Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11317102 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47955 dimanche 20 novembre 2011, 23:00:52

Et tu as répondu quoi :O ?!

23h01

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47956 dimanche 20 novembre 2011, 23:02:26

Hein? Et alors, ça donne quoi?


*Se rappelle de la fois, il n'y a pas si longtemps, où une fille que j'ai connue quelque heures plus tôt me demanda à me pacser avec elle devant 300 personnes, dont son copain, et sachant que je suis hétéro...*


23h03
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47957 dimanche 20 novembre 2011, 23:03:35

"Toute réponse négative est à exclure."

J'ai dit oui X__X.

23h03 : Mais merde c'est qui le mec dans l'histoire ? Moi aussi il faudra que je demande ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47958 dimanche 20 novembre 2011, 23:10:48

23h03 : Mais merde c'est qui le mec dans l'histoire ? Moi aussi il faudra que je demande ><.

Félicitations Law, envoie nous des photos de ta robe!

23h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47959 dimanche 20 novembre 2011, 23:11:18

Elle en avait peut-être juste marre d'attendre la demande?

Enfin je te souhaite beaucoup de bonheur avec et une belle cérémonie.


23h11


Ça mérite même un câlin, alors câlin!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47960 dimanche 20 novembre 2011, 23:12:42

Jet'emmerdeKyôetdetoutefaçonjesuissûrequejesuistrèsbelleenrobe èé.

Câlin *___*

23h12 : J'ai plus qu'à trouver le plan le plus génial du monde pour une demande de mariage, sans être kitsch. That's a challenge for da Law.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47961 dimanche 20 novembre 2011, 23:14:40

J'ai plus qu'à trouver le plan le plus génial du monde pour une demande de mariage, sans être kitsch. That's a challenge for da Law.

We trust in you! ;)



23h15

(Tu nous raconteras? =3)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47962 dimanche 20 novembre 2011, 23:25:10


Félicitations Law, envoie nous des photos de ta robe!

23h10

Loool Kyô je suis fan de toi (ou pas ^^)

Law, Félicitation !! Kissou

23:25


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 47963 lundi 21 novembre 2011, 00:42:45

Deux semaines de travaille, déjà une promotion. J'aime ma vie. 8D (Déjà 3$ de plus sur ma paye par heure, c'génial <3)  (Gratz Law! \o/)

18h43
« Modifié: lundi 21 novembre 2011, 07:06:16 par Keeshanic »
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47964 lundi 21 novembre 2011, 06:16:37

Evidemment jolie plante !

Merci à tous *__*.

06h17 : Je vais me coucher. Bonne journée à tous.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47965 lundi 21 novembre 2011, 07:38:45

07h38

Je me contente d'un GG pour LAW, et bon courrage pour trouver une demande comme tu le souhaite.

Bon, il est bientôt huit heure...
Veux pas aller  bosser....

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 47966 lundi 21 novembre 2011, 10:12:08

\o/

Suis contente pour toi, mon esclave chou :3 *calinou et lui sert du thé.*


J'ai hâte au mois prochain, pour l'album de Nightwish *-* ! (Et pour réserver mes billets de train pour aller au concert *croise les doigts pour pouvoir y aller* )

10h12

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 47967 lundi 21 novembre 2011, 10:44:09

10H44: Plussoie Miya, pour l'album comme pour le concert ^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47968 lundi 21 novembre 2011, 16:43:12

Moi je suis pas fan de Nightwitch. Belle voix mais trop mou, ça m'endort.

Dira que samedi soir j'ai loupé un concert de Nasty Leeves...


16h43
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47969 lundi 21 novembre 2011, 17:02:23

\o/

Suis contente pour toi, mon esclave chou :3 *calinou et lui sert du thé.*


J'ai hâte au mois prochain, pour l'album de Nightwish *-* ! (Et pour réserver mes billets de train pour aller au concert *croise les doigts pour pouvoir y aller* )

10h12

-Mode Acteur de grand talent-

Olalala ! Miya ! Si seulement ce concert était dans mon coin ! Dis donc ! Alala ! Ce serait une coïncidenceuh de folieuh !

17h02 : Ca fait plus d'effet dit en vrai. Ecrit là comme ça, c'pas terrible.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :