Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11363730 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57000 dimanche 15 juillet 2012, 12:20:30

Moi j'ai rêvé que j'entrais dans la caverne des Merveilles (Oui oui, celle d'Aladdin...) et qu'en fait, y'a des tas de gens qui m'ont suivis, et qu'au bout, y'avait une fête foraine... Dont on pouvait profiter tant que personne ne touchait à la lampe. (et la marmotte... u____u ) Enfin ça, c'est quand j'ai réussi à vaguement dormir u___u


*câline Laurelin* J'aime paaaaaaaas les marins et les dindes qui glouglouglouglouglouglouglouglouglouglou comme des connes chaque fois qu'elles en voient. C'est moooooooche, un uniforme de marin.

(Et les gens sont stupiiiiides, bowdel. Non, je n'ai pas pu voir Hollande, j'étais au boulot. Non, ça ne sert à rien de râler parce que le magasin est ouvert un 14 juillet : commencez par ne pas venir, bande d'andouilles. Et non, ce monsieur qui est interdit de magasin et qui a été viré n'a pas faim : il veut juste acheter sa bibine, grognasse, alors n'essaye pas de rendre la justice pour ce "pauvre homme incompris" !!!! >< )


Vivement la fin des Tonnerres de Brest ;_____;


12h20

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57001 dimanche 15 juillet 2012, 12:27:46

Stop de vous écharper. Seul avertissement.

00h58 : Documentaire sur la haine France / Angleterre x)


Bâtards d'anglais, comme ils disent à Etaples. ( à prononcer "inglé", avec un accent du Nord bien bien violent, sinon c'est pas drôle ) ... L'insulte suprême, là-bas.


12 : 27

"Sanctum" m'a traumatisé, c'est bon. Putaindedieu, que je déteste ces films qui se passent dans des galeries souterraines.


J'ai un quart d'heure de sommeil dans le ventre. Ohlala.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57002 dimanche 15 juillet 2012, 12:29:26

Tonnerre de Brest, c'est pas une insulte du capitaine Haddock? Je ne savais pas qu'il y avait quelque-chose derrière.


câlinou!



Miya, n'oublies pas cette chose essentielle:

MAIS C'EST CRUUUUU, BORDEEEEEL!


12h29
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57003 dimanche 15 juillet 2012, 12:36:09

Avant, le festival s'appelait juste "Brest 92 / 96 / 2000 / 04 / 08".... Mais pour fêter les vingt ans, hop, nouveau nom : "Les Tonnerres de Brest 2012"... Mais oui, c'est juron marin à la base x) !!



Ooooooh, il faut que j'aille chez Marine et Ikki pour voir Hell's Kitchen, et me prendre une bonne dose de Gordon *-* Ce mec est trop génial <3 (Et voilà, ce soir, je vais délirer en faisant cuire ma viande... Smalin, tiens x) !! )


12h36

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57004 dimanche 15 juillet 2012, 15:10:27

Bordel... Moi qui croyais que dormir etait facile... Il est 9:09 et j'ai fait une nuit blanche alors que je ne voulais pas. ;_;

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Horloge parlante

Réponse 57005 dimanche 15 juillet 2012, 17:42:10

17:42

Citer
MAIS C'EST CRUUUUU, BORDEEEEEL!

Gordon Ramsey ? :p

"Tu vas pas servir ce saumon aux clients, c'est cru bordel !!!"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57006 dimanche 15 juillet 2012, 18:17:47

17:42

Citer
MAIS C'EST CRUUUUU, BORDEEEEEL!

Gordon Ramsey ? :p

"Tu vas pas servir ce saumon aux clients, c'est cru bordel !!!"


- C'est quoi, ça, hein ? Je t'ai demande deux steaks bien cuits et un saignant. Là c'est quoi, hein ? C'EST QUOI ? MAIS C'EST CRU, BORDEL !!!!!!


Gordon Ramsey, mon idole. (Enfin, l'une de mes idoles)



18h17 *atteinte d'une flemme monumentale pour tout... On va quand même pas commander du jap pour manger ce soir......... si ?*

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57007 dimanche 15 juillet 2012, 18:20:23

18  H 20

*a lu quelque chose qu'elle ne savais s'il fallait le lire ou pas et qui l'as foutue dans une mine noire alors que la journée se passait super bien...*

Forbbiden Happiness

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57008 dimanche 15 juillet 2012, 18:32:14

GORDON RAMSAY **  Mon idole !


( Même si mon idole du moment, c'est plutôt elle. Je l'a-do-re. )




18 : 32





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57009 dimanche 15 juillet 2012, 18:34:16

17:42

Citer
MAIS C'EST CRUUUUU, BORDEEEEEL!

Gordon Ramsey ? :p

"Tu vas pas servir ce saumon aux clients, c'est cru bordel !!!"


- C'est quoi, ça, hein ? Je t'ai demande deux steaks bien cuits et un saignant. Là c'est quoi, hein ? C'EST QUOI ? MAIS C'EST CRU, BORDEL !!!!!!


Gordon Ramsey, mon idole. (Enfin, l'une de mes idoles)



18h17 *atteinte d'une flemme monumentale pour tout... On va quand même pas commander du jap pour manger ce soir......... si ?*

Tiens, au travail, on me l'a fait, aussi. Je placais les pains et les bagels quand une vielle dame vient m'agresser et me hurler dessus en secouant un bout de viande sous mon nez. Je lui demande, naturellement, de se détendre et de m'expliquer pourquoi elle est en colère.

-J'peux pas manger ca! C'est pas cuit!
-... je vois bien, madame, que ce n'est pas cuit... il faut le faire cuire...
-On m'avait dit qu'on vendait de la viande déjà cuite, dans ce magasin!

Je comprends donc...

-Madame, où êtes-vous allé l'acheter?
-À la charcuterie, pourquoi?

Contenant tant bien que mal mon envie de rire, sachant que je pourrais me faire virer pour une plainte, je prends tranquillement la viande emballée.

-Madame, la viande pré-cuite, c'est au "Prêt-à-Manger", au milieu de l'épicerie.
-Oh... Bah... Ouais, je l'savais, j'voulais juste voir si tu connaissais ton affaire.
-Très bien, madame. Je vais aller ramener ça à la charcuterie. Passez une bonne journée.

Non mais je la comprends, hein. Moi aussi, quand j'ai commencé à bosser, je pensais que la viande précuite était préparée à la charcuterie de l'épicerie...

12h34

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57010 dimanche 15 juillet 2012, 18:58:42

coucou
je suis de passage pour la journée :D
18H58

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57011 dimanche 15 juillet 2012, 19:35:32

( Même si mon idole du moment, c'est plutôt elle. Je l'a-do-re. )


Non, pas ça! C'est juste n'importe quoi...

http://www.youtube.com/watch?v=o83VN0xtKAU&feature=BFa&list=ULVViN9ZxZ6Rc


19h35
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 57012 lundi 16 juillet 2012, 01:27:48

1h28

Vient de voir les 45 première minutes du dessin animé Rambo, c'était épique.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57013 lundi 16 juillet 2012, 03:20:21

Okay, je pensais a Avalon Mukuro, THE Dieu de la foudre, et PAF pluie d'eclairs sur Philadelphie. Awesome timing. 21:20.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 57014 lundi 16 juillet 2012, 03:25:49

Ça veut rien dire hein... J'pense à Kyô tout le temps, je suis pas envahi de lapins et de prêtresses à demi-nues...

"Pleure, pauvre mortel!"

03h25
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :