Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11288832 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19635 samedi 10 juillet 2010, 11:10:29

" Rampe sur le sol"
Chhaaud, il fait chhaaauuud ( et en plus j'ai même pas le mer moi alors que je me tape du
36 degrés à l'ombre D : )
Bien le bonjour le forum !
11 h 11

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19636 samedi 10 juillet 2010, 11:26:01

Sandji > Ca dépend de l'humeur du mini locust. L'autre jour, j'ai passé une heure à trier / ranger ses jouets. Elle est entrée en mode "boomer/grinder/ticker/kantus" (traduction : elle a tout foutu en l'air, et elle m'a foutu un bordel monstrueux comme elle l'avait jamais fait encore. Kantus, par rapport au fait que chaque fois qu'un jouet était vaguement à sa place, il fallait qu'elle le mette ailleurs -_____- )

Fais lourd, ici aussi !!! Stupide orage qui veut pas éclater >o< !!!

11h27

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19637 samedi 10 juillet 2010, 11:35:43

Bonjour à tous

J'ai pas d'ours blanc mais j'ai deux nounours géants, ça marche quand même ?

Emerge avec difficultés, c'est toujours comme ça avec les somnifères  :-\

11h36

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19638 samedi 10 juillet 2010, 12:09:51

4:19

Véro ? Maîtresse ?

Sandji veut voir ça XDD

Disons que toute la merde qu'une mère doit vivre dans sa vie de jeune mère, Mizore aura à le vivre en un rp =3

06h09

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19639 samedi 10 juillet 2010, 12:28:55

Si une jeune mère doit avoir la vie dure avec son gamin, c'est qu'elle a franchement tout raté niveau éducation de son gosse. Péter un cable jusqu'au premier anniversaire du gamin, c'est normal, de temps en temps. Mais au-delà... 'fin chais pas, ma gamine est pas chiante parce que je lui ai appris à ne pas l'être dans certaines situations...

... Bon, par contre, à déconner et à lui mettre la manette entre les mains depuis toute petite, ça fait que dès qu'on joue, elle veut jouer aussi XD !

12h30

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19640 samedi 10 juillet 2010, 12:32:47

Ayé, ils ont sorti les comics Blackest Night en hardcover  :D

Mais je les achèterai plus tard : j'ai pas mal de comics sur Green Lantern à lire avant  ;D

12:35
« Modifié: samedi 10 juillet 2010, 13:55:17 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kami-sama

  • -
  • Messages: 4



Re : Horloge parlante

Réponse 19641 samedi 10 juillet 2010, 12:37:05

*Regarde Mizore, pensant voir un chat et saute dessus, en tirant la queue et les oreilles.*

J'adore les kats ... euh les chars ... Pourquoi le japonais est il aussi dure ... les chats !

12H38

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19642 samedi 10 juillet 2010, 12:44:27

Si une jeune mère doit avoir la vie dure avec son gamin, c'est qu'elle a franchement tout raté niveau éducation de son gosse. Péter un cable jusqu'au premier anniversaire du gamin, c'est normal, de temps en temps. Mais au-delà... 'fin chais pas, ma gamine est pas chiante parce que je lui ai appris à ne pas l'être dans certaines situations...

... Bon, par contre, à déconner et à lui mettre la manette entre les mains depuis toute petite, ça fait que dès qu'on joue, elle veut jouer aussi XD !

12h30

Justement, déjà, les jeux vidéos l'occupent =3 Et Véronique, elle joue pas et cherche l'attention et elle est très avare ainsi qu'égoïste. Si tu la lâches des yeux une seconde lorsqu'elle veut TON attention, prépare toi des jambières à l,avance :3

06h44

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19643 samedi 10 juillet 2010, 13:12:44

*arrive dans le topic en rampant et tente désespérément de tenir debout*

recru Xenom au rapport....

je suis mort de chez mort. c'est pas des lopette dans l'armée pfouuuuu... aujourd'hui c'est repos

1313

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 19644 samedi 10 juillet 2010, 13:14:16

*Tapote gentiment le dos de Xenom et lui offre une bouteille de coca*

Prends le temps de te reposer ^^

07h14

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19645 samedi 10 juillet 2010, 13:17:51

Bonjour à tous

J'ai pas d'ours blanc mais j'ai deux nounours géants, ça marche quand même ?

Emerge avec difficultés, c'est toujours comme ça avec les somnifères  :-\

11h36

*Meurt de jalousie >< Veut aussi des nounours géants ><*

*Meurt tout court, en fait* Marre de ces rêves trop réels x_x J'vais finir par vraiment mourir, à force... Là, c'était intenable *En tremble encore*

13:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Devil

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19646 samedi 10 juillet 2010, 13:25:33

*Est super happy car un nouveau volet de prédator déboule au cinoche le 17 ! (PrédatorS)*

Sinon salut tous !

13H27

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19647 samedi 10 juillet 2010, 13:41:34

13h42

Bonjour tout le monde

A entendu parlé des jeux vidéo Lego, va y jeter un coup d'œil
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Xenom

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19648 samedi 10 juillet 2010, 13:44:54

*Est super happy car un nouveau volet de prédator déboule au cinoche le 17 ! (PrédatorS)*

Sinon salut tous !

13H27

j'espère qui sera bien comme filme ^^

http://www.youtube.com/watch?v=gSbaFi9BWww

1346

Père Carmody

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19649 samedi 10 juillet 2010, 14:15:34

14 h 10

Je me méfie des remakes, c'est la mode en ce moment, preuve que les réalisateurs n'ont plus d'imagination. Evidemmment c'est plus facile de se faire du fric comme ça

Faudra mettre le niveau très haut pour être meilleur que l'original, surtout sans la gueule de l'armoire a glace Autrichienne (Schwarzie)


Répondre
Tags :