Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12104341 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23745 vendredi 10 septembre 2010, 22:27:53

Désolée, Geralt, j'ai écrit le message en même temps que toi x) *fais les yeux du chat potté* tu me pardonnes, dis *___* ?

22h29 : n'aime pas quand ses codes html - auxquels elle capte rien - ne fonctionnent pas ><

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23746 vendredi 10 septembre 2010, 22:29:19

22h30

Je comprend bien ce que cela fait, je te souhaite bon courage Sandji et c'est vrai que les vrai amis sont extrêmement rare ce qui en fait des trésors des plus précieux.

Geralt -> Et généralement ils se retrouvent sans soutient pour la plupart. Je pense quelque chose mais ne le dirais pas car il s'agit de ma vision du monde et elle n'est pas gentille.
« Modifié: vendredi 10 septembre 2010, 22:35:30 par Flora »
Essaie de petite bête ^^

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23747 vendredi 10 septembre 2010, 22:39:44

22:38

Miya : Mouais, ça ira pour cette fois ..

Tiens en parlant de faux cul (J'extrapole je sais), est ce que vous avez aussi THE personne que vous ne pouvez absolument pas supporté, qui vous irrite dès qu'il ouvre la bouche et que vous massacreriez bien à coups de pompes ?

C'est marrant j'ai l'impression que tous les gens ou groupes de gens que je fréquente en ont un ou deux du même genre.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23748 vendredi 10 septembre 2010, 22:42:10

22:24

Ouais, y'as encore des gens de confiance. Mais bon, voir des cas pareils c'est juste écoeurant. Apparement se défendre face à quelque chose semble injuste à tout le monde.

Totalement d'accord là-dessus, fils. Mais j'ai fini par penser que c'est parce que les gens aiment voir les autres souffrir et ne supportent pas de les voir se débattre pour se tirer de la merde.

22:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23749 vendredi 10 septembre 2010, 22:48:38

22:24

Ouais, y'as encore des gens de confiance. Mais bon, voir des cas pareils c'est juste écoeurant. Apparement se défendre face à quelque chose semble injuste à tout le monde.

Totalement d'accord là-dessus, fils. Mais j'ai fini par penser que c'est parce que les gens aiment voir les autres souffrir et ne supportent pas de les voir se débattre pour se tirer de la merde.

22:41

Je connais.

*Câlin à ... nan, personne, n'a plus le droit.*

Bon bah. Je compatis pour toi, Sandji

16h50

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23750 vendredi 10 septembre 2010, 22:50:07

Tiens en parlant de faux cul (J'extrapole je sais), est ce que vous avez aussi THE personne que vous ne pouvez absolument pas supporté, qui vous irrite dès qu'il ouvre la bouche et que vous massacreriez bien à coups de pompes ?

Est-ce que je peux citer ma mère o/ ? J'irai pas lui mettre des coups de pompe, mais c'est LA faux-cul la plus faux cul du monde. Personne ne peut la battre o/

(Houuu, la vilaine fille qui traite sa mère de faux-cul  :o *se met une tape sur la main* Bouh, vilaine mamie Miya.)

22h51

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23751 vendredi 10 septembre 2010, 22:51:44

Y a une fille dans ma classe qui arrête pas de critiquer tout le monde, un par un, dans leur dos, puis qui, quand la personne concernée arrive, lui sourit et la traite comme si elles étaient super amies... Je hais D=

22:51



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23752 vendredi 10 septembre 2010, 22:53:30



Est-ce que quelqu'un connait? o-o

16h55

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23753 vendredi 10 septembre 2010, 22:55:26

22h56

Kira: D'accord avec toi, j'ai été dans les deux situation, bon j'en suis pas fière d'avoir regardé avec une certaine joie (qui n'est plus d'actualité aujourd'hui) les autres souffrir et demander de l'aide, je l'aient enfonçais,  pitoyable de ma part. Dans l'autre cas je comprend aussi.
 Encore une fois Sandji courage et dit toi que la vie peut-être cruelle et qu'un jour peut-être ils se tourneront vers toi après t'avoir laissé, Après ce que tu fera je ne le sais pas

Geralt ;Bienvenue au club Geralt, j'en connais deux et un est dans mon université

Il me semble avoir vu cette image, je cherche.
Essaie de petite bête ^^

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23754 vendredi 10 septembre 2010, 23:37:00

22:24

Ouais, y'as encore des gens de confiance. Mais bon, voir des cas pareils c'est juste écoeurant. Apparement se défendre face à quelque chose semble injuste à tout le monde.

Totalement d'accord là-dessus, fils. Mais j'ai fini par penser que c'est parce que les gens aiment voir les autres souffrir et ne supportent pas de les voir se débattre pour se tirer de la merde.

22:41

Ma chère, tu te trompes sur un point. La plupart prennent un malin plaisir à regarder les autres tenter de s'en sortir.

Sinon, Geralt, pour ta question, j'ai eu la chance de ne pas être encore tombé sur LA personne qui me donne envie de la frapper. (Moi "tout le monde" veut me frapper, donc je vais commencer à porter des panneaux peace & love D:)

23:38

Nouveau Battle Theme, et un énoooooooooooooooorme merci à Kira pour ce magnifique kit. *bave encore dessus*

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23755 vendredi 10 septembre 2010, 23:41:37

Encore de rien, Hakua ^w^ J'suis vraiment contente qu'il te plaise à ce point ^w^

Cadeau, attaque trempette XD



23:41



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23756 vendredi 10 septembre 2010, 23:43:30

Ton gif m'a pwnt XD

"Mais rien ne se passe..."

J'aime :')

23:45

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23757 vendredi 10 septembre 2010, 23:45:57

Vive magicarpe x) Son existence reste un mystère x3

23:45



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23758 vendredi 10 septembre 2010, 23:55:26

23h56

Bonne nuit à tous, j'ai vraiment sommeil alors vais aller dormir  :-*
Essaie de petite bête ^^

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23759 samedi 11 septembre 2010, 00:04:58

après avoir eut une journée extra (superbe marche de 18km avec la tenue de combat complète) je vous souhaite une excellente soirée et bonne nuit ^^

0006


Répondre
Tags :