Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11178312 90360

Ursula Ranger

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54915 jeudi 07 juin 2012, 15:18:50

Mdr.

Ça m'fait pas peur !

Mais bref. Je sors.

15 h 19

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54916 jeudi 07 juin 2012, 15:39:02

*Marche sur le dos de Gabriel*

\O/ Crounch! \o/

09h39

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54917 jeudi 07 juin 2012, 15:41:10

C'est quoi ces gens avec du beau temps? >:(
Chez moi y'a de l'orage...


15h41
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54918 jeudi 07 juin 2012, 15:42:44

*coup de pied à Vero*

Bah que veux tu, le temps pourri, tant que c'est pas chez moi Alrau' xD

15H43

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54919 jeudi 07 juin 2012, 15:59:42

*Coup de pied à Gabriel. Ouais, elle réplique, maintenant è_é*

10h00

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54920 jeudi 07 juin 2012, 16:02:07

Vous connaissez paf le chien ? Bah je fais pareil avec vero, pis je pars au boulot ! xD

16H02

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 54921 jeudi 07 juin 2012, 16:11:12

*Lui fait un cloche-pied à la sortie du topic et claque la porte. Elle s'assit devant et sourit, satisfaite et sûre d'avoir fait une bonne chose*

10h11

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54922 jeudi 07 juin 2012, 16:17:18

... Je me suis inscrite sur Adopteunmec. Je l'avoue.
Mais j'ai rencontré un type qui écoute exaaaaaaaactement les mêmes groupes que moi ** God is an astronaut, Gold Panda, SMK, Digitalism, Orbital. Bonheur.


Ma belle-soeur a rencontré son nouveau mec sur ce site et ça va bien entre eux :p.


Bon... Les clips de la journée (les mêmes que tout le temps en fait) : Tacabro, Nicky Minaj, Matt Houston, Pitbull, Gusttavo Lima... Putain mais C'EST DE LA MERDE ! Que des gens moches cons sans talent qui se font un paquet de thunes, dans quel monde on vit ? T_____T.

16h15 : Et une pensée pour ce génie du piano avec un master et un doctorat à 21 ans qui gagnera jamais plus de 4 000 par mois de toute sa vie. Génial.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ida Johanna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54923 jeudi 07 juin 2012, 17:44:20

Youpi ! Validée !

Et comme il est 17h44 mais pas encore 18h, j'ai bien mérité un p'tit goûter.

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54924 jeudi 07 juin 2012, 17:54:25

cloche-pied

Tu veux dire un croche-pied, plutôt. Parce que sinon ça ne veut pas dire grand-chose. ^^"


Ben Law, les gars que tu as cités, là, j'en connais aucun. Et je ne m'en porte que mieux, je crois.
Tu sais, je connais une femme qui a dépassé le doctorat et pourrait postuler à un poste pour lequel seules cinq personnes en france sont formées. Mais elle est nourrice. Pourquoi? Elle gagne plus, tout simplement. C'est très con, mais c'est comme ça.


17h54
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54925 jeudi 07 juin 2012, 18:49:02

cloche-pied

Tu veux dire un croche-pied, plutôt. Parce que sinon ça ne veut pas dire grand-chose. ^^"


Ben Law, les gars que tu as cités, là, j'en connais aucun. Et je ne m'en porte que mieux, je crois.
Tu sais, je connais une femme qui a dépassé le doctorat et pourrait postuler à un poste pour lequel seules cinq personnes en france sont formées. Mais elle est nourrice. Pourquoi? Elle gagne plus, tout simplement. C'est très con, mais c'est comme ça.


17h54

Yep. Même chose pour moi. Je voulais devenir prof, mais quand j'ai vu les salaires de misère qu'ils recoivent (sans compter les avantages sociaux) et les coupures qu'ils endurent à chaque année, si le gouvernement ne fait rien, on va se retrouver avec une société d'arriérés incapable d'innover, parce que toutes les personnes plus intellectuelles que physiques vont déménager quelque part où le salaire est plus acceptable.

Quand je pense que le chauffeur du bus scolaire fait plus qu'un enseignant senior...

12h49

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54926 jeudi 07 juin 2012, 19:18:53


... Un de mes amis a jugé nécessaire de m'envoyer cette fameuse vidéo de Luka Magnotta. D'accord. Je suis complétement ravagée, là. Putain. Je ne comprends même pas qu'on puisse regarder ça en boucle. Ou même la regarder entièrement.



19 : 18

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 559


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 54927 jeudi 07 juin 2012, 19:26:56

http://www.youtube.com/watch?v=4xoCS_N81gw

Alys, prends ça comme un coup de grâce.

"Il a passé le mode sadique! Tant mieux, il va pouvoir me jouer!"

19h27

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54928 jeudi 07 juin 2012, 19:28:31

Aaaaaaaaaaaaaah, atroce, X-SMYLE éè

... Mais tu veux m'achever ?




19 : 28

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7649


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54929 jeudi 07 juin 2012, 19:32:03

\o/
J'ai enfin fini mon post de récap et je suis plutôt fier de mon coup ♥

Je me calinichonne, tiens :3

19h32


Répondre
Tags :