Anéa de mon coeur, c'est pas "honte" mais déshonneur ! >_<
04:37
Bilan de cette fête de la musique : beaucoup marché et beaucoup fumé, gueulé comme un putois sur du Noir Désir repris par un groupe trop cool dont j'ai pas réussi à comprendre le nom. Deux bières avalées. Direction boîte de nuit n°1, comme d'hab', dans cette boîte, musique de merde. Hop, changement de boîte, première fois dedans, et en moins d'une heure...: verre entier renversé sur mes petites jambes, donc premier au passage aux toilettes pour nettoyer un peu tout ça; rock'n'roll "dansé" avec un parfait inconnu (qui va se marier dans trois semaines, félicitations à lui et son amoureuuuse !); un monsieur m'a marché sur le pied. Une bottine d'homme sur des pieds nus de femme, c'est douloureux. Pied qui pique, regard : pied qui saigne, un morceau du verre s'étant éclaté au sol après s'être renversé sur petites jambes est planté dans petit peton droit. Deuxième passage aux toilettes pour nettoyer petit peton.
Comme l'impression que cette boîte ne m'aime pas...
04:41
J'ai plus de pieds, mais c'était une super soirée (et, définitivement, la douche post-boîte est la meilleure, elle est même devant celle de la post-rando).
Des bisous à tous, ce soir, j'ai entendu du rock, et j'ai passé une super soirée, alors ce soir je ne suis qu'amour <3
04:42