Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087046 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52695 jeudi 12 avril 2012, 15:38:02

Bon, c'est décidé, je modifie ma signature, en espérant que les gens la lisent avant de poster '--.

15h38 : Allez, on va faire son travail de modo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52696 jeudi 12 avril 2012, 18:21:57

Bon Anniversaire Sya, petit ange xD
Bisous

Bonjour tout le monde

18:22 (grosse journée)


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52697 jeudi 12 avril 2012, 18:24:21

Melu, comment tu va?^^

18h24
Fatigué moi^^

Sya

Avatar


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52699 jeudi 12 avril 2012, 18:33:18

Fatiguée également ma Tinu ^^'

18:34


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52700 jeudi 12 avril 2012, 18:35:48

*Va faire un calin à Sya pour son anniversaire*
 Alors ca te fait quel age?

Hum, journée fatigante, mais emotionellement ou physiquement?
Dans tout les cas, les seules choses que je peux faire pour toi, c'est de te conseiller une petite infusion,puis d'aller te reposer. 
18h36
*calin et recalin*

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52701 jeudi 12 avril 2012, 18:39:19

J'aurais plutot dis sieste pendant qu'on me masse ^^ chacun son truc lol

18:40


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52702 jeudi 12 avril 2012, 18:41:15

Le massage, je ne peux le faire qu'à une seule et unique personne^^
Mais bon, je peux te donner un bon coussin^^

18h41

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52703 jeudi 12 avril 2012, 18:42:32

C'est marrant parce que Sya n'a pas dit "aujourd'hui c'est mon anniversaire !" Il a dit "21 ans aujourd'hui". Maintenant Tinu, je te laisse quelques secondes pour deviner son âge.

18h43 : Chaud. Faim. CAFEEEE.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52704 jeudi 12 avril 2012, 18:44:21

En ce moment, j'ai plus un pois chiche à la place du cerveau que autre chose...
Mais bon, laisse moi réfléchir... euh 21...
sur ceux, je vais retourner dans mon état de léthargie.

18h44

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52705 jeudi 12 avril 2012, 18:57:22

Les conflits de voisinage, c'est le pied... *Revient d'une conversation avec deux cons qui passent leurs journées à épier les mouvements en vélo de mon petit frère pour le menacer parce qu'il roule sur le trottoir : "Continue comme ça, mon gars, et je te ferais bouffer ton vélo !" dit-il*. En même temps, dans une rue à sens unique en cote raide, où les voitures roulent à fond, un vélo sur cette route, c'est une invitation à se faire écraser.

'Dingue de voir comment les gens aiment se prendre des flics et passer leur temps à faire des conneries. A croire que les gens se font tellement chier chez eux qu'ils ne voient rien d'autre à faire qu'emmerder le quartier. Et on s'étonne, après, que la France aille si mal.

18h57

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52706 jeudi 12 avril 2012, 18:59:30

21 ans?

oh! le bel âge!

*sort des cotillons et des confettis*

bon anniv, Sya! (bon, je t'embrasse pas, parce que tu n'aime pas ça, mais je t'envoie nos amies comunes le faire!  ;D)

Edit: j'oublie tout le temps l'heure sur ce truc, moi.
19H00 environ...
« Modifié: jeudi 12 avril 2012, 19:06:01 par Mixibnorh »

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52707 jeudi 12 avril 2012, 19:03:19

Alice > En fait, les gens ont une vie tellement merdique que :

 - soit ils s'amusent à se créer une vie grâce à celle des autres ;
 - soit ils s'amusent à faire chier les autres, pour se donner de l'importance qu'on ne leur donne pas, pour se donner l'impression d'être les meilleurs penseurs, ou les meilleurs tout court. En gros, "je fais chier, donc j'existe".


J'en ai connu, des cas comme ça. Après, je suis très mal placée, hein, pour critiquer ces gens (je suis assez réaliste / honnête pour reconnaître aimer casser du sucre sur mes abrutis de clients en caisse) mais bon... Il y a des baffes qui se perdent, réellement >< !!


19h04

Olivia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52708 jeudi 12 avril 2012, 19:33:42

19 heures 33 -> J'ai la daaalle.

1 heure 30 -> Blood Ties, c'est pas mal comme série !

Arzhela

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52709 vendredi 13 avril 2012, 16:14:44

Les réponses aux Rp's sont en cours !
Mais il fait tellement beau que j'sors tout les jours ^^

16h15


Répondre
Tags :