Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10640328 90460

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68460 samedi 22 juin 2013, 00:25:57

Aloooooooors.

Ce soir, ciné avec le film The Bay. Encore un horror filmé caméra sur l'épaule, mais le montage est plutôt pas mal fait et la situation de crise monte progressivement en puissance, c'est agréable. Par contre, pour les frissons... Bof. A voir si vous n'êtes pas trop demandeur de sensations fortes.

Dimanche c'est Man of Steel, il est possible que je fasse donc une crise d'hystérie.
Ou de nerfs, si il vole pas plus haut que Returns.

T_T

00h22

Miura Azusa

Re : Horloge parlante

Réponse 68461 samedi 22 juin 2013, 01:41:09

*Ne tiens plus devant son pc.*

Bonne nuit les gens, enfin bonne mâtinée.

*bisoute tout le monde*

01:37


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68462 samedi 22 juin 2013, 01:57:35

Paie ton post quoi.
J'ai mis du temps à m'y mettre pour le rp post-apocalyptique, mais bordel, écrire avec Lucie à la première personne, c'est un peu beaucoup très bizarre. °°
Long, mais pas super. Et ça m'fait chier.

1h55  J'aurais du être au dodo y'a 40 min. Déshonneur sur moi. Déshonneur sur ma famille. Déshonneur sur ma vache...Bon dodotage les gens.

Et re-pause CB. C'mieux ainsi.


Edith : Merci Noh'. Je n'étais pas dans mon assiette à ce moment-là. Tu as sauvé mon honneur. o/  *se demande si elle en a un, en fait*
« Modifié: samedi 22 juin 2013, 09:48:21 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68463 samedi 22 juin 2013, 04:46:27

Anéa de mon coeur, c'est pas "honte" mais déshonneur ! >_<

04:37

Bilan de cette fête de la musique : beaucoup marché et beaucoup fumé, gueulé comme un putois sur du Noir Désir repris par un groupe trop cool dont j'ai pas réussi à comprendre le nom. Deux bières avalées. Direction boîte de nuit n°1, comme d'hab', dans cette boîte, musique de merde. Hop, changement de boîte, première fois dedans, et en moins d'une heure...: verre entier renversé sur mes petites jambes, donc premier au passage aux toilettes pour nettoyer un peu tout ça; rock'n'roll "dansé" avec un parfait inconnu (qui va se marier dans trois semaines, félicitations à lui et son amoureuuuse !); un monsieur m'a marché sur le pied. Une bottine d'homme sur des pieds nus de femme, c'est douloureux. Pied qui pique, regard : pied qui saigne, un morceau du verre s'étant éclaté au sol après s'être renversé sur petites jambes est planté dans petit peton droit. Deuxième passage aux toilettes pour nettoyer petit peton.
Comme l'impression que cette boîte ne m'aime pas...

04:41

J'ai plus de pieds, mais c'était une super soirée (et, définitivement, la douche post-boîte est la meilleure, elle est même devant celle de la post-rando).
Des bisous à tous, ce soir, j'ai entendu du rock, et j'ai passé une super soirée, alors ce soir je ne suis qu'amour <3

04:42

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68464 samedi 22 juin 2013, 14:23:08

Ca me rappelle les gens qui laissent des bouteilles sur le haut des distributeurs ou ce genre de chose donc quand ça tombe ou qu'on ne fait pas attention bha...plein de verre partout.

Désolé pour ton pied quand même.

14 h 19

Les boites c'est le mal °-°

*Sort un crucifix.*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68465 samedi 22 juin 2013, 14:39:13

J'ai de nouveau mes cheveux rouges...PUTAIN, CA FAIT DU BIEN ! =D

*est toute happy*

14h37  Pour une fois. x)





-En souvenir du bon vieux temps-

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68466 samedi 22 juin 2013, 16:17:05

Ah ! Me v'là avec un nouveau titre :D

16:14



Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68467 samedi 22 juin 2013, 16:47:07

Spécial le titre, tu es un jeune apprentit ou un maitre ?

16 h 43

Darkred Zero

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68468 samedi 22 juin 2013, 20:27:52

Kira: Padawan= Nichonawan... Donc L'élève!
''chanceux''

14:24

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 68469 dimanche 23 juin 2013, 11:47:59

*Vient de se réveiller*

Saluuut~ = w =

11 : 44

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68470 dimanche 23 juin 2013, 12:43:05

Hum, je me doutais mais j'étais pas sur. Merci Darkred !

*Lui donne une sucette et s'en va chercher un mégaphone.*

12 h 39

*L'utilise à bon escient vers Kazuha*

DEBOUUUUUUUUUUUUUT ^w^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68471 dimanche 23 juin 2013, 17:20:03

Le topic d'absence a été supprimé :3 La cause du problème a été réglé bien plus vite que ce que je pensais, en fait.

17h17 : Mouahaha café et petits gâteaux à tremper <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Empress

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 68472 dimanche 23 juin 2013, 19:06:47

Tiens, suis-je la seule à ne plus voir l'avatar de Law ?

J'ai l'impression qu'il est 15h.


19 h 03

Cécile Lacroix

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68473 dimanche 23 juin 2013, 19:21:06

Nope, je ne le vois plus également.
Rentrée tard hier soir, levée tard aujourd'hui. J'ai l'impression que la journée passe très vite, trop vite. ><

19:17

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68474 dimanche 23 juin 2013, 19:41:18

Le topic d'absence a été supprimé :3 La cause du problème a été réglé bien plus vite que ce que je pensais, en fait.

17h17 : Mouahaha café et petits gâteaux à tremper <3

Et mon siège impérial, hein ?

19h37


Répondre
Tags :