Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy Beckett

Humain(e)

Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

samedi 12 juin 2010, 20:09:55

AMY BECKETT


Prénom : Amy
Mais on la nomme Mlle Beckett.

Âge : Elle le garde secret.


Orientation sexuelle : De même.


Race : Humaine.


Amy Beckett est redoutable, pas de doute là-dessus. Et elle déteste avoir des ennemis, des adversaires plus forts qu’elle. On chuchote qu’elle est une Illuminati, mais si vous lui posez la questions, elle vous soufflera la fumée de sa cigarette dans le visage. Fidéle, elle ne l'est pas. Son instinct de conservation est plus fort que tout. Si elle vous jure fidélité, elle peut facilement demain retourner sa veste.
Connue, redoutée, elle est sans doute une des avocates les plus étranges et les plus déconcertantes de toute cette terre. Pourquoi cela ? Parce qu’elle posséde une empathie survitaminée. Je m’explique : Lors d’un interrogatoire, d’un entretien, d’une audience, elle sera capable de déstabiliser n’importe qui, de faire avouer, de faire tout retomber, d’inverser la tendance, juste par un de ces regards qui vous glace le sang.
Elle est très cultivée, calculatrice, machiavélique, et ses honoraires grimpent très haut. Juste parce qu’elle est la meilleure. Même si elle est en parfaite concurrence avec d’autres avocats tout aussi réputés, qu’elle dédaigne parfaitement. Elle est fière, autoritaire, et déteste qu’on la contredise ou même qu‘on la batte. Une femme caractérielle, dit-on aussi. Et elle s'arrange toujours pour dissimuler ce qu'elle veut cacher, ou faire éclater au grand jour ce qu'elle veut qu'on sache ... Percer ses secrets, c'est courir à la catastrophe.
Mais elle demeure une excellente comédienne … Méfiez-vous.


Belle ? Non, on ne la décrit pas comme ça. On la nomme étrange. Elle posséde ce physique qui sied aux jeunes femmes qui sortent de l'école, vous savez, encores fraîches, pas encore perverties ni convoités et jamais corrompues.
Une façade. Elle posséde un visage fin régulier, qui inspire la confiance. C'est un jeu. C'est une araignée qui vous entraîne dans sa toile. Elle a de longs cheveux, toujours propres, un teint frais, parfait, des tenues impeccables, tailleurs de grands couturiers, robes de soirées de personnes célébres. Si elles vous apprécie, elle vous sourira. Sinon, tant pis pour vous. Il est rare qu'elle s'attache à des gens, restant froide, même si vous tentez de vous suicider à ses côtés. Elle a de longs doigts de pianistes, bien qu'elle n'en joue que peu, une douce voix qui peu se révéler froide et cinglante lors des audiences, un ton qui invite à l'écouter. Non, elle n'impose pas le respect par son physique, mais bien par sa personnalité. Au bout d'un moment vous allez vous rendre compte que vous vous frottez à une grande, pas à une gamine, je peux vous l'assurer ... Son apparence n'est qu'un leurre ... On se plaît à la surnommer la Douce Mort. Et ne soyez jamais celui ou celle contre qui elle adresse ses pamphlets.


Elle s’est fait son nom toute seule. Née dans une famille modeste, avec une sœur jumelle qu‘elle n‘a jamais appréciée, la jugeant «  inutile, bête et encombrante » , elle dut faire toutes sortes de concessions pour réussir et percer dans la vie active. Boulots épuisants, études tardives ... Cultivée, elle écrivait de très bons essais. Philosophe, elle remettait tout en question. Remplie de volonté, elle pouvait abattre des murs pour aller là où elle voulait. Dangereuse, elle a réussit à rallier à elle plusieurs « têtes », lui prêtant main forte. Elle se permet beaucoup de choses, et s’en ai toujours permise. «  Carpe Diem » est son mot d’ordre.
Petite, elle grimpait sur les planches, attrapant les rôles au vol, les jouant à la perfection. Cela lui permit beaucoup de choses ensuite. Même si elle dût renoncer au théâtre, son père la préférant avocate que comédienne, pour entrer à Yale, son talent lui sert beaucoup dans les audiences. Elle désarçonne n’importe qui, de par son jeu, ses yeux, son attitude et sa manière de parler.
Après Yale, elle est sortie bien diplômée. Elle resta pendant toute sa scolarité une élève studieuse et assidue. Talentueuse, elle vogua entre New-York, Paris, Londres, Milan, pour finalement atterrir au Japon. Elle peut vous sembler fugace mais, croyez-moi, c’est la seule personne capable de profiter du présent tout en se nourrissant du passé pour en recracher le futur.
Ainsi, sa vie quotidienne est son bureau d’avocat, ses essais étudiés, ses paroles cinglantes et ses audiences qui font bien parler d’elle. Elle a compris le jeu de la vie. Et cela lui permet d’aller bien loin là dedans … C'est à son esprit qu'elle doit sa célébrité d'aujourd'hui, et le fait qu'on l'admire et qu'on la craigne



Expérience : Deux-trois, ici et là, dans sa jeunesse de lycéenne.
« Modifié: samedi 12 juin 2010, 20:53:46 par Marine »
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Red Butterfly


Amy Beckett

Humain(e)

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée.

Réponse 2 samedi 12 juin 2010, 20:22:09

Thanks, jeune homme (:
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kamui Meisa

Avatar

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée.

Réponse 3 samedi 12 juin 2010, 20:44:23

On est envahi!... par les avocats!

Bienvenue ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée.

Réponse 4 samedi 12 juin 2010, 20:46:02

Hum, un deuxième avocat ?
J'le détrône, uhuh.

* Retourne lire les Poésies Ininterrompues d'Eluard *
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kina Mara

Humain(e)

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée.

Réponse 5 samedi 12 juin 2010, 20:52:37

( Une guerre des avocats ? )

Bienv'nue.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Marine

E.S.P.er

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée.

Réponse 6 samedi 12 juin 2010, 20:53:28

Non, impossible de détrôner mon William!

- Regarde méchamment la nouvelle venue et se dit qu'elle ne l'apprécie guère -

Néanmoins, je valide.

(Bienvenue  ;) )

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Réponse 7 samedi 12 juin 2010, 21:29:01

Nous verrons cela ...

Je suppose que vous avez de forts liens affectifs avec ce William ?

Cependant, je vous remercie de cette validation rapide et efficace. Au plaisir. Et même, au plaisir de croiser ce "William" ...

( Me serait-je fait valider par une Bretonne ? Ce Breizh m'évoque quelque chose ... )
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Red Butterfly

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Réponse 8 samedi 12 juin 2010, 21:36:23

C'est Brest en breton, si je ne me trompe pas.^^


Marine

E.S.P.er

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Réponse 9 samedi 12 juin 2010, 21:36:55

(Mais oui, en effet, je suis bretonne et fière de l'être  ;) )

Le rencontrer ? Oui, dans un tribunal où il se fera une joie de vous démolir en tant qu'adversaire ma chère!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Réponse 10 samedi 12 juin 2010, 21:39:06

C'est Brest en breton, si je ne me trompe pas.^^



Non, Breizh = bretagne en breton  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Red Butterfly

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Réponse 11 samedi 12 juin 2010, 21:44:17

Dire que je suis bretonne à la base. La quiche.^^'

Marine

E.S.P.er

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Réponse 12 samedi 12 juin 2010, 21:46:56

Pas grave, on peut pas tout connaître non plus  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

William Dolan

E.S.P.er

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Réponse 13 samedi 12 juin 2010, 22:41:26

Bienvenue maitre Beckett. Puissiez-vous vous prévaloir de votre propre turpitude (Blague de juriste ^^)

Ryuga

Humain(e)

Re : Mlle Beckett, avocate. Enchantée. [valibreizh]

Réponse 14 samedi 12 juin 2010, 23:07:19

Bienvenue chère maitre  ;)


Répondre
Tags :