Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10801354 90425

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2983


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83115 mardi 03 mars 2015, 18:55:22

....JE SUIS TELLEMENT USELEEEEEEEEEEES D:

On sait.

"Si on était irréprochable sur les droits de l'homme et le respect de nos engagements internationaux, on éviterait d'avoir un carte de fidélité gold au CdE et à la CEDH :3" Y'a pas assez de droits de l'homme dans la cour européennes des droits de l'homme ? :(

J'crois qu'il veut dire qu'on a tendance à faire quelques p'tites entorses.

Je crois que je suis amoureuse à vie.

"Pas d'quoi casser trois pattes à un connard."

18h54

"En fait c'est Moi qui l'ait dit parce qu'il a eu peur de s'prendre une branlée, l'autre con!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83116 mardi 03 mars 2015, 22:40:35

Oui oui je sais que ça peut désigner les deux, n'empêche que je comprends pas le raisonnement de Law. "Si on était irréprochable sur les droits de l'homme et le respect de nos engagements internationaux, on éviterait d'avoir un carte de fidélité gold au CdE et à la CEDH :3" Y'a pas assez de droits de l'homme dans la cour européennes des droits de l'homme ? :(

12h12

Il est de notoriété publique que la France est le pays le plus condamné par la CEDH, juste après la Russie et la Turquie (et l'Italie, viens-je de voir, qui se fait teeeellement condamner, je comprends pas pourquoi je dois vérifier ça).

Il y a beaucoup de Droits de l'Homme dans la CESDH (d'où ma particulière affection pour elle), d'où le fait que la France se fasse souvent condamner, d'où ma vanne de la carte de fidélité gold.

22h40. Ennui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83117 mardi 03 mars 2015, 22:57:50

Ah wow. J'avais compris ça dans le sens "on éviterait d'en être des membres actifs". Y'a des jours où on ferait mieux de se taire.

En plus en gros inculte que je suis je pensais que c'était un organe de l'UE. Mais en fait non. Du coup euh, j'ai cherché sur wikipédia mais j'ai rien trouvé pour m'éclairer... c'est quoi l'intérêt d'adhérer à ce truc ? Parce que sur le principe on peut trouver ça chouette et tout mais... quel état a intérêt à se prendre des jugements qui vont l'obliger à changer ses lois si y'a aucun avantage derrière ? Pourquoi y'a autant de pays rassemblés dans ce truc ? o.O

12h12 (vous m'excuserez de poser mes questions au milieu de l'HP, mais j'suis sûr que ça peut profiter à toute la classe =3 )

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83118 mardi 03 mars 2015, 23:07:41

Le Conseil de l'Europe a été fondé en 1949... Soit quatre ans après la Seconde Guerre Mondiale. Or, l'une des principales raisons de ce conflit était les lointaines rivalités entre les puissances européennes. Le Conseil a été institué comme une autorité politique européenne ayant pour but de rapprocher les États en protégeant ce qui avait été annihilé pendant la période allant de 1939 à 1945 : les Droits de l'Homme, une notion considérée comme commune à l'ensemble des pays européens. Il n'y a aucune volonté mercantile derrière le Conseil de l'Europe, aucune envie d'établir un marché commun, d'ouvrir les frontières, ou de faciliter la liberté de circulation des marchandises. Le Conseil n'a été créé que parce que l'Europe, le continent qui se place en héraut du respect des droits de l'homme, a été celui où, historiquement, on a eu droit aux plus barbares violations desdits droits de l'Homme.

Winston Churchill, en 1946, a exprimé bien mieux que moi, dans son discours à Zurich, les raisons ayant poussé à la création de cette institution : http://mjp.univ-perp.fr/textes/churchill19091946.htm.

23h07

ZI.UA

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83119 mercredi 04 mars 2015, 00:45:06



Je crois que je suis amoureuse à vie.

"Pas d'quoi casser trois pattes à un connard."


Brodinski, c'est l'homme de ma vie, oh. 'fin, en ce moment, oui.

T'sais, chacun a une façon de danser, et quand tu assimiles la façon de danser de quelqu'un, t'as la sensation de le connaître, ou en tout cas de connaître une partie de lui. Bah lui, je sais comment il danse, parce que sur scène, putain, il est libre de danser comme il le souhaite. C'est vraiment beau à voir. Il se balance avec une facilité, wow, on sent les muscles habitués au contact de la musique.


... Voilà voilà voilà.


00 : 44

Jeveuxfumer.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7701


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83120 mercredi 04 mars 2015, 11:40:17

https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

Pour ceux qui l'auraient raté.
Vous êtes de putains d'hérétiques.

11h40

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83121 mercredi 04 mars 2015, 11:58:11

T'as essayé de lire les commentaires de Mr.Durif sur sa vidéo? Ce type est trop bien.

"J'ai rencontré un roumain en arrivant à Montréal qui m'a dit "Mais moi je sais que tu t'appelles Pierre, j'ai la double-vue et ça fait 20 ans que je t'attends." "

11h58 Attends... "Tu es en liens avec Quetzalcóatl" ... Anéa D:

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7701


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83122 mercredi 04 mars 2015, 12:05:19

Va voir sa page FB, Connar o/
Moi je suis per-su-a-dé que c'est un gars qui est à fond dans son délire. Et qui doit avoir des dealers super bien achalandés, aussi.

12H05

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83123 mercredi 04 mars 2015, 16:13:18

L'Empire des chats :o !

On croirait qu'ils planifient une invasion sur cette image xD

16h13

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7701


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83124 mercredi 04 mars 2015, 16:24:45

Je me fais tellement chier que ça en devient magique.

16h24

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83125 mercredi 04 mars 2015, 16:30:48

Avec ta montagne de RPs, tu arrives à te faire chier ;D ?

16h30

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7701


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83126 mercredi 04 mars 2015, 16:42:15

Disons que c'est vicieux. Si je réponds à tout (et j'ai largement le temps), je ne m'ennuierai certes plus. Mais en contrepartie, quand je n'aurai plus de temps à tuer, je devrais me manger toutes les réponses à lire et à répondre derrière.
J'entretiens donc une certaine ambivalence quant à ma volonté de RP. Maintenant, si t'en as que tu veux voir reprendre absolument (parce que, comme chacun sait, je suis un partenaire incroyablement passionnant), je t'invite à me mp. Sinon, je vais aller télécharger un film que j'ai déjà vu.

TT

16h42

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83127 mercredi 04 mars 2015, 17:00:16

L'Empire des chats :o !

On croirait qu'ils planifient une invasion sur cette image xD

16h13

*^* hanw... trop cool l'ile au chats <3

merci alice pour m'avoir trouvée ma prochaine destination de vacance o/ :3

17h00

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83128 jeudi 05 mars 2015, 00:03:14

De rien ^^

Et je viens d'apprendre que Thor (Marvel) avait une sœur : Angela.

Ça va, elle tient la route ;D

00h03

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7701


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83129 jeudi 05 mars 2015, 08:54:36

Oo
Angela, soeur de Thor ? Elle était à l'origine opposée à Spawn !

08h54

EDIT : Je pose ça là.

09h11
« Modifié: jeudi 05 mars 2015, 09:11:50 par Sentinel Prime »


Répondre
Tags :