Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12194030 90078

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50055 mardi 17 janvier 2012, 23:38:07

Mamie, il ne faut JAMAIS arrêter de croire en ces rêves. Jamais.
C'est la morale de tous bon dessin animé qui se respecte.
Bon, certe la vie ce n'est pas un D.A.  Mais qu'importe. 
*offre un gros calin à mamy aussi pour lui remontrer un peu le moral.*

Aller, moi, j'y vais vraiment cette fois si.  Bonne nuit à tous.
23h37

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Horloge parlante

Réponse 50056 mardi 17 janvier 2012, 23:39:26

Ouais Noh, bats-toi, casse-leur la gueule, montre-leur que t'en as une paire! Façon de parler!

T'as franchi la première étape, la seconde est de prouver au monde que tu l'emmerdes en prouvant ta force et en lui riant au nez! Si les gens se payent ta pomme, pouille-les! Et comme dit l'autre...

MORT AU PETIT COCHON!

Tinu se prend pour un héros de shônen?

23h39
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50057 mardi 17 janvier 2012, 23:45:47

Miya -> Mes plus grandes peurs sont de devenir folle et de finir ma vie en me disant "si seulement..." les seules impossibilités qui t'apparaissent sont celles que tu te mets toi-même, crois-moi. Tu es loin d'être foutue, alors bats-toi. "_Je voudrais être astronaute / _Deviens-le petit, c'est ta seule chance."
http://www.youtube.com/watch?v=bo6HJF3SY64

Tinu -> Je suis d'origine bretonne, j'ai le caractère de ma mère, et je suis une fille : je suis pire que têtue.

Mel' -> Le monde sait déjà que je l'emmerde, crois-moi.

23:45

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50058 mardi 17 janvier 2012, 23:51:19

Miya -> Mes plus grandes peurs sont de devenir folle et de finir ma vie en me disant "si seulement..." les seules impossibilités qui t'apparaissent sont celles que tu te mets toi-même, crois-moi. Tu es loin d'être foutue, alors bats-toi. "
23:45

Je ne dirais rien, mais j'en pense pas moins. Et j'espère que tu vois où je veux en venir, jolie Noh <3

Demain. Demain j'appelle et je la broie. Je la broie, je l'écrase, je l'étouffe dans un monstrueux câlin de la mort qui tue. Parce qu'en arrivant chez moi j'avais un colis, et dans ce colis, y avait que du bonheur.

23h50 : Excellente soirée entre potes.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50059 mardi 17 janvier 2012, 23:54:58

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les préceptes que l'on donne aux autres sont bien plus durs à appliquer à soi-même. Ceci dit, pour ce à quoi je pense que tu penses (Muhahaha !) il me semble que ce soit plus complexe que ça. Bien sur, il "me" semble, alors... Quant au reste, je suis fidèle à mes principes. J'ai toujours fait mes choix, seule, les imposant parfois à autrui. Je sais ce que je veux, tu le sais, non ? x)

23:54

Je vais arrêter le flood >_<

Gomen

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50060 mercredi 18 janvier 2012, 00:03:29

-Flood, s'en branle-

Oui je sais. Mais quand bien même ; t'es ma guerrière de la vie. T'es la seule qui pourrait dire pour de vrai "Fuck that shit !" à tout ce qui pourrait entraver la bonne marche de ta vie. C'est pour ça que ça me fait bizarre de te voir ainsi rester dans ton hésitation, voir ta négation de la chose. Je te vois comme celle qui ose, et tant pis si ça doit ne pas plaire à quelqu'un, quitte à ce que tu en souffres un petit peu. Au moins tu l'auras fait, sans peur et sans reproche :).

Sur ce, je vais arrêter, j'ai peur de ne faire que de t'embêter plus que de raison.

Minuit 3 : Fatigué, maintenant u_u.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Romary

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50061 mercredi 18 janvier 2012, 00:10:42

0h10

Bonne soirée et bonne nuit à tous (sauf pour ceux pour qui c'est le matin)  ;)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 50062 mercredi 18 janvier 2012, 00:12:00

Bizarrement, vous me déprimez...

00h10  J'vais continuer à bosser ma chambre...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50063 mercredi 18 janvier 2012, 00:27:58

Merci Law <3

00:28

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50064 mercredi 18 janvier 2012, 01:08:09

Deux rp à faire... o/

19:08
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50065 mercredi 18 janvier 2012, 11:51:53

11h46 j'passe mon temps à écouter en boucle un remix du thème d'Elle/Célina/Melina de Terranigma.

http://youtu.be/hw95DF_eoZo

*s'écoule à terre x_x*

J'arrive pu à dormir en ce moment et j'suis en pleine semaine d'examens... Alors que j'hésite à finir l'année/Continuer sur cette voie.

J'avais déjà prévu que j'risquais de pas aimer de transformer une passion en travail (infographie/graphisme), mais de là à ce que ça me bloque autant...

'fin, heureusement, j'ai mon diplôme d'assistant comptable et même si c'est qu'un petit job, ça reste très demandé et donc ça me donne une "assurance-travail".

...

Rhaaa, le travail approche si vite alors que j'suis qu'un gosse dans mon cœur xD.

Dernière chose -> *a (re)finis Terranigma* - Victory Fanfare - 8D

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50066 mercredi 18 janvier 2012, 12:31:33

Miya -> Mes plus grandes peurs sont de devenir folle et de finir ma vie en me disant "si seulement..." les seules impossibilités qui t'apparaissent sont celles que tu te mets toi-même, crois-moi. Tu es loin d'être foutue, alors bats-toi. "_Je voudrais être astronaute / _Deviens-le petit, c'est ta seule chance."

*bruit de buzz* Mauvais exemple xD ! Crois moi, je me suis battue pour des rêves fou, et le destin a été contre moi. Astronaute ? Dès mes six ans, jusqu'à mes onze-douze ans, on m'a dit que c'était impossible à cause de mon dos, à cause de ma hanche.... Gymnaste pro ? Je m'y suis pété le dos. Twirling ? M'y suis bousillé les genoux. Posséder ma crêperie ? Impossible d'assurer trois jours de service à cause de mes jambes qui me portent plus au bout d'un moment. Romancière ? ... Ok, là, il me manque le talent xD Prochain but en date : prof. D'informatique, ou de français, ou de maths. Et ouais, là, j'emmerde les gens qui me disent que c'est une perte de temps, qu'il n'y a pas de boulot. Le temps que les études soient finies, ça a le temps de bouger. Au pire, ce ne sera qu'une déception supplémentaire u___u


Alors oui, je suis déjà blasée et pleine de regret, avec cette impression d'avoir toujours perdu mon temps. Mais bon. Me reste un bout de vie devant moi x) Un jour, mon côté bisounours rêveur refera surface et je me mettrai toute seule des étoiles dans les yeux, et je laisserai les autres les éteindre x)


C'était mamiedéprime.com x)


12h31 : Aaah, le dernier album de Lacuna Coil est mon petit rayon de soleil actuel *-* Un vrai petit bijou ♥

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 50067 mercredi 18 janvier 2012, 14:12:50

Dérangeante ta vidéo Deldeleu... Xaledla... Eledelexaledel... Toi, là!

"Bon, ben je fais faire une version qui donne pas envie d'se pendre, et plus courte: Tu veux surpasser tout le monde et aller au bout de tes rêves? Alors sors-toi les doigts du cul sac à merde et bouge-toi ou tu vas manquer l'train!"

C'est clair, maintenant on a envie de te pendre.

14h12
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 50068 mercredi 18 janvier 2012, 15:31:14

Dérangeante ta vidéo Deldeleu... Xaledla... Eledelexaledel... Toi, là!

"Bon, ben je fais faire une version qui donne pas envie d'se pendre, et plus courte: Tu veux surpasser tout le monde et aller au bout de tes rêves? Alors sors-toi les doigts du cul sac à merde et bouge-toi ou tu vas manquer l'train!"

C'est clair, maintenant on a envie de te pendre.

14h12

Full Metal Jacket ?

15h30  " Ca c'est mon flingue et ça c'est mon dard ! De bons soldats et un vrai pétard ! "

-intervention inutile-
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 50069 mercredi 18 janvier 2012, 15:39:00

FMJ ce serait plus "sors de ta connerie sacré nom de Dieu" ou "disparais sac à foutre".

"S'il y avait une petite chatte en haut de cet obstacle tu serais déjà en haut n'est-ce pas mon p'tit baleine?"

Fallait que tu retiennes celui-là toi...

15h38
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :