Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11047564 90396

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83085 mercredi 04 mars 2015, 11:40:17

https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

Pour ceux qui l'auraient raté.
Vous êtes de putains d'hérétiques.

11h40

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83086 mercredi 04 mars 2015, 11:58:11

T'as essayé de lire les commentaires de Mr.Durif sur sa vidéo? Ce type est trop bien.

"J'ai rencontré un roumain en arrivant à Montréal qui m'a dit "Mais moi je sais que tu t'appelles Pierre, j'ai la double-vue et ça fait 20 ans que je t'attends." "

11h58 Attends... "Tu es en liens avec Quetzalcóatl" ... Anéa D:

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83087 mercredi 04 mars 2015, 12:05:19

Va voir sa page FB, Connar o/
Moi je suis per-su-a-dé que c'est un gars qui est à fond dans son délire. Et qui doit avoir des dealers super bien achalandés, aussi.

12H05

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83088 mercredi 04 mars 2015, 16:13:18

L'Empire des chats :o !

On croirait qu'ils planifient une invasion sur cette image xD

16h13

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83089 mercredi 04 mars 2015, 16:24:45

Je me fais tellement chier que ça en devient magique.

16h24

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83090 mercredi 04 mars 2015, 16:30:48

Avec ta montagne de RPs, tu arrives à te faire chier ;D ?

16h30

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83091 mercredi 04 mars 2015, 16:42:15

Disons que c'est vicieux. Si je réponds à tout (et j'ai largement le temps), je ne m'ennuierai certes plus. Mais en contrepartie, quand je n'aurai plus de temps à tuer, je devrais me manger toutes les réponses à lire et à répondre derrière.
J'entretiens donc une certaine ambivalence quant à ma volonté de RP. Maintenant, si t'en as que tu veux voir reprendre absolument (parce que, comme chacun sait, je suis un partenaire incroyablement passionnant), je t'invite à me mp. Sinon, je vais aller télécharger un film que j'ai déjà vu.

TT

16h42

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83092 mercredi 04 mars 2015, 17:00:16

L'Empire des chats :o !

On croirait qu'ils planifient une invasion sur cette image xD

16h13

*^* hanw... trop cool l'ile au chats <3

merci alice pour m'avoir trouvée ma prochaine destination de vacance o/ :3

17h00

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83093 jeudi 05 mars 2015, 00:03:14

De rien ^^

Et je viens d'apprendre que Thor (Marvel) avait une sœur : Angela.

Ça va, elle tient la route ;D

00h03

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83094 jeudi 05 mars 2015, 08:54:36

Oo
Angela, soeur de Thor ? Elle était à l'origine opposée à Spawn !

08h54

EDIT : Je pose ça là.

09h11
« Modifié: jeudi 05 mars 2015, 09:11:50 par Sentinel Prime »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83095 jeudi 05 mars 2015, 11:02:38

Spawn n'appartient pas à Marvel ^^ Le personnage a été fait par Todd McFarlane, un ancien de Marvel, qui a quitté la maison-mère au début des années 1990's pour fonder Image Comics, notamment parce que Marvel n'appréciait pas sa vision sombre des héros, et que lui voulait faire des personnages plus nuancés (comme Spawn)... Et aussi pour des raisons juridiques plus diverses tournant autour de la notion de copyright. Bref, il a donc conçu Spawn, et Angela avec l'aide d'un de ses potes, Neil Gaiman. Cependant, les deux ont fini par rompre, et se sont battus devant les tribunaux pour décider qui avait la paternité du personnage. Les tribunaux ont donné raison à Gaiman, et ce dernier est revenu chez Marvel en 2013, puis Angela a été introduite, brièvement dans "Age Of Ultron", puis de manière plus sacrale dans "Original Sin"... Et elle dispose maintenant de sa propre série.

Oui, c'est fascinant, l'histoire des comics, y a quantité de petites anecdotes à ressortir.

Sinon, le dernier trailer d'"Avengers 2" bourrine bien xD Mais je crois vraiment que je le verrais en VO, car la VF d'Ultron est... J'ai l'impression d'avoir un petit robot ménager issu des usines de Carrefour, plutôt qu'une IA surpuissante à mi-chemin entre Skynet, Broly, et Cell.

11h02

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83096 jeudi 05 mars 2015, 11:08:28

Je sais bien tout ça... Quand même. Roh. J'ignorais juste qu'elle avait été intégrée à l'univers Marvel, bien que j'avais vu quelques arts des Gardiens de la Galaxy sur lesquels elle figurait :)

Ca se saurait si les doubleurs VF étaient inspirés.

11h08

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83097 jeudi 05 mars 2015, 11:10:04

Je sais bien, c'est pour que le public comprenne un peu le contexte xD

Enfin, là, avec Ultron, ils ont fait fort, quand même.

11h09

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83098 jeudi 05 mars 2015, 12:07:17

De rien ^^

Et je viens d'apprendre que Thor (Marvel) avait une sœur : Angela.

Ça va, elle tient la route ;D

00h03

Il faudra quand même me rappeler l'intérêt d'une armure qui ne protège pas son porteur.

12h07. Bientôt la demi-finale <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83099 jeudi 05 mars 2015, 15:28:48

c'est pour décontenancer l'ennemi Law

15:28

puis Boobshot


Répondre
Tags :