Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200447 90105

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82275 mardi 27 janvier 2015, 22:55:42

Maintenant que vous le dîtes, des fois j'ai l'impression de voir un visage sur le vava de Griselda, quand je scroll.

"Lyan il a l'appel de la braguette dans les yeux."

22h55
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 82276 mercredi 28 janvier 2015, 00:29:21


Son avatar est gynécologue de la main droite et métallurgiste de la main gauche.

00 : 28


Anzo

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 82277 mercredi 28 janvier 2015, 00:56:20

Lyan a  peut-être le regard d'un  séducteur, mais je sais faire valoir mes arguments autrement que par le regard.. Hem Hem.

Je vois vraiment pas pourquoi vous nous  trouvez un air de famille.  ::)

00h56

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82278 mercredi 28 janvier 2015, 10:24:03

la gueule d'Emo.


10:23










wululululululululululuulul

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 82279 mercredi 28 janvier 2015, 10:38:07

Est ce que je lui sors les 4 vérités à l autre dans une heure ?
"Shad est perplexe"
10h37

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82280 mercredi 28 janvier 2015, 13:03:32

L'êtres humain est pas fait pour se lever à 6h00 du matin. Veux mon lit. D':

7h03
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82281 mercredi 28 janvier 2015, 15:48:28

Conférence chiante de 3h sur la médiation.

J'en profite pour rattraper mes RPs à la traîne ^_^

15h48

Anzo

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 82282 mercredi 28 janvier 2015, 17:06:08

Aujourd'hui j'ai eu une journée de merde jusqu'au coup. J'ai couru pendant deux heures à droite et à gauche pour avoir mes médocs et je les aies même pas... La carte vitale est pas  à jour ! Passez à la sécu qu'ils disent. Sauf que les fois ou on ne fait pas la queue on est dehors sous la flotte... C'est ça qu'ils oublient !  

17h05

Edit pour pas double post : 

J'ai remarqué un bug dans la section rp. Les lettres sont coupés par le cadre blanc du bord du forum. Il manque la moitié de la lettre en fin de ligne !

22h23
« Modifié: mercredi 28 janvier 2015, 22:23:55 par Anzo »

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 82283 mercredi 28 janvier 2015, 23:04:45



Wah... Ben ma vision un peu fantasmée où utopique que la possession par un symbiote devrait être quelque chose d'assez agréable à ressentir d'une certaine manière... Se brise un ptit peu...

Ça a juste l'air aussi douloureux et cauchemardesque qu'une journée passée en enfer. ._.

22 : 56

Mais bon,  ce n'est jamais que la vision d'un artiste parmi d'autres, je doute que qui que ce soit subissant ça à chaque fois qu'il le laisse prendre le contrôle ne soit pas juste complétement traumatisé à vie par l'expérience. xD

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 82284 mercredi 28 janvier 2015, 23:11:07


J'en sais rien j'ai tenté une recherche image en l'ayant trouvé sur 4chan mais je n'ai pas trouvé d'où ça venait dommage.

C'est marrant même si je l'imaginais pas comme ça.

Ce qui me fait dire que ça doit faire très mal c'est qu'a la 1 on à déja l'impression qu'elle à pas trop la foi où qu'elle à déjà peur de ce qui lui arrive, on ressent qu'elle sait que ça va faire mal, qu'a la deux elle commence à hurler, et qu'a la 3 malgré la défiguration l'expression de la continuation du hurlement est perceptible malgré tout.

23 : 10

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82285 jeudi 29 janvier 2015, 10:24:24

Putain, c'est la matinée des démarcheurs téléphoniques... En moins d'une heure, j'ai eu un medium, une nana qui vendait des places de restaurant pour de vieux papys, et une autre qui me parlait de mutuelle professionnelle.

Ah, et sinon, c'est une commission faite par un Brésilien, qu'il a posté en partie sur DA ; il a posté une partie de l'évolution, et le rendu final sur une image à part.

De rien.

10h24

Dwight Lazarus

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82286 jeudi 29 janvier 2015, 12:45:35

On remerciera les crétins qui agressent les conducteurs de RER, ce qui fait que toute une ligne se met en grève èé

12h45
[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 82287 jeudi 29 janvier 2015, 12:58:41

Z'ont pas intérêts de faire grève mercredi prochain <_<
12h58

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82288 jeudi 29 janvier 2015, 22:56:33

Citation de: Princesse Alice Korvander
Putain, c'est la matinée des démarcheurs téléphoniques... En moins d'une heure, j'ai eu un medium, une nana qui vendait des places de restaurant pour de vieux papys, et une autre qui me parlait de mutuelle professionnelle.

Ah, moi c'était mardi ^^ J'ai beaucoup ri, la nana a sans doute pensé que j'étais une ermite qui vivait dans une grotte... Elle voulait à tous prix me vendre une nouvelle offre de box, j'ai eu beau lui répéter que ça ne m'intéressait pas, elle a insisté en arguant que la navigation internet serait plus rapide, en particulier sur les smartphones et tablettes; "je n'ai ni smartphone ni tablettes...", du coup après c'était la télé "Oui mais vous savez, avec cette box vous auriez la HD, les couleurs, les images seraient incroy..." "J'ai une tv à tubes cathodiques, alors vous savez, la HD... Du coup, je réitère : je ne suis pas intéressée."
Sachant que dans mon dossier y a mon âge, elle a dû se demander sur quelle nénette elle était tombée XDD

22:56

J'en ai marre j'ai trop de travaaaaaaaaaaaaaaail.

Et hier c'était mon anniversaire, voilà.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 82289 jeudi 29 janvier 2015, 22:58:46

Noh' n'a pas besoin de la lessive Gorzyne.

"Haha, Noh' elle vieillit!"

Ouaip!

"Hé mais au fait toi aussi tu vas-"

Nanmaistaggle!

22h58
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :