J'en ai marre de ma famille. Outre que je dois supporter ma nièce qui "m'adore" et donc vient gaiement me casser les burnes toutes les heures comme quoi elle veut jouer avec moi, et hurle/pleure quand elle s'ennuie, je dois supporter le fait que tant que ma soeur est là, je serai le bouc-émissaire. Exemple ya vingt minutes:
Ma soeur: Tu pourrais me mettre sur Skype sur le pc de papa? Il est pas là et j'ai besoin de téléphoner maintenant
Moi: Si tu veux (Vu que si j'refuse, j'me fais engueuler par mes parents)
Donc j'allume le pc, je mets Skype qui est sur la session de ma mère. J'attends deux secondes puis:
Moi: Je déconnecte pour mettre ta session
Deux secondes plus tard, je fais:
Moi: C'est quoi ton identifiant et ton mot de passe?
Ma soeur: Ben j'en ai pas, j'comptais utiliser celui de maman
Moi: ... Mais j'ai déconnecté et je ne connais pas son mot de passe...
Ma soeur: Ben j'attendrais qu'ils reviennent alors
On attend. Ma soeur explique qu'elle ne connaît pas le mot de passe, et mon père se met à enrager parce que lui non plus, soit disant. J'explique que j'ai déco car j'voulais connecter ma soeur. Donc je me fais engueuler pendant dix minutes à plein régime, sans que ma soeur ne pipe un mot. Elle pourrait pas dire, bien sûr, que c'est elle qui m'a demandé de faire ça, ou qu'elle m'a pas dit "C'est bon" quand j'avais la session de ma mère. Noooon. Elle s'est taillée en attendant que mon père arrête de m'engueuler. C'est sympa.
21:00