J'ai vécu quelque chose de totalement fucked up ce matin. Genre un truc dont j'ai jamais entendu parler nulle part ailleurs, et que je vis pour la première fois.
Genre, un rêve lucide sans en être un. C'est à dire que j'étais conscient que c'était un rêve, mais je n'ai rien pu y changer, ni me réveiller, ni rien. Pourtant, j'ai déjà eu quelques rêves lucides et j'arrive à en changer le contenu.
Je ne dirais pas "le plus bizarre" parce que le contenu du rêve m'aurait brisé en deux il y a un an ou même six mois, mais bref... l'un des trucs les plus bizarres c'est que je ressentais la douleur. Et c'est pas parce que je me suis pincé ou un truc du genre. J'ai vraiment eu mal à la joue quand j'me suis pris une baffe.
Et le contenu, putain. Le contenu. Imaginez que votre meilleure amie soit morte, que vous fassiez une obsession dessus depuis deux ans au point de ne pas en dormir la plupart du temps, et qu'elle vous apparaisse ici, dans un rêve complètement unique pour vous dire certaines choses.
Il y a encore six mois, j'aurais jamais pu supporter d'avoir fait ce rêve. D'autant plus que je suis pas 100% certain que c'était un rêve en bonne et due forme.
12:59
Je veux mourir.