Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11381344 90102

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 47925 dimanche 20 novembre 2011, 00:07:41

*reçoit les câlins d'Enora et de Shad avec grand plaisir*

Ma Miya, tu as froid ? .___.

*va chercher la couette magique et enroule Miss Bale dedans, faisant un gros câlin*

Moi aussi, j'ai besoin de câlins...

00h07 ( Mon nom est Bond...James Bond !)

...Comme ça, on pourra me retenir pour que je sois raisonnableuuuh...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47926 dimanche 20 novembre 2011, 00:48:04

*Sigh* Coup de pute numéro 5 de la part de gérant, on se retrouve 3 employés pour faire la gestion de la succursale la plus fréquenté dans tous le Québec, le plus vieux employé étant là depuis 1 mois... Ouan j'pense qu'on risque de mettre le cadenas à la porte parce que ça devient n'importe quoi. -_-  (I mean la gérante qui dit qu'elle va plus rentré sans prévenir personne la veille du lancement de Zelda, on s'entend que c'est pas fort.)

Bref... Sinon.... HARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY! <3<3<3<3<3<3 *Gros kolin de la mort qui tue =D*

18h48
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47927 dimanche 20 novembre 2011, 01:40:38

J'ai peur de tomber amoureuse ;_;


01 : 41
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47928 dimanche 20 novembre 2011, 01:46:05

01h46.

Arf, non, maintenant tu m'as contaminée avec ta peur après un long débat existentiel avec moi-même dans ma tête ;_____;
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47929 dimanche 20 novembre 2011, 01:56:39

Pardon, Adel ! Je ne voulais pas, crois-moi !


( Nan mais je rêve de rencontrer une fille bien, je la rencontre alors qu'elle est maquée, et maintenant qu'elle est célibataire, je balise à l'idée de m'accrocher à elle. Mais je pense à elle. Et elle m'invite chez elle. Quefairejesuisperdue. )


01 : 56


EDIT : L'idéal hippie & anarchiste me transporte, en ce moment.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47930 dimanche 20 novembre 2011, 02:07:45

02h08.

Naaah mais spa grave ! ^^

De toute façon, je crois que ce genre d'histoire n'est pas le fort de tout le monde... :/ *sert son oreiller contre elle*

*va se faire un cappuccino*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47931 dimanche 20 novembre 2011, 02:21:29

-Rajoute de l'Amaretto dans le Capu de Frig.-

Ca le sublime. (un peu comme toi pour le forum)

Hera, tu préfère vivre avec des remords ou avec des regrets ? Demande-toi si tu préfères jouer la sécurité et ne rien dire, rien faire, ou si tu veux tenter quelque chose, te lancer dans l'aventure de l'amour quitte à ce que ce soit une erreur ?

A toi de voir.

02h20 : Hell fucking YEAH, la vie est belle <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47932 dimanche 20 novembre 2011, 09:57:11

*regarde l'avatar de Law et fond en larmes*

Mon Gambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ;________________; Et ma daaaague ;_____; ET MON FOUTU CLAVIER QUI A MOINS DE SIX MOIS TT___________________TT


(Comprendre que hier soir, bébé-chat-bout-d'chou-démoniaque s'est dit : Oh ! Et si je montais là où il y a plein de trucs, maintenant que Maman Lili est partie au lit après m'avoir fait un grocalin ? Résultat,tout est tombé. Il manque un bout du gashapon de mon Gambit, mon dragounnet est cassééééééééééééééééééééé, le socle de ma dague aussi, et le truc qui surélève le clavier aussi, et je crois qu'il me manque un de mes Lego Star Wars ;_________; )

*fusille bout-d'chou-démoniaque du regard, et se serre tout contre sa Quetz sous la couette magique.*


Et Héra : FONCE. Mieux vaut faire une erreur que de passer à côté de ce qui est peut-être l'amour d'une vie :)


09h57

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47933 dimanche 20 novembre 2011, 11:06:55

-Sert un thé menthe gingembre (je sais pas quel goût ça a mais bon) à sa maîtresse en espérant l'apaiser-

J'ai un nouveau frigo, Miya. Et y a vachement de place dedans, tu sais... Assez pour y mettre un enfant en bas âge, en tout cas.

11h06 : Couché à 7 heures, levé à 9 heures exprès pour aller faire les courses. Ma mère qui me dit que finalement on y va pas. Ha ?... ha. Bon. ><. Je retourne me coucher alors. Bonne journée LGJ (sauf Sya.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47934 dimanche 20 novembre 2011, 11:38:29

*boit le thé*

Spas pour un enfant. C'est pour un CHAT. Un chaton qui n'a pas encore six mois. Donc même un petit frigo, ça me va. (Mais il est tellement chouuuu... x) )

Hum, bref. J'vais me motiver pour faire mes trucs à faire.

11h39

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47935 dimanche 20 novembre 2011, 16:53:58


Hera, tu préfère vivre avec des remords ou avec des regrets ? Demande-toi si tu préfères jouer la sécurité et ne rien dire, rien faire, ou si tu veux tenter quelque chose, te lancer dans l'aventure de l'amour quitte à ce que ce soit une erreur ?

A toi de voir.





Et Héra : FONCE. Mieux vaut faire une erreur que de passer à côté de ce qui est peut-être l'amour d'une vie :)




... J'sais pas pourquoi j'ai si peur de m'attacher. Mais c'est la première fois de ma vie que je veux revoir à chaque seconde cette fille. Et que je suis en rage quand j'apprends qu'elle est chez l'ami qu'on a en commun, pour une soirée, et que je ne suis pas à. Mais j'ai tellement les boules quecesoitpasréciproquetoutça'fincommed'habjeflippepourrien. Je ne l'ai vu que trois fois, et dés que je pense à elle, mon coeur bouillonne.
Mais je crains de me faire des idées pour rien, amphet'. Et qu'elle me voit juste comme " la nouvelle amie de Dimitri " T.T

Et je raconte ma vie. Argl. Bon, j'espère la voir cette semaine, retourner danser avec elle, et faire un tour de grande roue avec elle *0* Et tout et tout.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47936 dimanche 20 novembre 2011, 17:30:34

17H31: Plus beaucoup de RP avec ce compte, allons faire la seule réponse à faire XD

...

Et faisons un peu de pub aussi tant qu'a faire!

ça intéresse quelqu'un un one-shot entre les personnages de K-On? Avec Azusa précisément. Voir la section one-shot, demande de RP ou MP plus simplement XD

On sait jamais, depuis le temps que j'attend ^^"

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 47937 dimanche 20 novembre 2011, 17:39:06

@Hera : Lance toi, ou si tu n'en as pas le courage demande à votre ami commun de tâter le terrain, sinon un jour tu le regretteras. Au pire des cas, tu seras fixé.

17h35 : Se demande s'il ne va pas faire comme Hardos et tenter un coup de pub ^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47938 dimanche 20 novembre 2011, 17:52:10

Citer
155555 Messages


ooooooooooh! *-*


17h52
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47939 dimanche 20 novembre 2011, 17:54:42

17H54: Ha ouais, bha j'ai dépasser les 500 messages!!!!

...

Quoi ridicule comparer a 155555 Messages... et alors XD


Répondre
Tags :