Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11164039 90381

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 83370 lundi 23 mars 2015, 18:41:59

Quand tu me parles de BTP, ça m'excite grand fouu...

18h41

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83371 lundi 23 mars 2015, 23:25:19

Y'a tellement de mecs qui font du droit ici, ça mériterait une étude psychologique approfondie.

Sinon Tessia t'es née en quelle année ? Ça fait des lustres que j'ai vu personne compter en Francs xD

12h12

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83372 lundi 23 mars 2015, 23:26:42

Le "S" après le "FR", et le fait que Tessia dise que 3800 balles c'est peu, laisse suggérer que la personne habite dans un joli pays de mon coeur, nommé Suisse.

23h26.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 83373 lundi 23 mars 2015, 23:29:45

Bingo mon cher Law ! Si je compte en FRS, c'est parce que c'est l'abréviation de "Francs Suisses". Hors il se trouve qu'en moyenne, la Suisse est un pays où la vie coûte un tiers plus cher que dans le reste de l'Europe.

23:29
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Séphora

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83374 mardi 24 mars 2015, 07:35:12

Y'a tellement de mecs qui font du droit ici, ça mériterait une étude psychologique approfondie.



Je dis AMEN à ça.

07:34

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83375 mardi 24 mars 2015, 09:58:52

Ah oué. Des fois j'réfléchis pas, c'est pô ma faute. (Enfin je me disais aussi "putain 3800 francs c'est peu quand même").

12h12 Gn.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83376 mardi 24 mars 2015, 11:24:24

11h24

Coucou LGJ. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83377 mardi 24 mars 2015, 13:58:15

J'échange ton mémoire contre mon commentaire en Libertés Fondamentales et mes devoirs dans cette matière inutile qu'est le droit du travail.

... Ben moi j'mets des bières et des sodas en rayon. Pis je gagne de l'argent.

Mes seules difficultés consistent à ne pas boire le soda que je vends (niveau hardcore), et à rester poli et souriant alors que 80% de mes clients c'est des enfants voleurs, des mecs bourrés et des feignasses qui profitent des aides* (Niveau Hell or Hell).

13h57

*=Les 20% restants étant les ouvriers qui prennent de quoi bouffer au taf, et les gens qui prennent une baguette vite fait parce que Lidl en a plus.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83378 mardi 24 mars 2015, 14:14:09

Moi je préfère restée bien cantonner derrière mon pc  à vendre mes graph's aux entreprises dans mon boulot... Au moins c'est pas trop épuisant. Gagner de l'argent, pour photoshoper, dessiner quelques logos et autres pour des gros clients.    ;D  (j'ai dis les 1/4 de ce que j'fais je précise. J'en fais bien plus) 

14h13
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83379 mardi 24 mars 2015, 14:48:59

Moi je préfère restée bien cantonner derrière mon pc  à vendre mes graph's aux entreprises dans mon boulot... (...) (j'ai dis les 1/4 de ce que j'fais je précise. J'en fais bien plus) 

14h13

Ben heureusement que tu fais les logos et pas les slogans.

"PO PO POOOO!"

Blague à part ça a l'air cool. Si j'ai besoin d'un design pour un logo emblème ou autre j'viendrai te trouver =D

"Ouais parce que toi tu dessines vraiment comme un manche. Mais viens pas faire genre t'es important t'as besoin d'un designer, connard de caissier."

14h48
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 83380 mardi 24 mars 2015, 15:53:07

Ah je t'aime Kyo :') Il faut toujours que tu m'ôtes les mots de la bouche..

15:52 ~ J'ai fait et maman a ramené des éclairs au chocolat. Noël.



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83381 mardi 24 mars 2015, 18:52:39

Citation de: Silence
15:52 ~ J'ai fait et maman a ramené des éclairs au chocolat. Noël.

... Dites-moi que je ne suis pas la seule à voir une référence sexuelle dans cette faute de frappe... (ou scato', au choix.)

18:51

Ceux qui disent qu'être prof c'est facile, c'est des gros cons. Seulement trois heures suffisent à me tuer... X.x Et pourtant, le mardi, j'ai que 5 élèves.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83382 mardi 24 mars 2015, 18:54:29

dis toi que j'avais essayé de fonder un club de théâtre en 6ème, ça a tenu Une séance, après j'ai été obligé de dissoudre le truc parce-que des gens étaient venu foutre volontairement la merde

18:54

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 83383 mardi 24 mars 2015, 19:03:01

Mh, l'avantage c'est que moi, je suis la prof, donc ceux qui viennent foutre le bordel... =D

19:02

En ce moment c'est juste que je ne supporte plus un duo (sur 5 élèves, donc) qui est.... *gros soupir* Enfin, ce sont des ados, mais l'un d'eux, surtout, est à se taper la tête contre les murs.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83384 mardi 24 mars 2015, 19:09:59

Citation de: Silence
15:52 ~ J'ai fait et maman a ramené des éclairs au chocolat. Noël.

... Dites-moi que je ne suis pas la seule à voir une référence sexuelle dans cette faute de frappe... (ou scato', au choix.)

J'ai vu la scato en fait. Mais j'ai pas voulu relever.

"Qu'il est mignon tout plein, il fait des efforts pour pas passer pour un pervers... Sur LGJ. Gros con. T'étais grillé dès ton inscription."

19h09
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :