Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10911978 90396

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59415 vendredi 10 août 2012, 23:40:49

Nope ^^ Disons qu'il n'avait pas compris que, pour aborder un virage,  surtout que certains étaient assez secs (il y en avait même un qui était presque un demi-tour), il faut commencer par relâcher l'accélérateur, et ne surtout pas freiner en plein milieu... Ce que lui faisait tout le temps, vu qu'il ne pouvait pas redresser, puisqu'il y allait à fond la caisse x) Du coup, le kart partait dans tous les sens. "Toi, t'avançais pas à l'entrée des virages, une vraie tortue !" me disait-il. "Peut-être, mais j'ai pas fait de crashs, moi !" ^^

23h40

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59416 vendredi 10 août 2012, 23:44:16

23h43

C'est un truc que j'aimerais bien faire ça, du quad. Le karting, je me débrouille. :P

Miki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59417 vendredi 10 août 2012, 23:47:08

23h47

Je vais faire une petite sieste et je reviens ^^ (trop chaud pour arriver à dormir)
1. Miki
2. Sirel

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59418 vendredi 10 août 2012, 23:50:02

Le quad, c'est très sympa, mais ça remue x) Et ça tue les bras, aussi è_é Surtout que notre moniteur nous a guidé dans des espèces de petits sentiers à la con où on se prenait des branches dans la poire, avec des virages secs en montée, des racines énormes, des trous, des bosses (j'ai décollé de mon siège à un moment >.< Vu que j'étais juste derrière le moniteur, il m'a vu, et ça l'a fait rire >.<), des flaques de boue à esquiver... 'Fin, c'était sympa ^^ Il faut juste éviter de se retrouver tout derrière, vu qu'on se mange la poussière de tout le groupe... Ou se retrouver derrière un guedin (mon père) qui s'amusait à foncer dans les flaques de boue, les balançant ainsi à mon petit-frère, qui était... Derrière lui  ;D

Miki --> Un ventilateur, ça change la vie ^^

23h50

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59419 vendredi 10 août 2012, 23:52:29

23h52

Ca me donne encore plus envie, ce que tu racontes là. xD Méchante va, vile tentatrice !! :P

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59420 vendredi 10 août 2012, 23:57:21

Moi ? Comme si c'était mon genre  :o *Est scandalisée !* Et j'adorais entendre le moteur vrombir, aussi. Assourdissant  ;D

Si tu veux que je te refroidisse les ardeurs... Hum... *réfléchit*

Ah, si, c'était 30€ par personne ! Heureusement que je payais pas ^^

23h57

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59421 vendredi 10 août 2012, 23:59:47

23h59

Je ne sais pas quel est ton genre, mais ça ne me surprendrait pas, na !! :D
Mes ardeurs ne sont jamais refroidis, qui plus est. Le prix, ça m'fait pas peur !! o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59422 samedi 11 août 2012, 00:18:27

Déjà fait de tout cela et c'est juste fantastique ... Bémol: Les sièges en cuir qui chauffe avec le soleil puis le martelage qui t'offre de steacks bien cuits à la place des miches !

00:18 Vu comment tu lui dis cela Alice, tu vas plutôt lui rappeler d'autres ardeurs au spidey !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59423 samedi 11 août 2012, 00:22:14

Personnellement, je ne l'ai pas trop senti, le siège brûlant... M'enfin, je vis en Normandie, aussi :P Et, si le siège était bel et bien chaud quand je l'avais touché, je n'y ai pas fait attention ^^ Pour moi, le seul bémol, ça a été quand mon père m'a rentré dedans, parce qu'il avait oublié de freiner x) Fort heureusement, il allait pas vite, donc il n'y a pas eu de casse ^^

Quant aux autres ardeurs... *Regrette l'époque où la Princesse était naïve et innocente ^^* Mais ça serait pas son genre. Spider-Man est trop noble pour ça ; la seule fois où il a failli craquer dans notre RP, il s'est rattrapé en faisant débarquer le Doc Ock, c'est bien la preuve qu'il est trop pudique pour songer à ce genre de choses =)

00h22

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59424 samedi 11 août 2012, 00:25:24

"regarde Spidey et sourit doucement" Je vois le genre, un grand gentil notre super-héros ^^ Persos mes personnages ont tous un côté un peu sexe, mais au-delà de ça je préfère la discution comme lui ! Donc ne t'en fais pas spidey, mon sourire n'est en rien une moquerie, plutôt une marque de compréhension ^^

00:25 Darth et le chat ... J'aime bien même si mon pers commence à serrer les crocs


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59425 samedi 11 août 2012, 00:25:43

23 h 24

Qu-qu-quoi? Mais y'as la même référence à Soul Eater birdel X_x. Même que c'est quand Maka demande à son père s'ils peuvent faire une sortie père fille X_x

Cité de la Peur > Soul Eater. Le film date de 94, ton manga a commencé 10 ans plus tard. C'tout, tu peux pas test.

00h24 : Allez, je vais modérer les fiches en attente :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59426 samedi 11 août 2012, 00:29:47

00h28

Pudique ?... * Éclate de rire. *
Non, je crois plutôt au dur labeur ! Ç'aurait été trop simple de craquer si tôt dans le RP. :P C'est pour ça que j'ai fait débarquer le Doc. =p

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59427 samedi 11 août 2012, 01:15:02

Signature et Avatar V2.1 FINI o/

Enfiiiiin \o/ * en a marre de sa souris *

01h15.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59428 samedi 11 août 2012, 01:41:23

Et moi je n'ai pas de souris sur ce pc portable ^^
"rit"

Et je vois spidey ! C'est normal après tout ^^

01:41 et une réponse de faite, quel bonheur !


Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59429 samedi 11 août 2012, 01:57:02

SI un One-shot avec un lycéen spécial vous intéresse cliquez sur le lien si-dessous :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9225.0

(ça fait flood de lien comme dans les MMO *rire*)

01h57


Répondre
Tags :