Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10917769 90396

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79860 samedi 13 septembre 2014, 23:04:04

Faux? Nazi est placé de tel sorte à être le nom qui a pour adjectif grammar, par conséquence littéralement Nazi de la grammaire, soit dans l'idée, ennemie de la grammaire ... idée correct, si on veut être protecteur de la grammaire : Grammaire Resistenz .

22h57

Oui, on appelle ça un syllogisme.

Un chat est un animal.
Un chien est un animal.
Par conséquent, un chat est un chien.

Désolé, mais essaie mieux. C'était même pas difficile de le voir, celui-là :C

23:04

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79861 samedi 13 septembre 2014, 23:04:34

Avant que ça ne dérape, je propose qu'on oublie l'idée de parler nazisme.

23h04

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79862 samedi 13 septembre 2014, 23:07:15

Si tu prends la chose à l'envers, prend aussi le point de vue. Être Nazi était pas une mauvaise chose à une époque. Certes, je ne cautionne pas les atrocités, mais bon...

23h01, ou le plaisir de contredire :3

Point de vue? d un point de vue neutre , la résistance protégé la France face au Nazi, donc si on veut symboliser la haine des fautes et de la destruction du français il ne faut pas se dire Grammar Nazi .

23h06
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79863 samedi 13 septembre 2014, 23:08:02

Oui, on appelle ça un syllogisme.

Un chat est un animal.
Un chien est un animal.
Par conséquent, un chat est un chien.

Oui mais non, ça c'est un sophisme, c'est comme un syllogisme mais avec un truc con à la conclusion. Autant ne pas te tromper de mot.

23:06

Un autre sujet ? Euh...l'effet de la masturbation du bébé phoque sur la fonte de la banquise ?

23:07

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79864 samedi 13 septembre 2014, 23:08:53

Avant que ça ne dérape, je propose qu'on oublie l'idée de parler nazisme.

23h04

reçu . enfin un peut en retard dsl ^^"

23h08


Un autre sujet ? Euh...l'effet de la masturbation du bébé phoque sur la fonte de la banquise ?

23:07

Il a été prouvé que le sperme de bébé phoque sur la banquise , en gelant , formait une couche protectrice qui ralentissait le processus de fonte des glaces .

23h10
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79865 samedi 13 septembre 2014, 23:12:28

Double-post ! Méchant pas beau qui fait des trucs pas bien ! (BREF. I am stupid tonight.)

Il faudrait donc que les phoques se masturbent à outrance ?

23:12


J'en reviens pas de dire ça...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79866 samedi 13 septembre 2014, 23:17:36

Double-post ! Méchant pas beau qui fait des trucs pas bien ! (BREF. I am stupid tonight.)


23h13 corrigé

Il faudrait donc que les phoques se masturbent à outrance ?

23:12


J'en reviens pas de dire ça...

Oui! Il est même conseillé aux autre "bêtes" de les y aider!

23h17
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79867 samedi 13 septembre 2014, 23:24:17

Euh, sans vouloir faire de jeux de mots un peu malsain, la conversation part un peu en couille là...

23:23:23:23:23:23

Je vous conseille Crypt of the NecroDancer, qui est un jeu au prix prohibitif mais très sympathique.

EDIT : Je viens de faire ma connerie de la soirée : j'ai envoyé un MP disant "Si" au compte Tpeuxpastest...

23:25

Mes médicaments, où sont mes médicaments ?...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79868 samedi 13 septembre 2014, 23:25:50

Je viens de voir La Vie Rêvée de Walter Mitty, et c'était très sympa ^_^

23h25

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79869 samedi 13 septembre 2014, 23:33:40

23:23:23:23:23:23

Je vous conseille Crypt of the NecroDancer, qui est un jeu au prix prohibitif mais très sympathique.


Vient de jeter un coup d'œil : ça a l air intéressant .

23H31

Se demande quand il trouvera un RP ou aura une raiponce pour .

23H33
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79870 samedi 13 septembre 2014, 23:35:32

Se demande quand il trouvera un RP ou aura une raiponce pour .
http://s.tf1.fr/mmdia/i/80/2/raiponce-de-byron-howard-et-nathan-greno-6239802kgfhm.jpg?v=2
*s'en va en sifflotant*

23:35

D'accord, j'arrête.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79871 samedi 13 septembre 2014, 23:40:02

Se demande quand il trouvera un RP ou aura une raiponce pour .
http://s.tf1.fr/mmdia/i/80/2/raiponce-de-byron-howard-et-nathan-greno-6239802kgfhm.jpg?v=2
*s'en va en sifflotant*

23:35

D'accord, j'arrête.

moé je préfèrerais

ça ou bien ça ;D

EDIT: Syndrome de Peter Pan! Où ça !!?

23h40
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79872 dimanche 14 septembre 2014, 01:10:37

Et sinon, si on disait juste qu'ils faisaient attention à leur grammaire et écrivaient bien comparés à d'autres, mh? Et que voir des fautes bêtes partout revenaient à mettre de l'eau dans le gaz, de quoi les embêter assez? Moi, j'ai envie de frapper en lisant certaines erreurs -Et oui, je suis pour l'auto-flagellation aussi-

Tout ça pour dire que j'aime bien les flageolets.

-1h10-

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79873 dimanche 14 septembre 2014, 02:03:21

Me concernant, j'ai des RPs avec des personnes n'ayant pas une orthographe parfaite (dont une qui se reconnaitra je pense car elle me l'a fait remarquer :D), mais je considère que tout le monde a ses propres défauts au niveau écriture. De temps en temps, je vois les miens et j'essaye de les corriger, mais c'est pas toujours facile, et j'évite de blâmer les autres pour des erreurs que je n'aurais pas faite alors que je fais des erreurs que les autres n'auraient pas fait (Je doute que ça soit bien français tout ça...). Comme dirait je-sais-plus-qui, "Avant de regarder la paille dans l’œil de ton voisin, regarde la poutre dans le tien".

02:02:02:02:02:02:02:02

Non, il y a une seule chose où je suis intransigeant, c'est la logique de la réaction du personnage. Tant que cette logique est respectée, ça me va au niveau écriture.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79874 dimanche 14 septembre 2014, 02:51:10

Ouais 'fin y a une différence entre avoir des difficultés et ne faire absolument aucun effort.
Quand j'ai commencé le rp (très trèèès longtemps), j'étais pire que mauvaise en orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, etc. Le fait d'écrire, et ne serait-ce que d'être sous mozilla a résolu la majeure partie de tous mes problèmes.
Ce n'est qu'une question d'un minimum de volonté. (et avant qu'on me hurle dessus que "blablablablaaa la dyslexie, aucune pitié, t'es trop une connasse, etc", sachez que la dyslexie n'est pas une fin en soi, que s'il faut plus de temps et de concentration pour faire les choses, ce n'est pas pour autant qu'on ne peut rien y faire. Mon élève en philo était - enfin est toujours - dyslexique et dysorthographique. Sans la traumatiser, juste à force de travail patient et ludique, elle a réduit de moitié ses fautes, parce qu'elle le voulait.)

02:47

Tout le monde fait des fautes. Mais quand je vois une fiche/post/autre absolument BOUR-RE de fautes alors que nous sommes sur un forum de rp, dont le principal but est donc le divertissement par l'écriture... ça me sidère. Ca m’écœure carrément.

Quant au "grammar nazi", quoi que je sois contre cette appellation que je trouve maladroitement provocante, je pense qu'elle est davantage à interpréter selon le code nazi de l'ordre parfait. La grammaire a un ordre parfait. V'voyez ? M'enfin, ce n'est que mon interprétation...
Je préfèrerais tout de même une expression genre "Grammar Ombrage", dans le même style. (la prof absolument irritante et insupportable dans Harry Potter.)

On a les références qu'on peut, wesh.


Répondre
Tags :