Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11398628 90102

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75675 samedi 26 avril 2014, 16:22:52

Et j'ai envie de faire mon nouveau perso mais on m'a coupé toute envie d'écrire.

Dénonce le coupable, que je lui apprenne les bonnes manières ! >(

16:25

*planque sa mitrailleuse dans son dos...mais ça dépasse*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75676 samedi 26 avril 2014, 16:24:31

Si je pouvais, je le ferais.

16:27

Merry ♥


Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75677 samedi 26 avril 2014, 16:27:00

De retour des 30 ans d'une amie, l'apéro a pesé sur l'organisme, une sieste s'impose puisque ce soir c'est repas à la maison. Bonne journée à tous et à toutes.

16h29

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75678 samedi 26 avril 2014, 16:29:01

16h29

Gandalf. ♥

Franchement, j'ai un grand respect pour l'acteur. Acteur shakespearien, belle carrière, des rôles très sympa (même pour les geeks)...
Puis il est toujours aussi militant pour sa cause à son âge et a assumé à une époque où c'était plus difficile.

Puis il est doublé par Jean Piat en VF.
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Clochette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75679 samedi 26 avril 2014, 18:48:45

Moi aussi, j'y arrive. Un peu de souplesse, nan de dieu ! :3 *dixit le bout de bois*

18h50

L'acteur de Gandalf est un des meilleurs acteurs de sa génération. Et sa voix en VO est terrible !

En parlant d'acteur shakespearien, ce cher et fabuleux Kenneth Branagh mériterait un peu plus de pub pour ses films qui sont tous plus géniaux les uns que les autres. J'ai revu son Frankenstein avec De Niro y a pas longtemps .. Mon Dieu, ce talent.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75680 samedi 26 avril 2014, 18:51:05

Ce Frankenstein là, c'est juste une masterpiece. J'ai pris un pied monstre à le regarder et je le connais par coeur à force de me le faire en boucle ^^

18h53

Clochette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75681 samedi 26 avril 2014, 18:52:32

Et en plus, y'a Héléna Bonham Carter qui prend feu, dedans ! :3

18h55

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75682 samedi 26 avril 2014, 18:54:33

Et qui se fait arracher le coeur, aussi.

Clochette, laisse moi te faire un petit Frankenstein pour avoir partagé ce kiff sur ce film ! <3

18h57

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75683 samedi 26 avril 2014, 18:58:55

Moi aussi, j'y arrive. Un peu de souplesse, nan de dieu ! :3 *dixit le bout de bois*

18h50

L'acteur de Gandalf est un des meilleurs acteurs de sa génération. Et sa voix en VO est terrible !

En parlant d'acteur shakespearien, ce cher et fabuleux Kenneth Branagh mériterait un peu plus de pub pour ses films qui sont tous plus géniaux les uns que les autres. J'ai revu son Frankenstein avec De Niro y a pas longtemps .. Mon Dieu, ce talent.

Kenneth Branagh a joué Heydrich. La classe.

19h00 : Allons enfants de LGJJJJeuh, le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannieuh, l'écriture sanglante est levée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75684 samedi 26 avril 2014, 19:02:14

Entendez-vous, dans vos campagneuh (de RP, bien sûr), rugir ces féroceuh gros bras ?

19:04

Impro sur le thème des grosbills sur LGJ. Qui continue ? ;D

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75685 samedi 26 avril 2014, 20:26:03

Dans trois messages je passe le cap des 3000. J'm'étais dit que pour ce cap je devrais poster l'histoire de Dexa, mais je crois que ça va être râpé >_<

20:28

Putain j'ai trop mal au biiiiiiiiiiiide >_<

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75686 samedi 26 avril 2014, 21:08:18

"caline tendrement sa petit Noh dans ses bras" Ma pauvre demoiselle ...
Tu veux quelque chose ?

21:11


Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75687 samedi 26 avril 2014, 22:22:19

En pleine écriture d'un post plein de code, j'aimerais lancer un petit sondage : vous écrivez le code manuellement ou vous utilisez l'interface graphique ?

En gros, vous écrivez le code directement ou vous surlignez le texte et appuyez sur le bouton ?

22:24
Moi je l'écris directement, je trouve ça plus rapide.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75688 samedi 26 avril 2014, 22:24:16

C'est alors qu'intervient ma question stupide :

Et ça sert à quoi un code, en fait ?

*s'enfuit très loin mais écoute quand même la réponse*

22:26

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75689 samedi 26 avril 2014, 22:25:52

Moi ça dépend des balises à faire mais en général si c'est des couleurs je le fais à la souris ^^
22h28

linda: le code c'est les balises il me semble, pour les couleurs des textes etc...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :