Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12219179 90078

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58275 jeudi 02 août 2012, 16:07:34

*Est du même avis que Zeliel* Désolée X)

16:07 Je prends quoi pour manger ? >_<

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58276 jeudi 02 août 2012, 16:08:00

16 h 07

*ne pourra pas en profiter*

Kira, rien à dis que je ne pourrais pas le faire par mp... *chifflote*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58277 jeudi 02 août 2012, 16:13:50

Le lien du topic officiel, c'est ici, pour les MP, les gens savent comment faire (;p)

16:13



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58278 jeudi 02 août 2012, 16:15:39

Oui tout le monde sais ^^ et t'en fais pas tu auras le droit au gros chat Kira, mon gros paulo ...
Qui est assez intelligent d'ailleurs, il a tendance à te dire qu'il a besoin de quelque chose en posant sa patte sur ma jambe et en sortant légèrement ses griffes afin de piquer doucement

16:15, mais les photos je les aient pas là faudra attendre


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58279 jeudi 02 août 2012, 16:16:04

16 h 15

Non tu es sûre? *roule les yeux puis constate que la miss s'est endormis sur sa jambe...*

Bon ben ch'ui pas prette de bouger moi

Edit : En fait elle viens de partir en attendant ma mère fraper à la porte

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58280 jeudi 02 août 2012, 16:38:23

Un truc qui n'a rien à voir : J'ai enfin mon 500e message \o/

16h40

Désolée à mes partenaires Rp, mais répondre à tout les Rp, ça prend du temps X__x

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58281 jeudi 02 août 2012, 16:39:31

16 h 39

Sans compter ceux qui sont en attente de commencer *roule les yeux*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58282 jeudi 02 août 2012, 16:44:08

16h43

Moi je suis un gros chat, Kira, s'tu veux. :P

Je plaisante, par contre... J'ai deux petites soeurs, ça compte comme des animaux de compagnie, ou pas ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58283 jeudi 02 août 2012, 16:45:20

Frères et soeurs des animaux de compagnie ? Des boulets oui ^^ "rit longuement"

16:45 "sort enfin depuis quatres jours"


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58284 jeudi 02 août 2012, 16:56:45

Je plussoie Darthestar XD Et... T'es plutôt une grosse araignée =p *Sort la tapette à mouches* J'suis arachnophobe >.<

16:56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58285 jeudi 02 août 2012, 16:57:42

JE NE VEUX PAS ALLER EN CREUSE.

... éè





16 : 57
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58286 jeudi 02 août 2012, 16:59:41

16h59

Courage Liir', on est avec toi ! <3

Kira ==> J'suis pas une grosse araignée. Et j'suis arachnophobe aussi, en plus. xD

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58287 jeudi 02 août 2012, 17:00:54

/Arrive, le visage remplit d'un liquide rouge/ Qu'ont me jette un sceau d'eau pour me réveiller,ok. Mais qu'ont me lance à la gueule l'équivalent de trois bouteilles de sauces tomates, ce qui a totalement taché mon lit et ma face, sa, sa passe moins!

11:00

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58288 jeudi 02 août 2012, 17:20:18

J'avoue que tes "amis" sont pas super gentils, Naisho D= Envoie leur des tomates congelées à la tronche =3

*Vexée à cause de Cr-0-ny* Envoyer une photo de son nouveau tshirt acheté à 1€80 pour recevoir "C'est toi? what happened? D=", c'est pas gentil >.<

17:20



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58289 jeudi 02 août 2012, 17:20:58

17 h 20
...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :