Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11045081 90396

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80790 mercredi 05 novembre 2014, 16:39:41

Pardon ma N'Enora
"la prends dans ses bras et la câline tendrement pour de longues minutes afin de la consoler"

16:39 ça peux marcher Kyo-chan, ça peux marcher


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 80791 mercredi 05 novembre 2014, 20:38:37

Ceci dit, Dans ton séant peut être pas mal non plus !

Je t'aime putain :')

20:38 ~ Oui Arashi, je me rappelle notre rp, j'y répondrais un jour ne t'inquiètes pas x)



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80792 mercredi 05 novembre 2014, 20:39:48

Silence : Je sais  8)

20:39

GATEAU AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT *o*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 80793 mercredi 05 novembre 2014, 20:42:08

Je veux un bout T.T J'crève la dalleuh.

20:42



Arashi

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80794 mercredi 05 novembre 2014, 22:04:00

Ceci dit, Dans ton séant peut être pas mal non plus !

Je t'aime putain :')

20:38 ~ Oui Arashi, je me rappelle notre rp, j'y répondrais un jour ne t'inquiètes pas x)

J'aime pas le un jour! X3

16h03

Les cours finies dans 5 heures! Courage à moi!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80795 jeudi 06 novembre 2014, 03:31:28

J'adore mes études.
Sinon j'aurais pas payé un bras pour mon master, hein.
Mais j'aimerais tellement pouvoir travailler quand je le veux, ne pas devoir me plier à des exigences un peu obsolètes et juste... travailler pour le plaisir que ça me procure, pas simplement parce que "madame Connasse a demandé qu'on rende ce truc tel jour".
Ah puis si on pouvait choisir uniquement les cours intéressants, aussi...

Nan parce qu'un cours qui s'appelle "Théâtre non-occidental" qui ne tourne qu'autour du Butoh (et encore, on parle plutôt des dix ans que notre prof a passé au Japon...), sans jamais parler du théâtre africain, indien, malgache, etc. Ben non, c'est pas du théâtre non-occidental. C'est un cours sur le Butoh.

Moi j'serais cohérente à la fac quand elle le sera.
(oui, jamais, c'est ça.)

03:31

J'ai pas envie de dormir.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80796 jeudi 06 novembre 2014, 04:12:42

Putain qu il fait froid ><
Shad adooore poirauter dans la voiture et se les peler ><
4H12
J'ai ris comme une conne en écoutant "Sous l'Océan" et en imaginant certaines rimes...

07h08
« Modifié: jeudi 06 novembre 2014, 07:08:33 par Shad Hoshisora »

Liliza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80797 jeudi 06 novembre 2014, 11:17:52

Liliza me manque, putain. Liirzyn aussi, tiens. Et Niki, et Neena, et ... Pfiou. Je veeeeeeux écrire, mais je ne peux pas, c'est une torture atroce.


(J'suis sur mon portable ultra-high-tech, j'ai pas l'heure et je vous demande de me pardonner pour ça.)
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80798 jeudi 06 novembre 2014, 11:29:13

Pour te corriger, saches que ton post est arrivé à 11:17
Mais de rien je fais ça pour faire plaisir à une superbe créature et à sa joueuse qui n'a rien à envier à sa création.

11:28 Courage tiens le coup


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80799 jeudi 06 novembre 2014, 15:46:05

Je viens de voir la version longue de "La Désolation de Smaug", et j'applaudis le talent de Peter Jackson, car il a réussi à rajouter dans ces scènes supplémentaires un nouveau personnage.

15h45

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80800 jeudi 06 novembre 2014, 16:34:44

Messieurs-dames, je suis content en cette belle journée du 6 Octobre 2014.

J'me suis trouvé un (vrai) plan de secours pour mes études qui se barrent, il faut le dire, sévèrement en couille.

Mon plan B2, c'est redevenir maniaque comme je l'étais avant (y'a genre six ou sept ans... oké...) et faire une formation pour devenir bartender. Enfin, barman. Bartender, ça a quand même plus de gueule. Tenant de bar ? Ouais, pourquoi pas...

(Le plan B1 étant bosser aux pompes funèbres, mais c'est un métier qui m'attire sans que je sois sûr d'être capable de le faire. Donc c'est une pente glissante. Donc je m'y attarde pas trop non plus.)

Enfin bref, barman c'est un truc qui sonne comme le métier idéal à mes oreilles en ce moment, là, tout de suite maintenant.

Et à ceux qui me demanderont "Mais Lyan, tu n'as pas honte de mettre en plan de secours un métier qui consiste à nourrir l'alcoolisme des gens ?"...

Je répondrai non. :D

16:34

Je sais pas si y'a énormément de demande pour ce métier, par contre... Mais bon, entre les pompes funèbres et une licence qui ne débouche sur nulle part de précis dans ma tête, j'me dis qu'un bon gros filet de secours confortable c'est génial.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 80801 jeudi 06 novembre 2014, 16:39:04

C'est marrant, c'est ce que je voulais faire aussi, y a un petit moment...

En tout cas, tant mieux si tu as trouvé une idée qui tient la route, et bonne chance ! :)

16:38

J'devrais prendre exemple...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80802 jeudi 06 novembre 2014, 18:04:46

Les étrennes c'est cool.
Sauf quand un client vous engueule pour un fait qui n'est pas de votre cas.
Non je ne livre pas le dimanche et non à 5h30 tu ne l'as pas en retard ton journal, ankulay ! --"

18h04

Carry Whitechapel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80803 jeudi 06 novembre 2014, 18:20:15

Je viens de lire les derniers chapitre de Naruto. La série est achevée et ça ne me fait ni chaud ni froid, alors que j'avais beaucoup aimé au départ. Dommage.

18h20

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80804 jeudi 06 novembre 2014, 19:17:23

Effectivement les derniers chapitres sont à chier.
19h27


Répondre
Tags :