Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11208089 90102

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52830 dimanche 15 avril 2012, 22:28:53

J'aurais presque envie de ressortir mon Ange pervers pour m'amuser avec la nouvelle succube :p

22:29


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52831 dimanche 15 avril 2012, 22:35:21

Et bien, qu'est ce que tu attends mélu^^
Mais c'était qui au fait, ton ange pervers^^

22h36

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52832 dimanche 15 avril 2012, 22:39:44

Un ange que j'ai rangé au placard lol
Et puis je préfère viser autre chose que tu hentaï si je dois reprendre le rp ^^'

22:40


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52833 dimanche 15 avril 2012, 22:40:51

Bha, tu fais comme tu veux, mais tu sais que si tu veux un rp ou un perso, je serais ravis de te le faire^^

22h41

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52834 dimanche 15 avril 2012, 22:43:36

Tu en as eu l'occasion ya quelques jours pourtant ^^

22:44


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52835 dimanche 15 avril 2012, 22:45:59

Vrai, mais  honnêtement, là, je ne peux pas.  J'ai hésité mais bon, déjà j'ai trop de mal avec mes rps en cour.  Les Ccf, ca pardonnent pas^^

Mais si le perso est toujours libre, je le ferrais^^

22h46

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52836 dimanche 15 avril 2012, 23:15:58

En même temps je sais pas si ça ferait le même effet si je fournis la fiche d'un personnage que j'aimerais voir, qui plus est à quelqu'un que je connais ... je sais pas si on arrive à me suivre là lol

23:16


Olivia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52837 dimanche 15 avril 2012, 23:33:10

23h32... Je HAIS le hoquet. A cause de ce maudit truc, j'me suis plantée en voiture à trois pas de chez moi parce que j'ai fait une embardée. Adieu la voiture achetée y a moins d'un mois et dont j'vais payer l'crédit pendant 4 ans au moins. Surtout qu'Assurée au tiers, ça aide pas...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2821


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52838 lundi 16 avril 2012, 00:43:32

Et puis je préfère viser autre chose que tu hentaï si je dois reprendre le rp ^^'

Avec ou sans ça, c'est décidé: un jour ou l'autre, je t'aurai!

"Il fait une névrose obsessionnelle."

Je suis littéralement mort. J'suis claqué, j'ai mal aux pieds. Mais comme mes parents se sont mis en tête que mon voyage en Angleterre a été de tout repos, demain j'me lève à 6h00. Et le Lundi, comme le Jeudi, est une grosse journée.

"Enfin, quand il dit grosse journée, ça veut dire sept heures de cours dont 5 d'affilée... Grosse journée pour un L quoi."

00h44
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52839 lundi 16 avril 2012, 02:36:03

Passer d'"Hitman" à "Serious Sam 3", c'est violent  :o

02h36

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52840 lundi 16 avril 2012, 10:15:45

Passer de Super Mario 64 à Rayman 3 aussi c'est hard, même si moins violent. Quoique, envoyer les petits moches dans la lave d'un côté et écouter la poésie knarren de l'autre...
(Non je ne suis pas en retard sur les jeux)

10h16
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3904


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 52841 lundi 16 avril 2012, 10:57:29

10h58

Putin. La journée commence bien...

-va se chercher une corde et file au grenier-

11h14

Je ne sortirai pas de mon lit...
« Modifié: lundi 16 avril 2012, 11:13:13 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Sohleyn Khuprus

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 52842 lundi 16 avril 2012, 14:10:30

23h32... Je HAIS le hoquet. A cause de ce maudit truc, j'me suis plantée en voiture à trois pas de chez moi parce que j'ai fait une embardée. Adieu la voiture achetée y a moins d'un mois et dont j'vais payer l'crédit pendant 4 ans au moins. Surtout qu'Assurée au tiers, ça aide pas...

Pauvre Olivia. Ça m'est arrivée aussi, y a trois jours. C'pas chouette. M'enfin, l'essentiel c'est d'être entiers. La voiture, c'est matériel.

Et il est 14h11, j'viens d'manger un bon barbec'.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52843 lundi 16 avril 2012, 15:35:17

Je ne savais pas que le Dieu des lapinous avait des vues sur moi huhu ^^

15:36


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2821


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 52844 lundi 16 avril 2012, 19:13:03

"Pas Moi, lui."

C'est tout con: ce qui est difficile à obtenir est souvent convoité, parce que ça fait des envieux.

19h14
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :