Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11274072 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75420 mercredi 23 avril 2014, 00:36:37

Hum, laisse-moi y réfléchir...

Lui <3 ?

00h39

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75421 mercredi 23 avril 2014, 00:39:29

Et moi, hmm ?

Sur Terre comme sur Terra, c'est bibi qui est le boss des cieux o/
Mon plan de domination globale est trop avancé pour que vous puissiez m'arrêter,  rien ne saura me détourner de ma main - mise sur le ciel et...

Ooooh, des nichons *-*

00:42

Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75422 mercredi 23 avril 2014, 00:49:05

00:51 Haha =)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75423 mercredi 23 avril 2014, 00:54:35

Ma Mjölleuse ^^

Comment vas-tu ? J'attendais des nouvelles moi ^^

00:57 Allez encore deux cours à voir et dodo


Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75424 mercredi 23 avril 2014, 01:05:04

Je mate un reportage stupéfiant sur Ted Bundy, le plus grand tueur en série des USA. Passionnant.

01h07

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75425 mercredi 23 avril 2014, 01:08:21

Je ne pense pas que le qualificatif "grand" soit le mieux adapté pour décrire le personnage :P

Mais je saisis l'idée xD

01h11

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75426 mercredi 23 avril 2014, 01:10:48

C'est pourtant comme cela qu'il est décrit, et grand ne veut pas dire exceptionnel dans ce cas précis  ;)

01h13

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 75427 mercredi 23 avril 2014, 01:12:17

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais Samus Aran dans son costume Varia et que je faisait un cours de géographie spatial avec des hologrammes qui sortaient de mon armure devant une classe d’élève, tout ça pour ne pas aller affronter un boss qui m'avais l'air d'être bien coriace et chiant....

1h13

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75428 mercredi 23 avril 2014, 01:20:21

Fiou ce rêve de dingue x) Perso j'ai déjà rêvé être un digimon... Si si, vous savez bien, ces ptits trucs pas forcément mignons qui se transformaient, comme les pokemon, sauf qu'eux c'était pas définitif? Et puis dans ce rêve, je passais ma vie à piquer les gigots qui poussaient dans le champ de gigot d'à côté (non on sent pas du tout l'influence d'un certain jeu) et quand on m'a dit que je devais sauver le monde, j'ai répondu que je préférais encore me réveiller et... Je me suis réveillée, les humains sont stupéfiants quand ils sont soumis à la flemme o/

Bref tout ça pour dire qu'il est 1h22 du matin et que je me fais chier mais que j'ai pas sommeil ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75429 mercredi 23 avril 2014, 01:23:31

Tu veux pas dormir avec moi Kei ?

J'ai besoin d'un doudou '^'

01:26 pouah le temps passe lentement


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 75430 mercredi 23 avril 2014, 01:27:59

Ha pas mal aussi comme rêve Kei. ^^

Dans le côté rêve bizarre. J'ai rêvé une fois que ma maison était entourer de zombis et qu'ils frappaient à ma porte pour entrer. Alors moi je prend un fusil, j'ouvre la petite fenêtre de ma porte et là les mort-vivants me disent: " On s'en fout on a la clef" Puis je leur tire une bastos dans la tronche. D:

Des zombis qui parlent ça casse tout le côté horreur XD.

1h30

Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75431 mercredi 23 avril 2014, 01:28:32

Salut Darth Mjöll je suis justement entrain de répondre au rp ;)

Sinon ça va et toi ? 01:31

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75432 mercredi 23 avril 2014, 01:31:29

Je vais bien merci ma charmante Mjölleuse ^^ Et j'ai hâte de voir la suite de notre jeu, j'en ai des envies de me mordre !

Et Angurva ... je ne parlerais pas de mes rêves si je ne suis pas sur que personne ne me trouveras tout à fait déranger et me recommanderas de retourner chez les hommes en blanc (ce qui est d'ailleurs inutile, ils ne veulent plus de moi !)

01:34


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 75433 mercredi 23 avril 2014, 01:33:45

Bah ça va hein. Ce ne sont que des rêves. ^^ Des mélanges de souvenirs et d'imaginations un peu folle. Sauf s'ils ont une signification profonde et caché... Si c'est le cas je me demande bien ce que mes rêves veulent dire. o_o

1h36

Mjoll la démone

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75434 mercredi 23 avril 2014, 01:34:51

Darth Mjöll, ça arrive =) 01:37


Répondre
Tags :