Miya -> Mes plus grandes peurs sont de devenir folle et de finir ma vie en me disant "si seulement..." les seules impossibilités qui t'apparaissent sont celles que tu te mets toi-même, crois-moi. Tu es loin d'être foutue, alors bats-toi. "_Je voudrais être astronaute / _Deviens-le petit, c'est ta seule chance."
*bruit de buzz* Mauvais exemple xD ! Crois moi, je me suis battue pour des rêves fou, et le destin a été contre moi. Astronaute ? Dès mes six ans, jusqu'à mes onze-douze ans, on m'a dit que c'était impossible à cause de mon dos, à cause de ma hanche.... Gymnaste pro ? Je m'y suis pété le dos. Twirling ? M'y suis bousillé les genoux. Posséder ma crêperie ? Impossible d'assurer trois jours de service à cause de mes jambes qui me portent plus au bout d'un moment. Romancière ? ... Ok, là, il me manque le talent xD Prochain but en date : prof. D'informatique, ou de français, ou de maths. Et ouais, là, j'emmerde les gens qui me disent que c'est une perte de temps, qu'il n'y a pas de boulot. Le temps que les études soient finies, ça a le temps de bouger. Au pire, ce ne sera qu'une déception supplémentaire u___u
Alors oui, je suis déjà blasée et pleine de regret, avec cette impression d'avoir toujours perdu mon temps. Mais bon. Me reste un bout de vie devant moi x) Un jour, mon côté bisounours rêveur refera surface et je me mettrai toute seule des étoiles dans les yeux, et je laisserai les autres les éteindre x)
C'était mamiedéprime.com x)
12h31 : Aaah, le dernier album de Lacuna Coil est mon petit rayon de soleil actuel *-* Un vrai petit bijou ♥