sous le coup du stress ? Tu t'es fait mal quelque part ? Il fait chaud ? Tu as bien mangé ?

Euh, c'est chronique ou persistant ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23451 dimanche 05 septembre 2010, 21:09:47

21h09

Hakua => Je fume pas

Hephasia => Non, c'est plus comme si ça "frottait", 'fin compliqué à expliquer

Law => Pas de médocs, le stress je suppose qu'on peut dire oui, j'ai pas mal physiquement parlant (hormis un peu à la colonne vertébrale depuis genre 2 jours, je sais pas why ) Il fait un peu chaud mais j'ai vu pire, et j'ai pas mangé. C'est chronique apparament
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23452 dimanche 05 septembre 2010, 21:10:21

La peur ou le stress.

21:09



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23453 dimanche 05 septembre 2010, 21:12:30

Bonsoir à tous !

La matriarche est de retour  :D

- saute dans tous les coins -

Moi, contente, contente, contente  ;D

- va rep à ses RP -

21h14

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23454 dimanche 05 septembre 2010, 21:13:53

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE \o/

*câlin à Marine*

21:15

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23455 dimanche 05 septembre 2010, 21:15:06

- câlin Hakua -

ça fait plaisir d'être accueilli comme ça   :D

21h17

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23456 dimanche 05 septembre 2010, 21:16:04

(Y'a un jaloux ? Je viens de me prendre un -1 XD)

21:17

Kit by fothermucking Frig !

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23457 dimanche 05 septembre 2010, 21:16:12

D'une humeur massacrante ce soir! A envie de RP! S'excuse d'avance pour ses sautes d'humeurs  ::)

21H20

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23458 dimanche 05 septembre 2010, 21:17:13

J'ai été sujet à des crises d'angoisse à une période où j'allais très bien. Les médeçins me disaient si, si, c'est le stress, tu dois être stressé sans le savoir. J'ai fait mon médecin traitant + deux fois les urgences + un psychologue et des médocs de merde. Finalement, la seule cure qui a été efficace : la prise sur soi-même. En effet c'était psychologique, et au début c'était difficile, mais tout seul, sans rien, j'ai progressivement réussi à m'en débarasser.

Mais ça c'est ma vie et on s'en carre :)

N'hésites pas à manger un bout, pourquoi pas un truc au chocolat, le chocolat ça aide bien pour tout ce qui est humeur etc. Et si ça va toujours pas après => Sexe. Ca soulage ce genre de maux.

Bon, après, j'dis ça, j'dis rien, j'suis pas docteur. J'pense que ça passera vite. Occupe ton esprit, surtout. Ne reste pas focus, comme disait JCVD :/

21h18. Mangeage de beurre de cahuète. Goddam qu'est ce que c'est bon.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23459 dimanche 05 septembre 2010, 21:18:52

Coucou Marine o/ (Et tu as le bonjour de Xenom, au passage, il vient de m'envoyer un mail)

Viens de regarder le premier épisode de Warehouse et a trouvé sa série à regarder pendant qu'elle mange o/ A aussi trouvé les épisodes de Versailles No Bara ♥ ♥ ♥ (Eric Andrééééééééééééééééééééé *o* )

21h20 : Bon, spas touça, mais j'ai encore rien foutu aujourd'hui, niveau RP... *va mettre du Skillet à fond dans ses oreilles pour écrire... En espérant que son casque ne la lâche pas D: !! )


Répondre
Tags :