Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12204077 90078

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82800 lundi 09 mars 2015, 03:31:57

Je viens de voir Kim Kardashian en vrai et de très très près et je tiens à préciser qu'elle est vraiment comme dans les magasines people. Kanye West aussi, d'ailleurs. MAIS PUTAIN, quel cul, la Kardashian *-*

03:31

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82801 lundi 09 mars 2015, 03:43:07

Je viens de voir Kim Kardashian en vrai et de très très près et je tiens à préciser qu'elle est vraiment comme dans les magasines people. Kanye West aussi, d'ailleurs. MAIS PUTAIN, quel cul, la Kardashian *-*

Je demande aux matheux: quelles sont les chances pour que SP gagne au loto dans la même journée?

03h42
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82802 lundi 09 mars 2015, 04:19:12

J'ai grillé mon quota de chance dans la soirée : en plus d'avoir vu les deux, j'ai vu leur bagnole française (Porsche Panamera) et le chauffeur et l'un des gardes du corps m'ont filé de quoi bouffer. Et c'était vachement bon, putain.

04.18

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82803 lundi 09 mars 2015, 04:31:14

Je suis tout à fait sérieux.
J'ai eu une pensée pour toi Connar d'ailleurs, j'ai vu le boul de ta vie :

04:31

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82804 lundi 09 mars 2015, 04:43:49

Ten pi

04h43

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82805 lundi 09 mars 2015, 13:16:25

Je viens de voir Kim Kardashian en vrai et de très très près et je tiens à préciser qu'elle est vraiment comme dans les magasines people. Kanye West aussi, d'ailleurs. MAIS PUTAIN, quel cul, la Kardashian *-*

Je demande aux matheux: quelles sont les chances pour que SP gagne au loto dans la même journée?

03h42

Question intéressante mon cher Kyo ! Mais ambiguë ! Tout dépend du moment où tu te poses la question ! Disons que :

PK : probabilité de voir le cul de Kim Kardashian et Kanye West en vrai dans la même journée (total respect pour ces dames, je suis sûr qu'elles ont beaucoup travaillé en salle de gym pour que les hommes rêvent de d'approcher leurs derrières de près !)
PL : probabilité de gagner au loto
PSP : "les chances pour que SP gagne au loto dans la même journée ?"

Si tu poses la question au début de la journée c'est PSP = PL x PK

Parce que les événements PL et PK sont indépendants en terme de causalité qu'on peut faire ce calcule. C'est comme quand on lance deux dés, la probabilité de faire deux 6, la probabilité est de 1/6 x 1/6 = 1/36. Et comme les deux événements sont indépendants (le fait de voir ou non les fesses de Kim va pas changer les nombres qui sortent du loto), on peut calculer la proba que les deux choses se produisent par une simple multiplication.

Maintenant si tu considère que SP a déjà rencontré Kim et Kanye quand tu poses la question, c'est juste PSP = PL. En gros il a la même proba de gagner au loto que les autres jours, justement parce que le fait de voir ou non les fesses de Kim n'influence pas... enfin bref tu vois.

(Quoi, t'attendais pas une vraie réponses ? D: )

12h12

Le clafoutis c'est exquis !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82806 lundi 09 mars 2015, 13:24:49

Pfff, tu fais tout un foin de ça, parce que t'as pas vu le mien, c'est tout.

13:23

Bon. Un dernier Petit Journal puis douche, photos, poste, boulot sur mon Mémoire et réponse aux rps.
Tranquillement.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82807 lundi 09 mars 2015, 13:49:43

Si tu poses la question au début de la journée c'est PSP = PL x PK

Seulement si PL et PK sont des valeurs supérieures à 0. Parce qu'on sait pas si SP joue au loto.

"T'as fini tes conneries?"

13h49
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82808 lundi 09 mars 2015, 15:51:52

J'ai vu Pascal Obispo et tout le monde s'en tamponne bande d'enculés.

15h51 : En cours, thug life

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82809 lundi 09 mars 2015, 16:47:09

Law, comme tu m'as pas l'air très Kardashian sur les bords, c'est donc que tu es de l'autre bord!

"... Tu devrais fermer ta gueule des fois, vraiment."

16h46
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82810 lundi 09 mars 2015, 16:58:54

Le Kanye West est d'ailleurs magnifique : 55 minutes de concert, le billet est à 100e.
C'est reversé à une oeuvre de charité et ça c'est bien, mais il paraît que le chèque qu'il a récupéré est assez indécent. Sans compter qu'il a eut ses caprices de star et tout et tout :D

16h58

Je fais caca.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82811 lundi 09 mars 2015, 17:13:59

faire un beau post avec plein de lien et d'image sur le forum parce-que c'st chiant sur Word pour les aperçus d'image

s'endormir

fermer la fenetre en étant encore groggy

rager

17:13

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 82812 lundi 09 mars 2015, 21:16:16

Nah, ça marche même si une des probas est à zero D:

12h12 :
Je viens de capter que Kanye West est un homme. Oué.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82813 mardi 10 mars 2015, 10:08:20

Les joies des bouchons matinales.

10h08

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82814 mardi 10 mars 2015, 10:12:45

Bon couraaaage xD

10h12


Répondre
Tags :