Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11046683 90396

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79965 jeudi 18 septembre 2014, 22:53:06

C'est moi, ou on souhaite moins la bienvenue qu'avant, ces derniers temps ?

22h52

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79966 jeudi 18 septembre 2014, 22:56:44

Les persos n'ayant pas le caractère sexy de l'avatar n'ont jamais vraiment été bienvenutés.

Quant aux autres... ben, j'trouve que c'est comme d'habitude.

22:56

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 79967 jeudi 18 septembre 2014, 22:57:39

De mon avis, c'est pas une grosse perte.

Vingt-deux heures cinquante-sept.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79968 jeudi 18 septembre 2014, 22:59:02

De quoi, pas une grande perte d’accueillir les gens ?
C'est vrai que la chaleur humaine, c'est un détail. Pardon.  ::)

22H58

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79969 jeudi 18 septembre 2014, 23:01:24

C'est vrai que j'ai trouvé ça chiche pour les bienvenues !

Moi qui aime bien attendre quelques bienvenues pour aller voir les fiches et les modérer me suis dis que c'était plus une bonne idée ^^

23h01

*viole SP en passant*




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 79970 jeudi 18 septembre 2014, 23:03:56

De la chaleur humaine de répéter des "Kikou, bienvenu !" (sic) sans âme et sans lecture ? Une mécanique conventionnée, au mieux, une hypocrisie pour se rendre plus visible, au pire !

H(n) = H(n-1) + 6 minutes.

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79971 jeudi 18 septembre 2014, 23:07:18

Y'a aussi des gens qui lisent les fiches et s'y intéressent.

23h05

Et puis ça fait plaisir de se faire accueillir.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79972 jeudi 18 septembre 2014, 23:11:42

De quoi, pas une grande perte d’accueillir les gens ?
C'est vrai que la chaleur humaine, c'est un détail. Pardon.  ::)

Vu qu'on peut se faire cracher dessus pour l'avoir souhaité...

23h11

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79973 jeudi 18 septembre 2014, 23:13:31

J'aime pas dire "Bienvenue" sans rien d'autre derrière, et vu que j'ai pas souvent quelque chose à dire, ben...

23:13

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79974 jeudi 18 septembre 2014, 23:15:38

*Se laisse violer, en bon faible*

On peut coller le même message de bienvenue à chaque fois et lire tout. Et puis, c'est quand même triste comme la pluie de n'avoir sur sa présentation qu'un passage administratif. Ce genre de chose fait partie de la vie d'un forum, d'après moi.
C'est un peu comme si tu entrais dans une pièce et que tout le monde, bien que te voyant, t'esquiverait sous prétexte que "bon, on le connait pas, alors merde" ou que "la politesse feinte, c'est pas une bonne chose alors ignorons le proprement, lolilol".

Enfin, pourquoi se soucier de la vie en communauté sur un forum communautaire ? Suis-je bête.  ;D

23h13

Edit parce que vous avez posté le temps que je tape èé : Non mais restez comme ça si vous voulez, les gars. Pourquoi vous justifier, en fait, si c'est si naturel pour vous ?

The xXx Gang

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 79975 jeudi 18 septembre 2014, 23:18:22

Comme Lucy, j'ai pas tendance à dire "bienvenue" pour dire "bienvenue", faut que la fiche m'ai assez marqué pour que j'ai quelque chose à dire... et c'est pas nécessairement lié à la beauté de l'avatar ou le sex-appeal d'un perso. L'autre mutant tentaculaire moche, j'lui ai souhaité bon courage dans sa quête de culs soumis à ses tentacules.

Et généralement, je me retiens quand ce quelque chose est négatif (genre le chaton, j'suis pas venu lui dire "salut bisho poilu !".

23h17

EDIT : Le reste du temps, je dis rien en me disant qu'il y aura assez de bienvenues de la part des autres bienvenuteurs compulsifs.
SP, moi j'me justifie perso parce que j'admet que c'est pas forcément cool de pas souhaiter la bienvenue. Mais j'explique le pourquoi du comment pour montrer que j'lis quand même les fiches et que j'en ai pas rien à cirer.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79976 jeudi 18 septembre 2014, 23:20:06

23h17

Dude, j'ai pour réflexe d'être communicatif en tant que modo et de souhaiter la bienvenue à tout nouveau sur un forum que je modère.

Après ici, j'aime moins parce que déjà, la taille des avatars fait qu'on se retrouve avec d'énormes posts mono-lignes.

Et après, il existe des forums RP où on ne poste pas sur les fiches, et on n'a pas besoin de dire bienvenue visiblement : sur ces forums, certains saluent le nouveau sur le chat, d'autres lui envoient un petit MP sympa de coucou ou que sais-je.

Si ça se trouve, le gars qui a eu peu de "bienvenue" brefs a reçu des MP à côté...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79977 jeudi 18 septembre 2014, 23:22:42

Vous me déprimez un poil, en fait. J'ai même plus envie de répondre tellement je trouve moche qu'on ne puisse pas se fendre d'un petit mot, même mécanique, pour les nouveaux arrivants.

Je vais donc laisser là ce débat et retourner faire quelque chose de plus constructif, c'est à dire rien.

23h22

The xXx Gang

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 79978 jeudi 18 septembre 2014, 23:26:40

Bah eh, la flemme est un puissant générateur d'inertie SP.
Plus puissant que la politesse ou le savoir vivre.

23h26
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79979 jeudi 18 septembre 2014, 23:27:40

J'ai des tonnes de choses à faire, mais le simple compte de ces dernières me fatigue xD

23H27


Répondre
Tags :