Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11048098 90396

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80025 dimanche 21 septembre 2014, 01:16:16

Je joue à World of Tanks... Je connais le principe, et pour les équipes, c'est simple tu as tant de chars légers/moyens/lourds, de chasseurs de chars et de canon automoteur (artillerie quoi). Des fois tu te retrouves à 2 artilleries (les françaises sont les meilleurs au passage) contre 1 car le jeu fait en sorte de compenser les différents niveaux des véhicules.

Mais bon, personnellement, je préfère "War Thunder", car c'est bien connu, avions > tanks.

01:13 En plus, si tu aimes la "liberté", tu devrais apprécier le principe, puisque les parties se résument à envoyer tout le garage d'une nation, et non un véhicule de ta nation. Pour le moment, il y a les Américains, la Grande-Bretagne + Commonwealth (et divers alliés), l'URSS, l'Allemagne + alliés (Italie, Roumanie, etc) et le Japon qui ont une aviation (ce qui est pas mal).

Pour les tanks, c'est du Allemagne contre URSS, avec du mélange d'équipe et des scénarios historiques

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80026 dimanche 21 septembre 2014, 13:01:13

« Modifié: dimanche 21 septembre 2014, 13:29:24 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 80027 dimanche 21 septembre 2014, 15:55:49

Banni. Merci !

15h55 à mon téléphone. Et une jolie église de visitée <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Soeur Catherine

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80028 dimanche 21 septembre 2014, 16:06:09

15h55 à mon téléphone. Et une jolie église de visitée <3

N'oubliez pas de visiter les sœurs aussi mon fils.   ;D

16h06

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 80029 dimanche 21 septembre 2014, 16:19:30

Ma soeur, je craindrais de vous transmettre tout le vice que je porte en moi, je n'ose vous approcher.

16h19 : M'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80030 dimanche 21 septembre 2014, 16:50:25

Pourquoi je peux plus aller sur la CB? Y-Y

16h50 M'emmerde!

Ordre Immaculé

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 80031 dimanche 21 septembre 2014, 17:03:52

Les comptes libres c'est quand même bien sympa !

Utilisez moi, je me sens seul et plein de poussière :-X
Thème

L'ordre Immaculé, compte libre
Mot de passe : ordre

Holy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80032 dimanche 21 septembre 2014, 18:26:01

Moi je post avec ce compte tout neuf !

Oyh les amis :3 ça change des socioptah en puissance que je trimbale à longueur de temps  :D !

(enfin, comme on dit, chasser le naturel, il reviens au galop ^^)

18h25 déjà ! D:

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80033 dimanche 21 septembre 2014, 19:18:16

Et hop je reviens de la pièce de théâtre qu'à fait Enora !
Et malgré le thème qui n'est pas ma tasse de thé "guerre mondiale" wouhou ! J'ai bien aimé.
Les acteurs devant jouer plusieurs rôles se sont bien débrouillés et incarnaient bien leurs différents rôles. Donc bravo à eux :p
L'histoire était également intéressante, voir la vie de deux familles française et allemande  avec leur fils sur le point d'aller en guerre. On ressentait bien que chacun y aller par devoir et pas car "yeeahh c'trop la classe tu vois !"
Mention spéciale pour les streap-tease au fond de la salle < 3 ( ça c'est ma mère qui l'a dit Eno "xD)
Les chants te mettaient bien dans l'ambiance et certains soulignaient encore plus les évènements passés ou à venir (bordel le chant sur la lettre *_*)
Petite question tiens Enora :  Est-ce qu'il y'aurait un lien entre le poulain et la façon dont les deux protagonistes se rencontre ? Ouai je spoile pas, ons ait jamais si d'autres d'LGJ vont la voir :").
Fin bref ! En résumé ! C'était bien sympathique tout ça et j'te félicite pour ton travail o/
T'as géré Enoh !

19h18


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 80034 dimanche 21 septembre 2014, 19:24:52

Y en a qui font des pièces de théâtre sur la guerre mondiale, d'autres qui en font des dessins animés. J'ai perdu la moitié de mon cerveau sur un film qui atteignait le point Godwin en moins d'une demi-heure. Et en plus j'ai rien compris du tout. On n'a pas tous de la chance avec ce qu'on regarde, il semblerait...

19:24

Je trouve plus la prise pour recharger mon cerveau, quelqu'un sait où elle est ?

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80035 dimanche 21 septembre 2014, 21:04:21

Les dates du Hellfest sont sortie <3

youhou o/ bande d'enculés, vous savez comment je vous aime :3

21h04

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80036 lundi 22 septembre 2014, 01:22:07

J'ai pas compris ta question, Shadounette T-T

Mais merci mille fois d'être venue ♥

01:21

N'empêche que le théâtre nuit à ma relation avec ma coloc' X.x

Commando Sheeva

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 80037 lundi 22 septembre 2014, 05:41:50

Mes formiens ont une certaine gueule je trouve...
C'est qu'on les aimerait presque ces petites bêtes la !

05:41

Aller hop, l'heure de mettre la machine en route.
Bonne journée à vous tous.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80038 lundi 22 septembre 2014, 10:40:21

Etre réveillé en sursaut par une ENORME araignée c'est pas cool du tout...

Mais bon, après 4h de lutte acharnée j'ai réussi à l'avoir cette salope, et je la retient en otage dans un tupperware. (Saloperie >< En plus elle fait genre 6cm de long et elle est toute poilue)

10h37 A la mémoire de Timmy le tupperware... (Je déteste les araignées.)

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80039 lundi 22 septembre 2014, 10:51:05

Pour cela Arillé, tu aura droit à 100 ans de sodomie à la fourchette, hein, hein, hein, tu aime ça la sodomie à la fourchette hein ! è.é

RELACHE TI D'SUITE CETTE ARAIGNEE !!!! >.<

10h50  arillé, l'elfe sodomite amatrice de fourchette è.é


Répondre
Tags :