Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11096852 90388

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4489


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81495 mercredi 03 décembre 2014, 22:57:09


Pourquoi je me suis inscrits aux raids de guilde sur wow... C't'organisation et ces wipes toute la soirée...

22 : 25



C'est cool de wype voyons !
Enfin, Tectus est le premier boss à nous résister là D :

22h57

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81496 mercredi 03 décembre 2014, 23:04:47


Pourquoi je me suis inscrits aux raids de guilde sur wow... C't'organisation et ces wipes toute la soirée...

22 : 25



C'est cool de wype voyons !
Enfin, Tectus est le premier boss à nous résister là D :

22h57

On viens de tuer Kargath Lamepoing au 6 eme essai, les gens géraient pas bien la ruée du boss et le groupe dans les gradins avait un peu de mal a comprendre que les bombardiers laissaient des bombes qui pètent quand ils meurent mais finalement tout le monde à bien appris la leçon :p

23 : 04

Du 676 héroique de guerre, même pas un loot pour mon DK Tank :/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4489


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81497 mercredi 03 décembre 2014, 23:24:23

Haa mais toi t'es tout de suite aller en héro, je ne suis qu'en normal perso.
Kargath down au 1er try
Le boucher au second
Le troisième par contre..."Shad grince des dents"

23h24

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81498 mercredi 03 décembre 2014, 23:29:23

Eh beh oui, je suis en raid mode héroique en ayant a peine 631 en ilvl et même que mon équipement, ahem... c'est un mix de loots pas toujours très très spé tank.

23 : 28

Je prends un peu cher ^^

Pour l'instant on est sur le boucher, on discute de la strat qui est un peu complexe en héro...

Edit : parfois, dans le raid quand je vois que je vais mourrir je crie : Au secours, faites quelque chose, j'ai mal  xD

Puis j'ai écrit :

je dois réparer mon pantalon il est tout jaune !

Ah non, je crois juste que c parce que je me suis fait pipi dessus !
« Modifié: mercredi 03 décembre 2014, 23:45:05 par Ludya »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81499 jeudi 04 décembre 2014, 01:06:20

Laura, cette s***** :(

01h06

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81500 jeudi 04 décembre 2014, 01:57:58

Quand je tape ma bite sur la table... ça fait du bruit :/

01h57

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81501 jeudi 04 décembre 2014, 02:58:35

Pour ceux qui me demandaient tantôt, voici un site français de traduction de comics : http://dctrad.fr/index.php. Ça se présente sous la forme d'un forum, donc il faut s'inscrire, et ce sont surtout des scantrads de DC, même s'il y a aussi une rubrique Marvel et autres.

02h58

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81502 jeudi 04 décembre 2014, 13:00:11

Laura, cette s***** :(

01h06

Tu a joué à The Evil Within? ^^

12H59

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81503 jeudi 04 décembre 2014, 13:04:26

faut que j'y joue à ce jeu moi !

13h04

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81504 jeudi 04 décembre 2014, 13:11:55

'faut que je regarde de quoi ça parle un jour...

13:11

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81505 jeudi 04 décembre 2014, 13:18:35

Non, j'y joue actuellement :P

J'en suis qu'à ma première partie, et j'ai essayé de tuer Laura au chapitre #10, mais... J'ai pô réussi ;D Cette hyène est increvable, et, comme mes carreaux harponneurs n'étaient pas améliorés à fond, je ne pouvais pas lui infliger de dégâts de feu >_< J'avais réussi à utiliser tous les éléments du décor pour la cramer, mais c'était bien insuffisant :( Enfin, ce n'est que partie remise, je la réduirai en miettes, et je pisserai sur son cadavre, ça lui apprendra à me traquer è_é

Liddell & Koya & Lucy ==> Il est assez sympa. Un survival horror à l'ancienne, avec du challenge, de la gestion de munitions, et des Boss costauds, notamment la Monstruosité... Qui portait bien son nom. Je trouve que c'est mieux que les survival horror récents dans la gamme d'"Amnesia" ou d'"Outlast", puisque, si ces jeux sont bien glauques, ça se résume globalement à un gros train-fantôme, puisqu'on ne peut jamais se battre, et qu'il faut perpétuellement fuir ou se cacher. L'avantage, si j'ose dire, c'est qu'ici, il faut faire attention à son inventaire, bien le gérer, opter pour l'infiltration autant que faire se peut, car les munitions sont rares, et les ennemis assez costauds. La difficulté contribue au sentiment de peur et d'oppression, car on sait que, si les ennemis vous repèrent, on ne pourra pas se cacher derrière un lit en attendant que ça passe. De plus, contrairement aux zombies classiques, une balle dans la tête fait rapidement office d'headshot. Il arrive même que les infectés se retrouvent avec une moitié de tête en moins, et continuent à avancer quand même.

Le gameplay est énormément inspiré des premiers Resident Evil (les portes s'ouvrent très lentement, bien qu'on puisse les bourrer, la première apparition d'un infecté se déroule exactement de la même manière que l'apparition du premier zombie dans RE1), même si le jeu fourmille de clins d’œil en tout genre. Le scénario, quant à lui, est très inspiré de L'Échelle de Jacob, même s'il est assez confus (ça vire un peut post-apocalyptique à un moment, j'comprends pas tout ce qui se passe), la manière dont le personnage meure à chaque fois rappelle les multiples morts gores et viscérales de Dead Space, l'un des premiers antagonistes du jeu, le Gardien, fait furieusement penser à ce bon vieux Pyramid Head de Silent Hill... Et Laura, la salope de femme-araignée qui one-shoote à chaque fois en écrabouillant la tête du héros entre ses mains énormes, me fait un peu penser aux yūrei japonaises... Et certaines scènes mettant en scène les paysans et des fermes me rappellent un peu plus les films d'horreur classiques américains. Bref, y a un peu de tout, ce qui a pour défaut que la narration est un peu confuse, même si ça tient la route.

Et y a aussi un système d'expérience et de clefs permettant d'ouvrir des coffres dans la "save room" qu'est assez bien fichue.

13h18

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81506 jeudi 04 décembre 2014, 13:19:59

Je l'ai fini y a environ un mois et perso, j'ai a-do-ré! même si la fin m'a laissé perplexe mais je ne spoiler pas pour Alice...

13H19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81507 jeudi 04 décembre 2014, 13:23:54

Vu que le scénario part un peu dans tous les sens, je m'attends à une fin comme celle de L'Échelle de Jacob... Enfin, vu que j'en suis au chapitre #13, j'aurais rapidement l'occasion de voir ça par moi-même.

13h23

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81508 jeudi 04 décembre 2014, 13:30:13

Le mec devait venir visiter l'appartement à 12:30.


13:30

Toujours rien.
Ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?  ::)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4489


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81509 jeudi 04 décembre 2014, 14:25:34

Grumbl
Trop de truc à faire D :
14h25


Répondre
Tags :