Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10898674 90397

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4297


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85350 mercredi 24 juin 2015, 15:57:12

Boarf, ça risque fort de ne rester qu'un projet, un rêve, parce que mon mâle grince des dents pour celui-là...

15:56

'ai faaaaaaaaaaaaaaaaim !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85351 mercredi 24 juin 2015, 16:03:58

Tant mieux, je soutiens ton homme  ;D Tu es vraiment jolie, tu as un visage angélique, avec un anneau en plein milieu du nez ça deviendrait vulgaire... En parlant de ça...  ;D *Revient des soldes* Alors, belle-maman, c'est qui qui fait pas femme, maintenant que j'ai suffisamment de robes pour deux semaines ? Haha, avec une mini robe noire et de jolis escarpins, je vais te piquer ton fils et je te le rendrai jamais mouahahahahahaha *Rire sadique*

16:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85352 mercredi 24 juin 2015, 16:06:54

16H04
A tiens, c'est les soldes?  A m'ouai, c'est vrai que de toute manière les jeux vidéos seront jamais soldés ;p
Bon, faut que je profite encore un peu de cette période de glande parce que bientot je pourrais plus^^

Ca va sinon mes petits ??

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85353 mercredi 24 juin 2015, 16:21:32

Et ouais, pas de bol pour les jeux vidéos  ;D Mon père veut se foutre de ma gueule pour les escarpins et me force à venir faire les courses avec lui pour pousser le caddie et voir si je me casse la figure... *Torture* Je viens une semaine et on veut me faire souffrir ;_;


16:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 85354 mercredi 24 juin 2015, 16:49:12

Je n'avais pas prévu que mon avatar me plairait autant, en fait @_@

16H49

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85355 mercredi 24 juin 2015, 16:54:33

Ton avatar est génial, j'en suis amoureuse <3 Son regard est juste waouh ºº


16:54



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 85356 mercredi 24 juin 2015, 17:21:31

On parle souvent de la VF de Ken le Survivant, mais on parle pas assez de Nicky Larson à mon goût.

« Il en perd sa moumoute, le mammouth ! »

Simple exemple.

17:20

Je bosse à un nouveau style de soi-disant coloring, c'est rigolo à faire.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 85357 mercredi 24 juin 2015, 17:32:16

SP, surtout ne change jamais ton avatar il est parfait !

17:30

Tomber sur ça. Chercher la définition sur Google. Penser à vous. :3

17:32

Bon, faut que j'élabore mon planning pour m'assurer qu'on pourra regarder la télé ce soir... A commencer par faire prendre sa douche à mon fainéant de frangin. >__>

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 85358 mercredi 24 juin 2015, 18:52:48

Merci, les filles. SP et moi sommes contents <3

18h52

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85359 mercredi 24 juin 2015, 19:33:43

C'est vrai qu'il a un petit air coquin notre SP  :D

XIX - XXXIII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85360 mercredi 24 juin 2015, 19:44:21

Il a l'air plus jeune, surtout o.o

13h44

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 85361 mercredi 24 juin 2015, 20:23:30

Oui, il fait jeune. Jeune et beau garçon. Je n'aurais pas déjà un homme dans mon coeur que j'y ferais de la place pour notre Sentinel, je crois...

Il est 20:22. Je devrais faire ma réponse, mais j'ai la flemme. Il est maintenant 20:23, j'écris lentement.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85362 mercredi 24 juin 2015, 23:35:17

Citer
Invité   23:27:52   Lit le fil de discussion Alexiel Sidonay, fils d'Asmodée et prince démoniaque [Validémoniaque].

Putain, merci Invité ! Je sais pas qui tu es, mais j'avais totalement oublié le nom de ma dernière doublette hier quand je les recherchais, et tu viens de me faire retrouver sa fiche ! GG et merci \o/ Je savais bien, que j'avais fait un homme !


23:34



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 85363 jeudi 25 juin 2015, 02:59:20

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey ♫

Je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure.

Et vous allez l'avoir aussi, du coup.

3:00

Détestez-moi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85364 jeudi 25 juin 2015, 06:49:45

Non.

00h49


Répondre
Tags :