Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11048135 90396

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83070 mardi 03 mars 2015, 13:03:38

Si on était irréprochable sur les droits de l'homme et le respect de nos engagements internationaux, on éviterait d'avoir un carte de fidélité gold au CdE et à la CEDH :3

13h03 : D'ailleurs je vais en Libertés Fondaaaas <3 <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83071 mardi 03 mars 2015, 13:50:30

La CEDH c'est pas la Convention Européenne des Droits de l'Homme ? Je te suis pas là.

12h12

Putain il est déjà presque 14h :(

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83072 mardi 03 mars 2015, 14:03:53

"CEDH" désigne aussi la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Pour dissocier les deux, en droit, pour désigner la Convention, on dit "Conv. EDH", ou juste la Convention... Et, souvent, on dit "CEDH", parce que ça va plus vite, et que, dans la mesure où la Cour veille à l'application de la Convention, c'est un peu la même chose.

14h03

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83073 mardi 03 mars 2015, 14:17:11

Citer
Pour dissocier les deux, en droit, pour désigner la Convention, on dit "Conv. EDH", ou juste la Convention

Mon prof' est partisan de dire "CESDH" pour la Convention, ce qui était déjà ma façon de faire à cause d'un ancien professeur [quand je pense à mettre le S, surtout dans mes copies en fait], dooonc on s'y retrouve.

14h16 : <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83074 mardi 03 mars 2015, 14:24:34

Ah oui, je mettais parfois le "S", aussi ^^

14h23

ZI.UA

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83075 mardi 03 mars 2015, 14:33:23

Je crois que je suis amoureuse à vie.

Ouais, voilà, j'ai vu Brodinski en concert, je pensais que ça mettrait un terme à ma période "groupie de Brodi", mais non. Non non. C'est limite pire. Son CD est sorti hier, et j'ai cru mourir de bonheur. J'vais aller l'écouter en dansant dans les rues <3



Aaaaah, le bon vieux mélange hip-hop/rap/techno.




14 : 32

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83076 mardi 03 mars 2015, 16:00:44

J'étais su-per chaud pour me mettre à jour dans touuuuuus mes rp, genre marathon de la rédaction.
Et puis j'ai réalisé la masse de travail à fournir.

J'étais su-per chaud pour lancer un OS survival genre érotisme et zombies.
Et puis j'ai mis Goldorak en fond sonore et toute motivation m'a quittée.



....JE SUIS TELLEMENT USELEEEEEEEEEEES D:

16h00

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 83077 mardi 03 mars 2015, 16:11:28

Putain de semaine de ouf... ELLES SONT OÙ, MES VACANCES!? ON M'AVAIT DIT QUE J'AURAIS DES VACANCES!

*Dépose son horaire de la semaine, prend une grande inspiration, puis va se recroqueviller dans son coin, se balancant sur ses fesses, en chantant une chanson sinistre*

10h11

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 83078 mardi 03 mars 2015, 17:27:22

Bon, il serait temps de préparer mes conseils de classe non?  ;D

Non.

17h27

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83079 mardi 03 mars 2015, 18:24:44

Oui oui je sais que ça peut désigner les deux, n'empêche que je comprends pas le raisonnement de Law. "Si on était irréprochable sur les droits de l'homme et le respect de nos engagements internationaux, on éviterait d'avoir un carte de fidélité gold au CdE et à la CEDH :3" Y'a pas assez de droits de l'homme dans la cour européennes des droits de l'homme ? :(

12h12

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83080 mardi 03 mars 2015, 18:55:22

....JE SUIS TELLEMENT USELEEEEEEEEEEES D:

On sait.

"Si on était irréprochable sur les droits de l'homme et le respect de nos engagements internationaux, on éviterait d'avoir un carte de fidélité gold au CdE et à la CEDH :3" Y'a pas assez de droits de l'homme dans la cour européennes des droits de l'homme ? :(

J'crois qu'il veut dire qu'on a tendance à faire quelques p'tites entorses.

Je crois que je suis amoureuse à vie.

"Pas d'quoi casser trois pattes à un connard."

18h54

"En fait c'est Moi qui l'ait dit parce qu'il a eu peur de s'prendre une branlée, l'autre con!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83081 mardi 03 mars 2015, 22:40:35

Oui oui je sais que ça peut désigner les deux, n'empêche que je comprends pas le raisonnement de Law. "Si on était irréprochable sur les droits de l'homme et le respect de nos engagements internationaux, on éviterait d'avoir un carte de fidélité gold au CdE et à la CEDH :3" Y'a pas assez de droits de l'homme dans la cour européennes des droits de l'homme ? :(

12h12

Il est de notoriété publique que la France est le pays le plus condamné par la CEDH, juste après la Russie et la Turquie (et l'Italie, viens-je de voir, qui se fait teeeellement condamner, je comprends pas pourquoi je dois vérifier ça).

Il y a beaucoup de Droits de l'Homme dans la CESDH (d'où ma particulière affection pour elle), d'où le fait que la France se fasse souvent condamner, d'où ma vanne de la carte de fidélité gold.

22h40. Ennui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 83082 mardi 03 mars 2015, 22:57:50

Ah wow. J'avais compris ça dans le sens "on éviterait d'en être des membres actifs". Y'a des jours où on ferait mieux de se taire.

En plus en gros inculte que je suis je pensais que c'était un organe de l'UE. Mais en fait non. Du coup euh, j'ai cherché sur wikipédia mais j'ai rien trouvé pour m'éclairer... c'est quoi l'intérêt d'adhérer à ce truc ? Parce que sur le principe on peut trouver ça chouette et tout mais... quel état a intérêt à se prendre des jugements qui vont l'obliger à changer ses lois si y'a aucun avantage derrière ? Pourquoi y'a autant de pays rassemblés dans ce truc ? o.O

12h12 (vous m'excuserez de poser mes questions au milieu de l'HP, mais j'suis sûr que ça peut profiter à toute la classe =3 )

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 83083 mardi 03 mars 2015, 23:07:41

Le Conseil de l'Europe a été fondé en 1949... Soit quatre ans après la Seconde Guerre Mondiale. Or, l'une des principales raisons de ce conflit était les lointaines rivalités entre les puissances européennes. Le Conseil a été institué comme une autorité politique européenne ayant pour but de rapprocher les États en protégeant ce qui avait été annihilé pendant la période allant de 1939 à 1945 : les Droits de l'Homme, une notion considérée comme commune à l'ensemble des pays européens. Il n'y a aucune volonté mercantile derrière le Conseil de l'Europe, aucune envie d'établir un marché commun, d'ouvrir les frontières, ou de faciliter la liberté de circulation des marchandises. Le Conseil n'a été créé que parce que l'Europe, le continent qui se place en héraut du respect des droits de l'homme, a été celui où, historiquement, on a eu droit aux plus barbares violations desdits droits de l'Homme.

Winston Churchill, en 1946, a exprimé bien mieux que moi, dans son discours à Zurich, les raisons ayant poussé à la création de cette institution : http://mjp.univ-perp.fr/textes/churchill19091946.htm.

23h07

ZI.UA

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83084 mercredi 04 mars 2015, 00:45:06



Je crois que je suis amoureuse à vie.

"Pas d'quoi casser trois pattes à un connard."


Brodinski, c'est l'homme de ma vie, oh. 'fin, en ce moment, oui.

T'sais, chacun a une façon de danser, et quand tu assimiles la façon de danser de quelqu'un, t'as la sensation de le connaître, ou en tout cas de connaître une partie de lui. Bah lui, je sais comment il danse, parce que sur scène, putain, il est libre de danser comme il le souhaite. C'est vraiment beau à voir. Il se balance avec une facilité, wow, on sent les muscles habitués au contact de la musique.


... Voilà voilà voilà.


00 : 44

Jeveuxfumer.


Répondre
Tags :