Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11096950 90388

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81510 jeudi 04 décembre 2014, 15:51:06

*part s'acheter la PS4 au lieux d'un nouveau PC*

- eyh !... mais t'étais pas censé économiser ?

Ta gueule la givrée ! C'est magique le pognons !

15h49

PS : enfin, je l’achèterais quand ma paye seras tombée  ;D, ce qui ne serait tarder :3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81511 jeudi 04 décembre 2014, 16:39:36

16 h 39

Dans moins d'une demie-heure, je part mon concert. Putain de bordel de merde

Du sucre. Vite

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 81512 jeudi 04 décembre 2014, 16:39:58

RESPECTEZ CET HOMME QUI A FAIT UN SNAKE PARFAIT !!! (oui, le reste on s'en fout)

16:39

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81513 jeudi 04 décembre 2014, 16:47:16

Citation de: Liddell
enfin, je l’achèterais quand ma paye seras tombée

Tu peux aussi l'acheter sur PC, il est disponible sur Steam... Mais il vaut mieux y jouer avec un pad. Auquel cas, je recommande une manette filaire XBOX 360. On peut aussi brancher une DualShock, mais c'est plus compliqué. Avant, je jouais avec une DulaShock 2, et, non seulement il fallait faire plusieurs manipulations pour que la manette soit reconnue par l'ordinateur, mais ça bugguait aussi pas mal, chaque bug provoquant un BSoD >_<

Je l'ai acheté sur Steam lors des soldes de Novembre, où il était bradé à -50%, soit disponible pour 20€ et des poussières.

16h47

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81514 jeudi 04 décembre 2014, 17:00:01

RESPECTEZ CET HOMME QUI A FAIT UN SNAKE PARFAIT !!! (oui, le reste on s'en fout)

16:39

Toute cette perfection ... Je bande ! <3

17h00 (Et cette heure parfaite bordel !)

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81515 jeudi 04 décembre 2014, 17:05:00

Citation de: Liddell
enfin, je l’achèterais quand ma paye seras tombée

Tu peux aussi l'acheter sur PC, il est disponible sur Steam... Mais il vaut mieux y jouer avec un pad. Auquel cas, je recommande une manette filaire XBOX 360. On peut aussi brancher une DualShock, mais c'est plus compliqué. Avant, je jouais avec une DulaShock 2, et, non seulement il fallait faire plusieurs manipulations pour que la manette soit reconnue par l'ordinateur, mais ça bugguait aussi pas mal, chaque bug provoquant un BSoD >_<

Je l'ai acheté sur Steam lors des soldes de Novembre, où il était bradé à -50%, soit disponible pour 20€ et des poussières.

16h47

nan mais je compte aussi m'acheter le prochain silent hills et me re-prendre GTA V ^^ donc... vuala =) (enfin, rien n'est sur ^^)

17h04

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81516 jeudi 04 décembre 2014, 17:07:38

La réédition de GTA 5 va aussi sortir sur PC :P

"Silent Hills", par contre, n'est annoncé que sur PS4, pour l'heure... Mais on a le temps de le voir venir, vu qu'aucune date n'a encore été annoncée.

17h07

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7657


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81517 jeudi 04 décembre 2014, 17:11:20

Je profite du fait qu'on parle jeux vidéos pour dire que je cherche FF6 sur DS. Sachez que je me prostitue, éventuellement.

17h11

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81518 jeudi 04 décembre 2014, 17:21:06

La réédition de GTA 5 va aussi sortir sur PC :P

"Silent Hills", par contre, n'est annoncé que sur PS4, pour l'heure... Mais on a le temps de le voir venir, vu qu'aucune date n'a encore été annoncée.

17h07

ouai... je vais réfléchir èwé

17h21

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7657


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81519 jeudi 04 décembre 2014, 17:25:13

Même pas tu montés à 10 ? :(

17:25

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7657


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81520 jeudi 04 décembre 2014, 17:36:07

Prends pas les frites ? :/
J'ai le cul quand même plus confortable qu'une chicken chikka, merde !

17:35

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81521 jeudi 04 décembre 2014, 17:36:32

O... M... G...

Isaac...
Succès déverrouillé : battre Blue Baby avec The Lost.

17:36

J'en ai le palpitant qui tambourine encore !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81522 jeudi 04 décembre 2014, 17:36:43

Citation de: Alice Liddell
ouai... je vais réfléchir èwé

D'un point de vue personnel, j'ai vraiment tendance à préférer le PC pour ce qui est des achats de jeux vidéos. Certes, on dépense pas mal avec les composants, mais c'est rentabilisé par la suite... Et j'ai tendance à penser que, globalement, les composants informatiques valent autant que le prix d'une console. Avec l'essor du dématérialisé, les jeux sont beaucoup moins chers. Même en-dehors des périodes de soldes sur Steam où les jeux sont bradés, il existe aussi des sites fournissant à bas prix des clefs de téléchargement à utiliser dans Steam. Par exemple, je viens tout juste d'acheter "Shadow Of Mordor" pour 16€ sur un site-tiers fournissant des clefs pour Steam. Soit une économie de 36€ par rapport au prix normal d'achat, qui est de 50€.

Le seul inconvénient de ce système est que ça suppose d'avoir un très bon débit, car les jeux sont malheureusement de plus en plus lourds. "The Evil Within" fait 40 Go, par exemple. Sans la fibre optique, y en a pour des jours d'attente et de téléchargements ininterrompus avant de pouvoir y jouer... C'est un défaut qui peut rebuter si on a un petit débit.

17h36

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81523 jeudi 04 décembre 2014, 17:58:27


Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7657


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81524 jeudi 04 décembre 2014, 19:24:28

Mon Cul c'est un avat de Slan, mec.

19h24


Répondre
Tags :