Je viens de voir Kim Kardashian en vrai et de très très près et je tiens à préciser qu'elle est vraiment comme dans les magasines people. Kanye West aussi, d'ailleurs. MAIS PUTAIN, quel cul, la Kardashian *-*
Je demande aux matheux: quelles sont les chances pour que SP gagne au loto dans la même journée?
03h42
Question intéressante mon cher Kyo ! Mais ambiguë ! Tout dépend du moment où tu te poses la question ! Disons que :
PK : probabilité de voir le cul de Kim Kardashian et Kanye West en vrai dans la même journée (total respect pour ces dames, je suis sûr qu'elles ont beaucoup travaillé en salle de gym pour que les hommes rêvent de d'approcher leurs derrières de près !)
PL : probabilité de gagner au loto
PSP :
"les chances pour que SP gagne au loto dans la même journée ?"Si tu poses la question au début de la journée c'est PSP = PL x PK
Parce que les événements PL et PK sont indépendants en terme de causalité qu'on peut faire ce calcule. C'est comme quand on lance deux dés, la probabilité de faire deux 6, la probabilité est de 1/6 x 1/6 = 1/36. Et comme les deux événements sont indépendants (le fait de voir ou non les fesses de Kim va pas changer les nombres qui sortent du loto), on peut calculer la proba que les deux choses se produisent par une simple multiplication.
Maintenant si tu considère que SP a déjà rencontré Kim et Kanye quand tu poses la question, c'est juste PSP = PL. En gros il a la même proba de gagner au loto que les autres jours, justement parce que le fait de voir ou non les fesses de Kim n'influence pas... enfin bref tu vois.
(Quoi, t'attendais pas une vraie réponses ? D: )
12h12Le clafoutis c'est exquis !