Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11310606 90102

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64005 vendredi 21 décembre 2012, 20:40:17

J'aimerais bien faire du jdr, bien que j'en ai jamais fait TT

Il est temps de commencer ma réponse! Ce soir, on va tenté 3 réponses avant de dormir ^^

20H40

Mori Sakuya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64006 vendredi 21 décembre 2012, 20:55:08

20h54.

C'est pas impossible de trouver des partenaires de jdr :) après il faut voir quels univers t'intéressent, puis autant jouer avec des personnes que l'on apprécie, comme quoi ça aide. (En revanche, être une fille n'aide pas forcément dans ce milieu... *traumatisée à vie à cause de geeks de Donjons et Dragons (jdr que je n'apprécie pas du tout, qui plus est) qui s'excitaient à chaque fois qu'ils voyaient une femelle...* après, je ne dis pas que c'est toujours systématique :))
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64007 vendredi 21 décembre 2012, 20:58:01

Simple exemple, je peux pas tenir si le JDR est trop axé "longtemps dans le passé", genre époque D&D, SdA, ce genre de trucs.

On me met sur un JDR jouable à notre époque, je m'éclate totalement. Quel que soit le genre du JDR. (Autant sur un Cthulhu que sur d'autres à époque contemporaines.)

On me met trop dans le futur, je fais de mon mieux mais je perds tout intérêt là aussi. Modifier notre réalité pour la transgresser, voici ce que j'aime sur un JDR. :D

20:58

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64008 vendredi 21 décembre 2012, 21:06:21

*Rampe sur le sol*

Bonsoir les gens =w=

21 : 06

Mori Sakuya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64009 vendredi 21 décembre 2012, 21:12:39

Modifier notre réalité pour la transgresser, voici ce que j'aime sur un JDR. :D

21h12.

C'est ça qu'est bien avec World of Darkness ;D

"En fait, ce sont des loup-garous qui ont fait le 11 septembre."
"Quelle tribu ?"
"Griffes Rouges. (loups sanguinaires anti-humains)"
"Ah spa grave, eux on les aime bien !"

"En fait, si Hitler a fait tout ça, c'est parce qu'il était possédé par une fée. Il a été encouragé pas d'autres loup-garous qui avaient rejoint les SS."
"Quelle tribu ?"
"Sang de Fenris (... des vikings...)"
"Ah spa grave, eux on les aime bien !"

"En fait, Greenpeace a été crée par des loup-garous."
"Quelle tribu ?"
"Enfants de Gaïa (tribu de pacifiste, en somme)"
"BURN IN HELL !"

Désolée de rabâcher avec WoD, hein, mais je suis tellement à fond dedans ces derniers temps que... baaaah voilà ! ;D
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64010 vendredi 21 décembre 2012, 21:16:29

Citation de: Hinata/Nora
Il est 14H38 et je suis toujours là... Est-ce que la fin du monde est française? Elle aussi fait gréve? Est en retard? En congé? XD

Il y a eu un couac entre les prophéties ; deux fins du monde se sont rencontrées en même temps... La fin du monde maya, et la prophétie de Nostradamus, supposée s'accomplir quand le tube de Psy était censé atteindre 1 milliard de vues. Les deux évènements étant survenus le même jour, ils se sont annulés entre eux. Une petite erreur de calendrier.

21h16

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64011 vendredi 21 décembre 2012, 21:18:41

Ouais j'avais entendu cette prophetie à propos de la danse du cheval et quand j'ai vu aux infos que ça avait atteint, 1 000 000 000 de vue, j'ai eu un petit doute entre la fin du monde et ça, deux truc de fin du monde le même jours, là j'était :/ euh...

Puis osef finalement, vais pas me faire avoir par ce genre de truc! ^^

21H18

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64012 vendredi 21 décembre 2012, 21:20:27

Bizarrement j'y ai jamais cru à la fin du monde à vrai dire si c'était vrai j'aurais dû mourir en regardant la télé ._."

21 : 20

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64013 vendredi 21 décembre 2012, 21:23:51

Mais pour en revenir aux jdr, ça à l'air trop coool! Pourquoi personne autour de moi n'a les même délires T^T

C'est pas juste! Dieu bénisse internet tiens!

21H24

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64014 vendredi 21 décembre 2012, 21:27:05

Niveau JdR j'ai aucun ami qui y joue autour de moi donc ca va être difficile mais sinon j'avoue que je ne serais pas contre si c'était possible °p°

21 : 27

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64015 vendredi 21 décembre 2012, 21:30:20

Donc toi et moi, on est d'accord sur le même principe avec le même souci aussi! ^^

Arff, bon bah je retourne sur ma réponse moi, ça va pas se faire tout seul X)

21H30, déjà!

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64016 vendredi 21 décembre 2012, 21:35:10

En parlant de réponse ca me rappelle que j'ai toujours pas d'imagination pour continuer mes RPs et ca commence sérieusement à me gonfler T^T

*Se vautre par terre* Il fait fatigué =w=

21 : 35

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64017 vendredi 21 décembre 2012, 21:37:04

Ha quand l'inspiration ne viens pas, ça peut être handicapant, c'est sur! J'ai la chance d'avoir rarement ce problème mais quand ça arrive, je fatigue d'un coup et n'ai plus la force de rp, peu importe le rp...
Bloquer sur un rp, c'est bloquer sur tout mes rp!

21H37

Hisali Hanamura

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 64018 vendredi 21 décembre 2012, 21:39:41

En plus j'ai deux réponses à faire l'une avec Hisali et l'autre avec Kazuha et c'est pas facile d'alterner de personnalité si facilement en plus T^T

Qui plus est j'ai rien pour stimuler mon imagination, j'ai vraiment l'impression d'être une machine parfois ._.'

21 : 40

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 64019 vendredi 21 décembre 2012, 21:45:43

Pour moi, j'ai pas trente-six solutions. Je dors, ça aide parfois mais bon, comme je rp beaucoup le soir, ça m'aide pour le lendemain ^^

Sinon, je lis, joue ou regarde un film avec un perso qui a plus ou moins le même caractère et/ou situation de rp, ça peut toujours donné des idées. Après, pour ce qui est du changement de psychologie, je n'ai pas trop de souci sauf quand je rejoue un vieux rp rester longtemps sans réponses ou que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer un perso mais ça, c'est encore différent.

21h46


Répondre
Tags :